Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neko pour Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko pour Drake Empty
MessageSujet: Neko pour Drake   Neko pour Drake I_icon_minitimeSam 14 Jan - 7:55

Petit Neko pour Drake


Drake Caldwell est un maître au caractère assez lunatique. Un coup il peut être très attentif à une personne puis l'instant d'après se montrer vraiment froid envers elle. Ses sauts d'humeur font qu'il est assez difficile à supporter, c'est donc à vos risque et périls si vous voulez l'aborder.. C'est un jeune écrivain de dix neuf ans qui passe la plupart de son temps chez lui, étant donné qu'il s'agit aussi de son lieux de travail..

Il aimerait adopter un neko, mâle ou femelle peu importe. Par contre, il n'est pas du genre à se prendre la tête avec un rebelle, ce n'est pas son passe temps de dresser, et a aussi horreur des pleurnichards. L'idéal pour lui c'est de trouver un esclave obéissant mais qui a quand même une volonté qui lui est propre. Mais dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut.. Ce neko lui servirait principalement aux taches ménagères c'est à dire le ménage, la cuisine, la lessive.. mais aussi de compagnie. Seul à longueur de journée dans un grand appartement est assez triste. Par contre, cela ne fait pas partie du contrat, mais ce neko doit être également prêt à coucher avec lui, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon.. Bien sur, il n'ira pas le violer et préfère que se soit avec son consentement, mais s'il est un peu énerve on ne sait pas ce qui peut se passer...

Ce que je cherche, moi en tant que joueur, c'est d'un partenaire de RP ayant un bon niveau.. Je ne demande pas un nombre de ligne, mais plutôt une bonne qualité du texte.. J'aimerais qu'il ne me lâche pas au bout d'une semaine, et l'idéal serait qu'il réponde assez régulièrement. Petite précision, je compte aussi faire du Yaoi ou du Hentai, vous êtes prévenu.
Autre chose, je suis très superficiel.. Donc je fais très attention aux avatars et tout..
Voilà ma petite demande..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko pour Drake Empty
MessageSujet: Re: Neko pour Drake   Neko pour Drake I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:35

Je ne sais pas si cette demande est toujours d'actualitée, mais au cas où, je me propose. je pense avoir un niveau rp acceptable si ce n'est bon, et tant qu'on me répond, je n'ai aucune raison de disparaître. je peux aussi promettre des réponses régulière, après, à voir si Yue peut convenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko pour Drake Empty
MessageSujet: Re: Neko pour Drake   Neko pour Drake I_icon_minitimeVen 6 Avr - 5:56

Ecoute, depuis le temps que j'ai fait ma demande, je cherche toujours de petit neko qui saura me rendre actif sur ce forum (en parlant de ça, faut pas que j'oublie Yaya *fuis avant qu'elle ne lui cours après) bref..
J'ai lu ta présentation et tout, donc chui pour ! a 100% je te veux comme neko è.é (tant pis pour toi si tu veux pas c'est moi le maître *^* )

Edit : veux-tu faire le premier post à l'animalerie ou je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko pour Drake Empty
MessageSujet: Re: Neko pour Drake   Neko pour Drake I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:02

Youpie \o/ Nous sommes d'accord alors~♥
Je commence ça bientôt alors ^^ (sauf si tu tiens à commencer~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko pour Drake Empty
MessageSujet: Re: Neko pour Drake   Neko pour Drake I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:12

Nan nan x3 vas-y !
Par contre, j'ai vu que tu écrivais à la première personne, serait-il possible que tu le fasse à la troisième ou tu préfères que se soit moi qui écrive à la première (je le faisait y'a un temps donc ça ne m'est pas impossible x3 comme tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko pour Drake Empty
MessageSujet: Re: Neko pour Drake   Neko pour Drake I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:15

Hum ça te dérange vraiment que j'écrive à la 1ere? Je le fais surtout parce que ça me permets d'être plus en phase avec le personnage, mais ceci dit, moi ça ne me dérange pas que tu écrives à la 3eme, j'ai l'habitude, mais si ça te dérange oui, je peux changer, c'est pas un probleme~ (à l'inverse, c'est avant que j'écrivais à la 3eme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko pour Drake Empty
MessageSujet: Re: Neko pour Drake   Neko pour Drake I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:58

Pas de soucis x3 je peux très bien écrire à la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko pour Drake Empty
MessageSujet: Re: Neko pour Drake   Neko pour Drake I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:17

Je peux clasés cette demande comme terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko pour Drake Empty
MessageSujet: Re: Neko pour Drake   Neko pour Drake I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:27

oui, elle est terminé =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neko pour Drake Empty
MessageSujet: Re: Neko pour Drake   Neko pour Drake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neko pour Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appartement pour Drake please ?
» Un maître pour une neko bleue
» Une maison pour un neko et sa maitresse.
» Drake s'en va.
» Drake Caldwell - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-