Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Du flood tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du flood tout simplement. Empty
MessageSujet: Du flood tout simplement.   Du flood tout simplement. I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:21

Voilà, ici on pourra parler de tout est de rien (même si c'est plus dur de parler de rien) Donc comme vous avez pu comprendre, le flood est la bienvenue et accepter. Dans ce sujet, on pourra peut-être apprendre des choses que peu de gens savent. Nous dire des rumeurs du forum. Ou tout simplement dire quelque chose d'inutile mais de drôle. Mais j'ai par contre un petit avertissement pour vous. Il ne faut pas abuser du flood, car c'est dangereux. Donc, on vous demande d'y aller avec modération, car on sait que la modération c'est toujours mieux.(C'est presque bon pour une annonce d'alcool XD) Je crois que j'ai assez parlé et que maintenant la parole est à vous cher membre. A deux seconde avant que je vous laisse. (Oui je peux être énervante, mais bon c'est moi) Donc comme tout le monde va dire quelque chose. Pour éviter toute confusion, si vous voulez parler à un membre précisément. C'est tout simple, vous devez écrire le pseudo de la personne a qui vous parler, puis écrivez ce que vous avec à dire. (Si vous ne comprenez pas, ce qui peux être normal, posé la question dans la zone prévus à cela, ou à la suite de ce message.) je pourrais être gentille et terminer ce message ici. Mais j'ai décidé d'écrire plus de mot pour voir si vous allez lire jusqu'à bout. Donc pour faire le test c'est tout simple. Vous devez écrire:"Nya, neko's life"(les petits " compte) Je sais que sa veux a peu près rien dire, mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit. Donc vous mettez ça dans les balises:
Code:
[hide][/hide]
Et pour tous ceux qui le feront, auront un petit cadeau de ma part.(je vais faire mon possible pour vous le donner) Et aussi, si vous voulez quelque chose de précis, envoyer le moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du flood tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Du flood tout simplement.   Du flood tout simplement. I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:42



Yeah! Du flood! (Avoue que je t'ai servie d'inspiration pour ton message (ça et l'examen d'anglais))Alors bon, je vais probablement infester le sujet en partant des débats, parce que j'adore ça! Ou apporter des sujets random pour le faire rouler du mieux que je peux. Pour commencer, j'ai décidé de me présenter un peu, parce que c'est plus marrant de savoir à qui on a affaire. Alors pour commencer, je suis moi, dans toute ma splendeur. Simple comme présentation, non? Je suis une fille (c'est déjà ça), donc j'arrive à faire plusieurs choses en même temps. Sauf quand il faut que je pense. Là, j'arrive ni à écrire, ni à parler correctement. Enfin, non, mais presque. Ça sort tout croche et c'est pas très clair. Il m'arrive même de devoir réfléchir à ce que j'ai dit et à ce que je voulais dire pour me comprendre moi-même. Aussi, quand je suis fatiguée, je pense à des choses qui n'ont aucun lien avec la situation. Celles qui me connaissent très bien se rappellent la découverte de mon nez, j'en suis certaine. Bon, assez parler de moi. Parlons maintenant de ma conscience. J'ai pas le choix de la présenter, parce qu'elle risque d'intervenir dans certains débats. C'est simple, elle n'est presque jamais d'accord avec moi. J'ai faim, elle préfère rester couchée. Je veux lire, elle me rappelle que j'ai des devoirs à faire (Ma présentation orale en français!). En parlant de ça, j'ai chaud, alors je vais arrêter d'écrire pour ce message (trouvez le lien). Mais juste avant, parce qu'il faut bien que je trouve quelque chose pour continuer la conversation, j'aimerais connaitre vos citations/proverbes préférés.

Merci de votre patience, désoler du pavé et des sujets stupides,
Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Du flood tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Du flood tout simplement.   Du flood tout simplement. I_icon_minitimeMar 15 Nov - 9:26



Voilà, moi aussi je commence par ça ! je ne sais pas pourquoi je dois l'écrire, mais je veux mon cadeau !!! è_é


Donc voilà, tout d'abord je ne suis pas sûre d'avoir bien compris vos deux romans, mais je m'en fiche ! Je suis ici pour écrire, et c'est ce que je vais faire. Voilà !!
Bon (vous verrez, je vais faire de nombreux paragraphes =p )

Jun Aoki a écrit:
...., j'aimerais connaitre vos citations/proverbes préférés.

