Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 3:56

Akaru s’étira longuement et soupira vraiment.Il regarda ensuite les feuilles éparpillées sur la table de sa cuisine et soupira.Cela faisait plus de trois heures qu’il faisait les comptes pour l’agence,et là il devait avouer qu’il en avait un peu marre,même si il adorait ce travail.

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers le balcon.Il fallait qu’il prenne l’air,et très vite.Il sortit donc,et inspira l’air frais.Il regarda ensuite droit devant lui. 
« Animalerie ».Hé oui,malheureusement il vivait devant l’animalerie.

Pourquoi malheureusement ?Tout simplement parce que il voyait dès fois,des Nekos se faire acheter,et dès qu’il fut dans la rue,se faire battre.C’était vraiment atroce.Comment pouvait-on faire une chose pareille à des Nekos si mignon ?

Il soupira à nouveau.Il y a quelques jours,il avait aussi vue sa patronne,mademoiselle Eriko,sortir de cette animalerie,avec un Nekos.Sauf que elle,elle n’était pas comme les autres.Elle était gentille,attentionnée…Et détestait la maltraitance envers les Nekos,comme lui.Enfin bref.

Il se retourna et prit son manteau,puis mit ses chaussures,avant de sortir de chez lui.Il traversa la rue,et entra dans l’animalerie.

« Bonjour monsieur !Puis-je vous aidez ? »

Akaru sursauta et se retourna.Un vendeur était devant lui,tout souriant.Et dire qu’il enfermait des Nekos…Akaru fit un faux sourire :

« Bonjour.J’aimerai acheter un Neko,s’il vous plait. »

Oui,acheter un Neko.Pour au moins en sauvez un de la maltraitance…Le vendeur hocha la tête et l’emmena dans le rayon.Et là,Akaru resta figer sur place.Des Nekos étaient enfermés dans des cages.Cette vision était…Pas loin de ce qu’on pouvait qualifier de « Horrible ».Du moins,pour Akaru.

Il prit son courage à deux mains,et avança lentement,tout en regardant les Nekos,n’écoutant même pas les recommandations du vendeur.Saudain,Akaru se stoppa devant une cage.Il y avait devant lui un Neko aux yeux vairons,l’un rouge et l’autre bleu clair.Il avait aussi des cheveux bleus mi-longs.Mais ce n’était pas cela qui attira l’attention de Akaru.Ce neko semblait…plus fragile que les autres.

Akaru ne bougea pas,attendant un signe de la part du Neko.N’importe lequel.


Dernière édition par Akaru K.Matsuda le Lun 27 Fév - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 4:37

Une Animalerie...Himitsu s'était réveillé dans une animalerie,dans une cage par la même occasion... Le Jeune Neko avait peur... Il ne voulait pas rester enfermé...comme avant. Chez cet homme qui le battait sans arrêt et qui l'enfermait. Le Neko commença a remuer dans sa cage. Mais il faisait ça tout le temps depuis qu'il était ici. Tout le temps tout le temps tout le temps. Et cette cage était toute petite... Himitsu étouffait et voulait partir. Être libre. Pour toujours. Mais dehors...c'était pas possible... Tous les gens qu'ils rencontreraient le battraient. Les hommes étaient tous pareils. Sans aucune exception.Il pensait ça parce que...a chaque fois qu'un neko était...vendu... il se faisait battre par son maitre a peine sorti... Et ce la effrayait Himitsu un peu plus chaque jour... Il voulait être libre... Il ne voulait pas rester ici... Il ne voulait pas se faire adopter par un maitre qui le battrait encore et encore!! Pourquoi ses parents avaient disparus... C'était a cause d'eux tout ça...non...? Le jeune Neko commença a frapper les parois de la cage jusqu'à s'épuiser et a avoir mal aux blessures que l'homme lui avait causées... Il finit par ne plus bouger pendant quelques minutes mais s'agrippa aux barreaux et tira en pensant qu'il pouvait les casser. En plus d'être faible...il avait 8 ans. Il n'y arriverait pas. Il était coincé. Pour toujours. Le jeune neko de 8 ans se mit a pleurer.


