Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuka's presentation [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
♦ Où est tu ? ♦ : devant mon ordi!
♣ Ton Boulot ♣ : étudiante
☻ Ton Humeur ☻ : ça dépend des jours

MessageSujet: Yuka's presentation [Terminée]   Sam 28 Juil - 3:15

Nom & Prénom



Nom : Ryuto
Prénom :Yuka
Date de naissance : 2035
Orientation : hétéro
Comportement : Rebelle

Personnalité



Surnom: Aucun
Aime: La tranquilité, Haya'
N'aime pas: le bruit, la foule
Maladie et traitement:aucun
Secret: Amour caché (conté dans l'histoire)

Description Physique


Yuka est une neko aux yeux or et aux cheveux gris bleutés. Sa queue et ses oreilles sont, quand à elles, d'un noir profond, ce qui contraste avec sa chevelure.
Elles a des cheveux très longs, arrivant dans le bas du dos et une frange lui recouvrant le front. Elle a une peau assez pâle mais pas d'une blancheur extrème.
Yuka est assez fine et la seule chose qu'elle voudrait changer en elle, ce sont ses oreilles trop grandes et trop voyantes à son goût.
Elle s'habille avec des couleurs sombre, quitte à être un chat noir, autant l'être jusqu'au bout. en fait,c'est surtout que les couleurs vives ne lui vont pas.

Caractère


Yuka est une neko assez lunatique, elle peut être très calme et éclater comme un volcan l'instant d'après. Le caractère dominant chez elle est quand même lorsqu'elle est calme.
Elle est sinon très intelligente et réfléchit toujours avant de dire ou de faire qualque chose.
Ce qu'elle affectionne le plus c'est son apparence: elle éspère que, en ce faisant belle, on puisse oublier ses attributs de chat noir car elle sait que les humains sont de grands supersticieux en ce qui concerne cet animal. Cette manie vient des jours qu'elle passait à l'animalerie.



Histoire


Il est humain, d'une famille aisée. Il a environ 17ans et est étudiant dans un lycée prestigieux.
Elle est neko, elle a 12ans et est enfermée dans une animalerie depuis l'âge de 7ans.

Yuka a effectivement été mise en vente à l'âge de 7ans, après avoir été dréssée. Elle a été vue par les dresseurs comme une vraie perle, une bonne neko. Par conséquent, son prix fut très élévé. Seulement, plus les mois passaient, plus on devait se rendre à l'évidence, ses yeux or et ses oreilles noires faisaient que les humains l'évitaient. Son prix baissa jusqu'à se fixer à un prix qui ne fut que la moitié de son prix initial.
Yuka essaya de soigner son apparence pour que l'on voient plus elle que ses oreilles où sa queue, mais quand même, elle n'avait pas non plus les pupilles en fente! Elle avait 12ans lorsque sa vie bascula. C'était un de ses jours où le magasin était bondé d'enfants qui criaient et de nekos qui miaulaient. Plusieurs humains fut intérressés par sont prix mais se détourna d'elle quand ils la virent. Un couple de gens, dans la cinquantaine, entra. Ils s'approchèrent de la cage où se trouvait Yuka, qui somnolait car il était impossible de dormir dans ce bouquant. Le vendeur s'approcha et sa voix sortit Yuka de ses pensées.
"C'est une bonne neko. Une neko nobelle mais personne n'en veut."
Yuka regarda les gens avec insistance. Elle pouvait deviner leurs pensées rien qu'en les regardant et ils réfléchissaient.
C'est à ce moment là qu'elle put sortir de la cage. Elle avait été "sauvée" ces gens. Pour la première fois, Yuka put admirer la ville, l'exterieur.
Elle vit aussi sa nouvelle demeure: une grande maison, voire presque une villa. Elle découvrit aussi le troisième habitant de cette maison: Hayate, le fils des gens qui venait de l'acheté. Cependant, Yuka et Hayate n'étaient pas ne très bon therme au départ.

Passons quelque temps, 6 mois exactement. Donc 6 mois ont passés depuis que Yuka vit chez ses maîtres. Ses maîtres ne sont pas de ceux qui maltraite les nekos, elle a même une chambre rien que pour elle. Elle a maintenant tout juste 13ans.
Elle est maintenant en très bon thermes avec l'ensemble de la maisonnée. Et très amie avec Haya' même si cela déplait fortement à ses parents.
De leur coté, Yuka a été à la heuteur de leurs attentes. Etant seule souvent dans la journée, elle en profite pour nettoyer la maison pour tuer le temps. Enfin, pour résumé, la jeune neko est integrée à la maison et vit une vie heureuse.

