Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 suite de(pour un peu de compagnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 10:48

Je laissa jacynthe avec miyabi( ma tante) et monta pour appeler une personne du personnelle responsable du ménage.

Je la chargea de préparer la chambre de jacynthe, elle exécuta cette ordre. j’allai dans ma chambre, je vérifia que javai bien fait tout mes devoirs et réviser tout mes cours pour le lendemain, Quand je fut sur de n'avoir plus rien a faire , j’entendis quelqu'un frapper a ma porte, c’était jacynthe, elle avait fini de manger, nous allions donc pouvoir commencer a visiter le manoir de ma famille. Je lui ouvrit et commença par ouvrir la porte juste a coter de celle de ma chambre. C’était une pièce ou l'ont pouvais faire piano, peinture, dessin, chants, poterie ou même couture. Elle était décorer avec des œuvres de toute sorte et une musique ambiante s’enclenchait des que l'on ouvrai la porte.Je passa a une autre pièce la salle de bain avec douche , bain , jacuzzi et une table de massage avec une petite sonnette a coter pour appeler la masseuse . Je lui précisa :

"-Tu en as une personnelle celle ci est celle des inviter"

Je n’attendis pas de réponse de sa part . Je me dirigea vers une porte semblable a celle de ma chambre. J’ouvris la porte , ont pouvais admirer la splendeur de cette pièce et je m’exclamai:

"-Voici ta chambre !"

Jacynthe restai bouche-bé . je me rappela qu’elle ne devait pas avoir beaucoup de vêtements .

"-Nous allons sur le champ aller faire les boutique pour te trouver de beau vêtement et remplir ton nouveau garde robes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 10:46

Jacynthe avait suivis les instruction de tante Miyabi et trouva bien vite la chambre de sa maîtresse. Elle cogna doucement à la porte qui s'ouvrit rapidement. Laure commença immédiatement la visite en lui montrant une pièce tout près de sa chambre. Le premier mot qui lui vient en tête en la voyant était musique: tout y était pour jouer d'un instrument ou pour chanter. Laure montra ensuite à la neko la salle de bain, très spacieuse et meublée d'une douche, d'un bain et d'un jacuzzi. Jacynthe remarqua aussi une table étrange avec un endroit pour y déposer la tête. Juste à côté, il y avait une clochette. Elle en déduisit que c'était une table pour se faire masser: elle en avait déjà entendu parler.

-Tu en as une personnelle celle ci est celle des invités. expliqua Laure.

Jacynthe hacha la tête en voyant une table semblable au mur opposé. Laure se dirigea subitement vers une autre porte en bois avec une poignée en cristal. Lorsque sa maîtresse l'ouvrit, Jacynthe fût époustouflée par la splendeur de la pièce. Il y avait un lit à baldaquin rouge, une table et un miroir avec un petit banc en bois pour se coiffer, une table de nuit, une immense fenêtre laissant passer la lumière, des rideaux de velours blanc, tout un tas de jolis meubles et une autre porte blanche. Laure s'exclama:

-Voici ta chambre!

La neko ne pouvait pas croire qu'elle dormirait dans un endroit pareil, au chaud et confortable au lieu d'un sol froid et sale entouré de barreaux. Maintenant, au lieu des barreaux d'une cage, ce serais des rideaux en soie et au lieu du sol, un matelas et des draps propres.

-Nous allons sur le champ aller faire les boutiques pour te trouver de beaux vêtements et remplir ton nouveau garde-robe. dit Laure.

Jacynthe ne protesta pas le moins du monde, trop heureuse de pouvoir changer de vêtements pour une tenue propre! Au contraire, elle poussa un cri de joie! Elle s'imaginait déjà avec sa maîtresse en train de regarder un joli pyjama... mais elle se ressaisit bien vite, elle ne devait pas trop faire dépenser l'argent de Laure. Elle se dirigea néanmoins vers la porte et elle attendit Laure pour ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:27

Elle émit un petit cris de joie, elle se ressaisi vite et se dirigea ver la porte .Elle semblait m'attendre j’allai donc la rejoindre , en passant devant elle je fit un petit " allons-y". Nous descendîmes le belle et grand escalier . Nous primes la voiture qui était la on elle nous avais laisser. Nous passâmes devant diverse boutique, et l'animalerie aussi, on pouvais voir des nekos par les fenêtres, j'avais tant envie de les prendre tous.

°il faudrait que je demande a ma tante si je pourrais en adopter un autre°

Mais jacynthe serait-elle d’accord?

"-Dit jacynthe est ce que cela te dérangerai si je prenais un autre neko ?"

Je sais que je venais juste de l'adopter mais cela comptais vraiment pour moi.mais après il faudra encore que ma tante donne son autorisation et cela était loin d’être facile a obtenir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:10

Jacynthe la suivi jusqu'à la voiture qui reposait au même endroit que lors de leur arrivée. Elles entrèrent à l'intérieur et le même chauffeur démarra. En chemin, Jacynthe remarqua plusieurs magasins et aussi... l'animalerie avec plusieurs nekos qui regardaient dehors d'un air penaud. À travers les cages, elle vit le gros Jacko battre des nekos innocents. Elle frissonna. La voix de sa maîtresse la ramena à la réalité:

-Dit jacynthe est ce que cela te dérangerai si je prenais un autre neko ?

Les oreilles de Jacynthe se dressèrent sur sa tête. Un autre neko? Vraiment? Laure serais vraiment d'accord pour ça? Si ça se réalisait, elle aurais... un frère ou une soeur?

-Je... euh, oui, je suis d'accord...

Jacynthe n'était même pas capable de rire tellement elle était surprise de l'idée de sa maîtresse. Son coeur était comblé de joie déjà et un autre neko viendrais le rendre encore plus heureux! Elle ne manquerais certainement pas cette occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 6:02

"-Je... euh, oui, je suis d'accord..."

Elle semblai vraiment heureuse et tant mieux.

"-Je demanderai l'autorisation ce soir l'or du diner a ma tante"


A la fin de ma phrase la voiture s’arrêta devant un grand magasin fréquenter pour des personne assez aiser . La jeune neko fut assez surprise qu'on s’arrête là. Nous sortîmes de la voiture et je me dirigea suivit de près par jacynthe . Nous entrâmes par la grande porte et vendeur vient nous accueillir.

"-Bonjour mademoiselle Wilistonne, vous venez pour des tissu c'est cela ?"

Je fit un sourire puis exclama:

"-Non pas aujourd'hui ! Je viens pour remplir le nouveau grade robe de ma nouvelle neko !"

Je me tournas vers la personne concerner et lui fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:52

(On continuera le rp à Styl'boutique?)

La voiture s'arrêta finalement après que Laure ai mentionner qu'elle demanderais l'autorisation pour un autre neko. Jacynthe haussa les sourcils. Pourquoi demander l'autorisation? Elles se dirigèrent vers un grand magasin et entrèrent à l'intérieur. Un vendeur vient les accueillir en disant:

-Bonjour mademoiselle Wilistonne, vous venez pour des tissu c'est cela?

Le vendeur semblait connaître Laure. Elle répondit:

-Non pas aujourd'hui ! Je viens pour remplir le nouveau grade robe de ma nouvelle neko!

Elle se tourna vers la neko et lui fit un grand sourire. Mais le vendeur lui, fronça les sourcils. Il n'avait pas l'air d'être d'accord avec l'idée d'habiller la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:00

J’ignorai la réaction du vendeur pris la main de jacynthe puis suivi le vendeur que nous amenais vers un porte blanche, il l'ouvra et nous pûmes admirer la beauté de la pièce, elle était remplis de vêtement de toute sorte et de toute les couleur, les murs était blanc ce qui faisait ressortir les les statues de bronze a chaque cois de la pièce, ces statues représentait des dieu et déesse romain, il y avait venus la déesse de la beauté, apollon dieu dieu de la musique, du chant et de la poésie, minerve déesse de la sagesse, de la guerre, des sciences et des arts , et enfin Zeus le roi des dieu . Le vendeur parti en referment la porte et nous laissa seule je regarda jacynthe et lui dit

"-Choisi ce que tu veux. Et si tu veux je peu t'aider et te donner mon avie. Je croit que la cabine d’essayage son la-bas" Je dit cela tout en montrant du doigt le rideau rouge pourpre.

Je commença a regarder de plus près les vêtement, quand mon regard fut attirer par un jolie petite robe d’été noir (http://images.ados.fr/private/photo/1747201174/private-category/titre-2-1615505300.jpg ) puis la sorti pour mieux l'admirer, je la tendu a jacynthe voyant qu'elle n'avait toujours pas bouger.

"-Tu veux bien aller l'essayer pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeLun 9 Jan - 6:58

Laure ignora la réaction du vendeur et traîna Jacynthe avec elle dans le magasin. La décoration était très bien faite, les couleurs s'harmonisaient entre elles tout en faisant un contraste agréable. Des statues de dieux et déesses ornaient les coins de la grande pièce et plusieurs rayons de différents vêtements occupaient la place. Laure retira une jolie robe noire d'été.

-Tu veux bien aller l'essayer pour moi?

Jacynthe hocha la tête, ramassa quelques morceaux au passage et se dirigea vers une cabine d'essayage. Une fois à l'intérieur elle essaya la robe. Elle lui allais bien, s'harmonisais avec ses cheveux, mais il lui faillais quelque chose aux pieds, des escarpins peut-être? Elle essaya ensuite une tenue semblable = celle qu'elle avais avent, sauf que le slim était bourgogne. Avec ça, des ballerines noires faisais un beau style. Après quelques minutes, tout les vêtements étaient essayés et tous lui allait bien. Pour faire plaisir à Laure, la neko remis la robe et se montra à sa maîtresse pour voir sa réaction. Mais dès qu'elle sortit, elle remarqua une superbe paire de sandales aux sangles fines et aux talons aiguille noire. Elles les enfila non sans difficulté et essaya de marcher avec... pour un échec total, Jacynthe se retrouve assise par-terre en un rien de temps.

-Aïeuh! fit-elle en tombant.

Marcher avec ces choses était bien plus dur que ce qu'elle croyait d'autant plus que ses pieds sales laissaient des traces sur les pauvres sandales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:01

Elle prit la robe et prit quelque vêtement avant de ce diriger vers les cabines. Pendant que jacynthe devait essayer des tenu, je regardait partout afin de passer le temps, mes yeux finir par tomber sur un joli paire d'escarpin, je les enfilai et vit sortir jacynthe avec la joli petit robe sur elle elle prit une paire de petite sandales a talon noir, elle les enfila et fit un pas et se retrouva par terre en quelque temps. je souri en me dirigeant vers la neko toujours avec les escarpin au pied, je l'aida a ce relever et dit d'un ton amuser:

"- Tu n'as aparament jamais eu la chance de marcher avec des talon, mais on peu tout de même les prendre çà s'apprend vite pour une fille, en tout cas la robe te vas très bien.Il nous faut encor trouver des habille de nuit pour cette nuit et des habille d'hiver pour demain c'est le plus urgent."

Je me rendis compte que enfaite nous étions déjà dans la soirée et que nous devrions bientôt rentrer. Je regardai la jeune neko regarder des vêtement et je mit les escarpin dans le petit panier des achat,ainsi que les petite sandales et la joli robe. Jacynthe faisais des allez retour entre la cabine et moi et le petit panier commençais a être bien remplis.

"-Je pense que nous avons tout ce qui te faut et il faut que nous allons payer tu te change et tu me rejoins a la caisse ?!"

Je prit le panier qui était bien loue et sorti de la pièce me dirigeant vers la caisse ou était le vendeur. Je payai et attendis jacynthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:27

Laure vient l'aider à sa relever et Jacynthe enleva immédiatement les escarpins de ses pieds, retrouvant le contact froid du sol en céramique.

- Tu n'as aparament jamais eu la chance de marcher avec des talon, mais on peu tout de même les prendre çà s'apprend vite pour une fille, en tout cas la robe te vas très bien.Il nous faut encore trouver des habille de nuit pour cette nuit et des habille d'hiver pour demain c'est le plus urgent.

La neko jeta un regard vers les grandes fenêtres et remarque que la nuit était tombée. Mais c'était la première fois qu'elle ne dormirais pas dans une cage toute petite... quel effet cela faisait-il? Elle se leva et alla regarder d'autres vêtements qui l'intéressaient. Elle faisait des allers-retours entre la cabine d'essayage et les rayons de vêtements. Tous étaient beaux et le choix était dur, mais Jacynthe misait sur le confort et pas sur l'apparence. Le panier que Laure tenait commençait à se remplir.

- Je pense que nous avons tout ce qui te faut et il faut que nous allons payer tu te change et tu me rejoins a la caisse?

Elle hocha la tête positivement et alla se changer une dernière fois dans la cabine, en revêtant ses vieux vêtements sales et son chandail trop grand. Dans le reflet de son miroir, elle pouvait voir la marque de brûlure sur son épaule. À chaque fois qu'elle la voyait, son coeur se serrait et une boule se formait dans sa gorge. Elle dut faire un gros effort pour retenir ses larmes.

Une fois calmée, la neko alla rejoindre sa maîtresse et elles entrèrent dans la voiture en direction de la maison. Jacynthe sentait que si elle se confiait sur son passé à Laure, elle sentirais un énorme poids de moins sur ses épaules. Mais elle ne savait pas par quels mots commencer. Dès qu'elle croyait pouvoir aborder l'humaine, sa bouche se coinçait et la neko se taisait. Elle finit par abandonner l'idée et elle se mordit la lèvre inférieur très fort.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:05

Quand elle arriva nous partîmes dans la voiture pour rentrer a la maison pour le souper je regardais par la fenêtre de la voiture mais je vit dans le reflet de celle-ci que Jacynthe s’apprêtait a parler mais referma la bouche et ce mordit la lèvre inférieure. je me tournai et dit d'un ton un peu triste

"-Qu'est -ce qui ce passe jacynthe? Pourquoi te mort tu la lèvre? Il y a quelque chose que j'ai fait? "

J'avais dit ça avec presque les larmes aux yeux, j’étais fatiguer et donc plus émotive, Jacynthe semblait l'être tout autant. La neige était tomber la nuit précédente et le chauffeur devait donc faire attention et aller moins vite qu'a son habitude. Il y avait les décorations de noël que illuminais la rue. Jacynthe n'avait pas bouger d'un seule milimétre et je commençais a m’inquiéter j'avais sans doute fait quelque chose de travers, peu être etais-je une mauvaise maitre et que rien de ce que j'avais fait étais bien, peu être que j'acynthe ne m'aimait pas et qu'elle avait peur de moi. Je supplia/

"- S'il-te-plait dit moi ce qui ne vas pas, c'est de ma faute c'est ça , je suis une mauvaise maitre? "

Cette fois ci les larmes ne voulais pas rester dans mes yeux et s'écoulaient sur ma joue a grand flot, je n'arrivais plus a arrêter mes larmes et détourna mon regard de jacynthe pour ne pas qu'elle voie ce désastre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 5:37

Laure avait bien vue que Jacynthe essayait de lui parler. Mais la neko ne s'attendait pas du tout à ce que sa maîtresse s'inquiète autant.

- Qu'est -ce qui ce passe Jacynthe? Pourquoi te mors tu la lèvre? Il y a quelque chose que j'ai fait?

Jacynthe ne bougea pas d'un millimètre, ne sachant pas du tout quoi dire. Sa maîtresses semblait très triste, presque qu'autant que la neko. Elle se tourna vers elle, le regard chargé de tristesse, les sourcils froncés dans une moue nostalgique. C'était ses problèmes et elle ne voulait pas que Laure essaie de se mettre à sa place, ce serais trop dur.

- S'il-te-plait dit moi ce qui ne vas pas, c'est de ma faute c'est ça , je suis une mauvaise maître?

Jacynthe inspira bruyamment. Laure s'était retournée pour cacher son visage, mais à la vue des soubresauts de ses épaules, elle savais bien que sa maîtresse pleurait. C'était exactement ce qu'elle voulait éviter. Voilà, tout était de sa faute.

- Non ce n'est pas toi, tu es super comme maître, jamais je n'aurais cru que les humains pouvaient être gentils et tu me l'as montré. Je suis juste... angoissée voilà.

Jacynthe avait mentit en disant qu'elle était angoissée. C'était bien plus que ça. Elle voulait bien se confier à sa maîtresse, mais elle ne savais vraiment pas pas où commencer. Elle se demandait pourquoi c'était si dur de parler de ce qu'elle avait subi à l'animalerie. C'était peut-être la peur que Laure se sente très mal à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:31

Je commençais a me calmer et jacynthe dit pour me rassurer :

"- Non ce n'est pas toi, tu es super comme maître, jamais je n'aurais cru que les humains pouvaient être gentils et tu me l'as montré. Je suis juste... angoissée voilà."


Je savais qu'elle ne disait pas toute la vèriter mais cela arêta mes larmes et je dit toujours un peu bouleversée :

" Tu es vraiment sur ? Tu sais ce n'est pas grave je pense que nous sommes touteles deux fatiguer et que des la fin du souper nous irons vite dormir dans un lit bien chaud."

Nous n'etions que a mit chemin en plein milieu de la ville, la nuit était a présent tombée et il me tardais de rentrer au chaud dans notre belle residance. Je tombais presque de someille et la neige telle des morceaux de cristal tombaient du ciel bleu nuit cela était magnifique, chaque flocons sintillais dans le ciel et nous avions un décor comparable a ceux des compte de fée que l'ont raconte aux petite fille, cela ne m'avait jamais vraiment intéressée car a ce moment de l'enfance j'etais dans ma bulle de tristesse et n'avait jamais lue ou écoutée ce genre de chose que n'est là que pour donner de faut espoirs aux enfants. je n'étais pas le genre d'enfant a croire au monde fantastique et irelle, je lisais deja des histoires réaliste pour me donner une idée du monde qui m'attendais mais finalement ce que j'avait imaginée était bien plus rose que la réalité. Mais cela n'est de la faute de personne si tout les enfants sont naïf surtout quand ils ne profite pas du moment le plus calme de leurs vie, ils ne ce rendent pas compte que plus tard il aurons bien plus de chose auquel il faudra qu'ils pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:41

- Tu es vraiment sur ? Tu sais ce n'est pas grave je pense que nous sommes touteles deux fatiguer et que des la fin du souper nous irons vite dormir dans un lit bien chaud.

Un lit bien chaud? Dans une maison chaleureuse? Après avoir mangé de la vraie nourriture? Jacynthe serra les lèvres et ferma bien fort les yeux pour empêcher les larmes de sortir. Elle se recroquevilla et entoura ses jambes de ses bras. Sa bouche était en forme de v à l'envers et des petites rides en dessous prouvaient que la neko se pinçait les lèvres. Elle releva la tête et accota le sommet de son crâne sur le dossier de son banc. Elle rouvrit les yeux, la larme à l'oeil, c'était une vie bien trop belle. Trop pour elle. Trop tout court. Jacynthe inspira et expira pour essayer de se clamer. Elle tourna son regard vers Laure et remarqua qu'elle regardait dehors. Elle en profita pour essuyer ses yeux et se replacer normalement. Qui aurait cru qu'un jour elle se sentirait tant mal-à-l'aise?

- Ce n'est pas grand chose... pourtant...

Jacynthe savait qu'elle se ridiculisait à tenter de minimiser quelque chose qui l'avait poussée à se mordre les lèvres... jusqu'au sang? En effet, lorsqu'elle ravalait sa salive, le goût de fer du liquide rouge se démarquait. La neko noire porta ses doigts à sa lèvre inférieure pour découvrir une coupure. Elle regarda la goutte de sang sur le bout de son index. Juste le fait de la voir rester bien en place, avec sa couleur rouge foncée ramena un souvenir horrible dans sa tête. La jeune fille entrouvrit la bouche et ne put retenir une larme rouler sur sa joue. Oui, c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeLun 20 Fév - 10:34

Up... Y^Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:02

Bon je crois qu'on vas laisser tomber ce rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:11

moi aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 2:44

Bon bah j'ai qu'à demander à Angelika de le mettre à la poubelle... :'( Mais pourquoi tu répondait pas au fait? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suite de(pour un peu de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: suite de(pour un peu de compagnie)   suite de(pour un peu de compagnie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suite de(pour un peu de compagnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour un peu de compagnie
» (suite)Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [PV Miko/Rio]
» un deux pour un
» Désoler Pour ca
» un deux pour un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-