Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sato's Presentation ( Mon Admin d'amour ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sato's Presentation ( Mon Admin d'amour ♥) Empty
MessageSujet: Sato's Presentation ( Mon Admin d'amour ♥)   Sato's Presentation ( Mon Admin d'amour ♥) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:00

MISUKE Satoshi


Sato's Presentation ( Mon Admin d'amour ♥) Insérer une image

Nom : Misuke
Prénom : Satoshi
Date de naissance : 11 juillet 2031
Orientation : Bisexuel
Vie sociale: Pauvre
Travail: Serveur
Un pouvoir ? : Contrôle de l'eau

Description Physique




Depuis tout petit, Satoshi se fait harceler par les filles. Un simple regarde à travers une vitre, et hop ! Une fille lui faisait déjà un signe de salutation. Ce qui plaisait chez ce jeune garçon était sa chevelure blanche. Celle-ci faisait battre le cœur des jeunes femmes. De plus, ces yeux l'aidaient à plaire. D'un bleu ciel extraordinaire, on s'y plongerait bien volontiers pendant quelques heures. Sa maigreur peut laisser pensait que notre ami ne roule pas sur l'or alors que bien au contraire. Son style vestimentaire est pour lui une de ses qualités cruciales qu'il ne doit en aucun cas négliger. Il est beau et il le sait. Souvent vêtu d'habit blanc, il est considéré comme un être pur et de bonne conscience, et pourtant, il faut s'en méfier.

Caractère


La solitude de cet homme est sûrement un de ces défauts. Sa seule compagnie, vraiment fidèle à ses yeux, reste les plantes et les animaux. Rare sont ceux avec qui il s'entend bien. En général, s'il n'est pas dans le jardin à lire un livre ou à s'occuper de ses amis verts, il traine avec des filles de son âge. Il reste malgré tout un homme mystérieux, peut-être difficile à comprendre de part ces actions, ses pensées, mais son histoire résume bien sa manière de pensée et sa tristesse qu'il garde au plus profond de son coeur. Sa passion pour le Kung Fu lui sert à se contenir, libérer sa colère en lui. Il possède aussi l'atout de se calmer très vite. Pour lui, la réelle force d'un être vivant est sa conscience, le fait de pouvoir gérer ses sentiments comme il l'entend.

Histoire

Satoshi Tashuro, née de mère Chinoise, morte à la naissance, dans le salon sans l'aide de personne. Il se faisait traiter comme un larbin, un moins que rien, par son père. Il lui paya tout de même des séances de Kung Fu qui servait, comme il le disait si bien, pour l'état d'âme et la prospérité des pensées. M. Tashuro répétait sans cèse que chaque homme se doit de tendre la joue lorsque l'autre est frappée . Il exerça donc une autorité suprème sur le jeune Satoshi.

Les années passèrent alors sans que Satoshi puisse être scolarisé. Il ne savait quasiment pas parler ni lire ni écrire . Le seul contact qu'il possédait avec l'extérieur était la vieille dame du fond de la ruelle qui venais leur apporter des croissants le dimanche et qui, à chaque fois sortait en hurlant des jurons sur mon père qui lui claqué la porte au nez .

C'est à l'âge de 12 ans que le don qu'il possédait, se manifesta. Il se baladait sur le lac de Kyoto lorsqu'il se penchant de trop près pour attraper un poisson. Il tomba dans l'eau sombre et il s'aperçut la faciliter de nager. Il écarta les deux mains pour réaliser le mouvement de brasse qu'il avait aperçu à la télé de son père. Le lac se fendit en deux le petit garçon se trouvais au milieu, les fesses assises par terre les des bras écartés, il était entouré de deux grands murs d'eau, tel Moïse écartant la mer rouge.

Son père, qui n'était pas très loin, l'aperçut au beau milieu de ce lac, le saisi par le col et le traîna sur l'herbe. Il le frappa d'un coup de poing. Malheureusement, personne ne se trouvait autour pour voir les châtiments qu'il recevait par sa découverte. Il fut alors contraint de nettoyer la maison avec une brosse à dents trois fois par semaine et de dormir dans la niche inconfortable du chien.

