Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miku a besoin d'un maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miku a besoin d'un maitre Empty
MessageSujet: Miku a besoin d'un maitre   Miku a besoin d'un maitre I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:51

Voila, comme Jun n'est plus de ce monde, Miku se retrouve sans maître. Mais cela ne va pas être facile. Avant toute chose, si quelqu'un se propose, je veux que vous ayez conscience que Miku ne va pas être facile. Elle va avoir des sautes d'humeur et va agir bizarrement sans prévenir.

Voici mes conditions:
-Être beau(cela est judé selon l'avatar)
-Être riche pour que la jeune Neko est une vie de princesse.

Aussi, ne vous attendez pas que la Neko fasse des tâche ménagère, cela ne va pas fonctionné. Il faudra être patient, car elle demande beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miku a besoin d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Miku a besoin d'un maitre   Miku a besoin d'un maitre I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:19

Coucou Miku Verry happy Bon voilà,vu que je n'ai plus de nouvelles d'Alice depuis sa demande d'adoption et toujours aucun signe du RP,je me propose de t'adopter.Je pense que Akaru est assez beau dans son genre (tous les mecs d'anime/mangas sont beaux D8 /BUS/) et que vu que j'ai supprimé Eriko ce qui fait que Akaru (qui était son ami >_<)a repris les rennes de l'entreprise il est donc riche vu que l'entreprise marche très bien.Je sais je devrais peut-être créer cette fameuse entreprise dans l'allée commerciale mais le temps me manque en ce moment,mais je vais faire la demande bientôt >_< Aussi,si il faut changer le passé d'Akaru ,sa vie sociale et son travail j'en ferais la demande aussi >_< *prête à tout pour avoir une petite neko mal en point >_<* Je réponds aussi assez vite (voir vite) aux RPs,donc a moins d'une absence aucun risque que je te fasses faux bonds.

Voilà,j'espère que tu accepteras >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miku a besoin d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Miku a besoin d'un maitre   Miku a besoin d'un maitre I_icon_minitimeSam 16 Juin - 2:41

Sincèrement, je suis surprise d'avoir déjà une réponse à ma demande d'adoption XD

Voyant ta motivation pour avoir Miku, je vais accepté. Pour ce qui est du rp d'adoption va être un peu différent que à l'habitude. La raison est simple, c'est que Miku ne retourne plus dans une cage, ni dans une animalerie.

Je propose soit quelque lieu, tu prend celui qui te plais le plus. Il a le cimetière, l'ancienne maison de Jun, le parc ou le lieu ou était anciennement l'agence Aoki. Plus tu me le dit rapidement,plus vite je vais pouvoir commencé le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miku a besoin d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Miku a besoin d'un maitre   Miku a besoin d'un maitre I_icon_minitimeSam 16 Juin - 3:05

Yipiii *.* huum...L'ancienne maison de Jun me plait bien ^^

*Part de suite envoyé un MP à Angelika pour faire toutes les modifications nécessaire ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miku a besoin d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Miku a besoin d'un maitre   Miku a besoin d'un maitre I_icon_minitimeSam 16 Juin - 3:08

Tu sais, je peux les faire aussi XD

Je vais commencé le rp après avoir répondu à celui de Minako. je vais te prévenir quand il sera fait par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miku a besoin d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Miku a besoin d'un maitre   Miku a besoin d'un maitre I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:46

Puis-je considéré la demande comme classée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miku a besoin d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Miku a besoin d'un maitre   Miku a besoin d'un maitre I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:25

Oui ma petite Moka, tu peux verrouillage et classé cette demande sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miku a besoin d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Miku a besoin d'un maitre   Miku a besoin d'un maitre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miku a besoin d'un maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miku arrive!
» De nouveau enfermée. [PV : Miku]
» Entre quatre murs {Pv : Miku}
» Et un maitre de plus
» Un maître pour un idiot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-