Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (suite)Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [PV Miko/Rio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (suite)Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [PV Miko/Rio]   Sam 25 Fév - 10:57

Ciel n’aurait jamais cru entendre la réponse que son Neko lui donna. Il pensait entendre que celui-ci était encore à l’animalerie ou acheter par quelqu’un autre. Mais tout sauf le fait que celui-ci était dans sa tête. Ciel se dit qu’il aurait dû demander à sa tante de choisir un Neko à sa place, elle aurait surement fait mieux que lui. Mais ce qui était fait, il ne pouvait rien changer. Quand le jeune homme finit d’expliqué ce qu’il voulait au Neko. Il jeta un œil ver lui et le vit hocher vigoureusement la tête de façon positive.

Puis sans raison Miko prit la parole, Ciel ne réagis pas ce disant qu’il parlait surement à son jumeau. Pendant ce temps, l’auto passa entre un grillage qui amenait au manoir, avant de s’arrêter devant. Le manoir était grand et montrait la richesse de Ciel. Une personne ouvrit la porte du bord de Ciel avant de faire la même chose avec la porte du Neko. Ciel en sortit et prit la parole pour le serviteur.

« Informed of the other monitored the Neko and not to let out alone. »*

Ciel avait parlé en anglais car il savait que son Neko n’allait pas le comprendre. C’était une façon à lui de s’assurer que celui-ci ne sache pas des choses. Mais bon celui-ci devra surement apprendre un jour l’anglais. Puis il se tourna vers son Neko et se remis à parler en japonais.

« Donc je vais te faire une visite du manoir et t’expliqué certaine chose à l’intérieur. »


[hrp :* « Informer les autres de surveiller ce neko et de ne pas le laissé sortit seul. »]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (suite)Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [PV Miko/Rio]   Lun 5 Mar - 5:43

Après un court moment où le paysage continua à défiler, jusqu’à ce qu’ils arrivent devant un très grand manoir. Miko leva les yeux pour en voir le haut et poussa un sifflement impressionné. Vraiment, il se demandait quand même s’il allait y avoir des choses à faire pour lui dans cet endroit gigantesque. C’était la première fois qu’il voyait un bâtiment de cette ampleur. Et il devait l’avouer, mais il avait un peu peur. Son ainé le rassura immédiatement avec les paroles douces et des promesses. Miko sourit, il allait mieux maintenant. De son côté, Ciel se remit à parler de son étrange langue sans queue ni tête. Le neko se demandait franchement ce que tous ça voulait dire et pourquoi il faisait ça surtout.

Ciel se tourna vers lui et parla cette fois dans une langue normale, pas quelque chose d’incompréhensible !

- Donc je vais te faire une visite du manoir et t’expliqué certaine chose à l’intérieur.

Miko hocha simplement la tête une fois encore. Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait devoir faire et il se posait des questions, évidemment. Il espérait juste que ce serait dans ses cordes. Pas quelque chose d’impossible.

- Je vous suis maitre !

Annonça-t-il joyeusement, le sourire aux lèvres, tout content de découvrir un nouvel endroit et un nouveau monde.

Ils entrèrent dans le manoir et Miko se mit à regarder tout autour de lui. Il n’en n’avait pas l’air, mais il avait une bonne mémoire olfactive et puis, il avec Rio aussi qui observait également de son côté les lieux. Le manoir était splendide. Et il y avait beaucoup d’objets... Trop pour le maladroit petit Neko. Il manqua trois ou quatre fois de se rétamer juste à cause du tapis. Heureusement, Rio prenait sa place juste à temps pour empêcher qu’il casse quelque chose ou qu’il se fasse mal. Ses yeux dorés étaient la marque évidente de la prise de possession de son jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (suite)Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [PV Miko/Rio]   Dim 1 Avr - 6:24

Voilà, la visite du manoir allé commencer. Ciel n’aimait pas la faire sentant cela toujours inutile, mais il s’avait que ce n’était pas tout le monde qui connaissait le manoir aussi bien que lui. C’est normal qu’il connaisse tous les passages et où se trouve les pièces, il a parcouru les murs de ce manoir depuis qu’il est petit. Ce n’était pas vraiment le même, mais il était construit comme le précédent, trois fois en tout. Rien n’avait été oublié pendant les reconstructions, même les petites égratignures avaient été reproduites. Mais ce n’est pas si important. Ciel savait que son Neko le suivait, il commença donc à aller vers la porte. C’est un de ses majordomes qui lui ouvrit la porte en lui disant.


« You should give a necklace to your Neko »*

« Yes, I would do that, but not now»**

Ciel ne se souciait pas à ce que son Neko le comprenne ou pas. C’est que le jeune homme aimait bien parler en anglais et ses employer le savaient. C’est pour cela qu’il s’adressait en anglais avec lui, sauf devant des personne importante pour ne pas leur donné l’impression qui lui cache quelque chose. Il était maintenant dans le hall d’entrée. La partie que le jeune homme détestait, car il avait une pièce que personne devait entrer et celle-ci lui rappelait des souvenir douloureux. Mais pour éviter que son Neko trouve la pièce de lui-même, il devait lui montré. Il se dirigea vers un mur ou il avait aucune porte apparente, il l’ouvrit avant de se retourner vers Miko.

« Tu n’as pas le droit de rentré dans cette pièce, ce n’est pas juste toi, mais tout le monde dans la maison qui ont cette règle. C’est que cette pièce était le lieu privé de mes défunts parents et je veux que rien ne bouge. »

Une larme coula sur le long de sa joue, il avait toujours eux de la difficulté a en parlé. Il se retourna immédiatement en espèrent que Miko n’ait rien vu. Ciel referma la porte pendant qu’un majordome s’approcha doucement de lui. Le propriétaire de la compagnie prit parole avec une vois tremblante.

« Miko, si tu veux, Sébastian va continuer la visite à ma place ou sinon on peut la retardé »

[hrp :* Yu devrais lui donner un colier à ton Neko
** Oui, je vais le faire, mais pas tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (suite)Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [PV Miko/Rio]   

Revenir en haut Aller en bas
 

(suite)Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [PV Miko/Rio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» Que peut-on attendre des dirigeants haitiens?
» On ne sait jamais à quoi s'attendre venant de moi ☮ with Ethan
» Une heure à attendre - Ashlyn
» [RP Clos] Tout vient à point à qui sait attendre [PV : Uridan Sangried & Chïra Ovenstey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-