Mais soudain, une personne rentra dans l'animalerie. Le vendeur, qui avait surement l'habitude des gens qui rentraient et sortaient,et qui avait aussi l'habitude de voir Himitsu gigoter dans tous les sens, demanda a la personne:

« Bonjour monsieur !Puis-je vous aider ? »

« Bonjour.J’aimerai acheter un Neko,s’il vous plait. »

Cet homme,ou femme, voulait acheter un neko. Encore un qui allait battre le neko choisi... Himitsu entendit les pas du vendeur vers le rayon. Et la l'homme resta figé. Quoi?Il n'arrivait pas a choisir la victime? Il regarda toutes les cages sans écouter le vendeur. Himitsu sursauta quand l'homme s'arrêta devant la sienne et se mit a l'observer sans bouger. Himitsu se réfugia au fond de sa cage en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 5:55

Akaru sursauta quand le Neko se mit au fond de sa cage en tremblant.Akaru grimaça un peu.Qu’avait-il subit,ce pauvre Neko ?Ils semblait si jeune…

Il regarda le vendeur :

« Ce petit Neko...Combien ? »

Le vendeur parut étonné que Akaru choisisse ce Neko là,mais ne posa aucune question et dit le prix.Akaru grimaça à nouveau.C’était assez cher…Il tourna son regard vers le Neko,et le regarda un moment sans bouger,avant de regarder à nouveau le vendeur :

« D’accord. »

Le vendeur ouvrit la cage du Neko,et tendit une laisse à Akaru.Celui-ci ouvrit de grands yeux et repoussa la laisse méchamment.Mais zut,ce n’était pas des animaux !Enfin…A moitié,quand même.Mais ce n’était pas une raison pour les attacher !

Akaru s’accroupit devant la cage et tendit la main au Neko :

« Viens petit…Je vais te sortir d’ici…De cet endroit…Tu ne dois pas avoir peur de moi.Je ne te ferait pas de mal… »

Akaru regarda autour de lui.Il fallait sortir d’ici le plus vite possible.Il se sentait à l’étroit,et commençait vraiment à étouffer.Comme ces Nekos pouvaient supporter à être dans une cage toute la journée ?C’était vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:39

Himitsu vit l'homme sursauter et grimacer quand il avait reculé au fond de la cage. Le neko regarda le vendeur et l'homme chacun leur tour et entendit l'homme dire en regardant le vendeur:

« Ce petit Neko...Combien ? »

Himitsu regarda le vendeur qui était étonné de ce choix mais annonça tout de même le prix qui fit grimacer l'homme. Himitsu ne voulait plus être traité comme ça. Il ne voulait pas qu'on le vende. L'homme le regarda encore, ce qui fit que le jeune Neko se recroquevilla encore plus au fond de la cage en ayant les larmes aux yeux.

« D’accord. »

Le vendeur ouvrit la cage,mais Himitsu recula encore et se mit a pleurer en voyant la laisse que le vendeur tendait a l'homme. Le Neko paniqua et regarda l'homme qui s'était accroupi devant la cage et tendait sa main après avoir rejeté la laisse:

« Viens petit…Je vais te sortir d’ici…De cet endroit…Tu ne dois pas avoir peur de moi.Je ne te ferait pas de mal… »

Le neko hésita et observa l'homme qui regardait autour de lui et avait l'air moyennement bien. Himitsu tendit lentement sa main vers celle de l'homme et la frôla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 1:54

Le Neko frôla la main d’Akaru,ce qui le fit sourire.Soudain,Akaru s’aperçut que ce Neko venait de pleurer,car il avait les yeux tout rouges.Il soupira alors.C’est sûrement la laisse qui a dû lui faire peur.Le pauvre…

« Ne t’inquiètes pas,je ne t’attacherai pas.Aucune laisse,aucun collier. »

Il montra alors le collier qu’avait le Neko autour du cou.C’était vraiment… pathétique.Akaru était vraiment écœuré.Comment pouvait-on traiter ces Nekos comme ça ?

Il tendit sa main et toucha lentement la joue du Neko,puis sourit.Mais cette fois,ce fut un vrai sourire,pas un faux.

« Tu viens ?Je vais t’emmener dans ton nouveau chez toi.Loin de cette cage. »

Enfin loin,façon de parler,vu qu’il habitait juste en face de l’animalerie.Mais il ferait tout pour que ce Neko ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:44

L'homme soupira et tenta de rassurer le neko:

« Ne t’inquiètes pas,je ne t’attacherai pas.Aucune laisse,aucun collier. »

Il allait vraiment rien lui mettre? Il avait juste montrer le collier. Himitsu voulait tirer sur le collier,mais n'aimait pas toucher ces choses... L'homme toucha la joue d'Himitsu puis sourit. Himitsu frémit doucement mais ne paniqua pas,comme il l'aurait fait en temps normal.