Un an et 6 mois plus tard. Le temps passe, le temps passe. La vie continue de suivre son court. Yuka a 14ans et elle prend de plus en plus d'assurance te commence à réfléchir sur sa condition. Elle choisi elle-même de se qu'elle doit faire ou non, son caractère rebelle commence à s'affirmer mais elle ne dépasse pas les limites. Yuka parait plus grande que son âge et aime à jouer de cela. A part ces quelque détails rien n'a changé.
C'est le soir, enfin vers 16-17h, et Yuka n'a rien fait ce jour là, à quoi bon, tout était déja nickel. Haya' rentrait chez lui et fut surprit d evoir deux oereilles noires dépassés du canapé et la télé allumée. Yuka, qui donc regardait paisiblement la télé, se retourna et l'acceuilla d'un bonjour tout sourire. Hayate avait donc 19ans, cela faisait longtemps qu'il n'était plus au lycée et avait été admit dans une université pas très loin de chez lui. Ses parents rentraient tard.
Yuka éteignit la télé et regarda Haya' de ses grands yeux or. Le malaise qui s'installa alors était tel que Yuka partie en grandes enjambées dans sa chambre. Allongée sur son lit, elle réfléchissait, étais-ce possible que.... Non! Elle refusait d'y penser et pourtant...
Haya' frappa à sa porte:
"Hé? Ca va pas?"
Yuka ne répondit pas. Le flot de pensées continuait de remuer dans sa tête. Elle consentit quand même à se lever et à répondre d'un "ça va" mal assuré. Tellement mal assuré d'ailleurs que Haya' rentra et leurs regards se croisaient à nouveau. Yuka rougit mais ne bougea pas. C'était la première qu'ils se rendirent compte que ce n'était pas seulement de l'amitié qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ils s'enbrassèrent et Yuka se demandait, pourquoi seulement maintenant?
Ils cachèrent tout cela aux parents, mais ils ne cachèrent rien lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. Cela durant encore un an. L'inévitable se produisit...

Un an après donc, Yuka: 15ans et Hayate:20ans.
Yuka se réveilla un matin, des bruits se faisait entendre en bas, une discussion mouvementé. Elledéscendit d'un pas de loup et écouta. Ce qu'elle entendit la surpris:
" On va déménager, c'est décidé déja depuis longtemeps et tu le sais!" disait une vois de femme, la mère
Le père enchaîna: "Et on ne peux pas l'emmener. Elle retournera à l'animalerie. on a bien vue que t'y était attaché, mais ce n'est qu'une neko, on en trouvera une autre!"
Des bruits de pas se rapprochait de Yuka qui s'enfuit et fit mine d'arriver juste en baillant.
"Ah, Yuka. On va t'emmener faire un tour, tu viens?" dit le père.
*Quoi, déja??*pensait Yuka
Hayate intervint.
"Je l'emmène. Tu viens?"
Il s'était adresser tour à tour à son père puis à Yuka. Elle n'avit donc pas le choix et elle le suivit, comment pouvait-il faire ça?
Arrivés assez loin, Hayate s'arrêta. Yuka ne comprenais toujours pas. Il lui enleva le collier qu'elle avait toujours eue et lui dit:
"Part loin, ne te fait jamais capturer. Tu es libre, tu ne retournera pas dans une cage. Promet moi de rester libre."
Yuka hocha de la tête. Il l'embrassa sur le front et parti. Elle resta là interdite, les larmes aux yeux. En une demi-heure, sa vie fut détruite pour un problème de place...
Elle s'éloigna alors. Elle était maintenant une neko libre et sous aucun prétexte elle retournerai dans une cage, elle n'y survivrait pas.

Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? :par hasard, sur google
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Un truc à rajouter ? : forum génial à première vue, et à deuxième vue!

Au revoir !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Yuka's presentation [Terminée]   Jeu 2 Aoû - 22:38

Bienvenue sur le forum, et merci beaucoup pour le compliment !!

J'ai vu quelques fautes, mais comme tu n'as pas fait ces fautes qu'une seule fois sur toute la présentation, j'estime qu'elles sont plutôt des erreurs d'inattention. (par exemple : J'ai mangé, puis deux lignes plus bas, j'ai manger)

Ton code est validé, et toi aussi !

Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
 

Yuka's presentation [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Les présentations :: Les présentations des neko :: Présentations Acceptées-