Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée pas si banale que ça [PV : Moeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Nashitsu

Ayame Nashitsu

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣ : Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻ : Excentrique

Journée pas si banale que ça [PV : Moeru] Empty
MessageSujet: Journée pas si banale que ça [PV : Moeru]   Journée pas si banale que ça [PV : Moeru] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 3:11

Biip Biip Biip...

J'abattis brusquement mon bras sur ma table de nuit pour éteindre mon réveil. Comme une nulle, j'avais encore oublié de l'éteindre, et du coup, adieu la grasse matinée du samedi matin...
Je me retournai, remontant ma couette sur les épaules et fixai le mur à côté de mon lit. Je fermai les yeux, pensant au prince charmant que je n'avais pas encore rencontré et qui décidément n'avais pas l'air de vouloir se manifester. Peut être que ça m'aidera à replonger dans mes rêves. A bout de plusieurs dizaines de minutes, je vis que ça ne servait à rien, et que j'étais parfaitement réveillée. Super, encore des heures de sommeils perdues. J'atteindrai jamais le quota minimal requis pour une semaine si même pendant les weeks end je ne dors pas autant que je voudrai...

Je rouvris les yeux. L'appartement était silencieux. Moeru est à la maison depuis hier seulement, et c'était sa première nuit ici. J'espère qu'elle n'a pas eu peur du bruit des voitures ou du noir, un truc du genre. Faute de place et de moyens, je l'avais installée sur le canapé dans le salon. C'est pas génial, mais c'est toujours mieux que dormir par terre ou dans un panier. Maman a dit qu'elle allait acheter plein de machins bidules hyper High-tech pour Moeru. Alors que j'ai même pas droit à un nouvel Ipod, elle achète des trucs à un neko. Pfff...

J'enfouis ma tête sous la couette, les larmes aux yeux. Keiichi aurait comprit, lui, et il aurait parlé à Maman. J'en ai marre d'être toute seule, de pouvoir parler à personne. De temps en temps, ça me prend comme ça. Des phases déprime. Dans ces moments là, tout va mal. Je pleurai encore quelques minutes avant d'essuyer mes yeux. Je me redressai et sortis de mon lit. Debout au milieu de ma chambre, je fixai les murs, hébétée. Sans vraiment savoir quoi faire, je déambulai quelques minutes à travers la maison en essayant de faire le moins de bruit possible.

Finalement, je me dirigeai vers la cuisine et fit chauffer l'eau pour du thé. En attendant, je m'assis à table. Après quelques secondes à fixer la fenêtre et les nuages. Je me levai et me dirigeai vers le salon. Moeru n'étais plus sur la canapé.


Dernière édition par Ayame Nashitsu le Mar 13 Déc - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée pas si banale que ça [PV : Moeru] Empty
MessageSujet: Re: Journée pas si banale que ça [PV : Moeru]   Journée pas si banale que ça [PV : Moeru] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 8:55

Moeru avait a peine ferme l'oeil de la nuit. Elle etait arrivee ici hier. Ayame, etait venue l'acheter a l'animalerie, et l'avait sauve de cet enfer.

Le soir arrive, elle s'etait couchee sur le canape, contente d'avoir un endroit confortable pour dormir. Seulement, malgre le confort, des pensees l'avait hantees pendant toute la nuit. *Et si je ne lui plaisait pas? Et si elle decidait de me retrouner a l'animalerie demain?*

Elle ne voulait absolument pas retourner la-bas. Elle ferait tout pour l'eviter.

C'est pour ca que ce matin, elle s'etait levee tres en avance, pour nettoyer la premiere salle qu'elle trouva: la salle de bain. Elle lava le bain, l'evier, le sol etc., avec du materiel qu'elle trouva dans un placard. Apres avoir fini, elle re-rentra dans le salon, ou elle trouva Ayame.

"Bonjour!"

Elle annonca pleine d'energie, meme si on percevait bien ses cernes. Aujourd'hui aussi, elle ferait de son mieux pour donner une bonne impression!

"J'ai... nettoye la salle de bain... Ca ne te genes pas?"

En effet, elle avait peut etre rate son coup... Peut etre qu'Ayame ne voulait pas qu'elle nettoie la salle de bain... Peut etre qu'elle avait fait trop de bruit, et l'avait reveillee... Peut etre qu'elle n'avait pas a fouiller dans les placards?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nashitsu

Ayame Nashitsu

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣ : Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻ : Excentrique

Journée pas si banale que ça [PV : Moeru] Empty
MessageSujet: Re: Journée pas si banale que ça [PV : Moeru]   Journée pas si banale que ça [PV : Moeru] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 6:02

-Bonjour !

Je sursautai et me retournai d'un bond, la main sur le coeur. Mes pensées se bousculèrent dans ma tête, tandis qu'une légère panique m'envahissait. Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était simplement Moeru. Je lâchai un soupir de soulagement, les jambes tremblantes. Vraiment, j'avais été surprise.
Je regardai Moeru. Elle avait l'air encore plus maigre et fatiguée qu'hier. Bah, après tout, si elle veut pas dormir, c'est pas mon problème.

- 'Jour.

Je baillai ostensiblement. L'eau du thé devait être prête maintenant. J'amorçai un demi-tour pour retourner dans la cuisine, quand une petite voix m'interrompit.

J'ai... nettoye la salle de bain... Ca ne te genes pas?

Je haussai un sourcil. Elle avait vraiment nettoyé TOUTE la salle de bain? Eh beh, pour une gamine, elle a du courage. Surtout avec le bor*** que je laisse traîner partout.

