Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'aide, c'est tout ce qu'elle demande[pv Akaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: De l'aide, c'est tout ce qu'elle demande[pv Akaru]   Sam 16 Juin - 9:13

Cela fessait quelque semaine qu’une annonce avait été mise dans le journal pour l’adoption de Miku. Avec la perte de son maitre, la jeune neko valait moins cher et cela décevait quelque expert. Car avant cet évènement tragique, le prix de la neko était vraiment élever au point que seuls les plus riches pouvaient se le permettre. Mais là, elle ne valait presque plus rien. Revenons à cette annonce. Il avait une photo de Miku dans le temps qu’elle était joyeuse. Il avait un texte qui expliquait la situation, la fallait de son maitre et le décès ce celui-ci. Également qu’il fallait répondre à certain critère spécifique pour l’adopté, mais que ceux-ci était dit sur demande et également le prix était dévoilé seulement si quelqu’un el demandait.

En cette journée, Miku avait eu le droit à une promenade accompagné de son psychiatre. Celui-ci était là au cas où que quelque veuille adopter la neko, mais aussi pour la surveillé. Il savait qu’elle c’était déjà enfuit dans le passé et il ne voulait pas que cela recommence. Elle avait toujours sa demi-camisole de force, mais aussi un collier électrice pour la calmer en cas de besoin. La neko s’était rendu jusqu’à la maison de son ancien maitre. Elle n’avait pas fait son deuil et venait souvent sur des lieux qui lui fessaient pensé à lui. Elle restait là devant le grillage et des larmes coulèrent sur ses joues.

Le psychiatre était habituer de la voir comme cela et prit des note pour aider au suivit de la Neko. Il avait également apporté tout ce qu’il fallait pour l’adoption de Miku. Il n’était pas sûr que cela arrive un jour arrivé. La plus part des personnes voulaient un neko pour les tâches ménagère et autre, mais celle-ci ne fessait rien de cela. Également, le fait qu’elle ne soit pas mentalement stable pourrait en effrayer plus d’un. Mais à chaque soir, il priait pour elle, en espérant qu’un miracle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De l'aide, c'est tout ce qu'elle demande[pv Akaru]   Dim 17 Juin - 8:36

Akaru se leva de bonne humeur,ce matin là.En effet,il avait tout pour être heurex:il était amoureux,avait un merveilleux neko et avait un beau travail.Tout semblait aller pour le mieux,et c'est donc pour cela qu'il fit son café le sourire aux lèvres.Himitsu dormait encore,il prit donc son petit-déjeuner seul.Il alla ensuite prendre sa douche et s'habiller,avant de laisser un mot pour Himitsu et de partir se ballader.Il se promena un moment dans les rues,flânant devant les magasins,avant d'arriver dans les rues pavillonaires.

Après avoir fait vaguement le tour de la ville,il acheta le journal.Il vit alors une annonce pour vendre une nekoaux cheveux bleus,qui n'était pas mise en animalerie pour plusieurs raisons...Il y avait aussi marqué qu'elle ne faisait pas de tâches ménagères et qu'elle n'avait pas un état mental stable,dû à la faillite et le suicide de son ancien maître.A côté de cela,il y avait une photo de la neko quine datait sûrement pas d'hier.Le prix était très bas à cause de ça,et personne ne voulait sûrement de cette pauvre neko.Akaru soupira:la pauvre.Il pensa alors à l'acheter,après tout un neko ou de lus oude moins...Ca ferait toujours de la compagnie.Bon elle ferait sûrement peur à Himitsu,encore plus avec son état mental instable mais bon.

Il y avait un numéro juste en bas de l'annonce et Akaru le composa.Il parla plusieurs minutes avec le psychiatre de la neko,avant de raccrocher sur cette information:La neko et lui étaient devant l'ancienne maison des Aoki.Akaru se mit alors en route et arriva rapidement devant la maison.Il vit alors une neko enfermée dans une demi-camisole de force et ne pouvait pas trop bouger ses bras.Des larmes coulaient sur ses joues,et elle fixait la maison comme si des souvenirs en surgissaient.C'était donc ce Jun Aoki son maître?Evidemment,tout le monde parlait de son suicide récent,Akaru aurait dû s'en douter.

Il fit signe au psychiatre de venir près de lui et lui montra la somme qu'il avait retirer d'un distributeur juste avant de venir.Le psychiatre sourit,sûrement ravi que cette neko soit enfin entre de bonne mains.Akaru lui rendit son sourire puis s'approcha de la jeune neko.Il se mit debout à côté d'elle et resta silencieux un bon moment.Il finit par sortir un mouchoir de sa poche et essuya les larmes qui coulaient toujours sur les joues de la neko.


