Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ♦Himitsu:Présentation ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♦Himitsu:Présentation ♣ Empty
MessageSujet: ♦Himitsu:Présentation ♣   ♦Himitsu:Présentation ♣ I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:00

Himitsu


♦Himitsu:Présentation ♣ Mitsu

Nom : (facultatif)
Prénom :Himitsu
Date de naissance :5 Novembre 2042
Orientation : Hétérosexuelle
Comportement :Docile

Description Physique


Himitsu a des yeux vairons,rouge et bleu, cachés par des cheveux bleus mi longs,de la même couleur que sa queue et ses oreilles. Son corps est couvert de blessures un peu partout,même pas cicatrisées pour certaines, mais ça s'arrête au cou, on ne lui en a pas sur le visage. A cause de son passé, Himitsu est extrêmement mince, même plutôt maigre parce que il ne mange pas beaucoup et ça depuis longtemps. Il porte des vêtements souvent bleus, blancs ou noirs,mais jamais d'autres couleurs, car il ne les aime pas trop. Sa peau est extrêmement pâle et souvent couverte de rougeurs et tout le temps couverte de bleus et de cicatrices,beaucoup moins présentes que les blessures non cicatrisées,et tout ça est un souvenir de son passé encore récent.

Caractère


Himitsu ne parle vraiment pas,même pas pour dire si il a besoin de quelque chose. Le neko n'aime pas que pleins de gens viennent autour de lui, car cela l'énerve, et cela l'effraie quand il ne connait pas les personnes. Il a vraiment beaucoup de mal a faire confiance aux gens,et quand il leur fait confiance, c'est solide comme un château de cartes et en plus de ça, est extrêmement timide et il lui arrive souvent de disparaitre pour se cacher quelque part et pour qu'on le retrouve au moins plusieurs heures plus tard. C'est un neko extrêmement naïf.

Histoire


Himitsu est né dans une famille composée uniquement de lui et ses parents. Ses parents l'adoraient et s'amusaient beaucoup avec lui. Pour le neko, c'était parfait. Mais un jour,lors de ses 4 ans, ses parents partirent faire un tour en dehors de leur maison avec lui et a un moment,disparurent. Il n'allait plus jamais les revoir. Il pleurait en hurlant pour les appeler,au milieu de ce qu'il connaissait a peine. Quelque chose l'arrêta. Un monsieur était venu le voir pour lui demander:

<< Tu est perdu petit? Ou sont tes parents? >>

<< Je...je sais pas...>>

<< Je vais t'aider a les retrouver. Tu verras on les retrouvera. >>

<< C...C'est vrai...? >>

<< Oui. >>

Himitsu suivit donc l'homme...qui partit de l'endroit oui les Parents avaient disparu et alla dans une maison plutôt sombre et pas du tout rassurante. L'homme avait il vraiment dit la vérité...?

<< Tu ne reverras jamais tes parents. Tu t'es fait avoir! >>

<< M...Mais... >>

L'homme enferma le jeune neko . Et c'est la que son enfer commença. Himitsu devait faire tout ce qu'on lui disait. Tout. Même le plus humiliant. Il se faisait torturer en permanence,ne mangeait presque plus, et pleurait sans cesse. Il voulait s'enfuir. Loin de cet homme.
Un jour,4 ans plus tard, il réussit a s'échapper,avec beaucoup de difficultés, mais il réussit quand même. Il se retrouva dans la rue et se cacha, puis perdit connaissance. Quand il se réveilla, il vit qu'il n'était plus dans la rue mais dans une cage. Il se mit a bouger dans tous les sens et a secouer la cage,sans aucun résultat. Il lit un truc et compris:


<< Ani...malerie... >>


Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? :Par Eriko
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Un truc à rajouter ? :Nyuuuuuuuuuuuu ♠

Au revoir !


Dernière édition par Himitsu le Mer 26 Oct - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦Himitsu:Présentation ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦Himitsu:Présentation ♣   ♦Himitsu:Présentation ♣ I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:46

Mwahaha pour la première fois je poste en première o/ ahem
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nashitsu

Ayame Nashitsu

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣ : Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻ : Excentrique

♦Himitsu:Présentation ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦Himitsu:Présentation ♣   ♦Himitsu:Présentation ♣ I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:36

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

♦Himitsu:Présentation ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦Himitsu:Présentation ♣   ♦Himitsu:Présentation ♣ I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:39

Bon, voilà, très jolie fiche ! Et bienvenue. Ton code est validé.
Je ne te demande qu'une seule chose : Essaye de faire un peu moins de répétitions ^^'
Quand tu auras changé ça, je te valide!

Nyah ~
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




♦Himitsu:Présentation ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦Himitsu:Présentation ♣   ♦Himitsu:Présentation ♣ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦Himitsu:Présentation ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Himitsu
» Absences d'Himitsu
» Rp avec Himitsu?
» Qui veut n'adopter Himitsu
» Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-