Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}   Sam 3 Sep - 1:37

Combien de temps ça faisait que j'étais assise dans cette cage ? Quelques années déjà. Je commençais à m'habituer à cet environnement, depuis le temps... Ca faisait vraiment un bail que je n'avais plus pu sentir le vent dans mes cheveux. Parfois, un rayon de soleil venait m'éclairer, parfois, j'avais l'impression d'avoir chaud...

Ce matin là, un de ses rayons jaune était venu me réveiller. Aveuglée, j'étais maintenant incapable de me rendormir. Je m'assit donc et remarquai que seulement une dizaine de neko étaient déjà debout. Les autres dormaient encore. En regardant l'horloge, je vit qu'il était déjà 9h30 et la boutique n'allait pas tarder à ouvrir ses portes. Le dresseur était évidemment présent. Il sortit de l'arrière boutique avec un fouet à la main et au sourire aux lèvres, près à fouetter chaque neko paresseux. Après s'être défoulé sur les hybrides, il rangea soigneusement son "arme" et sortit un énorme sac de nourriture. Le dresseur distribua une petite portion de croquettes dans chaque cage, et les nekos se jetèrent dessus. Même si elle était dégoûtante, c'était la seule nourriture que l'on pouvait manger, alors il fallait en profiter.

L'homme s'approchait de ma cage. Et arrivé devant, il remplit mon bol à moitié et y déposa deux petits cachets ronds. Je m'approchai lentement alors qu'il passa aux autres nekos. Je regardai la nourriture avec dégoût et approchai ma tête du bol. J'avalai chaque croquette et puis, je senti un goût encore plus fort que cette nourriture. Mes cachets... Je fis une grimace jusqu'à ce que le goût soit passé. Décidément, je ne m'y ferai jamais... A peine quelques minutes plus tard, mon bol était vide. Mais j'avais toujours faim... Je décidai de me recoucher pour pouvoir regarder ce qu'il se passait sans être remarquée.

Après un certain temps, le premier client arriva. Un grand, chauve, assez vieux. Il ressortit quelques minutes plus tard, une laisse à la main. Et au bout, un hybride complètement soumis. Il avait regardé la plupart des nekos avant de choisir celui-là mais son choix n'avait pas vraiment été long, comme la plupart des acheteurs ici... Beaucoup ne prenaient même pas le temps de réfléchir. D'autres client arrivèrent très vite. Repartant comme ils étaient venus. Beaucoup s'adressaient directement au vendeur par une simple phrase "Je veux un neko soumis, et en bonne santé". Il ne fallait pas être très observateur pour savoir que je resterais ici pour l'éternité. C'est vrai. Qui voudrait bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}   Dim 9 Oct - 1:26

  • Assis sur mon canapé, cette endroit confortable était quasiment le seul meuble de la pièce. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas manger et pourtant mon ventre ne ressentait aucune douleur. Je me levais et constata que la salle était bien poussiéreuse, et je n'avais pas du tout envie de faire le ménage. Je me renfermais dans mon monde attendant la mort sûrement. A vrai dire, je ne savais pas pourquoi j'attendais quelque chose. Peut-être que je me sentais seul ? Peut-être que je pensais que mon isolement laisserais tout le monde indifférent. Et j'avais raison. Personne ne venait me voir, histoire de prendre quelques nouvelles. En même temps qui aimerait avoir un homme dépressif dans sa vie. Seul la concierge du bâtiment venait régulièrement. Parfois même plusieurs fois par jour. Elle s’inquiétait sur mon état de santé et tentait, en vain, de comprendre mon moral, mes sentiments et mon mal-être.


  • C'est en se baladant vers le lac qu'elle eut une révélation. Elle vit un homme jouant avec un jeune neko. Pour elle " La solitude" était la cause de tout cela. Elle vint alors m'annoncer que prendre un neko comme esclave, était la seule solution, le seul remède. Si il y a bien quelque chose que je déteste, c'est bien l'esclavage. Ce mouvement racial était contre moi. Refusant alors cette méthode je sortais de chez moi pour prendre l'air.


    *L'esclavage ... je savais très bien ce que c'était*.