« Tu viens ?Je vais t’emmener dans ton nouveau chez toi.Loin de cette cage. »

Himitsu regarda l'homme. Disait il la vérité? Himitsu voulait le savoir. Il se décida enfin a regarder l'homme dans les yeux et lui dit:

« Papa...? »

Le Neko de 8 ans secoua la tête en laissant une larme couler et s'approcha de l'homme en regardant l'éxtérieur de la cage. Il allait partir de cette cage. De cet endroit. Et l'homme avait l'air plus gentil que les autres...il ne semblait pas vouloir le battre...mais est ce que c'était réellement vrai? Cela ne pouvait être qu'une couverture...Car même si Himitsu avait touché l'homme,il avait prouvé qu'il réussirait a lui faire confiance,mais quand?

Et si ça se trouve, au début, cette confiance serait bâtie sur un château de cartes... Une seule erreur et tout tomberai. Mais ça se trouve ça n'arriverait pas... Himitsu regarda le vendeur en tremblant, et ne voulant pas qu'il l'approche, qu'il reste la. Il était méchant. Le Neko ne voulait plus le voir. Plus jamais.

Il décida de ne pas sortir sans que le vendeur parte. Il ne voulait pas voir son sourire. Ce sourire gentil d'homme méchant. Ce sourire faux. Qui servait a cacher une vraie nature horrible et cruelle. Himitsu pensait ça de tous les hommes. Surtout de ce vendeur et de l'homme qui l'avait "accueilli" après la disparition de ses parents. Cet homme la lui avait fait trop de mal aussi. Mais l'homme qui venait le chercher... Il avait l'air gentil...

Himitsu se mit a ignorer le vendeur et s'approcha encore plus de la sortie de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 5:40

Le petit Neko regarda Akaru dans les yeux et dit :

« Papa...? »

Akaru sursauta et sentit son regard s'assombrir...C'est vrai que ce Neko n'avait sûrement plus de parents,vu qu'il était ici,tout seul...Akaru secoua la tête et soupira :

"Non,désolé...Je ne suis pas ton père..."

Akaru n'aimait pas mentir,même si en disant cela il risquait de perdre le peu de confiance que le Neko avait envers lui.Celui-ci laissa une larme couler,avant de s'approcher et de regarder à l'extérieur de la cage.Il regarda le vendeur et se mit à trembler.Akaru plissa les yeux,puis regarda le vendeur et dit :

"Pourriez vous nous laissez s'il vous plait ?"

Le vendeur sursauta,hocha la tête et partit on ne sait où.Le petit Neko s'approcha encore un peu plus de la cage,ce qui fit sourire Akaru.Il lui tendit la main :

"Tu peux sortir maintenant,le vendeur n'est plus là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:38

Après avoir prononcé le mot "papa", Himitsu remarqua que le regarde de l'homme venait de s'assombrir et le vit soupirer et secouer la tête.

"Non,désolé...Je ne suis pas ton père..."

Himitsu en était maintenant sur...Il ne reverrait jamais ses parents...Il tremblait encore,même après que l'homme ai dit au vendeur de partir:

"Pourriez vous nous laissez s'il vous plait ?"

Il voulait les revoir... Pourquoi ses parents l'avaient-ils laissé...? Pourquoi lui avait cru cet homme qui lui avait fait tellement de mal pendant plusieurs années au lieu de l'aider a retrouver ses parents...? Et est ce qu'il arriverait a reprendre l cours d'une vie "normale" après avoir bougé d'une cage a une autre avec un collier qui l'empêchait quasiment de respirer...? L'homme tendit la main a Himitsu:

"Tu peux sortir maintenant,le vendeur n'est plus là."

