Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entre quatre murs {Pv : Miku}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:20

Voilà maintenant quelques années que je pourrissais dans cette cage. Tous les jours, des maîtres odieux et cruels franchissaient cette porte. Tous les jours, des nekos maltraités, fouettés, hurlaient pour sortir de cet enfer. Chaque jour la même ronde. Chaque jour le même spectacle encore et encore. Je vivais ça depuis des années. J'étais roulée en boule au fond de ma cage, paralysée par le froid.

Depuis quelques temps, il n'y avait plus de nouveaux arrivants. Ca m'étonnait. Habituellement, des nouveaux nekos arrivent presque toutes les semaines. Mais là, c'était plus calme. Le bruit se faisait moins intense et on pouvait enfin s'entendre parler. Quand je tournai la tête sur le côté, une neko se trouvait dans la cage à côté de moi. Elle avait des cheveux bleus, et des oreilles noires. je bougeai les miennes et penchai la tête sur le côté. J'avais l'étrange envie de lui parler. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu discuter avec quelqu'un...

Je jeta un oeil vers le dresseur. Il prenait sa pause en sirotant une bière. Il ne remarquerait pas que je parle. Je m'approcha donc de la cage de la neko un peu gênée. Elle semblait s'ennuyer à mourir et devait croupir ici depuis déjà un petit moment. Pourtant, je ne l'avait encore jamais remarquée... Ma queue se balançait de gauche à droite alors que j'arrivai devant elle. Elle ne m'avait pas encore remarquée. J'essayai de prendre un air un peu moins pitoyable que tout le monde dans cette foutue pièce. Commençant simplement par :

"B...bonjour"

Je ne savais pas vraiment quelle expression prendre. Je ne pouvais pas sourire, mais pas non plus faire la pauvre petite créature triste. Alors je baissai juste un peu les oreilles et continuai de balancer la queue, gardant un visage neutre. La jeune fille avait deux couettes, comme moi, elles aussi bleues.

"Je m'appelle Angelika..."

Sortit-je simplement en espérant qu'elle me réponde. Je souhaitais vraiment pouvoir passer le temps en discutant avec elle. Je savais qu'elle pourrait peut-être me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:22

Miku commençais a s’ennuyé dans sa cage. Elle avait beau demandé de faire des promenades au vendeur, mais celui-ci refusait tout le temps. Il ne voulait pas que quelqu’un la prenne libre et la vole. Il avait tendance à la protégé un peu trop, mais elle avait compris que c’était parce qu’elle pouvait valoir cher. Mais bon, elle n’était pas prête d’être adopté, car elle était très difficile coté maitre. Pas qu’elle est beaucoup de critère, elle en avait juste un. C’était qu’il soit beau. Le problème, c’était que ceux qui répondit a son critère, ne voulait pas l’acheté, car il était en couple. Et ceux qui l’adoptait, avait de bonne raison d’être célibataire. En fait, elle aurait dû être adoptée depuis longtemps, mais le vendeur avait cédé à son petit caprice, ne voulant pas la voir s’enfuir.
Aujourd’hui, elle se détendait et vu qu’elle ne voulait pas dormir au cas où que quelqu’un de potentiel arrive. Elle fessait lentement bougé sa queue de gauche à droite. Puis le Neko dans la cage d’accoté lui parla. Elle avait simplement dit bonjour. Elle ouvrit et leva la tête pour observer. Elle avait des cheveux un peu comme elle, c’est à dire bleu et en couette, mais ses oreilles était bleu/gris.

« Bonjour. »

C’est tout ce qu’elle lui dit. Puis la Neko se présenta, elle s’appelait Angelika. Elle n’aimait pas trop ce nom ca fessait trop ange et ce dit que son nom devait aller avec sa personnalité. En la regardant, elle se dit que ce Neko avait été dressé, comme paré a elle qui avait simplement fuit. Mais bon, elle semblait vouloir parler avec elle. Elle décida donc de se parlé elle aussi.