  • J'eus alors une idée. Pourquoi ne pas prendre un neko et le considérer comme humain. Après tout, je n'avais rien à perdre et cela me fera de la compagnie. Ayant aperçus un magasin de vente de Neko-Esclave, j'entrais dans celui-ci, faisant sonner une petite cloche au dessus de ma tête. Le garde m'accueillit alors, heureux d'avoir enfin un nouveau client, mais je le regardais d'un air méfiant et scruta autour de moi les grandes cages où abritaient de jeunes nekos maigrichons et sales. Certains avaient quelques traces de combat sur le visage.


    *Enfin ... "combat" ... Plutôt de coup de la part du garde* pensais-je en voyant la petite matraque posée sur le comptoir. Je lui dit alors d'un ton assez méchant


    " Je cherche un neko "


  • Il me proposa quelques types de neko au prix les plus forts. L'un était spécialisé pour la plonge, l'autre pour le ménage de salon. Si cela ne tenais qu'à moi je les libérerais tous sans hésitation. Je lui dis alors que je cherchais un neko au plus mal. Je voulais sauver le plus mal-en-point et c'est alors qu'il me désigna une jeune neko du nom d'Angelika. Je me penchais alors vers elle entre les barreaux.


    " Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}   Mar 11 Oct - 8:52

Le temps passait. Quand j'avais regardé pour la première fois, l'horloge indiquait 9h30, maintenant que j'y jetai un autre regard, près de deux heures avaient passé sans que je le remarque ! Ca ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. J'essayai de me remémorer comment avaient bien pus passer les deux heures en question. J'avais sûrement dormi, et compté le nombre de client qui entraient et sortaient... Je m'assis pour m'étirer un peu et regardai à côté de moi. Plusieurs neko faisaient leur toilette. Je décida d'en faire autant, et je me mis donc à me lécher soigneusement jusqu'à ce que quelque chose attire mon attention. Rien de très intéressant : une plume. Une plume légère qui sillonnait dans l'air, jusqu'à se poser par terre. Elle devait se trouver à un mètre de moi. Je sortis ma queue de la cage pour essayer de l'attraper. Sans succès. Elle n'était pas assez longue. Comment faire ? Bizarrement, j'en avais vraiment envie ! Elle était si jolie... Après plusieurs tentatives, toutes, ratées, je me fis à l'idée qu'elle devait sûrement rester là, et je me blottis au fond de ma cage, la queue autour de moi pour avoir plus chaud.

Ca faisait déjà quelques temps que je n'avais plus eu mal de tête. Ca me convenait ! Pendant tout un temps, j'avais de douloureuses migraines presque toutes les semaines ! Encore heureux que je ne m'évanouissait presque jamais, sinon, je ne savais pas comment j'aurais fait ! Cette sensation que votre cerveau va exploser est indescriptible ! Presque comme si elle était tellement forte que vous ne la sentez même plus. Comme si au-delà de la souffrance, il y avait un calme absolu. Ce calme. Je l'avais déjà ressenti. Une fois ! Une seule fois dans ma vie. Etrangement, d'un côté, je souhaite que ça m'arrive encore un fois, d'un autre côté, je me souviens avoir tellement souffert que je ne veux plus jamais ressentir ça !

Une fois de plus, un bruit aigu me sortit de mes pensées. Le tintement de la clochette indiquant un nouveau client. Un homme. Pas spécialement plus grand que la normale, pas spécialement plus gros, ou plus maigre. Normal. Enfin, c'est ce que je me disais avant de lever les yeux sur son visage. De loin, je pouvais apercevoir des grandes cernes et une bouche pointant vers le bas. Le dresseur s'approcha de lui. C'est l'homme qui engagea la conversation avec une phrase que je ne pu entendre et le dresseur répondit avec assurance tout un blabla sûrement ennuyant en pointant du doigt diverses cages (comme par hasard, celles des nekos tous fraîchement arrivés du centre de dressage, beau, et bien dociles). Heureusement, le jeune homme le coupa et dit quelque chose, que je ne pus pas non plus entendre. J'aurais peut-être dû ? C'est ce que je me demandai quand je vis que le dresseur me pointait du doigt. L'homme s'approcha alors de moi et je me reculai un peu, espérant avoir mal vu. Malheureusement, mes yeux fonctionnaient bien, vu qu'il s'accroupit pour arriver à ma hauteur et dire :

"Bonjour"

Je ne répondis d'abord rien. Mais après un moment, je m'approchai en penchant la tête, montrant bien mon étonnement. Que devais-je répondre à ça ? L'homme ne souriait pas, mais je pouvais mieux voir ses grandes cernes. J'avais juste envie de lui dire que la nuit sers à dormir. Je ne voyais aucune raison pour qu'il puisse être si fatigué. Je sortis juste un :

