Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu viens me chercher? [Pv Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu viens me chercher?  [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Tu viens me chercher? [Pv Jun]   Tu viens me chercher?  [Pv Jun] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:01

C’était l’après-midi, Miku avait profité pour faire une petite sieste. Elle avait mis sa chemise sur elle comme une couverture pour ne pas avoir trop froid à cause de l’air climatisé. Tout était paisible. Le propriétaire était derrière du comptoir à attendre un client. Tant aux autres Neko, eu aussi attendait qu’un humain veille bien d’eux. Elle n’attendait plus, car en n’avait pas trouvé le bon en deux ans et elle n’était pas la Neko la plus patiente.

Quand elle rouvrit les yeux, elle vit qu’il avait une femme dans le magasin. Celle-ci regardait les Neko et avait demandé à l’avoir. Le propriétaire ne lui demanda même pas son avis sachant déjà ses critères. Il dit à la jeune femme qu’elle ne pouvait pas l’acheté et qu’elle devait en choisir un autre. Pendant à peu près une demi-heure, elle essayait de pouvoir l’acheté. Mais heureusement pour Miku, celle-ci abandonna et prit un autre Neko.
Quand tout fut plus calme, Miku s’assit dans sa cage et mit sa chemise. Elle attache seulement un bouton, pour qu’on puisse voir ses sous-vêtements. Dans tout l’animalerie c’était celle-ci portait le moins de tissus, mais elle n’était pas gêné pour autant. Puis commença a regardé la porte ayant un bon pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens me chercher?  [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens me chercher? [Pv Jun]   Tu viens me chercher?  [Pv Jun] I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:33

Jun marchait lentement sur le trottoir, en direction de l'animalerie, l'air fatigué. Il aurait pu n'avoir qu'à traverser la distance entre la rue et la porte de l'établissement, mais il aimait bien passer pour quelqu'un de normal et arriver dans une Porsche décapotable rouge n'aidait pas vraiment. Alors il s'était stationné plus loin et marchait, malgré sa fatigue. Il faut dire que même s'il adorait passer du temps en compagnie de belles femmes, les séances photos de la compagnie familiale le laissait toujours épuisé. Normalement, il avait le droit d'aller se reposer, mais cette fois-ci, ses parents avaient eu besoin d'accessoires pour la prochaine séance et c'était évidement à leur fils qu'ils avaient demander. Et comme à son habitude, Jun n'avait pas pu refuser et était parti faire cette petite course. Au moins, ses parents lui avaient donner un peu d'argent de trop pour qu'il se prenne un petit quelque chose à son goût.

-Bonjour! Comment puis-je vous aider?


Le jeune homme venait d'entrer dans l'animalerie et tout de suite, on était venu le voir. Pourtant, il n'avait pas l'air différent des autres. Il se dit que c'était dû au peu de personnes présentes à l'instant.

-J'aurais besoin d'une dizaine de laisses et des colliers assortis. C'est pour la compagnie.


Devant l'air étonné du vendeur, Jun avait préféré se justifier, même si la majorité des compagnies n'avaient pas besoin de ce genre de matériel. Depuis son enfance il avait vu toutes sortes d'accessoires dans les studios de l'agence Aoki, alors c'était normal pour lui. En attendant que le vendeur lui apporte ce qu'il avait demander, Jun s'approcha des cages et regarda les nekos qui s'y trouvaient. Il y en avait bien quelques un qui travaillaient pour la compagnie, mais le jeune homme n'en n'avait jamais été proche, alors ses êtres le fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens me chercher?  [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens me chercher? [Pv Jun]   Tu viens me chercher?  [Pv Jun] I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:02

