Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faisait beau... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faisait beau... [Libre] Empty
MessageSujet: Il faisait beau... [Libre]   Il faisait beau... [Libre] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 7:02

J'arrivais tout juste et je ne savais pas ou aller. Étant donné que je ne connaissais pas la ville je laissais mes pas me conduire à travers la ville. J'évitais soigneusement de passer devant l'animalerie. Cet endroit, quelque soit la ville, était toujours dangereux pour moi et m'évoquait trop de mauvais souvenirs. Au bout d'un long moment à errer dans les rues je m'arrêtais devant un parc, hésitant à entrer. Il fallait que je me trouve un logement au moins pour cette nuit. Puis, haussant les épaules, je me décidais et poussais le petit portillon à l'entrée. C'était un petit parc très joli et accueillant plein de verdure. Je déambulais à travers les fleurs, ne pensant plus à rien. Je me laissais aller à mes rêveries. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas pus rêvé tranquille. J'avais été trop occupée à fuir et à me cacher. Mais malheureusement pour moi ma tranquillité fut de courte durée car, avec ma maladresse habituelle, je bousculais quelqu'un et me retrouvais projetée violemment par terre.
-Je ... je suis vraiment désolé! J'étais perdue dans mes pensées et je ne vous ai pas vu arriver.
J'avais parlé rapidement et presque machinalement tant j'étais habituée à m'excuser sans cesse. Je relevais la tête rouge de confusion pour voir qui j'avais bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faisait beau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faisait beau... [Libre]   Il faisait beau... [Libre] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 8:30

Désolé, mais tu n,a pas le droit de porté de rp tant que tu n'es pas validé. Donc je vais le veirrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faisait beau... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faisait beau... [Libre]
» A Nouveau Emprisonnée...... (LIBRE)
» A l'ombre des cintres. [libre]
» Implorons le Dieu des chats mal-aimés ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-