Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux être ma maîtresse ! C'est vrai ? [PV Youne Etoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux être ma maîtresse ! C'est vrai ? [PV Youne Etoire] Empty
MessageSujet: Tu veux être ma maîtresse ! C'est vrai ? [PV Youne Etoire]   Tu veux être ma maîtresse ! C'est vrai ? [PV Youne Etoire] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 1:13

Cela faisait un mois jour pour jour que j'étais à l'animalerie. D'après les vendeurs, je ne me faisais pas acheter par les humains à cause de leur superstitions débiles sur les chats noirs. Je regardais les gens défiler devant ma cage, certains voyaient mes oreilles noires et passaient leur chemin en faisant bien attention comme si j'avais la peste et d'autre, plus curieux, s'approchaient, mais finissaient toujours par aller un autre hybride. Quelquefois je m'ennuyais tellement que je comptais les gens passant devant le magasin ou y entrant. On me lavait quelquefois pour me rendre plus présentable et la nourriture arrivait dans des gamelles dont la propreté laissait à désirer. Mais je ne me plaignais pas pour autant. Je voulais me trouver un autre maitre.

Je me souviens d'ailleurs de mon arrivée dans l'animalerie, l'assistant avait couru voir son patron pour lui annoncer qu'une hybride voulait être dans son magasin. Le patron avait bien entendu accepté et avait demandé à ce que l'on me lave avant de me mettre dans une cage. La clochette accroché au dessus de la porte de l'animalerie, me fit sortir de mes pensées. Je voulus voir qui était entré mais la cage m'empêchais de relever plus la tête rendant la tâche impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux être ma maîtresse ! C'est vrai ? [PV Youne Etoire] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être ma maîtresse ! C'est vrai ? [PV Youne Etoire]   Tu veux être ma maîtresse ! C'est vrai ? [PV Youne Etoire] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 6:00

Maman et Papa ils me disaient souvent "Nous somme désolés de ne pas être toujours la avec toi mais bientôt tu auras de la compagnie", je ne comprenais pas trop ce qu'ils voulaient me dire par là. