Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un deux pour un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un deux pour un Empty
MessageSujet: un deux pour un   un deux pour un I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:06

Voila, le maître qui était supposé m'adopté à disparue, donc les nekos sont en circulation.

Je veux un maître qui n'hésitera pas à être méchant avec les nekos, voir profiteur.

Mais, si vous ne respecté pas ce que je veux, mais que vous avez un super bon argument pour me faire changer d'idée, essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un deux pour un Empty
MessageSujet: Re: un deux pour un   un deux pour un I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:47

Je veux bien tenter ma chance. Cool Mon argument c'est: Minako pique parfois des crises de nerfs? X) Bah aussi je répond pas mal vite aux rp. Du moins, je trouve. Si c'est pas suffisant et que tu dis non, je serai pas vexée. ^^


Dernière édition par Minako Hochii le Mer 16 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un deux pour un Empty
MessageSujet: Re: un deux pour un   un deux pour un I_icon_minitimeMer 16 Mai - 6:01

Pour ta réponse rapide, je vais t'acepté o/ à une condition que tu acepte que j'utilise le même début de rp qu'avec mon ancien futur maitre. Si ta te vas, je le posterais ce soir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un deux pour un Empty
MessageSujet: Re: un deux pour un   un deux pour un I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:31

Il n'y a pas de raisons pour dire non. ^^ Je ferai mon possible pour que Minako s'énerve. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un deux pour un Empty
MessageSujet: Re: un deux pour un   un deux pour un I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un deux pour un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un deux pour un
» Désoler Pour ca
» pour un peu de compagnie
» Appartement pour Drake please ?
» Neko pour Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-