Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel' est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 21
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Angel' est dans la place !    Dim 21 Aoû - 22:49

Angelika



Nom : /
Prénom : Angelika
Surnom : Angel'
Date de naissance : 17 ans, le 15 mai 2033
Orientation : Hétéro
Comportement : Docile

Description Physique


Angelika est une neko toute mignonne. Mesurant 1m62 pour 37Kg, cette boule de poils est en sous poids à cause de son mauvais traitement. Elle a de grands yeux bleu turquoise. Son visage rond s'accompagne d'une fine bouche et deux petites canines dépassent de ses dents supérieures. Les cheveux de la neko lui arrivent dans le bas du dos. Ils sont toujours attachés en deux couettes par des rubans rouges. On pourrait dire qu'ils ne lui arrivent qu'aux épaules à cause de sa coupe qui est assez spéciale. Ses oreilles par contre, sont grises et pointues. La queue touffue d'Angelika est elle aussi grise et très douce. Son corps fin et sa poitrine marquée sont toujours protégés par une robe assortie à ses cheveux. Angel' porte toujours des gants blancs et à son cou, se trouve un collier lui aussi bleu. Vous vous en doutez, c'est sa couleur préférée... La neko souffre d'un mini-kyste au cerveau qu'elle a depuis qu'elle est jeune. Ils sont la cause de ses évanouissements et migraines occasionnelles.

Caractère


Angelika est une neko malicieuse. Toujours prête à jouer des tours aux humains pour leur pourrir la vie. La plupart du temps, ils seront joués pour lui permettre de s'enfuir. C'est sa seule envie depuis qu'elle a découvert l'enfer de la vie en cage, alors tant qu'elle ne fera pas confiance à une personne, elle ne voudra pas rester. Elle se sert de la petite mine d'enfant modèle pour essayer de s'échapper, alors ne vous fiez pas aux apparences ! Cette petite neko ayant vécu la moitié de sa vie entourée par des barres de fer à développé une haine envers les humains. Et son caractère n'a pas amélioré les choses. Elle est très réservée et ne si confiera pas facilement. Angel' est assez jouette avec les gens qu'elle aime beaucoup par contre. Elle aime grimper aux arbres et n'est pas rancunière mais elle a du mal à faire confiance aux gens car elle a été trahie. Angelika souffre d'un mini-kyste au cerveau, comme expliqué dans le physique. Ne prenant que le strict nécessaire de médicaments, elle ne peut pas être soigné complètement, mais elle n'est pas en danger de mort. La neko déteste par dessus tout cette maladie qui est la cause de la trahison de ses parents, et de tout ses ennuis.
Aime : Nager, le bleu, embêter les humains, les surprises,...
N'aime pas :Recevoir des coups, les humains, sa cage, sa maladie

Histoire


La plus belle phrase qu'une femme peut dire dans sa vie est sans aucun doute :

"Je vais être maman"

La mère de Angelika le savait. Elle et son mari attendirent avec impatience ce jour magnifique où leur enfant viendrait au monde. Et 9 mois plus tard, il arriva, et une petite princesse bleue nommée Angelika rejoignit la famille. Elle vécu une enfance plus qu'heureuse, bien qu'austère. Ses parents l'aimaient plus que tout au monde. Ils auraient tout donné pour elle. La petite neko appris d'abord à marcher, et même à lire. Elle savait aussi rester seule dans la cachette sans faire de bêtises quand ses parents étaient partit.

Mais le bonheur et l'innocence prirent fin quand ils apprirent que leur princesse avait attrapé un "Mini" Kyste au cerveau. Certe, pas mortel, mais pour cela, il faudrait payer des médicaments chers. La famille de Angel', n'ayant pas assez d'argent, fut contrainte à faire la chose la plus dure qu'ils n'aient jamais faite.

"Il faut que nous la laissions à quelqu'un qui puisse s'occuper d'elle..."

Et ils l'avait trouvé. Une dame très gentille qui devait récupérer le berceau à minuit, sous le pont. Mais un événement imprévu, était sur le point de bouleverser la vie de la neko insouciante. Un homme qui passait par là vie quelque chose briller dans le noir. Quand il s'approcha, il vit une belle petite neko qui devait avoir 5 ans, pas plus. A l'intérieur, une prescription de médicaments. Jugeant juste de la confier à des personnes qui s'en occuperait, il la vendit à une école de dressage pour neko. Quand Angel' se réveilla, elle se trouvait dans une petite cage, et très vite, on lui dit de sortir. Au début, elle ne comprenait pas où elle se trouvait, mais elle ne mis pas beaucoup de temps pour le savoir. Ses premiers mois au centre, la neko voulait à tout pris s'en aller, et retrouver ses parents, mais même si elle était jeune, à chaque fois, les coups devenaient plus violents, alors, au bout d'un moment, elle se mit à devenir un peu plus docile, et a accepter son sort.

Après quelques années de dressage, le directeurs finirent par la vendre à une animalerie. Mais Angel' était loin d'être soumise, dés son transfert, elle recommença à essayer de s'enfuir, et reçu des coups à chaque tentation. Elle fut mise dans une cage fermée à double tour pour empêcher sa fuite. Au fil du temps, sa réputation de fugueuse se fit entendre et rares étaient les personnes qui s'intéressaient à la petite neko. Les années passèrent, de plus en plus longues. Quand Angelika eu 14 ans, le dresseur de l'animalerie décida que les médicaments coûtaient et diminua la dose, empêchant la guérison complète de la neko, et permettant à ses évanouissements et migraines de refaire surface, bien qu'ils sont assez rares.

Aujourd'hui, la princesse bleue de 17 ans ne s'est toujours pas fait adoptée. Elle ne désire pas se faire adopter. Mais va-t-elle encore rester longtemps enfermée dans quatre mur de béton ?

Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : C'est moi qui l'ai créé !!
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par moi
Un truc à rajouter ? : Miaa ~

Au revoir !


Dernière édition par Angelika le Jeu 17 Nov - 8:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Angel' est dans la place !    Mer 24 Aoû - 2:19

Meu Gegel n'a pas finiii x)
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 21
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Angel' est dans la place !    Mer 24 Aoû - 4:24

Bah toi non plus je te dirait :p et puis, je suis en train de la faire nyahh! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel' est dans la place !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel' est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Les présentations :: Les présentations des neko :: Présentations Acceptées-