Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Ayame arrive~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Nashitsu

Ayame Nashitsu

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣ : Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻ : Excentrique

~Ayame arrive~  Empty
MessageSujet: ~Ayame arrive~    ~Ayame arrive~  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:10

Nashitsu Ayame


~Ayame arrive~  32983810

Nom : Nashitsu
Prénom : Ayame
Date de naissance : 16 Juin 2033
Orientation : Hétérosexuelle
Vie sociale: Aisée
Travail: Apprentie photographe à l'agence Aoki.

Description Physique


Alors, l'aspect général tout d'abord. Imaginez une jeune fille de 17 ans, 1m59, 46 kg, la taille plutôt mince, une taille de poitrine tout à fait correcte, un maintien droit et un peu hautain. Vous y êtes? Super, alors c'est partit pour le visage ! Ayame à un joli visage, souvent boudeur. Elle a de grands yeux bleus, un petit nez et une jolie bouche qui fait tout le temps la moue. Ses cheveux blonds sont très longs, ils lui arrivent presque à la taille. Une mèche indisciplinée lui barre souvent le visage. Voilà pour le visage, passons aux vêtements.
Ayame est du style plutôt décontracté. Pas de vêtements inconfortables, même s'ils sont super à la mode. Elle fait quand même un peu attention à son apparence, mais seulement quand elle sort. Chez elle, même si il y a des invités, elle traîne en débardeur, jogging, et de temps en temps elle reste en pyjamas toute la journée.

Caractère


Ayame... Comment dire... La première chose que l'on remarque, c'est qu'elle est... énergique ! Toujours prête pour tout et n'importe quoi (en particulier pour les choses interdites ou peu recommandées). Impulsive, elle dira tout ce qui lui passe par la tête, sans forcément y réfléchir.
Elle se montre assez agressive et franche, parfois même méchante, et pas seulement avec ceux qu'elle n'aime pas. Car de temps en temps, elle parle sans y penser, et vexe alors son entourage, chose qu'elle a vite fait de regretter.
Tsundere? Bien sûr ! Ayame aime taquiner pour que personne ne s'aperçoive qu'elle a des sentiments pour une personnes de la gente opposée. En effet, même si elle a l'air hautaine et qu'on la prend parfois pour une vraie peste, Ayame cache une personnalité affectueuse, notamment avec son grand frère. Il suffit de la connaître un peu et d'être gentil avec elle ! Si la discrétion n'est pas son fort, Ayame ment remarquablement bien (et remarquablement souvent...) pour se dégager de toute faute.
Ayame aime le calme. Elle adore les fruits quels qu'il soient, mais surtout les pêches à les poires. Elle a horreur des enfants, car ils crient et s'agitent tout le temps. De temps en temps, elle aime aller seule dans les cafés pour être entourée par les gens sans être obligée de parler.
Donc même si Ayame a l'air distante ou méprisante, ce n'est qu'un façade, allez lui parler et vous verrez qu'elle peut être gentille, généreuse et dévouée.

Histoire


Bonjour. Je m'appelle Ayame, j'ai 17 ans. Je suis née dans une famille banale, dans une ville banale. Quand j'avais 12 ans, je m'entendais très mal avec mes parents, même si je les aimais très fort. Nous nous disputions tout le temps, et je finissais en pleurs dans les bras de mon grand frère Keiichi. J'adorais mon frère. Je lui racontait tout, mes découvertes, mes questions existentielles, mes problèmes, mes histoires d'amour, mes chagrins, mes joies... Et il m'écoutait, et j'avais l'impression qu'il était le seul à vraiment s'intéresser à ce que je disais.

Puis il est partit.

L'année dernière, exactement 2 mois et 1 semaine après l'anniversaire de mes 16 ans, il a annoncé qu'il avait trouvé du travail dans une grande ville assez loin. Il avait alors 21 ans. J'étais désespérée. Mon grand frère, mon meilleur ami s'en allait. J'étais seule. A partir de ce moment, je n'étais plus la même. Je ne me disputais plus avec mes parents, je n'avais plus l'énergie pour. Je ne voyais plus personne, je ne parlais plus, ne faisais plus attention à moi. Mes parents m'ont fait consulter des psy, des médecins. Sans résultat. Finalement, tentant le tout pour le tout, je suis partie aussi.