Himitsu regarda longuement l'homme, puis la main, et il la prit doucement,prudemment et sorti complètement de la cage. Mais dès qu'il fut en dehors, il regarda partout et se mit soudainement a pleurer. Il était a la fois triste...car ses parents avaient disparu et les années suivant la disparition n'étaient pas les meilleures. Mais il pleurait aussi car il allait partir de cet endroit...En espérant que ce soit pour toujours. Il regarda l'homme dans les yeux en pleurant et dit d'une petite voix:

« Merci... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 7:53

Le neko lui prit la main doucement et prudemment,puis sortit complètement de la cage.Akaru lui sourit alors,mais ce sourire disparut quand le neko se mit soudainement à pleurer.Il sembla pleurer à la fois de joie,et de tristesse.Il le regarda dans les yeux et dit d'une toute petite voix :

« Merci... »

Akaru cligna des yeux,abasourdi.Il port ensuite le neko et le berça doucement.Au bout de quelques minutes,il essuya les larmes,puis lui sourit :

« Merci de quoi ?De te sortir de là ?Il n'y a pas de quoi. »

Il le berça encore un peu,puis le regarda sérieusement et dit :

« Maintenant,voilà ce qu'on va faire :Je vais rappeler le vendeur,ar il faut quand même que je paye pour que tu sortes d'ici.Mais sache qu'il ne te touchera ps,pas un de tes cheveux.Ensuite,on sortira d'ici,et je te jure que plus jamais tu ne reviendras.D'accord ? »

Sans attendre la réponse,il appela le vendeur,et paya.Le vendeur essaya de tapoter la tête du neko,mais Akaru recula à temps.Le vendeur cligna des yeux,mais ne dit qu'un simple « aurevoir ».Akaru murmura lui aussi un faible « aurevoir »,avant de se précipiter dehors.Là,il sera un peu plus le neko,sans pour autant l'étouffer,et traversa pour arriver devant son bâtiment.Ilentra,et monta les escaliers.Arriver devant le palier,il regarda le neko et lui demanda :

« Mais au fait,comment est-ce que tu t'appelles ?Moi c'est Akaru. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 9:21

Himitsu vit l'homme cligner des yeux après que le neko ai dit merci. Il sentit l'homme le soulever et le bercer doucement puis essuyer ses larmes un petit moment plus tard.

« Merci de quoi ?De te sortir de là ?Il n'y a pas de quoi. »

L'homme se remit a le bercer puis le regarda soudainement sérieusement. Himitsu n'aimait pas trop quand on le regardait comme ça et se mit légèrement a trembler mais se calma peut après.

« Maintenant,voilà ce qu'on va faire :Je vais rappeler le vendeur,car il faut quand même que je paye pour que tu sortes d'ici.Mais sache qu'il ne te touchera pas,pas un de tes cheveux.Ensuite,on sortira d'ici,et je te jure que plus jamais tu ne reviendras.D'accord ? »

Himitsu trembla a nouveau en entendant le mot "paye" mais fit un "oui" timide de la tête.Mais l'homme était déjà a la caisse en train de payer et ne semblait pas avoir vu le petit neko répondre. Celui-ci frémit lorsque le vendeur voulu lui toucher la tête. Mais l'homme réagit au bon moment et recula,sous les yeux étonnés du vendeur qui ne dit qu'un simple et rapide "au revoir". L'homme le dit aussi puis sortit précipitamment de l'animalerie. Himitsu sentit l'étreinte de l'homme se resserrer un peu juste après,il ne l'étouffait pas mais c'était juste. L'homme traversa la rue,arriva devant un bâtiment,y rentra et monta des escaliers mais s'arrêta devant une porte et regarda Himitsu:

« Mais au fait,comment est-ce que tu t'appelles ?Moi c'est Akaru. »

Le jeune neko pencha la tête sur le coté puis regarda partout et dit ensuite:

« Mitsu...Himitsu...»


Dernière édition par Himitsu le Sam 14 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 2:49

Le neko pencha le tête,regarda partout puis dit :

« Mitsu...Himitsu...»

Akaru sourit,puis ouvrit la porte et entra.Il posa Himitsu par terre,avant de lui prendre la main et de lui faire la visite de l'appartement.

Il était assez petit,mais cela lui avait suffit jusqu'à maintenant.La porte d'entrée menait dans un petit salon,composée d'un canapé en cuir beige,avec devant une petite table de chevet en bois.Devant celle-ci,une petite télévision tait poser sur un meuble.Cependant,ce salon avait beau être petit,il avait une grande fenêtre qui faisait passer beaucoup de lumière.

Il emmena Himitsu dans la cuisine.Celle-ci était vraiment petite.Une petite table pour deux personnes était collée au mur,sur la droite,et a gauche,il y avait le frigo,la gazinière et d'autres meubles et placards.