« Je m’appelle Miku. »

Elle s’assit dans sa cage et attacha un bouton de sa chemise. Car avant celle-ci n’était pas boutonné et on voyait ses sous-vêtements. Pas que cela la dérangeai, mais à son avis c’était plus polis d’au moins en attaché au moins un. Puis elle attendit que Angelika prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitimeLun 12 Sep - 4:45

{Excuse-moi pour le retard, en fait je n'avais pas une pointe d'imagination ces temps-ci, mais voilà, ça ne se reproduira plus ^^'
Ps : ne t'inquiète pas, mon nom me va justement très mal...>.<}


Je restai neutre. La regardant fermer les boutons de son haut. La neko s'était retournée quand elle m'avait répondu. La jeune fille paru surprise que je lui ai parlé. Ca ne m'a pas étonnée à vrai dire. Il était rare de commencer une discussion dans un endroit pareil. Elle me regardait. Son air mystérieux emplit d'ennui me firent comprendre qu'elle était ici depuis longtemps. Peut-être même plus que moi. Je n'en savait rien vu que je ne l'avait jamais remarquée auparavant et que les nouveaux hybrides arrivent habituellement pendant la nuit. La neko me répondit :

« Bonjour. »

Elle mit un certain temps dont je n'usai pas pour engager la conversation avant de me dire son nom. Entre-temps, elle me fixa d'air méfiant. Comme si elle me connaissait déjà. Comme si elle savait qui j'étais.

« Je m’appelle Miku. »

Miku. Elle s'appelait Miku. Un étrange mais assez joli nom. Je bougeai les oreilles mais ne sourit toujours pas. je n'en voyais pas l'utilité, ni même la logique. Puis, soudain, je commençai à avoir peur. Non, pas vraiment peur. Plutôt, à stresser pour un rien quand on doit faire quelque chose de nouveau. J'avais envie de lui parler pour faire passer le temps, mais je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir lui dire... Parler de la pluie et du beau temps ? Je ne savais même pas pourquoi on parlerait de deux temps opposés à la fois. C'est vraiment stupide. Encore une habitude des humains? Toujours à inventer des choses idiote pour se distraire... En plus, je n'avais aucune idée du temps qu'il faisait. Après, je remarquai que ça faisait un certain temps que je me parlais à moi-même et je dis simplement :

"Je...tu es là depuis longtemps ?"

Qu'est-ce que je pourrais bien dire d'autre ? En fait, je ne m'attendais même pas à une réponse mais plutôt à une insulte ou je ne sais quoi. Qu'elle me dise d'aller me faire voir,... Que Miku m'ait dit son nom m'avais déjà surpris en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:54

Miku attendit que l’autre Neko reprenne la parole. Pas qu’elle ne voulait pas parler, mais c’était elle qui avait commencé. Donc, c’est la raison pourquoi, qu’elle restait là, à ne rien dire. Elle se demandait ce qu’elle allait lui dire. Pendant ce temps-là, elle observait un peu Angelika.

Quand, la jeune Neko prit la parole, Miku fut surprise. Elle lui avait demandé depuis combien de temps elle était à l’animalerie. En fait, elle n’était pas trop sûre. Donc avant de répondre, elle réfléchisse pendant a peu près une minute. Avant de répondre, elle s’était demandé à quel âge, elle avait quitté l’élevage.

« Ça doit faire 2 ans à peu près »

Puis, elle réalisa qu’elle ne faisait rien pour que la conversation. Elle soupira et reprit la parole quelque seconde plus tard.

« Et toi? »

Puis, elle écouta, mais il avait quelque chose qu’elle se demandait. C’était pourquoi elle avait commencé à parler avec elle et non une autre personne. Donc, c’est pour ca qu’elle attendit que celle-ci finissent de parler avant de faire prendre la parole.