« Là,là calme toi... »Dit-il dans une grande douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De l'aide, c'est tout ce qu'elle demande[pv Akaru]   Dim 24 Juin - 9:47

Miku ne voulait pas abandonné son maitre, elle voulait pouvoir renter dans sa maison et faire le tour. Mais personne ne pouvait la comprendre que cela lui ferait tellement de bien. De sentir son hauteur avant de s’endormir, lui donné ainsi une seconde vie. Pas seulement cela, mais cela lui donnerais un repère, car là, elle n’en avait plus. Son mode était partit avec la mort de Jun et resterais probablement avec lui. Certaine personne ne croyais pas à la réussite de le secourir et même que certain avait peur qu’elle est recours elle aussi au suicide pour aller rejoindre son maitre. Mais revenons au moment présent. La jeune neko n’avais pas vu la personne arrivé, ni non plus quand elle l’avait acheté. C’est seulement quand celui-ci alla dans son champ de vision qu’elle réalisa sa présence. Elle fit légèrement le saut. Quand celui-ci lui dit de se calmé elle secoua la tête.

« Non… non… NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

De dernier non, elle l’avait tout simplement hurlé, ce qui pourrait peut-être faire mal aux oreilles de l’inconnue, mais c’était le dernier de ses soucis. Elle se laissa tomber sur ses genoux et garda la tête basse. Elle ne voulait pas qu’un inconnue lui dise quoi faire, il avait juste son maitre qui pouvait le faire. Car malgré la mort de Jun, sans son cœur il était toujours resté son maitre. Personne n’en pourrait la faire changer d’avis, en fait c’était ce que certaine personne croyait. En voyant la réaction face à son nouveau maitre, le psychologue eut légèrement peur que celui-ci demande à se faire rembourser et ainsi retournée à la case de départ. Il avait espéré que cette fois-ci était la bonne, mais cela dépendait beaucoup des réactions de Miku, qui était incontrôlable et imprévisible. Puis sans prévenir, Miku se mis à murmurer une phrase en boucle.

« Je veux revoir mon maitre. Je veux revoir mon maitre. ..»

On aurait dit qu’elle continuerait à dire cette phrase sans s’arrêter et qu’elle le ferait que si on lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De l'aide, c'est tout ce qu'elle demande[pv Akaru]   Mar 26 Juin - 6:15

Akaru la regarda secouer la tête en signe de négation.En fait,il n'avait pas vraiment voulu lui donner d'ordre,cette phrase penchait plus sur une demande sans point d'interrogation derrière.Cette neko l'avait mal compris et commença à répéter :

« Non… non… NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Akaru se frotta l'oreille en grognant.C'est qu'elle avait une voix perçante la petite!Elle se laissa tomber à genoux,tête basse.Akaru soupira:tout cela allait être bien long.Il eu alors un doute,et si il n 'y arrivait pas,si cette neko serait toujours autant instable même après plusieurs années?Il ne pourrait pas la garder,elle ferait déjà peur à Himitsu en arrivant,si cela ne s'améliore pas dans quelques années elle pourrait être dangereuse pour tout le monde.Akaru secoua alors la tête chassant ces pensées noires,se promettant d'y arriver coûte que coûte.La jeune neko se mit alors à répéter :

« Je veux revoir mon maitre. Je veux revoir mon maitre. ..»

Akaru la fixa un instant avant de regarder la maison.C'était celle de son maître,et si elle était là ce n'était pas par hasard.Derrière lui il sentait que le scientifique avait peut qu'il demande d'être remboursé,mais il le rassura d'un signe de main.Il avança alors et donna un énorme coup de pied à la porte d'entrée ce qui l'ouvrit.Sa jambe le faisait maintenant un peu souffrir mais il se retourna vers la neko :

« Je ne peux pas faire revenir les morts,mais je peux au moins t'ouvrir ça.On n'y rentrera qu'une seule fois jeune fille,je n'ai pas envie de passer ma vie à entrer par effraction dans une maison à vendre. »

Il se poussa ensuite pour laisser la place à la neko de passer.C'était à elle d'entrer en premier,il n'avait pas le droit d'y entrer avant.Il la fixa de son regard océan attendant qu'elle esquisse un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De l'aide, c'est tout ce qu'elle demande[pv Akaru]   Mar 17 Juil - 4:52