Je vais faire plaisir à Jun, en répondant à sa demande :
Alors, voici, voilà, mes citations et proverbes préférés :

Un petite de mon frèro : "Je suis parfait, et ma plus grande qualité est la modestie !"
Une qui vient de moi : "C'est en arrêtant de chercher que tu trouves ce dont tu as réellement besoin"
De Michel-Ange cette fois : "Si les gens savaient combien je travaille dur pour arriver à une telle maîtrise, elle ne semblerait pas si merveilleuse"
Un petit proverbe Italien : "Ca ne suffit pas de viser, il faut toucher"
De Edmond Rostand : "C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière."

Voilà, question citations, c'est terminé je pense. Je ne compte pas vous écrire un pavé, comme mes voisins du dessus, mais bon, il faut quand même que j'essaye de trouver un sujet de conversation, pas trop ennuyeux. je ne veux pas vous endormir ^-^'
Ca me fait bizarre en fait. Je n'écris pour ne dire dire qu'à mon journal intime... Ou alors pour des amies !! Mais voilà, se dire que tout le monde pourra lire ce que j'écris, c'est assez étrange. je ne peux ni critiquer, ni insulter, ni me confier (ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas insulter ou critiquer des gens hein !!). En réalité, je dois faire attention à ce que je dis !

Voyez, moi aussi je parle pour ne rien dire. je viens de faire faire une petite dizaine de lignes juste sur le fait qu'écrire comme à mon journal intime, sur ce forum me semble étrange. Moi aussi je suis étrange tout compte fait. Même si j'étais déjà au courant... Bon, voilà : panne d'inspi. Plus rien à dire, blanc. Aucune idée de quoi rajouter pour vous assurer que je ne suis pas fol.... Non, ça, ça ne sert à rien. Tout le monde sait bien que je suis une folle dingue, j'arrête pas de le prouver partout !!

Bah, puisque j'ai plus rien à dire, je vais maintenant vous laisser, juste en vous demandant : *en temps* en vous demandant.... *encore un temps, se gratte la tête* demandant.... Bon, bah alors je ne vais rien vous demander, juste vous dire "Je veux mon cadeau !!!!!!!"

Ps : He bah si, apparemment, j'ai quand même écrit pas mal !!! >.<

Nyah ~
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Du flood tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Du flood tout simplement.   Du flood tout simplement. I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:41

Jun: je suis désolé, mais je les garde pour moi.(et oui je peux être possesive et malheureusement, il faut m'acepter comme ça, sinon...) Mais bon s'incérement. je vais essayer d'être le plus sérieuse posible...
Si quelque'un m'a cru dit le, car dans un sujet de flood, je me vois vraiment pas être sérieuse. Ca serait dison un peu anuyant. J'avais presque oublier quelque chose que je voulais dire, mais que bon, vous avez surement compris, que j'avais oublier. C'est dison.. logique. Donc voici ce que Mao et Mai ont a dire. (ils sont gentils, ils vont le dire en même temps.)
Mao et Mai: On est sur la banière et pas vous Razz (imaginer les, tout mignon)
Et oui chancun son moment de gloire. Peu être que vous serez sur la banière. Mais pour le moment un avatar est sufisant.Je vous dit tout de suite, il n'y a pas de favoritisme sur le forum(en fait un peu...) Donc la banière a été créé avant que le compte de Mao et Mai existe. Donc il ne sert a rien d'aller voir un administrateur et de le suplier d'être sur le banière.(sa va pas marcher.. a moins que...)
Angelika: ne t'inquiète pas, je ne vais pas toublier, mais c'est premier arrivé, permier servis.(C'est a mon avis plus juste comme ça.)
À pour ceux qui ne savait pas, mais oui Miku est aussi mon compte(et pour ceux qui ont des doute, oui j'aime les vocaloids XD) ne vous inquièter pas, je ne vais pas trop flooder, en le fesant sur mes deux comptes. Je vais juste posté un message maximun par compte.(ce n'est pas abuser ça et ceux qui dise le contraire attention à vous. Noublier pas je suis administratrice XD) Mais non, je ne suis pas comme ça(ou pas...) La seule personne qui peux le savoit c'est Jun en fait...