« Je me demande ça, mais pourquoi tu as commencé à me parler? »

Cela ne lui dérangeais pas la manière que celle-ci allait prendre cette question. Tout ce qu’elle voulait c’était de savoir la réponse point.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitimeLun 3 Oct - 6:34

La neko me regardait. Elle aussi sans aucune expression. Quand je lui ai posé la question, là, je vis un brin d'étonnement lui parcourir le corps. Il s'effaça à peine quelques secondes plus tard, quand elle se mit à réfléchir. J'en profitais pour faire de même. Pour passer le temps disons. Au fait. C'était vrai. De puis combien de temps étais-je ici ? Je n'y avait jamais vraiment pensé en fin de compte. Je fis alors rapidement le calcul dans ma tête :

*Heu...je suis restée à ce centre de dressage pendant 7 ans environ, j'en ai 17, donc je dois être là depuis que j'ai 12 où 13 ans, ce qui fait 4 ou 5 ans.*

« Ça doit faire 2 ans à peu près »

Me répondit-elle à peine mon calcul terminé. Je hocha la tête, en signe de compassion. En signe de...Je hocha plutôt la tête machinalement. Sûrement pour l'assurer de mon attention, vu ce bruit infernal. Après encore un moment assez gênant, Miku finit par dire :

« Et toi? »

Je m'apprêtait à lui répondre automatiquement, connaissant la réponse mais je fis mine de réfléchir moi aussi, pour ne pas être prise pour une folle. Bon, ok, je m'en fichais un peu, mais c'était plus fort que moi. Peut-être que ça m'importait quand même un peu en fait...Non, impossible... Je pris donc un air chercheur, et dit finalement :

"Ca doit faire 4 ou 5 ans"

Directement après que j'aie répondu, elle enchaina aves une autre question. Il faudrait que je pense aussi à parler, sinon elle va croire que je m'ennuie. Pas faux en fait, mais depusi que j'avais commencé à lui parler, ça allait mieux...

« Je me demande ça, mais pourquoi tu as commencé à me parler? »

*Question piège ?* Me dis-je directement

Je continuais de la regarder, mais pencha un peu la tête sur le côté, l'air de dire "Moi pas capich". Mais je me contenterai juste de lui répondre la vérité. C'était plus sûr. Peut-être ne serais-ce pas la réponse qu'elle attend, mais je m'en fichais un peu. Ah ! Preuve que je me fiche de se que peuvent penser les autres ! Je relevai la tête et essaya d'afficher un léger sourire. Plutôt une grimace... Je ne suis plus habituée à sourire....Bizarre, je sourais à longueur de journée jusqu'à mes 5 ans....

"Heu...Je m'ennuyais, et...tu semblais sympa, donc je t'ai regardé, et je me suis présentée..."

Réponse directe et franche !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:56

Miku écouta la réponse d’Angelika. Cela fessait 4 ou 5 ans qu’elle était enfermé dans une cage. La jeune Neko ne comprenait pas comment on pouvait être au temps de temps dans une cage sans se plaindre de son sort. En plus de l’élevage. Mia son, son dressage avait été plus long que les autres parce qu’elle n’écoutait tout simplement pas. En fait, elle ne serait surement pas être dans cette cage à cette heure-ci, mais plutôt à l’élevage. Quand, elle eut cette pensé, un frison lui parcourra le corps.

Mais bon, Miku posa sa question et la Neko en face d’elle pencha la tête comme si elle n’avait pas compris. Mais pourtant sa question n’était pas la plus difficile au monde. Elle attendit quelque instant. Puis la Neko releva la tête, souri et répondit à sa question. Sa réponse c’était qu’elle s’ennuyait, et la trouvait sympathique. Donc, elle l’a regardé et s’est présenter. Miku acquiesça sans rien ajouter. Puis quelque seconde plus tard, elle soupira légèrement. Puis la jeune Neko ne savait pas quoi faire ou dire. Il avait juste le marchant qui lui parlait habituellement.