"Myah ?" Pour lui donner l'occasion de me mettre au courant sur la raison de m'avoir choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}   Mar 17 Jan - 5:29

  • J'entendis une petite voie, entre ces barreaux rouillés. Je lui souris et l'observa avec plus d'attention. Cette petite créature était maigrelette. Elle empestait le renfermé, le vomi, la pourriture, comme un vieux meuble dans une cave humide et sombre qui n'avait pas bougé depuis plusieurs décennies. Malgré cette odeur, je découvris ses yeux envoutant d'un bleu turquoise sur son visage sale et sec. Ses cheveux étaient couvert de noeuds. Je ne distinguais pas vraiment sa couleur de cheveux. Le peu de soleil me laissais espérer que cette créature était belle, sans pour autant être une créature d'Aphrodite.

  • Sous la gène, je baissa la tête et remarqua une plume blanche. Profitant que le propriétaire du magasin était occupé je pris cette plume dans ma main et la tendis à cette neko qui était toujours là, à me regardait. Ce regard de pitié. Je pense que je m'en souviendrais toute ma vie. Elle regarda alors la plume et la pris. Je sentis le contact de sa peau. Sous cette saleté, je devinais que sa peau était de ce que l'on peut trouver de plus doux. Elle me tint un sourire que je lui rendis. Mon pincement au coeur pour cette jeune femme me redressa et je me dirigeais alors vers le vendeur qui su tout de suite qu'il allait faire affaire avec moi. Enfin plutôt avec mon porte monnaie … encore une fois.

  • Toutes ces femmes, tous ces hommes qui ne vivent que pour l'argent, qui se disent mes amis alors qu'ils ne sont là seulement pour gratter une part qui leur est sois-disant « destinée ».



« 1600 euros pour la jeune neko »


  • Je n'avais pas du tout envie d'utiliser cette tonne d'argent pour cela. De plus la jeune femme n'était pas présentable. Sa maigreur ressemblé à la mienne et une dépressive ne vaut pas 1600 €. De plus, elle était malade. Je lui en proposa mille et après plusieurs minutes d'entente et de négociation j'en tiré pour seulement 800 €. Il ouvrit alors la cage et me tendis la laisse après l'avoir noué autour du coup du Neko. J'attendis alors qu'elle sorte et qu'elle accepte de me « servir ». Je savais qu'elle ne se doutait pas de ce que j'attendais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}   Lun 23 Jan - 11:54

Le temps passait sans que je puisse dire un mot. L'homme se mit à me regarder longuement, comme s'il cherchait à voir chacun des aspects de ma pénible vie. Pendant un moment, je crus qu'il allait me cracher dessus, m'insulter, ou je ne sais quoi, mais ce ne fut le cas. Non, il m'observa avec pitié. Je jetai un coup d'oeil rapide sur la plume blanche, avant de replonger mes yeux dans ceux de l'humain. Celui-ci se retourna et pris la plume entre ses doigt. Il me la tendit. Surprise, je passai ma main entre les barreaux pour prendre la délicate plume blanche. Au contact du duvet, ma bouche s'entre-ouvrit et mon regard se replongea dans les yeux envoûtant de l'homme.

Je serrai la main et pris la plume doucement, la ramenant à l'intérieur de ma prison. Un sourire se dessina sur mon visage, sans que je le remarque, et il fut de même pour l'homme. Il se leva en direction du vendeur et je fut prise d'une angoisse indescriptible. S'en allait-il , Est-ce qu'il me laissait là, dans la saleté et le froid ? Je ne pouvais pas le croire.

Heureusement, je n'eus pas à la faire, pauvre neko esseulée, mon manque d'affection m'empêchait de faire confiance à quelqu'un. Pourtant, lorsque je le vis discuter avec le vendeur, je compris que c'était pour moi, car j'étais la seule qu'il avait regardé. Pendant ce moment interminable, je ne pensai pas au fait que j'étais de loin une des nekos les plus mal en point de ce lieu sinistre. Je m'accrochai à cet espoir qui venait de naître, et tentais de ne pas le lâcher.