Miku avait eu raison de regardé la porte, car quelque minute plus tard, un beau gars rentra dans l’animalerie. Elle le regardait fasciné, ce demandant s’il était célibataire. Car si oui, elle aimerait bien se faire adopté par lui. Elle bougea lentement sa queue de gauche à droite. Elle trouva un peu bizarre la demande du jeune homme, mais quand il dit que c’était pour une compagnie, elle crut comprendre. Ce n’était pas facile de comprendre ce qui se passait en dehors quand on a été toute sa vie soit dans un centre pour la dressé ou dans une animalerie. A vrai dire, elle avait hâte de découvrir le monde extérieur. C’était inconnu pour elle et était fatigué d’être tout le temps dans une cage.
Quand, l’inconnue s’approcha des cages, elle espérait qu’il la remarque, comme plusieurs autre Neko. Mais Miku n’était pas comme les autres. Tant disque que eux essayait de bien paraitre, elle ne prit même pas la peine d’attaché plus de bouton. Ne jugeant cela pas utile. Elle n’allait non plus resté silencieuse comme les autres. Elle ne voulait pas qu’il parte sans qu’elle sache s’il avait l’intention de l’adopté ou pas. C’est pour cette raison qu’elle prit la parole.

« Adopte-moi. »

Effectivement, elle le dit comme un ordre, qui n’allait peut-être pas être exécuté. Quand elle dit sa phrase, quelques Neko se retournèrent vers elle, mais elle ne regardait que le jeune homme. Elle entendit un petit rire du vendeur qui avait entendu ce qu’elle avait dit. Elle jeta un regard rapide vers le vendeur qui était revenue avec ce que le jeune homme avait demandé. Puis retourna tout te suite le regard vers l’inconnue. Elle espérait qu’il allait l’adopté. Pour elle s’était le seul maitre potentiel qui avait franchi la porte depuis deux ans. Elle prit intérieurement pour qu’il veille bien d’elle et qu’il soit célibataire. Elle attendit avec impatience la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens me chercher?  [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens me chercher? [Pv Jun]   Tu viens me chercher?  [Pv Jun] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:38

Jun trouvait étrange la réaction des nekos devant lui, qui faisait tout pour qu'il les remarque et essayait de bien paraitre. Un peu inutile devant quelqu'un qui était entouré de beauté et de grâce depuis sa naissance. Il se retenait presque de rire, parce que ces neko avaient plutôt l'air stupide. Mais bon, il n'était pas là pour acheter un animal de compagnie, il voulait juste revenir le plus rapidement chez lui.

« Adopte-moi. »

Le jeune homme se tourna vers la voix qu'il venait d'entendre, pas certain d'avoir bien entendu. Elle provenait d'une jolie neko très légèrement vêtue qui l'observait. Il n'avait donc pas rêver. Cette neko l'intriguait un peu. Premièrement, elle était franche et ne prenait pas des détours pour lui faire comprendre qu'elle voulait être adoptée. Deuxièmement, elle ne le laissait pas indifférent. Jun la trouvait plutôt attirante. Finalement, comme il s'agissait d'un ordre, Jun dut se retenir de ne pas dire "oui" sur le champ.

-Je...mmm. C'est que...Je...Je... Je sais pas...Je sais pas comment m'occuper de, d'un, d'un neko.


Il entendit le vendeur rire derrière lui et le vit arriver avec ce qu'il avait demander. Il en profita pour reprendre ses esprits (ce qui fonctionna juste à moitié) et observa le matériel avec un oeil d'expert. La taille, la couleur, la solidité. Tout semblait correct et il n'y avait pas encore ces modèles dans le costumier de l'agence. Il signala donc au vendeur qu'il n'avait pas besoin d'autre chose et qu'il était prêt à payer. Jun faisait de son mieux pour ignorer la neko dans son dos, se disant qu'elle allait surement se résigner comme ses congénères. Il aurait bien aimé l'apporter chez lui, mais il n'était pas prêt à avoir ce genre de responsabilité et il avait suffisamment de servent chez lui pour combler ses besoins. Quoi qu'il lui arrivait d'espérer la compagnie d'une fille ou deux. L'argent de trop dans sa poche lui revient soudain en tête. Il pourrait toujours...