Satoshi était maigrichon. Il ne mangeait quasiment pas. Il décida de se venger. Il se mit alors à exercer son pouvoir dans le seul endroit où il pouvait s'exercer en paix : les toilettes. Il y passa le plus clair de son temps. Quand il ne s'y trouvait pas, le seul loisir qu'il avait, était de discuter avec Marguerite, la fleur qui se trouvait en dessous de la niche du chien.

Le soir de ses 15 ans, Satoshi attendu que son père s'endorme pour faire se qu'il rêvait depuis qu'il était tout petit. Il saisit l'eau des toilettes, formant une énorme bulle au-dessus de lui d'un mélange de couleur orangé. Il pénétra dans la chambre de son père. Celui-ci ronflé si fort qu'il ne pouvait entendre le grincement du plancher qui se créait sous les pieds de son fils. Satoshi lui fit ingurgiter la substance flottant au-dessus de lui et tua son père en le noyant.

Il s'enfuit alors le soir même, le sac sur le dos, convaincu qu'il existait en ce monde, un lieu propice et serein.

Pourtant, pensant en avoir fini avec celui qui lui servait de tuteur légal, il entendit derrière lui une voiture de police .

" Que faire ? pensa t-il. M'enfuir ou restait là ? "

La question était cruciale il avait le choix entre fuir et passer sa vie entière dans le suspens, ou bien se faire chopper et risquer la prison pour 20 ans minimum. Il ne bougea plus. Plus aucun de ces membres ne voulaient répondre. Etrange situation !

Les gyrophares s'approchent et hurlent dans l'obscurité. Il n'a plus que quelques secondes avant de respirer l'air pur de la nature. Les secondes défilèrent tel des minutes. Le vent venait lui caresser les cheveux et venait se jetait sur les arbres, l'herbe, les buissons ... A droite se trouve alors le véhicule, dans laquelle se trouve deux hommes vêtus de noir et de bleu. L'un de sort de la voiture et pointe une lampe torche vers Satoshi qui ne bougeait pas d'un poil.

" Ca va petit ? "

Il ne répondit pas . Les mêmes questions lui tourmentaient la tête . Il sentit une main poséz sur son épaule .

" D'où vient tu comme ça ? "

Que pouvait t-il lui répondre. Sa vie était fichue. Soudain un Grincement se fit entendre et une lumière jaillit sur les deux individus. Ils se retournèrent et aperçurent une vieille dame munie d'une canne l'aidant à se tenir .

" Bonjour ! dis t-elle en direction du policier. Escusez mon fils, il n'est pas rentré à la bonne heure ! Tu rentres maintenant ! Allez ! "

Le jeune homme fit et se dirigea vers une chaise qui se tenait dans le salon . Il connaissait cette vieille dame. Mme Misuke. Elle trouvait honteux de traiter un enfant tel que le faisait mon père. Heureusement, rare était ceux qui connaissaient l'existence d'un Tashuro junior

" Escusez-moi Madame, connaissais vous l'homme qui habité là bas, au bout de la ruelle ? "

" Non pas du tout, vous savez, je sors très peu et mon fils aussi ! "

" Très bien, excusez nous pour le dérangement madame. Au revoir "

La vieille poussa la porte et se tourna vers moi. Satoshi lui raconta alors tout ce qu'il se passa cette nuit là, du moins il lui montra avec des gestes. La vieille dame parut horrifiée. Puis peu à peu, le sourire lui vint à la bouche. Elle savait ce qu'il endurait chaque jour et chaque nuit. Pour elle, son père l'avait mérité.

Tashuro fut alors balancé en fosse commune. Personne ne connaissait l'existence d'un fils Tashuro puisque celui-ci changea de nom très rapidement pour celui de Misuke.

Lors de ses 18 ans, Satoshi pensa alors qu'il était bon de laisser la vieille dame tranquille. Elle s'était tant donné pour l'aider dans ces soucis d'argent de langage et la lecture.

Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? LOLILOL ! :
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Haha je le dirai pas Mais Validé par ~ Moi
Un truc à rajouter ? Ouech !!! Vive le fow ?? Oo Héhé :

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Sato's Presentation ( Mon Admin d'amour ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise A. 's présentation ♥
» ♦Himitsu:Présentation ♣
» Présentation de Akaru ~
» Présentation de Brook
» Présentation de Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-