Je voulais habiter dans la même grande ville que mon frère. Mais mes parents étaient catégoriques. Hors de question, les appartements étaient trop cher, et les rues de la villes étaient dangereuses pour une jeune fille. Finalement, après des semaines de négociations, ils ont acceptés de me payer un petit appartement dans une petite ville, pas loin de chez mon frère. J'ai parfois du mal à gérer mon argent de poche, mais jamais au point d'avoir de réels problèmes.
Mais mes parents ne veulent pas que je sois toute seule. Ils ont peur que mon état empire. Pourtant, je vais beaucoup mieux depuis. Même si je viens de m'installer, je recommence à sourire. J'ai même trouvé un travail. Enfin, façon de parler. Je me contente d'aller le mercredi et le samedi à l'agence Aoki pour étudier la photographie. Oui, parce que la photographie est une de mes passions, avec la musique, la lecture et le dessin.

Demain, mes parents m'emmènent à l'animalerie acheter un Neko. Pour que je ne me sente pas seule et pour m'aider apparemment. Je n'en veux pas spécialement. Je n'aime pas trop les animaux. Et je n'ai pas besoin d'aide. Mais ils en ont décidé ainsi.


Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Par un membre d'un autre forum qui est aussi sur ce forum (Miku, Mai et Mao je crois)
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Un truc à rajouter ? : Le chocolat, c'est le bien.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

~Ayame arrive~  Empty
MessageSujet: Re: ~Ayame arrive~    ~Ayame arrive~  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 3:59

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi !!

Bienvenue sur ce forum, tu verras, pour le moment il n'est pas très actif, mais j'espère qu'il le sera vite, et tout le monde ici est vraiment très gentil !!

Ps : J'ADORE TA FACON D'ECRIRE !!!!!


Toi et ton code, vous êtes validés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Ayame Nashitsu

Ayame Nashitsu

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣ : Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻ : Excentrique

~Ayame arrive~  Empty
MessageSujet: Re: ~Ayame arrive~    ~Ayame arrive~  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:12

Bah j'espère qu'on s'entendra bien ! ^o^
Merci de m'accueillir, je me doute bien que tout le monde est gentil Smile
Je suis contente que tu aimes ma façon d'écrire, ça veut dire que je m'améliore (parce qu'avant j'écrivais comme une patate ..)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

~Ayame arrive~  Empty
MessageSujet: Re: ~Ayame arrive~    ~Ayame arrive~  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:44

De rien !!


Ps : Il y a encore des nekos sans maîtres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Ayame Nashitsu

Ayame Nashitsu

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣ : Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻ : Excentrique

~Ayame arrive~  Empty
MessageSujet: Re: ~Ayame arrive~    ~Ayame arrive~  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:46

Ok !Je fais comment pour adopter un neko? Je passe une annonce de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Ayame arrive~  Empty
MessageSujet: Re: ~Ayame arrive~    ~Ayame arrive~  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:28

Bienvenue! Il y a une section "demande d'adoption" dans la section des demandes. Il faut soit ouvrir un sujet soit répondre à un sujet déjà ouvert s'il y en a un qui semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Ayame arrive~  Empty
MessageSujet: Re: ~Ayame arrive~    ~Ayame arrive~  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:35

Bienvenue!!!!! et j'espère que tu va passer un bon moment sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Ayame arrive~  Empty
MessageSujet: Re: ~Ayame arrive~    ~Ayame arrive~  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:37

Bienvenur parmis nous Ayame ^^ chic,je suis plus la seule maitresse XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nashitsu

Ayame Nashitsu

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣ : Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻ : Excentrique

~Ayame arrive~  Empty
MessageSujet: Re: ~Ayame arrive~    ~Ayame arrive~  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 3:41

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

~Ayame arrive~  Empty
MessageSujet: Re: ~Ayame arrive~    ~Ayame arrive~  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 6:08

Bon, je verouille le sujet !!

(Trop bien les vavas Halloween)
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




~Ayame arrive~  Empty
MessageSujet: Re: ~Ayame arrive~    ~Ayame arrive~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Ayame arrive~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'eau, du savon et une rencontre ~ [PV: Ayame]
» C'est parti pour une danse ! [PV Ayame]
» En prison à l'animalerie [PV Ayame Nashitsu]
» Fille de l'eau et enfant de la terre... [PV Ayame Nashitsu]
» Il fait très froid [PV: Ayame Nashitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Les présentations :: Les présentations des humains :: Présentations Acceptées-