Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Framboise n'aime pas le froid ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Framboise n'aime pas le froid ...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 8:32

Rayo Framboise


Framboise n'aime pas le froid ... Mod_article1112834_1

Nom : Rayo
Prénom : Framboise
Date de naissance : 13 Février 2035
Orientation : Hétérosexuelle
Comportement : Rebelle

Description Physique


Framboise n'est pas bien grande bien que ça ne la dérange pas spécialement. Elle a de longs cheveux bruns qui laissent apparaitre ses oreilles de chat, une frange maintenant beaucoup trop longue et toujours en bataille, et une petite tresse perdue dans sa chevelure. Ses yeux sont grands et d'un bleu presque violet et quand elle se met en colère ou qu'elle a peur ils passent au noir le plus sombre. Elle rougis facilement et a souvent froid. Framboise met souvent des vêtements trop grands pour elle bien qu'elle ne sache pas pourquoi elle fait ça.

Caractère


Framboise est une romantique et une rêveuse incurable. Elle est extrêmement timide et rougis facilement. Elle est serviable et gentille avec les autres mais ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses amis ou même à des inconnus. Notre chère neko ne peut pas entendre le mot injustice sans avoir des envies meurtrières. Framboise ne peut s'empêcher de laisser sa trace partout ou elle passe, elle écrit une phrase, colle un bout de feuille ou de tissus sur un mur, c'est plus fort qu'elle. Même si ça la met en danger c'est son tic à elle.

Histoire


Sa famille comptait plus que tout pour elle. La jeune fille menait une vie tranquille jusqu'à ce qu'on attaque son village et que ses amis et sa famille soit tués ainsi que le reste du village. Seul elle et son meilleure ami réussirent à s'enfuir. Son ami mourut de froid et elle réussi à survivre. Mais au prix de presque toute sa force vitale. Elle fut recueillit par une famille aimant les Nekos. Sa nouvelle famille ne remplacerait jamais sa vraie famille mais Framboise savait qu'elle avait de la chance de les avoirs et elle les aimait vraiment de tout son coeur. Mais jouant de malchance le couple qui l'avait recueillit mourut dans un accident très mystérieux, la pauvre Framboise ne pouvait s'enlever de la tête que ça n'en était pas un. La jeune neko fut emmenée à l'animalerie mais réussi à s'enfuir. N'ayant nul part ou aller elle se cache ou elle peut pour échapper à l'animalerie. Une fois elle fut rattrapée mais elle se bâtit avec une telle hargne et un telle rage que cette fois on la relâcha. Elle s'en alla sans demander son reste. Depuis elle n'est sûre que d'une chose: jamais elle n'y retournera. Elle en fait le serment.


Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Une amie me la conseillé.
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Bien sur By Miku
Un truc à rajouter ? : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Au revoir !


Dernière édition par Framboise Rayo le Sam 21 Jan - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid ...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:20

Bienvenue sur le forum. Prévient nous quand ton histoire va être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid ...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:58

Merci ;D c'est bon j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid ...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 6:39

Voila, premièrement, il n'a pas sufisament de ligne dans tout, mais surtout pour l'histoire que le minimun demandé est de 10 lignes.

Aussi, ton avatar n'st pas exatement de la bonne taille, Elle est de 200 par 283 et elle devrait être de 200 par 300. je sais que cen'est pas beaucoups, mais cela serait aprécier que tu est exatement la bonne taille.

Pour le moment, j'ai rien d'autre à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid ...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 7:10

Bon j'ai rajouter des lignes et il y a le compte normalement pour l'image je vais faire mon possible. Verry happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid ...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:18

Voila, je ne suis pas trop sur pour certaine chose, donc je vais laissé Ange la comementé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid ...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 10:02

Bonjouuur, et bienvenue ^-^
Ta fiche est bien, mais il manque une petite ligne dans la description physique.
Tu as aussi fait des répétitions qu'il faudrait changer.

Après ça, se sera parfait ^_-


Dernière édition par Angelika le Ven 13 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid ...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 10:13

Voilà problème réglé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid ...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:57

Voilà c'est bien pour le nombre de ligne, mais il reste tout de même des répétitions de "elle"
Après ça, tu seras validée ^p^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 7:16

Bon je crois que c'est ok. Sinon je peux encore changer si ça va pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid ...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 8:45

Voilà, je suis vraiment désolé de t'ennuyer encore avec ça, mais je remarque que tu n'as fais que rajouter "Framboise" une fois de temps en temps. or tu peux dire "la neko, la jeune fille, etc". Tu peux même utiliser un surnom.

En plus, il reste néanmoins certaines fautes, en particulier dans l'histoire.

Voilà, je voudrais aussi te dire que tu n'avais pas l'autorisation de poster dans la partie Rp tant que tu n'étais pas validée. Nous avons déplacé ton post dans la corbeille, et aussi verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:34

Oui j'ai vu que le RP' avait été déplacé. J'ai essayer de mette autre chose que "Framboise" ou "elle" j'espère que ça iras. (désolé mais je ne lui ai pas trouver de surnom :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid ...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:03

C'est bien ! ^_^Il y a toujours quelques fautes, mais je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Framboise n'aime pas le froid ... Empty
MessageSujet: Re: Framboise n'aime pas le froid ...   Framboise n'aime pas le froid ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Framboise n'aime pas le froid ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Framboise • Terminée
» Il fait très froid [PV: Ayame Nashitsu]
» Une neko rebelle née dans le froid de l'hiver.. ~ [En cours. 15%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-