Certaine personne était de bonne personne et Miku en avait une devant elle. Par contre, celle-ci ne s'en rendait pas compte. Elle n'était pas dans un état pour. Elle ne s'était pas rendu compte qu'il avait fait un signe pour rassurer le psychologue. C'est quand elle attendit un bruit, qu'elle releva la tête. La porte de la maison de son maitre était ouverte et l'inconnue prit la parole. Il lui dit qu'il ne pouvait pas faire revivre les morts, mais qu'il lui donnait la chance de rentrer une seule fois, car il ne voulait pas toujours rentrer par infraction dans une maison à vendre. La jeune neko resta fige pendant un instant. Il lui offrait ce qu'elle voulait. C'est quelque seconde plus tard, que Miku se releva tranquillement et entra dans le manoir de son maitre.

La jeune neko visualisait les meubles de son maitre. C'était un peu comme s'il était encore là. Elle se remémorait les moments passe dans chaque pièce. C'est rendu à la chambre de Jun que Miku versa une larme. Elle avait vécu plein de chose dans cette pièce. Le fait de revenir une dernière fois dans cette maison lui fit du bien, mais également mal. Elle devait tourne la page, mais elle ne voulait pas lâcher prise. Tout ce qu'elle avait entendu pendant 2 ans dans une animalerie et tout ce quel avait vécu, c'était détruit en un instant. Sans bouger, elle posa une question à l'inconnue.

"Pourquoi avez-vous fait cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De l'aide, c'est tout ce qu'elle demande[pv Akaru]   Dim 29 Juil - 2:36

Akaru suivit la jeune neko en silence,la regardant se souvenir de tout ce qu'il s'était passé ici. Une soudaine mélancolie et tristesse l'envahit:lui,il n'avait encore jamais connu ça. Il n'avait jamais aimé sa mère,et n'étais jamais retourné d'où il venait pour voir comment elle allait. Il n'en ressentait aucune culpabilité,car il savait que revoir cette maison lui ferait plus de mal que de bien. Mais il n'avait jamais ressenti ce genre de chose,et il était curieux de savoir quelle sensation cela faisait de revoir des objets qui nous rappelait notre passé partit en fumé. Il poussa un soupire las;allez,il fallait arrêter de penser. Arrivée dans la chambre Miku laissa une larme couler le long de sa joue ce qui fit soupirer légèrement Akaru. Il faudrait du temps pour qu'elle fasse son deuil,déjà pour cela il faudrait qu'elle accepte le fait qu'il ne reviendra plus jamais...

"Pourquoi avez-vous fait cela?"

Pourquoi?En fait,c'était une bonne question. Pour elle,oui. Pour qu'elle puisse avancer dans son deuil,qu'elle puisse se lier avec ces souvenirs une dernière fois. Et pour lui,aussi.Il mit ses mains dans ses poches regardant dans le vague,le regard toujours remplis d'une certaine mélancolie. C'est alors qu'il se demanda pour la première fois comment allait sa mère. Il poussa un nouveau soupire las et reposa son regard sur elle :

« Tu peux me tutoyer si tu veux. Sinon pour répondre à ta question...Je n'en sais rien. Probablement parce que je t'aime bien. »

Il fit alors demi-tour et s'arrêta devant le seuil de la porte avant de se retourner vers elle. Il attendit un instant,se demandant ce qu'il devait faire maintenant. Lui demander de la suivre?Attendre qu'elle sorte d'elle-même?Il finit par opter pour la deuxième solution et sortit de la maison,s'asseyant sur une des marches,attendant patiemment qu'elle ressorte de ses souvenirs.


[Hrp : pardon,c'est assez court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De l'aide, c'est tout ce qu'elle demande[pv Akaru]   Jeu 9 Aoû - 8:18

La réalité était toujours plus difficile a affronté quand on avait perdu tout ce qu’on avait, chaque point de reperd. Quand on est déstabilisé et qu’on a l’impression d’être seul, il est encore plus dire de faire face à cette terrible vérité. Certain ne réussirons jamais a passé au travers de cela. Miku était dans cette situation ayant perdu son maitre, son confort, mais aussi ses esprits. C’est un peu à cause de cela qu’elle refusait de voir cette réalité. Elle écouta la réponse que l’inconnue lui donna, sans vraiment lui faire confiance. Toute sa confiance avait été donné à Jun, celui qui lui avait donné la vie qu’elle avait toujours voulu, mais également celui qui l’avait abandonné. La jeune neko n’avait pas eut le temps de faire la même chose que son maitre et là elle était surveillé, il lui était donc impossible de le rejoindre. Miku ne remarqua pas vraiment que l’inconnu était partie de la pièce.