Akaru fit un petit sourire désolé à Himitsu :

« Désolé,c'est pas très grand... »

Il l’emmena ensuite dans la salle de bain.Celle-ci avait un carrelage bleu et blanc, et un lavabo blanc lui aussi.La douche,elle,était bleue claire.Il sourit à Himitsu avant de l'emmener dans la dernière pièce.Sa chambre.

Celle-ci était assez bien décorée.Le lit,deux places,avait des couvetures marrons,avec des motifs...Indéterminés dessus.Au coté gauche de celui-ci,une petite table de chevet en ébène,avec une lampe de chevet dessus,et un réveil.

Sur le coté droit,il y avait une grande armoire en pin,où il mettait évidemment toute ses affaires.Akaru sourit à Himitsu :

« Voilà,je t'ai fait le tour de l'appartement.Je poserais un matelas au pied de mon lit,le temps que j'aille acheter un lit. »

Puis il ajouta avec un sourire doux :

« J'éspère que tu te plaira ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 21:00

Himitsu vit Akaru sourire juste avant d'ouvrir la porte et de rentrer. Le jeune neko lâcha un miaulement lorsque Akaru le posa par terre et lui prit la main pour lui présenter l'endroit ou il habitait. Himitsu regardait partout,dans tous les sens en commençant par le salon. Il observa longuement le canapé avec une table basse juste devant. Mais Himitsu se fichait de la table et ne regardait que le canapé qui avait l'air confortable. Il vit aussi une télévision minuscule mais retourna a l'observation du canapé en pensant qu'il n'avait jamais vraiment regardé la télé avant. Il tourna la tête vers la grande fenêtre. Mais il sursauta quand Akaru l'emmena dans la cuisine. Le neko regarda tout encore une fois puis regarda le sol. Le jeune homme sourit a Himitsu et dit:

« Désolé,c'est pas très grand... »

Himitsu ne fit que miauler en réponse. Il s'en fichait,il voulait juste revoir le canapé. Mais le jeune homme l'emmena dans une autre pièce,la salle de bain. Bleu et blanche. Le jeune neko eut a peine le temps de la regarder qu'il se sentit emporter dans une autre et dernière pièce,une chambre. Avec un lit deux places,une table de chevet marron foncée presque noire et une grande armoire marron clair. Himitsu vit un nouveau sourire d'Akaru qui lui dit:

« Voilà,je t'ai fait le tour de l'appartement.Je poserais un matelas au pied de mon lit,le temps que j'aille acheter un lit. »

« Oui... »

Himitsu se prépara a repartir voir le canapé mais fut arrêté par la voix d'Akaru:

« J'éspère que tu te plaira ici ! »

« Oui...c'est bien...c'est joli...»

Himitsu partit voir le canapé mais en arrivant dans le salon,trébucha et se cogna le coude contre le coin de la table basse juste devant le magnifique canapé avant de tomber sur le ventre et de s'immobiliser.


Dernière édition par Himitsu le Sam 14 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 1:40

« Oui...c'est bien...c'est joli...»Dit Himitsu,avant de se diriger vers le salon.

Le temps que Akaru le rejoigne,inquiet en ayant entendu un « boum » venant du salon,il trouva Himitsu allongé à plat ventre sur le sol,immobile.Il regarda le coude de Himitsu,et le vit en sang.Il soupira,le porta et l'assit sur le canapé,avant d'aller chercher du désinfectant,du coton et un pansement.Il revint,et le soigna en silence.Il alla ensuite jeter le coton,et revint vers Himitsu,et lui sourit :

« Fait attention la prochaine fois,c'est un peu dangereux par ici... »

Il le regarda ensuite puis s'assit à coté de lui :

« Tu aimes bien le canapé hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:36

Le neko regarda Akaru lorsque celui-ci le porta pour l'asseoir sur le canapé. Au moins il était assis dessus...mais il avait mal au coude. Il ne remarqua pas Akaru partir et revenir avec du coton, une bouteille de désinfectant et un pansement. Himitsu miaula de surprise en sentant le coton humide contre son coude et regarda Akaru le soigner en silence, ce qui lui donna l'impression d'avoir fait une bêtise. Le petit neko renifla, croyant vraiment qu'il en avait fait une puis regarda Akaru partir et revenir en lui souriant:

« Fait attention la prochaine fois,c'est un peu dangereux par ici... »

Akaru le regardait toujours, il n'avait pas l'air de vouloir lui reprocher sa bêtise et sa maladresse, mais Himitsu se croyait fautif, et regarda son maitre s'asseoir a coté de lui.