« Tu veux quoi comme maitre? »

Question banal, mais au moins il aurait un sujet de conversation. C’était un début. Elle ne savait pas si la Neko en face d’elle allait lui répondre. Elle devait attendre pour savoir ça.


(HRP : désolé pour le retard et ma courte réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:34

Ma réponse sembla l'étonner. Je ne bougeai pas. A vrai dire, je ne savais pas combien de temps les neko restaient à l'animalerie habituellement. Et si ils ne passaient pas autant de temps dans une cage que moi, je savais déjà pourquoi. C'est vrai que j'aurai pu rester plus longtemps au centre de dressage, mais comme je n'avais pas envie de recevoir des coups, j'avais du me résoudre à sembler docile pour quitter cet enfer, mais je n'avais aucune idée qu'il y avait quelque chose de pire encore...

Après sa deuxième question, la réponse direct sembla cette fois lui convenir et Miku hocha la tête. Je n'avais pas du parler durant très longtemps. J'espérais que la neko ne me prenne pas pour une fille "bizarre" qui parle à tout le monde dans le lieu le plus triste qui existe au monde. Juste avant les cimetière, vu qu'ici, il n'y a pas que des corps sans vie. (Encore heureux) Ensuite, il y eu un blanc. Mais cette fois-ci,; il ne fut pas si gênant. J'avais arrêté de la regarder dans les yeux et observais ses oreilles, puis sa queue, son corps, ses cicatrices,... Sa question me fit lever la tête jusqu'à elle :

« Tu veux quoi comme maitre? »

Je ne savais pas quoi répondre. Je n'y avais pas vraiment réfléchis jusque-là. Je ne crois pas vraiment que quelqu'un veuille de moi en réalité. Mais...si je devais choisir... Je pense que je voudrais quelqu'un qui me soigne. Quelqu'un... de... gentil ? Un homme. Je voudrais qu'il ait.. qu'il ait... Qu'est-ce que je voudrais ? Je n'en avait vraiment aucune idée, il était impossible qu'un homme veuille bien m'acheter, et si cela arrivait, ce serait encore moins probable qu'il accepte de payer les médicaments et qu'il soit en plus gentil. Complètement impossible !

"Je...Ne n'y avais jamais réfléchis... Mais... je pense que je voudrais un maître, qu'il ne me batte pas et... " j'allais ajouter pour ma maladie mais je trouvais cela inutile "Et c'est tout"

Je ne voulais pas d'un traitement de faveur, qu'on me traite comme si j'allais mourir demain, ou bien qu'au contraire, les gens pensent que je disais ça pour en avoir un, justement, et comme je ne connaissais pas sa réaction, je ne voulais pas lui dire. De toute manière, ça importait quoi ? J'ajoutai simplement :

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:58

Miku était curieuse de savoir si la Neko devant elle avait des préférences pour un maître. Pourquoi? Car elle voulait simplement savoir si elle avait les mêmes préférences qu’elle. En fait elle ne préférait pas car si elle aussi cherchait un beau maitre, elles pourraient se chicané pour le même. Et comme elle n’avait rien trouvé depuis plusieurs année, Miku n’accepterait pas d la laissé passer. Mais elle fut rassurée par ce qu’Angelika lui dit. Elle n’y avait pas vraiment réfléchit. Mais elle se reprit en disant qu’elle voulait un maitre qui ne la bâterait pas et que c’était tout. Aussi, elle lui retourna la question.

« Je veux un beau maitre célibataire. »

Elle lui avait répondu sans avoir pris le temps de réfléchir, car elle savait ce qu’elle voulait et elle ne changerait pas d’idée. C’est sûr qu’elle ne prouvait pas être sûr que son maitre va être célibataire, mais si elle réalisait qu’il était en couple. Elle allait simplement partir, ou s’arrangé pour qu’il soit célibataire. Elle était comme ça et on ne pouvait pas la changer.
Puis tout à coup, Miku attendit la porte de l’animalerie ouvrir. La jeune Neko regarda immédiatement la porte. Elle voulait savoir si elle pouvait être adoptée. Malheureusement s’était une femme qui était rentré. En remarquant cela, elle détourna son regard et se dit à elle-même.