Elle continua de parcourir la chambre puis se dirigea vers la sienne. Elle se souvenait parfaitement à quoi ressemblait son lit et avait juste eu une envie de sauté sur celui-ci. Mais c’était impossible maintenant qu’il était vendu. C’est une vingtaine de minutes plus tard, que la neko fini par sortir et alla retrouver le psychiatre, qui était resté au cas où que le nouveau maitre change d’idée. Elle avait complètement ignoré la présence de la personne qui lui avait ouvert la porte du manoir, n’étant pas au courant que c’était son nouveau maitre. Une fois rendue devant le médecin, elle prit la parole.

« Je veux rentrer »

C’était ce qu’elle fessait à chaque fois qu’elle ne voulait plus être dehors, mais cette fois-ci la réponse du spécialiste changea. Habituellement, il lui disait que c’était correct et allait commencer à marcher. Maia cette fois-ci, il lui dit qu’elle ne reviendra pas à l’hôpital vu qu’elle avait un maitre et désigna l’inconnu. Les yeux de Miku s’écarquilla légèrement avant que ceux-ci se referme en un instant. Elle commença à piétiner sur place en secoua la tête qui s’était baisé vers le sol. Elle dit plusieurs non de suite sans toute fois crier. Elle fit cela environ une minute avant de s’arrêter et de parler en gardant la tête base.

« J’ai juste un maitre et c’est Jun »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De l'aide, c'est tout ce qu'elle demande[pv Akaru]   Dim 2 Sep - 6:51

Akaru attendait que la neko sorte de la maison,pensif. Il pensait à sa mère ;devait-il aller la voir,prendre de ses nouvelles,ou au contraire la laisser et l’oublier une bonne fois pour toute ? Il ne la détestait pas,loin de là. Après tout,elle était sa mère. Mais elle lui avait fait tellement de mal,qu’il se demandait si elle méritait son attention. Il pensait aussi à la réaction d’Himitsu quand il verrait cette nouvelle neko entrer dans l’appartement. Aurait-il peur ?Sûrement,mais il savait qu’au fond elle n’était pas méchante. Il lui suffirait de lui faire calmement comprendre qu’elle avait juste besoin d’aide…

Tout cela occupait l’esprit de notre blondinet lorsque la neko sortit enfin du manoir,l’ignorant complètement. Akaru se releva et la suivit du regard quand elle se dirigea vers le médecin. Elle s’arrêta et prit la parole :


« Je veux rentrer »

Un soupir passa d’entre les lèvres d’Akaru. Elle n’avait sans doute pas compris qu’elle ne retournerait pas à l’hôpital. Il mit ses mains dans ses poches et attendit patiemment que le médecin lui explique calmement la situation. Lorsqu’elle apprit qu’elle avait un nouveau maître,la neko ouvrit de grands yeux avant de les refermer. Il la vit piétiner sur place en secouant la tête baissée vers le sol. Des « non »sortir de sa bouche pendant une minute entière,avant que cette mini-crise ne se calme enfin et qu’elle reprit la parole :

« J’ai juste un maitre et c’est Jun »

Akaru soupira,s’attendant à cette réaction. Il s’approcha donc et s’accroupit devant elle,souriant avec un regard tendre. Il fallait être patient,elle n’allait sûrement pas lui faire confiance facilement. Il lui tendit la main,lui offrant le choix de la prendre ou pas :

« Alors disons que je suis simplement celui qui t’hébergera à partir de maintenant. Ok ?»

Sur ce il se releva et lui sourit avant de se tourner vers le psychologue,payant pour « acheter » la neko. Il n’aimait pas ce terme-là,comme il n’aimait pas payer pour des êtres vivants. Sur ce il regarda à nouveau la neko :

« Au fait,j’aimerai bien savoir ton prénom. Moi c’est Akaru,Akaru Matsuda. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'aide, c'est tout ce qu'elle demande[pv Akaru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide, c'est tout ce qu'elle demande[pv Akaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pokedex] Derniers Pokemon à compléter !
» Sibylle P. Trelawney ~ Pas besoin du Troisième Œil pour tout savoir d'elle !
» Veux-tu courir avec moi? (PV Lakini)
» Ange gardien
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-