Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre dans le parc.[PV: Satoshi Misuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre dans le parc.[PV: Satoshi Misuke] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans le parc.[PV: Satoshi Misuke]   Une rencontre dans le parc.[PV: Satoshi Misuke] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:28

Eriko était assise dans son canapé,et tapait sur son ordinateur depuis au moins 3 heures.Elle avait la tête en feu,puis finit par craquer,enregistra ses documents,puis éteignit son ordinateur.

Elle le rangea,se leva et fit bouger tous ses muscles,qui craquèrent au fur et à mesure qu’elle les faisaient bouger.Elle soupira puis regarda par la fenêtre.Le temps était magnifique,pas un temps à rester enfermée pour travailler.

Elle mit ses chaussures,prit son manteau et sortit de sa maison.Elle marcha un moment,puis prit la direction du parc.Elle entra dedans et regarda les arbres.

Soudainement,un écureuil apparut sur une branche,et Eriko sourit.

« Qu’Est-ce que tu es mignon toi ! »

On allait sûrement la prendre pour une folle à parler à un écureuil,mais elle s’en fichait.L’écureuil disparut tout en haut de l’arbre,et Eriko reprit sa route.Elle finit par s’asseoir sur un banc et regarda les enfants joués sur la pelouse.Elle soupira d’aise,se releva et reprit à nouveau sa route.

Mais,au bout d’un moment,elle se cogna contre quelqu’un et tomba par terre.Elle resta un instant sans bouger puis se releva très vite et se pencha :

« Pardon,je ne vous avait pas vu,excusez-moi ! »

Elle releva doucement la tête et regarda la personne qu’elle avait percuter.Ce garçon avait les cheveux blancs et des yeux bleus magnifiques.

Eriko rougit de honte.Elle avait percuter un jeune homme et ne savait pas ce qu’elle allait faire.Vraiment pathétique…Puis,voyant qu’il allait se relever,elle l’aida,puis le regarda,inquiète :

« Vous allez bien au moins ?Je ne vous ait pas fait mal ? »
Elle espérait que non,vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans le parc.[PV: Satoshi Misuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}
» La rokeuse dans l'âme
» J'ai pas envie de dormir dans la rue u.u
» Angel' est dans la place !
» Resterais-je longtemps dans cette prison?[FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-