Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'aime pas cette journée, à moins que....[Pv Jun Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: J'aime pas cette journée, à moins que....[Pv Jun Aoki]   Lun 12 Mar - 13:10

La fête venait juste de commence et elle finissait pour deux personne, un Neko et son maître. C’était le maitre qui avait décidé de cela, mais la Neko aurait voulu resté plus longtemps pour pouvoir se vengé et dragué un beau gars. Ceux deux personnes là sont Miku dans le rôle de la Neko et Jun dans le rôle du maitre.

La jeune Neko avait dû quitter la fête à contre cœur, mais préférait cela qu’à se faire abandonner par son maitre. Le temps que la limousine arrive, Miku avait gardé le silence, elle n’avait rien à dire. Elle avait beau y pensé, tout ce qu’elle pouvait dire c’était le fait qu’elle n’avait pas aimé ce qu’il avait dit et comment il lui avait pris son bras. Par contre en réfléchissant, ce n’était pas vraiment une bonne idée de mettre plus de l’huile sur le feu avec une situation comme celle-ci. Elle ne voulait pas retournée à l’animalerie car elle y resterait surement un autre deux ans.

Quand la limousine arrive, Miku attendit que le chauffeur vienne ouvrir la porte et rentre en premier et se mis à côté de la fenêtre à l’autre bout. Elle voulait en quelque sorte évité le regarde de Jun. Elle savait qu’elle avait fait quelque chose de mal, mais qu’elle ne regrettait pas. Aussi, elle voulait lui montré qu’elle pouvait être indépendant et aussi faire comme lui, que ce jeu jouait à deux. Ce qui était pratique, c’est qu’elle pouvait voir le reflet de Jun, mais tout en étant discrète, car elle donnait l’impression de regardé ce qui était à l’extérieur. Cela lui permettait de savoir ce que Jun fessait sans qu’il s’en rende compte en lui donnant l’impression qu’elle le boudait. Ce qui était en partie vrai.

Elle se dit que une fois arrivé chez son maitre, qu’elle pourrait aller directement dans sa chambre et s’enfermé. Que là-bas, elle se mettrait en pyjamas et se démaquillerait. Tout cela avant d’aller dormir pour mettre fin à cette journée qui n’avait pas été comme elle l’avait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: J'aime pas cette journée, à moins que....[Pv Jun Aoki]   Lun 19 Mar - 13:18

Jun était assis, les bras croisés, de très mauvaise humeur. Il ne faisait pas vraiment attention à sa neko, ayant surtout hâte d'arriver à son manoir. Déjà que le trajet était plutôt long, la fête se déroulant à l'autre bout de la ville, la neige fraichement tombée forçait le chauffeur à rouler plus lentement que d'habitude. N'y tenant plus et voyant que Miku l'ignorait, Jun sorti une bouteille de champagne du petit frigo de la limousine. Parce que comme toute bonne limousine, la sienne contenant un frigo pour y garder toute sorte de choses. Et comme c'était Jun, il y avait toujours une bouteille de champagne et des verres. Il ouvrit la bouteille et s'en versa un verre, qu'il but rapidement, puis un deuxième, puis un troisième. Avec les verres qu'il avait pris lors de la fête, il commençait à perdre un peu le contrôle de lui-même, mais il c'était ce qu'il voulait. Oublier sa frustration d'avoir vu la neko partir si vite. Malheureusement pour lui, Jun tenait plutôt bien l'alcool et même complètement bourré, il gardait une part de lui totalement fonctionnelle. Il déposa la bouteille et le verre dans des supports et s'appuya dans le fond de la banquette. Au bout d'un certain moment, son regard dévia vers la robe de sa neko, qui la moulait plutôt bien dans la position qu'elle était. Il pourrait toujours vider une part de sa frustration sur elle. Une partie de lui lui disait que c'était mal, qu'elle allait lui en vouloir, mais il la fit taire en se disait qu'elle lui appartenait. Sans plus attendre, il prit Miku par la taille et la tira vers lui pour la caler dans ses bras, son dos contre lui, lui-même appuyé dans le coin de la banquette. Il lui chuchota à l'oreille.