Le vendeur prononça une phrase que je ne pus entendre, et une discussion commença. Je ne compris pas cette histoire de chiffres, mais c'était apparemment sur cela dont les hommes débattaient. Le temps se faisait long, lorsque qu'ils approchèrent de ma cage, une clé dans la main du vendeur. Je regardai mon futur maître d'un air questionneur car la situation m'échappait un peu. Du moins jusqu'à ce que je remarque que la cage était ouverte. On m'attacha un collier autour du cou. je détestais ces colliers. J'attendis un certain temps avant d'avancer vers la sortie. Allaient-ils me battre ? J'en doutais. Lentement, je sortit de ma prison et tenta de me mettre debout. je regardai l'homme qui détenait la laisse, cherchant des réponses dans ses yeux bleus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}   Ven 27 Jan - 11:00

  • Elle sortit et me regarda d'un air interrogateur. Me penchant alors vers elle, je l'invita à sortir avec moi de ce petit magasin sombre. Je pris donc la porte avec ma nouvelle colocataire. Après un rapide aurevoir du vendeur, je m'arrêta sur le mur d'une ruelle sombre et alluma une clope. La fumée rentrait dans mes poumons, intoxiquait l'air et repartait dans l'air extérieur. J'étais assis là, par terre à regarder cette pauvre créature perdu au milieu de tous ces immeubles. Chaque bruit la rendait attentive. Elle tournait la tête de tous les sens. Je rigolais. Apparemment, mon regard était étrange car elle me scrutait un son tour d'un air étrange.

    - Approche toi .

  • Tel un animal battu, elle vint vers moi. Je pris la laisse et la détacha. La jeune neko restait en face de moi. Je m'attendais à ce qu'elle court partout, voir même qu'elle s'enfuit, mais non : elle restait là, à me regarder. Je repris une bouffée de ma cigarette et me redressa.

    - Si tu veux partir tu peux, mais je ne t'y oblige pas non plus tu peux très bien m'accompagner. Fais ton choix.


  • Je repartais alors sans trop savoir pourquoi je l'avais laissé là-bas. J'étais venu pour éviter d'être seul et au final, je lui laissais la liberté de s'en aller et de me laisser seul. Qu'est ce que j'étais donc venu chercher là bas ? Je me dirigeais vers mon grand appartement miteux en me posant toujours ces mêmes questions. Devant la porte, je décida de me retourner espérant revoir ce visage qui hanté mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}   Jeu 2 Fév - 7:59

Lorsqu'il me vu sortie, l'homme commença à marcher vers la sortie du magasin et je le suivit. Il fit un signe au vendeur, tandis que je fixai la sortie. Quand nous arrivâmes enfin dehors, je reculai d'un pas à la vue du soleil aveuglant. Mon nouveau maître ne disait pas un mot et je restais moi aussi muette. Il m'emmena dans une petite ruelle sombre. J'avais envie de rester au soleil pour me réchauffer, mais je le suivit. Il ne tenait pas ma laisse très fort et j'aurais facilement pu m'enfuir en tirant dessus, mais étrangement, je ne pouvais pas. C'est donc les oreilles basses que je me résignais à jouer la gentille fille docile.

Mon nouveau maître sortit un petit objet de sa poche et y mit le feu. Je l'observai, étonnée, mettre le tube en feu dans sa bouche. Décidément, d'abord il ne dormait pas, ensuite il mangeait le feu. Soudain un bruit attira mon attention. Je redressai les oreilles et tournai la tête sur le côté. Tout m'impressionnait. L'envol d'un oiseau, le cri d'un enfant. Un crissement de pneu.. Un instant plus tard, mon regard se dirigea une nouvelle fois vers l'homme à qui je semblait devoir tout. Il me regarda lui aussi et dit :

Approche toi .

Je me mis à quatre pattes devant lui et il ouvrit la bouche pour prendre la parole une nouvelle fois :

Si tu veux partir tu peux, mais je ne t'y oblige pas non plus tu peux très bien m'accompagner. Fais ton choix.