Bon, je veux vous dire quelque chose. Pour les personne qui ne poste pas des romans, n'hésité pas a poster. On ne mord pas, je vous le dit.(sauf si vous séparer Mao et Mai, mais c'est différent.)
Angelika et Jun: suveiller vos MP(juste comme ça XD)


Dernière édition par Mao et Mai le Ven 10 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du flood tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Du flood tout simplement.   Du flood tout simplement. I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:26

Bon, j'espérais avoir le temps de répondre avant de partir à mon rendez-vous, mais finalement non, alors je vais compenser en prenant plus de temps pour élaborer ma réponse.

Angelika: J'adore celle de ton frère et le proverbe italien. Et rassure toi, je ne te trouve pas folle du tout. Enfin, il faut que je m'explique là dessus. Tu as peut-être des drôles de façon de penser et d'agir, mais je suis pareille voir pire (Je laisse Miku juger de ce fait). Je vote pour le pire moi. Pour ce qui est d'être folle, je suis excellente. Ce qui me fait penser qu'il faudra que je présente quelques-uns des critères de la folie déterminés par moi et mes amis.

M&M: Tu n'es pas capable d'être réellement méchante. Quoi que...Je dis ça, mais je ne pense pas avoir eu l'occasion de te voir dans uns situation où tu pourrais l'être, alors y va peut-être y avoir des surprises. Il faut toujours faire attention avec les membres du staff, on sait jamais quand ils vont avoir passer une journée de m**** et qu'ils vont vouloir se défouler sur quelque chose ou quelqu'un. Mais bon, te connaissant, tu es plutôt gentille de nature, dans la réalité en tout cas. Par écrit, je sais pas.

Mes citations maintenant. J'ai du faire un léger tri, parce que j'en avais beaucoup trop.

"Le ciel est Orange." Jun Aoki (Oui, c'est moi)
"Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses."Virgile, poète latin
"On ne la vainc qu'en lui obéissant"(En parlant de la nature, évidement...)
"Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent"Dico
"Essaye de ne pas mordre les fils électriques, ça fait mal."Le petit frère de ma meilleure amie
"Si tu veux survivre, ne fait pas la danse de la pluie sous un orage avec une perche à nettoyer la piscine."Encore de lui
"Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle."Site internet dont j'ai plus le nom
"Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."Jacques Brel
"Un fou qui sait qu'il est fou est moins fou qu'un fou qui ne sait pas qu'il est fou."Mon papa me l'a dit souvent
"Le fou se croit sage et le sage se reconnait fou."William Shakespeare
"La femme nous pardonne rarement d'être jaloux ; jamais de ne l'être pas."Paul-Jean Toulet
"On ne sait jamais qui à raison, mais on sait toujours qui blâmer."Lois de Murphy, tome 2
"Prendre son temps n'est pas toujours la meilleure solution."Encore de moi!
"Les petits orteils servent à trouver les pattes de chaises et les cardes de porte dans l'obscurité."C'est une évidence
"Un homme n’est jamais aussi grand que lorsqu’il se penche pour aider un enfant."Internet
"I have not yet begin to procrastinate."(Je n'ai pas encore commencer à procrastiner(remettre à plus tard))Fond d'écran de iPod Touch

Et oui j'ai vraiment filtrer, en évitant celles pouvant déplaire à un jeune public, parce que je suis gentille et que je tiens à conserver l'innocence de ceux qui l'ont encore (pas moi alors). Sinon, je vais terminer un peu comme M&M, en espérant ne pas avoir décourager les personnes ne voulant pas écrire de pavé comme on fait depuis le début du sujet. Deux choses à vous dire. De 1, c'est pas obligatoire, on est là pour communiquer et pour parler de n'importe quoi, alors c'est pas grave si le message ne fait que 3 lignes. De 2, c'est pas si compliquer d'écrire autant quand on parle de tout et de rien. L'avantage de ce genre de sujet, c'est qu'on peut écrire ce qui nous passe par la tête sans avoir à se retenir. Et si on se laisse aller, on se ramasse avec des pavés avant même de s'en rendre compte. Mais bon, ce n'est pas du tout un concours et je vais même essayer de me modérer un peu. Mais c'est parce que c'est tellement plaisant écrire!

M&M: Rassure toi, je la surveille attentivement et promis, je ne la lâche pas des yeux. Elle partira pas c'est certain.

