Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy - Je veux être humaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Nashitsu

Ayame Nashitsu

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣ : Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻ : Excentrique

Lucy - Je veux être humaine ! Empty
MessageSujet: Lucy - Je veux être humaine !   Lucy - Je veux être humaine ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:53

Lucy


Lucy - Je veux être humaine ! 40888310

Nom : /
Prénom : Lucy
Date de naissance : 2041
Orientation : Trop jeune pour le savoir
Vie sociale: Neko
Travail: /

Personnalité



Surnom: Lu', Lulu
Aime: Les friandises, les humains, son chapeau, les couleurs pastelles.
N'aime pas: Les bruits forts, les choses brillantes, les voitures.
Maladie et traitement: /
Secret: Rêve de devenir humaine, même si c'est impossible.

Description Physique


Lucy est très petite, elle mesure à peine 1m10 pour ses 9 ans. Chez elle, tout est petit. Ses mains, ses jambes... Sauf ses yeux. D'immenses yeux bleus, qui lui donnent toujours l'air étonnée. Ils sont souvent baissés vers le sol. Sa chevelure est enviée par beaucoup, chevelure rose, couleur de barbe à papa, épaisse, douce, brillante, qui vole derrière elle à chacun de ses pas.
Lucy toute entière ressemble à une frêle peluche, molle et douce, qu'on voudrait câliner des heures durant. Honteuse de ses attributs de Neko, elle cache ses oreilles roses et pelucheuses sous un chapeau représentant lui même une tête de chat, et sa queue sous sa blouse beige.

Caractère


Lucy est aussi douce qu'un agneau. Incapable de faire du mal à quelqu'un, de crier, elle passe une grande partie de son temps à pleurer silencieusement. Extrêmement sensible, il n'est pas rare de voir des larmes s'échapper de ses yeux pour des raisons inconnues. Elle rêve de devenir humaine, de vivre parmi les humains, et les imite au mieux possible. Elle est généreuse, obéissante et gentille. En revanche, elle est très maladroite, enfantine et pleurnicharde.

Histoire


Comme beaucoup de Nekos se retrouvant à l'animalerie, elle a été séparée de sa famille à la naissance (causes libres). A l'âge de deux ans, elle a été adoptée par une vieille femme très riche. Elle apprit là bas à devenir une parfaite domestique. Fréquentant les humains à longueur de journée, elle les trouvait majestueux, éblouissants. Le soir, elle les imitait dans sa chambre, parlant comme eux, faisant comme si elle recevait des gens à prendre le thé, modifiant ses vêtements et relevant ses cheveux pour devenir une autre. Mais ses oreilles criaient partout son appartenance à la race hybride. Elle ne manquait de rien chez cette femme, et même si elle était la plupart du temps ignorée, elle n'était jamais battue, n'avait jamais froid, ou faim. Jusqu'à ce que la femme meure. Elle fut donnée à l'animalerie la plus proche par les autres domestiques, où elle passe maintenant la plupart de son temps à pleurer sa protectrice et son ancienne vie perdues.


Autres



Source de l'avatar : Megurine Luka - Toeto.
Niveau de Rp demandé : Bon, aux alentours de 20-30 lignes.
Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Lucy - Je veux être humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Je veux être humaine !   Lucy - Je veux être humaine ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:54

Prédéfini accepté ! Désolée pour l'attente, je n'avais pas vu que tu avais posté.

Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
 

Lucy - Je veux être humaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux être ma maîtresse ! C'est vrai ? [PV Youne Etoire]
» Rencherche une poupée/marionnette (humaine ou hybride)
» Qui me veux?[prise]
» Tu veux me connaître ?
» Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Demandes :: Prédéfinis :: Prédéfinis-