« Peut-être le prochain. »

L’humaine se promenait et s’arrêta devant la cage de Miku et dit qu’au vendeur qu’elle voulait l’adopter. Le vendeur dit à la femme que cela était impossible. Pour une fois la jeune femme n’insista pas et recommença a regardé les Neko dans l’animalerie.

(Ps. Tu peux contrôler aussi la cliente, tant que tu ne changes pas ce que j’ai dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:36

La neko Répondit à ma question du tac au tac. Comme si elle avait répété son texte avant de me le dire. je souris. Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de réponses... Pourquoi pas me dis-je simplement. C'était une envie comme une autre. Après tout, cela peut être justifié... Je la regardai toujours. Je ne savais pas quoi dire. Après un certain silence, je tournai la tête vers le vendeur qui jouait à son comptoir avec un objet assez petit. on aurait dis un livre mais ça n'y ressemblait pas. Comme le magasin était mal éclairé, j'aperçut une lueur bleuâtre qui sortait de ce "livre" jusqu'à lui éclairer le visage. Etrange objet...

Soudain, le sonnette tinta et l'homme rangea son instrument pour suivre la jeune dame. Je cru voir une lueur d'espoir dans les yeux de Miku, mais j'ai dû rêver parce que quand je la regardai vraiment, cette lueur n'était pas là. La dame s'approcha de nous. Je détournai la tête sans arrêter de la regarder. Elle se tourna vers la neko et demanda au vendeur de l'adopter; Celui-ci la contredit, puis, nonchalamment, elle partit vers d'autres cages. Je ne cessai de l'observer. Apparemment, la neko était moi s'étions tout dit, et nous repartions chacune de notre côté....de la cage. La jeune fille (qui devait sûrement s'appeler "Pimbèche") se dirigea ensuite chez le propriétaire. Vaguement, je les entendis parler d'achat, de jeune neko bleue, bon prix,... impossible... très intéressée. C'est tout ce que je pu entendre. Les deux personnes se dirigèrent vers nous, enfin, vers Miku. La dame pris la parole, chuchotant à l'oreille de l'homme qui dit :

"La dame voudrait t'adopter. Je lui ai dit que c'était impossible, mais elle insiste. je suis intéressé de te vendre."

J'observai l'histoire en silence. Espérons qu'elle sache trouver les arguments pour rester. Elle semblait déterminée à trouver un beau maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:32

Miku pansait la cliente ne voulais plus l’adopté. Mais elle s’est trompée. Elle voulait absolument l’adopté et comme à son habitude le vendeur essayait de la raisonné pour qu’elle se fasse adopté. Mais la neko était têtue et voulait qu’un bel homme vienne l’adopté. Elle savait qu’un jour cela allait arriver. Elle regarda le vendeur et lui dit d’un ton détaché.

« Vous savez que ce que je suis capable de faire. »

Elle faisait référence au fait qu’elle s’était évadé du centre d’élevage. Si elle n’avait pas le maitre qu’elle voulait, elle allait tout simplement s’enfuir. Les deux humains s’éloignèrent et le vendeur lui expliqua la situation. Puis Miku se roula en boule dans sa cage. Elle ne voulait plus rien savoir des humains et murmura.