*Non. Tu ne sais pas comment t'en occuper et elle serait surement dans tes jambes plus qu'autre chose*

Arrêtant de penser, Jun se dirigea vers la caisse avec l'intention de retourner chez lui le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens me chercher?  [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens me chercher? [Pv Jun]   Tu viens me chercher?  [Pv Jun] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:19

Miku attendit la réponse, mais celle qui lui donna la déplut. Il ne pouvait pas lui dire non. Cela était impensable pour le jeune Neko, elle ne voulait pas rester là encore plus longtemps ici. Mais Miku prit son calme et remarqua quelque chose. Quand, il lui répondu, il semblait hésité. Il fallait qu’elle réfléchisse vite pour ne pas le laissé filé. Il semblait qu’.il avait juste un point qu’il dérangeait, c’était qu’il ne savait pas comment s’occupé d’un Neko. Elle quitta ses pensées en voyant qu’il allait vers la caisse. Elle prit la parole sans trop réfléchir.

« Attend »

Elle espérait qu’il allait l’écouté et l’adopté. Elle vit le regard intrigué du vendeur. Il savait que quand elle voulait quelque chose, elle allait tout faire pour que cela se passe. Elle regardait l’inconnue le perdant pas des yeux une seconde. Oubliant tous les Neko qui devaient en ce moment même devaient l’observé.

« Tu n’auras pas besoin de t’occuper de moi, je suis indépendante. Je serais la pour te tenir compagnie. »

Elle espérait qu’il allait l’écouté. Elle n’allait surement pas le laissé partir comme ca. C’était impensable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens me chercher?  [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens me chercher? [Pv Jun]   Tu viens me chercher?  [Pv Jun] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:29

« Tu n’auras pas besoin de t’occuper de moi, je suis indépendante. Je serais la pour te tenir compagnie. »

Un grand sourire pervers illumina le visage de Jun une fraction de seconde avant qu'il ne reprenne le contrôle de ses émotions. Il pourrait donc obtenir cette jolie neko sans problème. Il recommença à se diriger vers la caisse, s'étant arrêter comme elle le lui avait demandé, sans regarder en arrière. Avant de payer, il demanda au vendeur le prix de la neko et fut étonné de la réponse.

-Seulement?!

Jun ne remarqua pas la surprise du vendeur et se tourna en direction de la neko qui lui avait parler.

-Tu viens avec moi toi.


Il reporta son attention sur le vendeur et lui demanda poliment de faire sortir la neko se sa cage. Pendant qu'on lui obéissait, il sorti l'argent de sa poche, compta ce dont il avait besoin et déposa le montant de ses achats sur le comptoir, juste à côté de la caisse, en laissant environ 100$ de trop, par politesse. Il prit ensuite le sac contenant les colliers et les laisses et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit avant de se tourner vers sa nouvelle possession.

-Aller, suis moi.

Sans plus attendre, le jeune homme se dirigea vers l'endroit où il avait laisser sa voiture sans prendre la peine de voir si la neko le suivait. Une fois rendu, il ouvrit la porte côté passager avant de faire le tour et de s'installer du côté conducteur. Seulement là il regarda en direction du trottoir pour voir s'il avait réellement fait un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens me chercher?  [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens me chercher? [Pv Jun]   Tu viens me chercher?  [Pv Jun] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:35

Miku observa l’inconnue et vu son petit sourire qui était apparue quelque seconde sur son visage avant qu’il reprenne son sérieux. Elle paniqua un peu quand il se dirigea vers la caisse, mais il ne paya pas tout de suite. Il demanda le prix qu’elle coutait, ce qui la fit sourire. Il fut surprit du prit, mais dans le bon sens. C’est-à-dire, qu’il ne la trouvait pas trop cher. Puis il se retourna vers elle avant de lui dire qu’elle venait avec lui. Elle n’en revenait presque pas. Elle allait enfin quitter cette cage. Elle remit ses ballerines pour ne pas marcher nue pied dehors. Le vendeur lui ouvrit la cage et lui sourit et lui dis sur un ton joyeux qu’elle avait enfin trouvé son maitre. Elle regarda les autre Neko avec un regard qui disait que ce qu’elle avait fait était une bonne idée. Quand, il lui dit de la suivre, elle s’exécuta immédiatement.