Bon, sur ce délire, je vous souhaite de ne pas voir de peluches de panda sans tête dans la rue. Si par contre il advenait que vous en croisiez une, merci de me prévenir et désoler de vous avoir causer un choc. C'est qu'il arrive parfois que mes rituels d'invocations sur les cb tournent mal et que les peluches sacrificielles m'échappent. J'arrête d'écrire pour l'instant, c'est promis.

Bye bye et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nashitsu

Ayame Nashitsu

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣ : Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻ : Excentrique

Du flood tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Du flood tout simplement.   Du flood tout simplement. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:28

Ahlala, ça c'est du topic ! Étant donné que j'ai rien à faire à ce moment, j'vais raconter ma petite vie ici. On parle de citations, non? Alors ma préférée, c'est "Si tu ne peux vaincre ton ennemi, fais-en ton ami." et c'est de Sun Tzu... Pour ceux que ça intéresse, et j'en doute fort, c'est un stratège militaire général chinois ou un truc du genre... Même moi je suis pas sûre ! Mais bon, j'la trouve cool, et ça correspond bien à un esprit jemenfoutiste comme le mien, du genre chercher le profit, bla bla bla...
Bon, pour être franche, j'ai à peine lu vos messages, ces gros blocs énormes me décourageaient, et comme je suis à peu près certaine que vous lirez pas le mien, je vais écrire des machins absolument sans intérêt, juste pour écrire, mais je suppose que c'est ce que vous avez tous fait, non?

En fait, ça soulage vachement de pouvoir tout balancer comme ça, et même si on est ridicule, c'est pas grave, parce que c'est pas censé être important et avoir une interprétation. Sur ce, voici une liste de mots qui me plaisent. Dynastie, coquelicot, épicéa, dramaturge, cocasse, vaporeux, sempiternel, requiem. J'aime bien ces mots, juste parce que je les trouve marrant à prononcer, ou jolis, ou parce qu'ils m'évoquent quelque chose.
D'ailleurs, puisqu'on parle de la prononciation des mots, y a quelque chose que je me suis toujours demandé. Vous savez, pour reconnaître les langues étrangères, on se base sur la prononciation et sur les répétitions de syllabes ou de son, par exemple, on reconnait l'anglais parce qu'il y a toujours des sons genre we ou aï, l'espagnol parce qu'il y a des o et des a partout. Mais à votre avis, comment est ce que les étrangers reconnaissent le français? Quelles syllabes dominent la langue? On s'en rend pas compte, mais on prononce beaucoup de a, o, i et autres, donc le français ressemble en théorie à l'espagnol. Et bah vous peut être pas, mais moi ça me fait trop bizarre.

Enfin, ça c'est un problème parmi les autres. J'ai des tas de problèmes, par exemple, là, je devrai être en train de réviser mes maths, et pourtant, je rédige ce stupide message que personne ne lira, ou du moins auquel personne ne prêtera une réelle attention. En fait, j'ai remarqué que pour que quelque chose soit facile à lire, il faut vachement aérer le texte, limite retourner à la ligne entre chaque phrase, et peut-être même passer une ligne. Parce que dans un gros bloc comme ça, plus on essaye de lire, plus on va lire de travers, en oubliant inconsciemment des mots pour aller plus vite. Je dis ça, et pourtant j'écris un gros pavé.

Du coup je vais peut être arrêter là... Mais franchement ça fait du bien d'écrire comme ça, je pourrai continuer toute la nuit sans m'épuiser, mais il a été question de modération ou quelque chose comme ça dans le premier message, alors je vais éviter.
Je terminerai en disant que c'est un excellent exercice de faire ça, surtout pour les gens comme moi qui ont du mal à s'exprimer à l'écrit, surtout en cours, pour les dissertations et tout ça. Donc, bon bah merci quoi, j'y aurai pas pensé toute seule ^^

Bye bye !

PS : Jun, j'ai vu une de tes peluches sacrificielles ce matin. Elle était cachée dans un cageot de clémentines. Mais je veille. Et ne crois pas que je suis au courant de cette histoire de peluches parce que j'ai lu tout ton texte, hein, comme je l'ai dit, j'ai été découragée. J'ai juste lu le début et la fin. Mais promis, je le lirai un jour !

Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Du flood tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Du flood tout simplement.   Du flood tout simplement. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:32

Bon, respirons un grand coup. Comme j'avais le flemme de répondre après Jun, je ne l'ai pas fait, donc, maintenant, je dois commenter chaque post qui a suivi le mien. Dur dur, surtout que je n'ai pas envie d'écrire un long texte. Quoi que... la dernière fois j'ai dis ça, et j'ai sorti deux fois plus que je ne l'aurais imaginé, donc je ne vais rien dire... Voilà comment je vais procéder. Tout d'abord, je vais commenter les post des autres (en bien, pas d'inquiétude) et ensuite, je rajouterai sûrement un pitit texte de ma création (C'est stupide, tous mes textes sont de ma création --')

Réponses :

Mao et Mai

*tapote la tête "Oui, vous êtes sur la bannière, vous êtes trop mignons !"*
Ne t'inquiète pas Miku adorée, je suis sur mes gardes constamment !

(Voilà, désolée mes petits chou, je n'ai pas beaucoup de choses à dire pour vous... Mais je vous aime quand même ! )

Jun Aoki

Voyons voyons, là, il y a tant à dire. Tout d'abord : Citations !
J'adore celles-ci :
"Essaye de ne pas mordre les fils électriques, ça fait mal."
"Si tu veux survivre, ne fait pas la danse de la pluie sous un orage avec une perche à nettoyer la piscine."
"Un fou qui sait qu'il est fou est moins fou qu'un fou qui ne sait pas qu'il est fou."
"Le fou se croit sage et le sage se reconnait fou."
"Les petits orteils servent à trouver les pattes de chaises et les cardes de porte dans l'obscurité."
"Un homme n’est jamais aussi grand que lorsqu’il se penche pour aider un enfant."


Ensuite, merci pour avoir dit que je ne suis pas folle, mais, c'est faux! Et oui, je ne suis peut-être pas folle, mais dégeantée, bizarre, différente, etc, CA OUI !! Ca t'en bouche un coin hein !!

Ayame Nashitsu

Ah ! Je t'attendais. Hé oui, pour toi je ne vais pas te répondre sur ton post uniquement, mais aussi sur notre super discussion Cb !! Oui, oui ! Super. Alors, tant de choses à réunir. De un :

- Oui, je vais créer ce topic Cb, et y mettre cette discussion épique ! C'est franchement une super idée !
- OUI !! Je t'aime !!

[22:57:38] @ Angelika : *Aime toujours Aya'~cha*
[23:15:57] Ayame Nashitsu : Angel m'aime (Personnage trop kawaii dont je suis folle) je suis contente
[23:25:05] @ Angelika : JE T'AIME DE PLUS EN PLUS

J'ai dû te le répéter dix fois, mais ce n'est pas de la rigolade !! (Tutututt, tu t'attire les faveurs du Modo tout puissant ?? Pas bien pas bien...)

Par contre ça va me prendre au moins une heure pour réussir à mettre toutes les émoticones T_T Mais c'est pas grave !!!



Bon, voilà, pour les réponses aux membres, c'est terminé. Et je pense que c'est terminé tout court vu que ma mère m'a engueulée ^o^" Donc je dois dodoter, et ma paperasse sera pour un autre jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Du flood tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Du flood tout simplement.   Du flood tout simplement. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:02

Ayame: Pour l'histoire des peluches, j'en parle uniquement à la fin, alors tu n'avais vraiment pas besoin de tout lire pour être au courant. Sinon, personnellement, j'ai lu chaque texte attentivement parce que j'adore ça et que ça aide à répondre aux autres, à poursuivre les sujets de conversations. (Même si je ne pense pas avoir des mots préférés...) Et c'est vrai qu'écrire beaucoup et souvent, ça aide une fois rendu à l'école (ou dans la vie en général) et c'est pourquoi je m'efforce de repartir les sujets de conversations dans ce genre de sujet.

Pour répondre à ta question sur les langues, je pense que c'est pas juste les sons qui font qu'on la reconnait, mais aussi la prononciation et l'intonation. Demande à un Français, à un anglais, à un espagnol et à un québécois de te dire "Mi". Ils vont te sortir 4 réponses différentes. Je pense aussi que la culture générale y est pour quelque chose. Même si on a jamais entendu de chinois parler, on sait un peu comment ça sonne (en exagérant, mais bon). Alors on peut avoir une bonne idée de la sonorité de la langue avant même de l'avoir entendu. Pour ce qui est du français, comme je suis Québécoise, je vais essayer de répondre au mieux de mes connaissances et de mon vocabulaire. Selon moi, le français de base de la France (si on oublie les accents des régions) se reconnait par les sons bien prononcés, la prononciation pas du tout comme celle de l'anglais. Il ne faut pas le prendre mal, mais par rapport au québécois, c'est un peu hautain comme langue, dans la prononciation. Les voyelles sont aussi un peu plus courtes. Mais c'est juste mon avis et comme je parle français (québécois), c'est peut-être pas l'idéal comme avis.

Bon, j'ai plus rien à dire, parce que j'ai pas envie de parler de rien et que personne d'autre n'a répondu après moi (pour l'instant).

Edit: Comme Angel a répondu pendant que j'écrivais, je vais avoir plus de choses à dire. Alors bon, Angel: Non, ça m'étonne pas du tout que tu affirmes être étrange. Je le suis également et c'est facile de se reconnaitre entre nous. On a tendance à se regrouper sur des forums de rp (Plus ou moins de forums en fonctions de notre degré de folie, et selon des thèmes différents). Je dis pas que tout le monde ici est fou (quoi que...), mais bon. Pour avoir le temps de passer sur des forums de rp régulière et y être actif, il faut passer beaucoup de temps à l'ordi, ce que beaucoup de personnes ne peuvent pas faire.


Dernière édition par Jun Aoki le Mer 16 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du flood tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Du flood tout simplement.   Du flood tout simplement. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:18

Ayame: je vois que tu n'a pas lu le ptrmier post(en tout cas pas au complet.) et oui je lis ce que tu écris, comme tout les poste des membres.(en ne lisant pas les sitations) Mais je n'ai rien a dire sur ce que tu a parler(et je suis désolé) C'est que la question sur la langue ne mas pas interpeler tout simplement.

Et je veux qu'on m'explique quelque chose. Comment ça vous êtes sur vos garde??? Si personne ne me donne des explications, je vais punir. Et je vous le dit, je vais le faire. je tien toujours mes promesse(même pour ce que j'ai écrit dans le premier post.

Ange: Tu tape tape la tête de qui?? Mao ou Mai??/sbaff/ Tu n'est pas oubliger de répondre a ma question, mais bon tu décides. (A pas le gout de se compliqué les chose se soir.)

En regardant une émision, je me suis demandé si vous regardé des émision de téléréalité. Pour ma part, je suis un peu Occupation Double.(émision de séduction québécoise.) Donc je veux savoir si vous en écouté une et le titre. Par exemple que vous écouter Secret story en cachette.( Personneelemt, j'ai écouté quelque émision quand je suis allé en france.)


Révélation choc! Et non je ne suis pas francaise. Je suis québecoise et fier de l'être. La raison pourquoi j'écrit pas a 2n du matin, mais bien à 8h.(ce qui fait une petite diférence.)

à oui, je veux que vous écriver quelque chose à la fin de votre poste. Une petit blague(drôle ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Nashitsu

Ayame Nashitsu

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣ : Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻ : Excentrique

Du flood tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Du flood tout simplement.   Du flood tout simplement. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:32

AAH bah du coup j'ai bien tout relu !



Gomenasai~

Personnellement, j'suis pas fan des émissions de téléréalité.. J'en ai jamais suivi, et je compte pas commencer xD
J'aimerai bien aller au Canada moi ! J'y sis jamais allée, en plus j'ai de la famille là bas alors bon... Un de ces jours peut être, mais pou ça faut que j'ai des bonnes notes, et c'est pas gagné >< Alors, bye bye Canada, peut être quand je serai riche, j'irai !

Sinon, j'ai eu envie de demander, vous voulez faire quoi plus tard? J'aime bien savoir ça, ça en dit long sur les gens. Moi par exemple, je veux être chercheur en génétique ou en immunitaire ^^ C'est ceux qui cherchent des vaccins ou des remèdes contres les maladies, soit génétiques, soit du genre le cancer et tout ça. C'est important ! Mais je vois déjà la galère. J'ai du mal à m'en sortir au lycée, alors des études de biologie, bouh...

Et finalement, j'ai fini par lire vos postes ! Et oui, parce que je me suis réveillée en plein milieu de la nuit et que j'arrivais pas à me rendormir... Du coup, j'ai été crevée toute la journée, et j'ai failli m'endormir en cours d'histoire.. Si vous avez des astuces pour bien dormir, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du flood tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Du flood tout simplement.   Du flood tout simplement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du flood tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité de rien du tout.
» De l'aide, c'est tout ce qu'elle demande[pv Akaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Espace détente :: Flood-