Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Adopter Saphyr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adopter Saphyr? Empty
MessageSujet: Adopter Saphyr?   Adopter Saphyr? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 5:55

Saphyr cherche un maitre ou une maitresse, peu importe le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopter Saphyr? Empty
MessageSujet: Re: Adopter Saphyr?   Adopter Saphyr? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:09

Si tu accepte d'avoir un maitre pervers et de poser (principalement en sous-vêtement) pour sa compagnie, je veux bien t'adopter. Évidement, elle vivra dans le luxe, mais c'est pas tout le monde qui voudrait Jun comme maitre. Mais tu n'es pas obligé de dire oui, j'ai déjà un neko alors c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopter Saphyr? Empty
MessageSujet: Re: Adopter Saphyr?   Adopter Saphyr? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:42

Tant que je ne suis pas battue, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopter Saphyr? Empty
MessageSujet: Re: Adopter Saphyr?   Adopter Saphyr? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:47

C'est pas garanti, parce que Miku ne va surement pas apprécier la présence d'une autre neko dans la maison, mais Jun ne sera pas trop méchant physiquement. Tu peux commencer le sujet à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopter Saphyr? Empty
MessageSujet: Re: Adopter Saphyr?   Adopter Saphyr? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:20

Bon, étant donné que ça commence à faire longtemps que j'ai posté le sujet, je fais un up pour savoir si ça tient toujours, ou si je dois relancer la demande d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopter Saphyr? Empty
MessageSujet: Re: Adopter Saphyr?   Adopter Saphyr? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:56

Ça tient toujours, je n'ai juste pas eu le temps de faire du rp récemment. Comme mon personnage a déjà croisé le tien pendant la fête, je vais répondre à ton sujet à l'animalerie, qui se déroulera donc après celle ci. Je devrais avoir le temps d'ici la fin de la semaine, mais je ne garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Adopter Saphyr? Empty
MessageSujet: Re: Adopter Saphyr?   Adopter Saphyr? I_icon_minitimeLun 27 Fév - 8:36

Est-ce que ce sujet est clo ? Pour que je puisse l'archiver ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Adopter Saphyr? Empty
MessageSujet: Re: Adopter Saphyr?   Adopter Saphyr? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adopter Saphyr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triste Saphyr
» Une nouvelle vie [PV Saphyr]
» Qui voudrait m'adopter?
» Un nouveau maître pour Saphyr.
» Recherche neko a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-