Quand elle sortit du magasin, elle sentait le regard des gens sur elle. Elle avait l’impression qu’il avait plus d’une raison à cela. Premièrement, elle était un Neko et ce n’était pas tout le monde qui avait pu en voir une en vrai. Et deuxièmement, à cause de sa tenue légère. Effectivement, elle n’avait que des sous-vêtements visibles, une chemise avec un seul bouton attaché et des ballerines. Elle remarqua que les gens autour d’elle portait plus de vêtement et se senti un peu gêner, mais ne le laissa pas paraitre.

Elle remarqua la belle auto de son maitre. Il ouvrit une porte avant d’allé ouvrir celle du côté du volant et d’allé s’assoir dedans. Elle resta la sans bougé avant de comprendre qu’elle devait s’assoir sur le banc du côté qu’il avait ouvert la porte en premier. C’est ce qu’elle fit. Elle le regarda et remarqua qu’elle ne savait pas son nom.

« Excusé moi mon maitre, mais qu’elle est votre nom? »

Elle ne dit rien d’autre et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens me chercher?  [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens me chercher? [Pv Jun]   Tu viens me chercher?  [Pv Jun] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 13:48

Jun observait la neko de la tête au pied en réfléchissant. Avec le peu de vêtement qu'elle portait, pas étonnant qu'on l'ai regardée étrangement dans la rue. En soupirant à cause de la fatigue, le jeune homme se pencha vers un sac en arrière des bancs et fouilla à l'intérieur pour trouver quelque chose qui pourrait faire l'affaire. Il avait entendu la question que sa neko lui avait posée, mais ce n'était pas dans ses priorités d'y répondre. Une vingtaine de secondes plus tard, il se releva et lança un vêtement sur la neko.

-Enfile ça.


Il s'agissait d'une petite robe noir à bretelle fines toute simple, mais plus décente que la majorité des vêtements du sac (presque vide après la fouille), ce qui éviterait une partie des questions de ses domestiques quelque fois trop curieux.

-Maitre, ça peut aller comme nom.

Jun sourit et démarra en trombe. Il aimait bien rouler vite et sa maison étant en bordure de la ville, il pouvait se le permettre régulièrement. Il ouvrit le toit et savoura la sensation du vent dans ses cheveux. Une fois hors du centre-ville, il accéléra jusqu'à ce qu'il soit chez lui, dans cette maison trop grande pour une seule personne. Il sortit et alla ouvrir la portière de sa neko, laissant le sac de laisse et de collier dans sa voiture. Il demanderait à quelqu'un d'aller les chercher plus tard. Il lui tendit la main avec un sourire de gentleman.

-Je m'appelle Jun. Jun Aoki. Bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens me chercher?  [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens me chercher? [Pv Jun]   Tu viens me chercher?  [Pv Jun] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:04

Miku observa son nouveau maître fouiller dans un sac qui semblait être plein de vêtements. Il finit par sortir une petite robe noire et la lui lancer dessus. Il lui demanda de mettre ca et c’est ce qu’elle fit. Elle enleva sa chemise, donc se retrouva en sous-vêtement. Mais tout de suite, elle mit la robe et elle trouvait que cela lui allait bien. Elle fut surprise par la réponse que lui avait donnée son maitre. Celui-ci lui dit que «maitre était bien comme nom. Mais elle ne réussit pas a ne rien dire car celui-ci était partie en tombe et elle avait fait le saut.

Quand son maitre ouvra le toit, Miku aima tout de suite la sensation du vent dans ses cheveux. C’était tout nouveau pour elle. Quand Miku vu la maison de son maitre, elle la trouva énorme et avait un peu peur de se perdre dans celle-ci. Elle sorti de l’auto après que son maitre est ouvert la portière. Il lui dit qu’il s’appelait Jun et lui souhaitait la bienvenue chez lui. Miku prit la main du jeune homme.

« Merci maitre. »

Elle regarda la maison. Elle avait en quelque sorte hâte de la découvrir, connaitre des cachettes secrètes. Puis, elle retourna son regard vers Jun. Elle voulait tout faire pour qu’il ne regrette pas son adoption et la retourne à l’animalerie. C’est pour cette raison qu’elle lui demanda.