- Non, ça ne me dérange pas. Merci, c'est gentil.

Tss, ça craint, si Maman apprend que je laisse la neko ranger, elle va débarquer et m'engueuler en me sortant toutes les lois sur le mauvais traitement infligé aux animaux ou sur le travail des enfants. Bouh.
Je retournai dans la cuisine, suivie par Moeru. Je ne savais pas ce qu'un neko mangeait pour le petit déjeuner, alors je montrai le placard, signe qu'elle pouvait choisir ce qu'elle voulait. Je me servit mon thé, et regardai mon 'planning' de la journée. Planning entre guillemets, parce que pour tout avouer, je n'avais pas grand chose à faire. Quoique... C'est bientôt Noël, et ça veut dire cadeaux, fêtes, jolis vêtements....

- Bon, alors, cette après-midi, on va aller au centre commercial acheter des choses. Genre, des vêtements et des cadeaux. Pour Noël. C'est cool Noël.

Je bu une gorgée de thé, et commençai à faire la liste des cadeaux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée pas si banale que ça [PV : Moeru] Empty
MessageSujet: Re: Journée pas si banale que ça [PV : Moeru]   Journée pas si banale que ça [PV : Moeru] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:41

- Non, ça ne me dérange pas. Merci, c'est gentil.

Moeru lui fit un beau sourire. Elle etait tellement contente que ca lui avait fait plaisir! Elle etait sur la bonne voie! Elle suivit Ayame dans la cuisine, et resta longtemps devant le placard que sa maitresse lui indiquait. C'etait quoi tout ca? Elle n'avait jamais vu, et encore moins mange, quelque chose de pareil dans sa vie. A la fin, elle prit une boite qui contenait des demi-lunes marrons, avec "chocapik" marque dessus. Elle la ramena a la table, mais elle se retrouva coincee. On mangeait ca comment? Comme des croquettes d'animaux? Elle ne savait pas qu'autre chose etait vraiment possible, autre qu'un couteau et une fourchette, mais ca ne pouvait pas marcher ca. Elle versa donc quelques cereales dans une assiette, et les mangea en se penchant en avant, directement avec la langue, se qui n'etait pas tres dur, vu qu'elle est petite. Ayame prit alors la parole:


- Bon, alors, cette après-midi, on va aller au centre commercial acheter des choses. Genre, des vêtements et des cadeaux. Pour Noël. C'est cool Noël.

Moeru hocha la tete. Elle voulait beaucoup savoir comment s'etait d'acheter quelque chose. Et elle aimait aussi beaucoup le terme de cadeau.

-On va acheter des cadeaux pour qui?

Demanda-t-elle sans s'en rendre compte. Elle etait trop curieuse de savoir tout ce qu'elle pouvait sur un "cadeau". A qui on les offrait, comment on les emballait, avec quoi, comment on faisait "friser" ce ruban...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nashitsu

Ayame Nashitsu

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣ : Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻ : Excentrique

Journée pas si banale que ça [PV : Moeru] Empty
MessageSujet: Re: Journée pas si banale que ça [PV : Moeru]   Journée pas si banale que ça [PV : Moeru] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:06

-On va acheter des cadeaux pour qui?

- Pour des gens, j'imagine..

En fait, ça me gave vraiment cette histoire de cadeaux. Au lieu de me concentrer sur la liste, je dessinai des flocons de neige. Je levais finalement la tête.

- Et il faut aussi qu'on achète des vêtements pour la soirée de Noël. Tu peux pas y aller habillée comme ça.

La grande soirée de Noël en ville. Mondieumondieumondieu, comme j'ai pas envie d'y aller ! Mais mondanités obligent, blablabla... Enfin bref.

Je me levais, rangeai le petit déjeuner, et sortit de la cuisine. Vraiment, je sais pas ce que je pourrai faire maintenant. Je regardai ma montre. 10h15. Mmh, à cette heure-ci, il n'y a pas beaucoup de monde dehors. Et à la buvette du parc, ils vendent des marrons et des crêpes pour Noël ! Bon, ben, je crois que j'ai trouvé mon programme. Je pris rapidement ma douche et m'habillai chaudement.
J'imagine que je vais emmener Moeru dehors. Mais pour ça, trouver un manteau... Je sais que j'ai un carton plein de vieilles affaires qui pourraient lui aller. Je me dirigeai vers un petit cagibi, qui me sert de penderie pour les vêtements que je ne mets plus, montai sur une chaise et regardai sur les étagères. Bingo ! Ce sont mes affaires de quand j'avais 10-12 ans.
Je farfouillait un peu, et trouvai ce que je cherchai. Un manteau gris rembourré avec de la fourrure.

- Moeru ! Viens voir !

Quand la Neko arriva, je lui tendis le manteau.

- Tiens, c'est un manteau que j'avais quand j'étais petite. Il est plus tout neuf, mais il devrait te tenir chaud. Et puis, il y a plein d'affaires dans ce cartons. Si il y en a qui te plaisent, tu peux les prendre. On y va dès que tu es prête !

Allez, promenade surprise de la journée ! J'en profiterai pou commencer à regarder les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée pas si banale que ça [PV : Moeru] Empty
MessageSujet: Re: Journée pas si banale que ça [PV : Moeru]   Journée pas si banale que ça [PV : Moeru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée pas si banale que ça [PV : Moeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Moeru
» Un(e) Maitre(sse) pour Moeru?
» Moeru, une neko a cheveux noirs
» J'aime pas cette journée, à moins que....[Pv Jun Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-