« Tu aimes bien le canapé hein ? »

Le neko le regarda, sanglote légèrement et répondit d'une vois très timide:

« Ou...Oui...Pardon... »

Himitsu avait l'impression que le fait de s'être cogné en voulant aller sur le canapé était une bêtise, une erreur. Il se frotta les yeux et essuya rapidement la première larme qui coulait sur sa joue, et réussit difficilement a retenir les autres qui risquaient de suivre la première. Il ne voulait pas pleurer, sinon Akaru ne serait pas content... Et Himitsu, en voyant qu'il ne serait pas content, allait pleurer, encore et encore, en disant des « pardon » d'une voix faible, étouffée par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:18

Himitsu regarda Akaru,avant de sangloter légèrement et de dire,d'une voix très timide :

« Ou...Oui...Pardon... »

Une larme coula sur la joue de Himitsu qui l'essuya.Cela se voyait qu'il retenait les autres.Akaru,qui avait comprit qu'il s'en voulait,le prit sur ses genoux et lui sourit :

« Mais non voyons.Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça.Ce n'est pas si grave. »

Il le berça alors doucement,tout en lui caressant les cheveux.Akaru n'en voulait pas du tout à Himitsu,et il se demandait même pourquoi il s'excusait.Après tout,cela pouvait arriver à tout le monde...Il sourit à Himitsu,puis le reposa sur le canapé et se leva :

« Tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:56

Le Jeune Neko sursauta en sentant Akaru le prendre sur ses genoux, ce qui fit miauler Himitsu, et l'entendit dire:

« Mais non voyons.Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça.Ce n'est pas si grave. »

Himitsu se sentait bercé et sentait aussi la main d'Akaru sur ses cheveux. Le petit neko ferma les yeux puis les rouvrit et vit Akaru lui sourire et le poser sur le canapé en se levant:

« Tu as faim ? »

Himitsu pencha la tête et regarda Akaru puis dit:

« Oui...un peu... »

Himitsu bougea de chaque coté du canapé plusieurs fois puis ne bougea plus, jusqu'à ce qu'il s'allonge dessus en regardant partout, sauf le plafond. Il prit un coussin et joua avec puis le lança sans faire exprès au pied d'Akaru,sursauta et se cacha derrière un autre en tremblant de honte. Il avait encore fait une bêtise:

« ...Pardon... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:12

Himitsu pencha la tête,regarda Akaru puis dit :

« Oui...un peu... »

Il bougea ensuite de chaque coté du canapé plusieurs fois,avant de ne plus bouger.Akaru le regardait faire,intrigué.Qu'est ce qu'il était en train de faire au juste?Himitsu s'allongea et regarda partout,sauf le plafond...

Il prit ensuite un coussin et commença à jouer avec et le lança sans faire exprè aux pieds d'Akaru.Il se cacha derrière un autre coussin en tremblant de honte.

« ...Pardon... »

Akaru ouvrit de grands yeux étonné.Nyé?Mais pourquoi s'excusait-il?Il n'avait rien fait...Akaru porta Himitsu :

« Mais tu n'as rien fait de mal...Ne t'excuse pas pour ça... »

Il sourit alors,lui tapota la tête avant de remettre le coussin sur le canapé et de reposet Himitsu :

« Qu'est ce que tu veux manger ? »Dit-il,souriant doucement pour mettre Himitsu en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:16

Himitsu vit Akaru ouvrir de grands yeux étonnés lorsque le neko s'excusa d'avoir lancé le coussin. Le petit neko sentit qu'on le soulevait et regarda Akaru en l'entendant dire:

« Mais tu n'as rien fait de mal...Ne t'excuse pas pour ça... »

Himitsu le regarda et dit:

« Ah bon...? »

Himitsu sursauta lorsque Akaru lui tapota la tête en souriant. Il le regarda remettre le coussin en place et sentit le sol sous ses pieds. Non, il voulait remonter dans les bras d'Akaru. Il voulait pas descendre... Il voulait des câlins...Il voulait revoir ses parents qui eux lui faisaient pleins de câlins jusqu'à ce jour ou tout est devenu un enfer pour le neko. Celui ci commença a trembler. Il sentait bien qu'Akaru voulait le mettre en confiance, surtout quand il parla en souriant:

« Qu'est ce que tu veux manger ? »

Himitsu trembla encore plus, incapable de répondre et se mit a pleurer.