« Qu’est-ce que vous voulez que je fasse? »

Elle ne savait pas si elle avait fait une gaffe en disant cela, seul l’avenir pouvait lui dire la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens me chercher?  [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens me chercher? [Pv Jun]   Tu viens me chercher?  [Pv Jun] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:33

« Qu’est-ce que vous voulez que je fasse? »

Un sourire énigmatique apparut sur les lèvres de Jun. Décidément, cette Miku lui plaisait. Elle était franche, soumise avec une tendance à s'affirmer et avait ce qu'il fallait à la bonne place.

-Ça va dépendre de toi et de mon envie. Mais rassure toi, tu n'auras pas à faire les tâches ménagères.


Sans lâcher sa main, il entraina Miku vers les grandes portes qui s'ouvrirent à son approche sur un grand hall d'entré typique, avec un grand escalier au milieu et quelques portes sur les murs à côté. Les portiers le saluèrent respectueusement, mais ne prêtèrent pas attention à la neko qui le suivait. Quelques serviteurs vaquaient à leurs occupations, s'arrêtant en voyant Jun pour le saluer et ensuite reprendre leur travail.

-Le hall d'entré. À gauche, il y a le quartier des serviteurs, l'entrepôt et autre chose dont tu n'as pas encore besoin de connaitre l'existence. Au fond, c'est les cuisines et tout ce qui va avec. À droite, il y a la salle de réception, une salle à manger pour les visites et une salle de danse. À moins d'exception, tu n'auras pas à aller au rez de chaussé, sauf pour sortir dehors.

Jun entraina ensuite Miku vers le grand escalier et monta vers la droite. Une passerelle reliait les deux côté, alors ça ne changeait pas grand chose, mais Jun ouvrit la première grande porte devant lui. Encore une fois, on le salua, mais il n'y faisait pas attention. Il marcha le long du couloir en expliquant sommairement ce qu'il y avait.

-Ici, il y a les salons. Selon les saisons et les personnes, ils n'ont pas toute la même couleur ni la même utilité, mais pas besoin que tu comprennes ça tout de suite. Là, c'est les salles de jeu. Je te laisserais découvrir ce qu'il y a dans chaque pièce une autre fois. La salle de bain dite public est ici. Les chambres d'invité sont là, avec petite salle d'eau privée et balcon. La bibliothèque, avec térasse extérieur qui mène au jardin, grande baie vitrée. Parlant du jardin, ben il est grand, piscine creusée, spa et autre. Mais il y a aussi une petite piscine intérieur au premier, j'ai oublié de le mentionner. On peut y accéder par la bibliothèque, je te monterais l'escalier. Les chambres des maitres. Tu peux choisir celle qui te plais et elle sera aménagée pour toi. Ici, c'est la chambre principale, la mienne.

Il ouvrit la porte sur un petit vestibule bien meublé, avec une télé, un ordinateur sur un bureau, des fauteuils confortable. La décoration était, comme dans toutes les autres pièces, riche, mais sobre. Il y avait trois portes. La première menait sur une grande salle de bain privée, avec un bassin assez grand pour contenir facilement une dizaine de personne. De l'autre côté de la deuxième porte, il y avait un grand dressing fait sur le long. Jun décida de passer par là, jusqu'à une autre porte qui menait sur le côté d'une somptueuse chambre à couché. Un énorme lit en plein milieu de la pièce, une baie vitrée avec des rideaux de velours, une somptueuse vue sur le jardin, avec un bois en arrière plan, un balcon avec des chaises pour y lire ou s'y faire bronzé, des divans autour d'une table basse, des coussins moelleux un peu partout. Le planché était couvert de tapis et les pieds s'y enfonçait facilement. La décoration était principalement bleue, avec du vert ça et là. Jun se tourna vers Miku, dont il n'avait pas encore lâché la main et lui sourit.

-Voici ma chambre. Tu y passeras surement beaucoup de ton temps, mais jamais sans moi. Tu as le droit d'inviter ceux que tu veux, mais personne ne doit entrer dans cette pièce si je n'y suis pas. Sinon, tu peux te promener à ta guise dans la maison et dans la cours. Pour l'instant, disons que je ne mets pas de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu viens me chercher?  [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens me chercher? [Pv Jun]   Tu viens me chercher?  [Pv Jun] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens me chercher? [Pv Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-