-Tu es à moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: J'aime pas cette journée, à moins que....[Pv Jun Aoki]   Jeu 29 Mar - 14:31

La limousine avait commencé à partir, mais à cause de la neige, le chauffeur avançait plus lentement. Miku n’était pas trop contente de cela. Cela fessait qu’il allait arriver plus tard au manoir et que Miku ne pourrait pas bientôt aller dans sa chambre pour s’enfermé. Elle devait attendre avec son maitre qui semblait prendre du champagne. Elle aurait voulu en prendre, mais resta silencieuse. Elle ne voulait pas qu’il se mette en colère contre elle, car il s’emblait de mauvais humeur et ne voulait pas aggraver la situation. Elle compta trois verres dans la limousine. Elle ne savait pas exactement combien de verre il avait pris à la soirée, mais il devait en avoir pris au minimum 4. Aussi, elle ne savait pas s’il résistait ou pas à l’effet de l’alcool. Pour sa part, elle n’en avait pris aucun verre dans la soirée pour la simple et bonne raison. C’est qu’elle ne voulait pas nuire à la réputation de son maitre et vu que c’est sa première fête, elle ne sait pas sa résistance.

Elle pensait que cette ambiance allait durer comme cela tout le trajet, mais elle se trompa. Jun la prit par la taille pour le collé. Elle avait son dot contre lui et se sentait bien cotre lui. Elle aimait cette sensation et voudrai qu’il fasse plus souvent. Par contre, elle ne voulait pas trop s’imposé, car il devait s’occupé de l’entreprise et cela prenait beaucoup temps. Elle tourna sa tête vers lui et mis une main par-dessus les siennes. Il lui chuchota à l’oreille qu’elle était à lui ce soir. Elle voulait le provoqué et c’est pourquoi elle lui dit.

« Juste ce soir? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: J'aime pas cette journée, à moins que....[Pv Jun Aoki]   Mar 10 Avr - 13:44

« Juste ce soir? »

Jun, de mauvaise humeur et ayant prit un peu plus d'alcool que d'habitude, grogna et renversa Miku pour qu'elle se retrouve couchée sur la banquette et qu'il soit au dessus d'elle. Bien qu'il ne soit plus entièrement maitre de ses pensées, il avait encore assez de contrôle et de force physique pour garder l'équilibre malgré l'instabilité du véhicule.

-Compte toi chanceuse que je t'accorde ne serait-ce qu'une minute de ma soirée, après ce que tu t'amusais à faire tout à l'heure. Il y a des tonnes de filles qui rêvent d'être à ta place et je pourrais facilement les exaucées en te laissant toute seule dans ton coin.

Le jeune homme n'avait effectivement pas apprécié la tentative de drague de sa neko et dans son état, elle allait surement le regretter. Mais avant que Jun ait pu faire quoi que ce soit d'autre, la limousine s'arrêta et la porte s'ouvrit sur le chauffeur, qui ne paraissait même pas étonné. Il avait vu pire. Jun se redressa et prit Miku dans ses bras pour se diriger vers sa chambre. À peine entré, il la déposa debout, en plein milieu du halle d'entré, et enleva la robe qui le gênait. Personne dans le personnel ne parut, encore une fois, étonné. Il reprit la neko dans ses bras, mode princesse, et se dirigea rapidement vers sa chambre. Une fois dans la pièce principale de celle-ci, il la déposa, plus doucement, et parti vers sa salle de bain.

-Je reviens dans 10 minutes et tu es mieux d'être encore là. La garde-robe est à ta disposition.