« Pardon... »

Himitsu se cacha sous la table basse avec l'intention de ne pas en sortir pour pas que Akaru le voit pleurer.


Dernière édition par Himitsu le Sam 11 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:48

«Les câlins ne sont pas seulement délicieux, ils sont nécessaires.»Kathleen Keating

Lapin câlin-la chanson des bisous

Akaru vit Himitsu trembler,ce qui le fit paniquer un peu.Quelle bêtise avait-il fait pour faire trembler Himitsu?Il le regarda inquiet.Alors qu'il allait prendre la parole,le neko le devança,et dit en pleurant :

« Pardon... »

Il se cacha alors sous le table basse,décidé à ne plus bouger.Pourtant,Akaru ne voulait pas que Himitsu se cache...Non il ne voulait pas,il voulait que Himitsu soit dans ses bras,encore!Akaru s'agenouilla alors devant la table basse et la poussa un peu pour prendre Himitsu dans ses bras :

« Hey...Tout va bien,je suis là...Qu'est ce qu'il ne va pas ? »

Il se mit alors à le bercer doucement,chantonnant une berceuse.Non,il ne lâcherait plus Himitsu.Il resterait auprès de lui,toujours,il ne le laisserai plus jamais.

Akaru se demanda alors d'où venait ce besoin de câlins et d'amour.Peut-être parce que il n'en avait jamais eu auparavant?Il regarda Himitsu et lui caressa les cheveux.

« Je suis là...tout va bien... »

[HRP:pardon,j'ai craqué pour la musique xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:38

Himitsu sentait que lorsqu'il s'était mit a trembler, Akaru avait un peu paniqué. Il s'était donc caché sous la table basse avec l'intention de ne plus bouger mais il vit la table bouger et Akaru le prendre dans ses bras.

« Hey...Tout va bien,je suis là...Qu'est ce qu'il ne va pas ? »

Himitsu sentit Akaru le bercer en chantant une berceuse et pleura a nouveau. Il voulait juste des câlins comme avant mais n'osait pas le dire, peur de paraitre égoïste... Il ne voulait pas être égoïste. Il sentit la main d'Akaru sur sa tête et le sentit lui caresser les cheveux. Il mit les oreilles en arrière sur sa tête pour que la main d'Akaru ne soit pas arrêtée par ces oreilles bleues.

« Je suis là...tout va bien... »

Himitsu le regarda, toujours en pleurant:

« Pour toujours...? »

Himitsu tremblait un peu, ayant peur de la réponse. Il ne voulait plus qu'on le laisse... Il ne voulait pas que cette homme le retrouve et lui fasse encore mal comme avant. Il avait peur de la suite, du futur, de l'avis d'Akaru sur le petit neko qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 1:18

« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons. »Paulo Coelho

Gérald de Palmas-Une seule vie

Himitsu regarda Akaru,toujours en pleurant et dit :

« Pour toujours...? »

Akaru ouvrit la bouche,puis la referma.Il allait sûrement mourir plus tôt que Himitsu,à moins qu'il y ait quelques...changements.Oui il allait être là,toujours là,de son vivant.Mais quand il serait mort,où ira Himitsu?Il retournerait probablement dans une animalerie,si les lois n'ont pas changés d'ici là.

Akaru ferma un instant les yeux.Que fallait-il répondre au neko?Il ne savait pas,il ne savait plus.Il n'abandonnerait jamais le petit neko qui était dans ses bras en ce moment même,ça c'était clair.Mais après?Après,que se passera-t-il?Il avait toujours eu peur du futur,dû en partit à son manque de confiance en lui-même.C'est pour ça qu'il vivait au jour le jour,sans se poser des questions sur l'avenir.Pourtant il faudra y penser un jour,il le savait...

