Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Question de la part d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Question de la part d'un nouveau   Question de la part d'un nouveau I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:39

Bonjour !

Je viens de voir votre forum sur un top-list, en première page, et je trouve le design très réussi et l'affichage très conviviale. Toutefois je remarque que le forum est lancé depuis le 20 août, qu'il y a 11 membres connectés, mais le seul RP que j'ai vu est fait par une membre qui attend depuis 2 mois la réponse d'un admin. Par contre je vois qu'il y a 5 membres connectés au cour des 24 dernières heures donc ça a l'air plutôt actif. Je me questionne donc à savoir si vous le staff comptez faire du RP afin de faire vivre le forum ou si c'est plutôt mort actuellement en raison de vos emplois du temps ?

Voilà voilà, sinon j'aime bien le design, ne touchez à rien il est magnifique !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Question de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Question de la part d'un nouveau   Question de la part d'un nouveau I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:46

Premièrement : Merci beaucoup

Deuxièmement : Bienvenue <3

Troisièmement : Oui, c'est vrai qu'en ce moment le forum n'est pas très actuf, de plus que Satoshi (le deuxième admin) ne peut pas beaucoup venir en raison du travail je pense. J'essayerai de le contacter pour voir quoi, mais je compte arranger les choses en acceptant la demande d'une neko active qui a été faite depuis longtemps, en plus, elle m'a beaucoup aidée pour la table, donc elle devrait se remplir.
Voilà, c'est à peu près tout. Merci de t'être inscris ! Et je fais de mon mieux pour que le forum soit plus actif !

Angel' • (Admin toute puissante /PAN )
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Question de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Question de la part d'un nouveau   Question de la part d'un nouveau I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:56

Peut-être qu'un peu d'aide serait la bienvenue, au niveau de l'orthographe par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Question de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Question de la part d'un nouveau   Question de la part d'un nouveau I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:00

Niveau orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Question de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Question de la part d'un nouveau   Question de la part d'un nouveau I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:01

Oui, il y a quelques fautes dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Question de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Question de la part d'un nouveau   Question de la part d'un nouveau I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:12

^^'

Je vais arranger ça direct, sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Question de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Question de la part d'un nouveau   Question de la part d'un nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de la part d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour habiter quelque part ~
» petite question
» Nouveau thème
» De nouveau enfermée. [PV : Miku]
» A Nouveau Emprisonnée...... (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-