Un peu plus de 10 minutes plus tard, Jun ressortit de la salle de bain. Il avait enlever veston, soulier et chaussettes, avait desserré sa cravate et s'était passé de l'eau sur le visage, décoiffant ses cheveux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: J'aime pas cette journée, à moins que....[Pv Jun Aoki]   Mar 10 Avr - 14:42

Miku remarqua que son maitre n’était pas vraiment de bonne humeur ce soir et le fait qu’il avait bu ne devait pas vraiment aide. Sans prévenir, elle se retrouva couché sur la banquette de la limousine avec Jun pardessus elle et il ne semblait pas avoir de la difficulté à garder son équilibre. Et il prit également la parole lui disant qu’elle était chanceuse qu’il lui accorde une minute de sa soirée, surtout après ce qu’elle avait fait à la fête. Intérieurement, Miku fut contente de l’apprendre que la fait qu’elle avait draguez une autre personne le dérangeait, elle avait donc pas manquez son cout, mais elle ne le démontra pas. Aussi, il rajouta que des tonnes de fille voudrai être à sa place et qu’il pourrait facilement exaucer se désir en la laissant toute seule dans un coin. Elle lui répondit mentalement que s’il osait la faire, qu’elle ne remettrait pu les pieds chez lui. Même si elle le regretterait un peu après.

Sans que la Neko sans rende compte, ils étaient arrivé à la maison et le chauffeur ouvrit la porte, sans étonnement de leur position. Elle en pu rien faire que Jun l’avait pris dans ses bras et avant même que la porte soit ouverte d’enlever sa robe tout en la prenant en princesse. Certaine personne serait gêner d’être en sou vêtement, mais pour la Neko, cela ne la dérangeait vraiment pas. Il l’emmena juste qu’à sa chambre ou il la déposa sur le lit avant lui dire qu’il revenait dans dix minutes. Quand il disparut de la pièce, elle courra dans la garde-robe qui était à sa disposition et chercha une chemise blanche, comme ça, elle aurait presque là même habit que lors de son adoption. Une fois trouver, elle ce la mise sur les épaules ne prenant pas la peine de boutonner les boutons. Pour finalement attendre sagement son maitre sur son lit.

« Vous êtes prêt à aller dormir maitre? »

Elle l’avait dit sur un ton innocent, mais elle ne l’était vraiment pas. Il fallait juste attendre la réponse et la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: J'aime pas cette journée, à moins que....[Pv Jun Aoki]   Sam 5 Mai - 9:44

Son petit passage dans la salle de bain l'avait calmé plus qu'il ne le pensait. Bien qu'il tienne très bien l'alcool, Jun commençait à se sentir fatigué. Il sourit légèrement en voyant sa neko avec une de ses chemises sur le dos. Ça lui allait plutôt bien et c'était les mêmes vêtements qu'à son arrivée au manoir.

*Décidément celle-là, elle est loin d'être ennuyante.*

Malgré l'attrait qu'elle représentait, l'alcool et la fatigue avaient pris le dessus dans les pensées de Jun et il ne se sentait pas d'attaque. Son lit et son oreiller lui paraissaient beaucoup plus attirants.

« Vous êtes prêt à aller dormir maitre? »

Décidant de la prendre au mot, bien que ses yeux lui disaient qu'elle n'était pas sincère, Jun alla s'étendre, après avoir enlever les couvertures. Il ramena Miku contre lui et les couvrit. Les yeux fermés, il essayait de garder son calme, se doutant que sa neko n'allait pas apprécié, surtout après qu'il lui ait laissé croire qu'il était d'humeur à s'amuser. Il lui donna un bisou sur le front.

-Bonne nuit ma petite Miku.


[HRP: Gomen, je sais que c'est court, mais je serai pas capable de faire plus long.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'aime pas cette journée, à moins que....[Pv Jun Aoki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas cette journée, à moins que....[Pv Jun Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.
» ☆ je t'aime plus qu'hier, mais bien moins que demain (aron)
» L'ironie du sort est parfois de très mauvais goût [PV Olive]
» Mais vous êtes qui vous ? (Pv : M-A)
» bouge ton cul, conn**d ▲ ALEKCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-