Il rouvrit les yeux et posa son regard sur le neko qui tremblait.Il décida alors de répondre :

« Il y a une fin à tout.Je mourrais probablement avant toi...mais... »

Il fit alors un magnifique sourire et ébouriffa les cheveux de Himitsu :

« Tant que je serais ici,sur cette Terre,oui je serais là. »

Il alla alors vers la cuisine et regarda Himitsu qu'il ne lâchait pas :

« Alors,tu veux manger quoi?Poisson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:37

Himitsu paniqua lorsqu'il vit Akaru ouvrir et fermer la bouche. Il allait pas rester pour toujours avec lui...? Il le regarda alors qu'il fermait les yeux. Le neko se mit a gigoter et regarder tout l'appartement, stressé, en attente d'une réponse. Il le regarda rouvrir les yeux et ne bougea plus:

« Il y a une fin à tout.Je mourrais probablement avant toi...mais... »

Le neko serra du plus fort que ses bras le pouvaient et décida de rester comme ça. Il remarqua le sourire d'Akaru et pencha la tête en bougeant ses oreilles,écoutant les bruits de l'extérieur. Les bruits pas agréables des voitures ou autre. Il sentit soudain qu'Akaru lui ébouriffait les cheveux. Himitsu secoua la tête dès qu'Akaru eu arrêté. Il remarqua que ses cheveux étaient dans un désordre immense même pour un petit neko.

« Tant que je serais ici,sur cette Terre,oui je serais là. »

Himitsu ouvrit la bouche sur le silence et regarda dans la direction ou Akaru s'était soudainement mit a avancer, donc la cuisine. Himitsu le regarda en même temps qu'Akaru le regardait et disait:

« Alors,tu veux manger quoi?Poisson ? »

Himitsu fit un minuscule sourire et dit:

« Oui!Merci... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:16

Akaru vit Himitsu faire un miniscule sourire,ce qui le remplit de joie.

« Oui!Merci... »

Akaru lui rendit son sourire,puis commença à cuisiner en gardant Himitsu dans ses bras,ce qui n'était pas facile facile.Il y arriva cependant,et coupa le poisson en petit bouts avant de le mettre dans une assiette.Akaru s'assit sur une chaise,mit Himitsu sur ses genoux et lui donna une fourchette :

« Bon appétit ! »Dit-il avec un sourire.

Akaru regarda Himitsu qui essaya de prendre la fourchette,mais il la fit tomber.Akaru la ramassa alors et sourit à Himitsu :

« Tu ne sais pas comment t'en servir ?Attends,je vais te montrer... »

Il mit la fourchette dans la main d'Himitsu et lui expliqua comment la tenir correctement et comment s'en servir.Enfin,il lui sourit :

« Essaye maintenant ! »

Himitsu écouta les explications d'Akaru puis prit la fourchette et essaya de prendre un bout,qu'il fit tomber par terre. Il descendit pour le ramasser et le manger.

Akaru sursauta et l'arrêta :

« Non Himitsu,c'est sale ! »Dit-il tendrement mais fermement.

Il prit ensuite le bout et le jeta puis se rassit et remit Himitsu sur ses genoux avant de prendre la fourchette et de le faire manger.Himitsu ne résista pas et mangea tous les bouts que Akaru lui donnait.Quelques minutes plus tard,Himitsu miaula de joie lorsqu'il eut finit.

Akaru se leva,toujours en portant Himitsu,puis mit l'assiette et la fourchette dans l'évier,avant de regarder l'heure :

« 22h30 déjà!Que le temps passe vite ! »

Il alla dans sa chambre et posa Himitsu pour installer le matelas.Il mit les draps,l'oreiller et la couverture puis regarda Himitsu et se demanda alors comment il allait dormir.Après réfléxion,il sourit à himitsu :

« Tu dormiras en caleçon,cela te va ? »

Akaru prit alors son pyjama et alla se changer dans la salle de bain.Il revint quelque minutes plus tard et vit Himitsu toujours habillé,qui n'avait pas bougé d'un pouce.Il soupira,le déshabilla et le mit au lit avant de lui faire un bisou sur le front :

« Tu n'as pas à être mal à l'aise tu sais?Tu es ici chez toi,tu as le droit de faire tout ce que tu veux. »

...Ou presque,mais bon.On avait tous des interdictions hein...Il bailla puis se mit au lit et éteignit la la lumière :

« Bonne nuit Himitsu,fait de beaux rêves... »Murmura-t-il avant de s'endormir le cœur léger d'avoir trouvé un neko aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une nouvelle étoile est née // terminer//
» ♦Himitsu:Présentation ♣
» Absence d'Himitsu
» Absences d'Himitsu
» Rp avec Himitsu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-