« Un jour, il va venir me chercher. »

Elle avait fermé ses yeux et voulais simplement se reposé. Certain neko se plaint du fait qu’elle était d’une certaine façon de mandé et qu’elle refusait tout le temps. Chacun avait sa façon de voir la situation, mais elle avait un but et n’abandonneras pas pour rien au monde.Pourquoi personne ne comprenait cela. Elle avait un rêve et plusieurs personne voulais qu’elle abandonne? Pour Miku c’était tout simplement impensable d’abandonné pour avoir une vie malheureuse plein de regret. Que ceux qui s’oposait à ce qui voulait garde leur comentaire pour eux, elle ne voulait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:17

Mao et Mais étaient un à côté de l’autre et Mai était dans les bras de Mao. Ils ne dirent rien car le silence ne les dérangeait pas. Oui ses nekos étaient mis dans la même cage. Tout simplement car c’est impossible de les séparés sans avoir Mai en pleur réclamant son frère et Mao se débattre et devenir en colère pour aller consolé sa sœur. C’est justement pourquoi ses jumeaux se vendaient ensemble pour éviter tout problème que leur séparation pouvait apporter. Puis les nekos entendirent pour une rare fois deux neko palé ensemble. Mai écoutait attentivement ce qu’ils se disaient.

Les deux nekos avaient une conversation plutôt normale. Elles dirent leur nom. Donc les jumeaux savaient qu’une s’appelait Angelika, celle qui était juste à côté d’eux et l’autre Miku. Aussi elles se posèrent des questions entre elle, comme depuis combien de temps elles sont à l’animalerie et quel genre de maitre elles voudraient. Mao regarda sa sœur et celleci semblait vouloir rejoindre leur conversation, mais était trop timide pour s’intégré. Quand Miku fut en boule, Mao prit la parole.

« Désolé les filles, mais on peut s’intégré à votre conversation? En passant je m’appelle Mao et elle… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Mai prit la parole.

« Mai, je m’appelle Mai. »

Celle-ci avait un gros sourire sur le visage, contente que son frère est compris qu’elle voulait parler aux deux autres. Elle était contente d’être avec son frère et lui aussi était content d’être avec sa sœur.


Dernière édition par Mao et Mai le Ven 10 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitimeVen 23 Déc - 8:05

« Vous savez que ce que je suis capable de faire. »

Je regardais en silence, montrant un peu mon indignation à cette adoption, même si j'étais persuadée que ça ne servirait à rien. J'admirais le courage de ma voisine d'à côté. Soudain, elle se roula en boule. Sûrement pour leurs faire comprendre que ça ne servirait à rien. Alors les humains partirent tout simplement parler ailleurs quand Miku dit :

« Un jour, il va venir me chercher. »

Je me déconcentrais sur les humains et regarda Miku. Je ne pouvais plus voir son visage. Et puis, alors que j'allais me recoucher, la discussion avec elle étant apparemment finie, j'entendis deux voix qui semblaient venir de l'autre côté :

« Désolé les filles, mais on peut s’intégré à votre conversation? En passant je m’appelle Mao et elle… »

« Mai, je m’appelle Mai. »

Un garçon venait de parler. Il était blond et une jeune fille qui lui ressemblait fort était cachée derrière lui et finit la phrase du jeune homme. je leur sourit légèrement, alors que Mai avait un grand sourire. je me tournai donc vers les nekos. Ils étaient tellement mignons ensembles, dans la même cage. Mao n'était pas très grand. Sûrement plus juene que moi et Miku, il portait des vêtements assez sâles. Mai était aussi blonde, avait le même visage que Mao, qui devait être son frère. elle semblait avoir le même âge que lui, et portait pratiquement les mêmes vêtements, aussi poussiéreux. la seule chose qui les différenciait était leur sexe en réalité. je pris la parole :

"Bonjour. moi c'est Angelika, et voici derrière-moi, Miku. Vous pouvez vous inscruster, évidemment."

Je ne cessais de les observer, ils se complétaient parfaitement et s'en était tellement adorable !

Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Entre quatre murs {Pv : Miku} Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre murs {Pv : Miku}   Entre quatre murs {Pv : Miku} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre quatre murs {Pv : Miku}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miku arrive!
» Miku a besoin d'un maitre
» De nouveau enfermée. [PV : Miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-