Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Framboise • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Framboise • Terminée Empty
MessageSujet: Framboise • Terminée   Framboise • Terminée I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:02

Framboise • Terminée Frambo10


Framboise • Terminée Frambo16

Nom : Hinaka
Prénom : Framboise
Date de naissance : 13 Juin 2034
Orientation : Bisexuelle
Comportement : Rebelle

Framboise • Terminée Frambo11


    Une jolie petite frimousse, un visage presque angevin muni d'une abondante cascade d'un blond or.. Qui aurait-cru qu'une neko rebelle se cachait dans ce corps ? Framboise garde toujours ses cheveux attachés, pour garder une grande aisance en mouvement. Ses yeux d'un bleu océan sont perçant et froid, comme pour marquer la limite entre le monde et elle. Ni trop grande, ni trop petite, Framboise se situe pile dans la moyenne : comment rêver mieux ? Sa silhouette svelte a fait vibrer bien des personnes. Fine & légère, son physique lui permet absolument de tout faire. Dans toutes les situations, elle n'a pas peur de s'exposer, même si elle en ressentira les conséquences.



Framboise • Terminée Frambo12


    Framboise est d'une nature assez solitaire, mais elle accepte quand même les autres personnes autour d'elle. Souriant rarement depuis son enfance, elle est parfois mue d'un instinct de gentillesse envers quelques connaissances qu'elle juge fiable. Un peu timide, Framboise ne va pas vers les autres brusquement, elle préfère prendre son temps. Quand on la connaît bien, c'est une personne serviable, aimable et sincère, avec qui il est plaisant de rester.
    Aime : La sincérité, Les amis fidèles, Les aliments sucrés (surtout les glaces & les sucettes), Courir & Monter aux arbres, Sentir la caresse du vent sur sa joue.
    Déteste : Les gens malhonnêtes et ennuyeux, La menthe, Les perroquets, L'orage.


Framboise • Terminée Frambo13


    • « Allez viens !... Relève toi Petite ... Prends ma main !»
    Telle la main du salut, celle à laquelle on s'accroche comme une moule sur son poteau, celle la Framboise la saisit. La vie on s'y accroche, et on ne doit pas la gâcher. Cette Neko qui l'aida cette nuit-ci à s'échapper de sa cruelle vie d'esclave, Framboise la porta dans son coeur toute le reste de sa vie. Mia & Framboise, les deux inséparables. Petite et sale à l'époque, elle n'avait pas de nom. Mia l'avait baptisé Framboise car elle raffolait de se fruit à la couleur marquée. Jamais elles ne se séparaient. Etant plus âgée de cinq ans que Framboise, Mia avait souvent des Nekos à sauver, comme elle l'avait fait pour elle. Mais le bonheur ne pouvais pas exister indéfiniment. Le malheur frappa; frappa fort.
    Un soir d'automne un peu plus frais que les autres, Mia était en retard sur leur rendez-vous habituel en haut de la colline. Attendant encore et encore, quelques jours après, elle se rendit à l'évidence : Mia ne reviendrai pas de ses propres moyens ! Prenant son courage à deux mains et oubliant ses larmes et sa peur, Framboise partit vers la ville à la recherche de son amie Mia. Depuis ce temps, elle aide les Neko et recherche toujours Mia activement. Sa haine pour les humains est sans limite.




Framboise • Terminée Frambo14


Comment as-tu découvert le forum ? : Par Neko Chan
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Un truc à rajouter ? : J'adore le contexte et le forum a l'air sympa =)

Au revoir !


Dernière édition par Framboise le Lun 22 Aoû - 8:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Framboise • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Framboise • Terminée   Framboise • Terminée I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:01

Ton code est bon, il est validé ^^ Bonne chance pour ta fiche ;p

Et bienvenue !

Ps, il faudra que tu me passes les liens des "description physique"et autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Framboise • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Framboise • Terminée   Framboise • Terminée I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:30

Merci ;D

Si tu veux les liens, il suffit que tu fasse "éditer" dans mon message et tu les aura =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Framboise • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Framboise • Terminée   Framboise • Terminée I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:34

ok ^^et ça te dérange si je les utilise pour le code des fiches de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Framboise • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Framboise • Terminée   Framboise • Terminée I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:35

Non pas du tout ! Si tu veux que je te les fasse en une autre couleur, je peux aussi =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Framboise • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Framboise • Terminée   Framboise • Terminée I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:38

Cette couleur là, c'est bien ^^merci =p
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Framboise • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Framboise • Terminée   Framboise • Terminée I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:19

J'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Framboise • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Framboise • Terminée   Framboise • Terminée I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:30

Et tu es VALIDEE !! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Framboise • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Framboise • Terminée   Framboise • Terminée I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:51

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Framboise • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Framboise • Terminée   Framboise • Terminée I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:17

Bienvenue à toi Framboise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Framboise • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Framboise • Terminée   Framboise • Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Framboise • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Framboise n'aime pas le froid ...
» Yue (terminée)
» Yuka's presentation [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-