Je le dévisageait, étonnée. Sa proposition donnait envie et mon premier réflexe fut de penser à la fuite, mais en réfléchissant bien, rester avec cet homme signifiait la sécurité, la chaleur, la nourriture. Un toit où vivre. Tandis que la fuite se résumerait à foncer dans la gueule du loup. Je choisis sans vraiment hésiter de rester avec mon sauveur. mais lorsque je revint à la réalité, il avait disparut. La laisse pendait de mon cou, sans rien pour la retenir. je me levai, affolée. Il fallait que je le retrouve donc je sortis de la ruelle et regardai autour de moi. Quand j'aperçut l'homme, je me mis à courir, m'emmêlant dans la laisse. je manquai de tomber mais me relevai. Je regardai en face de moi et il était là. Il tourna la tête et je dis :

"Je veux rester"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}   Sam 28 Avr - 3:57

    - Je veux rester


  • Ces paroles raisonnaient en moi. La jeune neko se tenait à quatre pattes devant moi. Elle me regardait de ses grands yeux turquoises, un sourire aux lèvres, qui laisait dépassé ces petites canines blanches. Sa peau était si blanche, elle paraissait si pure, si sage. Sa queue se balançait de droite à gauche, lentement, comme si celle-ci voulait caresser l'air.


  • Sa position me dérangeait un peu. Ce n'était pas une esclave, en tout cas, pas pour moi. Je lui pris sa main, sentant sa peau si douche qui frottait à la mienne. Je m'accroupis alors à sa taille. Mon coeur battait à folle allure. Le vent commençait à pointer le bout de son nez. Quelques cheveux de cette petite princesse caresser mon visage, me donnant une boule au ventre. Ayant repris mes esprits, je compris que j'étais proche de son visage ... un peu trop proche. Je recula alors d'un bond et je lui sourit :


    - Désolé ! Je sais pas ce qu'il ma pris. Je me nomme Satoshi Misuke, je me repenchais alors vers elle et lui demanda, sa main toujours dans la mienne, Et toi, quel est ton nom ?


  • Je l'invitais alors à se mettre debout, en espérant entendre à nouveau cette voix qui me faisait trembler de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}   Dim 26 Aoû - 9:35

Lorsque j'eus terminé ma phrase, mon maître s'arrêta dans son élan et se retourna, un air ahuri au visage. Je me trouvais juste devant lui, assise, la laisse s'étant emmêlée dans mes pieds. Il me regardait de haut tandis que j'essayais de ralentir les pulsations de mon coeur.
Pour la seconde fois, nous nous regardions dans les yeux, et je pus remarquer que ses cheveux mal coiffés cachaient presque la moitié de son visage fatigué. J'eus du mal à comprendre comment un humain pouvait sembler si triste.. Cachait-il des oreilles sous cette tignasse presque blanche ? Non.. impossible. S'il était bien humain, pourquoi ne souriait-il pas ? Les humains, avec tout ce qu'ils possèdent, devraient être heureux.. Ils ne savent pas ce que nous endurons.

Arrachée de mes pensées par la brise, je commençai à observer l'étrange marque qui trônait sous son oeil gauche. On aurait dit.. Quelle étrange endroit pour se dessiner une fourchette..
Les humains sont décidément très spéciaux.. Je ne les aime pas du tout, même pas lui.. personnes. De toute façon, ils sont tous pareils, orgueilleux, cruels, et pleurnicheurs. Qu'il m'ait adopté ne change rien, qu'il m'ait laissé partir non plus..

Encore une fois, je m'arrêtai de réfléchir lorsque mes yeux atteignirent à nouveau les siens. Je n'avais pas remarqué qu'il s'était mis à ma hauteur. Et lorsque qu'il recula d'un bond, cela me surpris, et ayant le pied dans ma laisse, je failli tomber.

L'homme se mit à parler, mais je ne l'écoutait pas vraiment, bien que mes yeux croisaient encore les siens :

" Désolé ! Je sais pas ce qu'il ma pris. Je me nomme Satoshi Misuke, je me repenchais alors vers elle et lui demanda, sa main toujours dans la mienne, Et toi, quel est ton nom ?"

Etonnée je mis un temps avant de comprendre ce qu'il me demandait. Mais il m'aida à me relever et je détachai la corde qui commençait à faire ma à ma cheville. Une fois debout, je remarquai ma main dans la sienne. Depuis quand était-elle là ? Je pris peur et récupéra ma main en la tirant vers moi. Baissant les yeux, je soufflai alors mon prénom :

"Angelika.. je m'appelle Angelika.."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui voudrait bien de moi ? {Pv: Satoshi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un qui voudrait bien de moi
» Etienne Tshisekedi voudrait bien provoquer une vague mais...
» Matilda le poisson voudrait bien RP c:
» Jajah voudrait bien une signa'
» Quelqu'un qui voudrait bien rp avec moi ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-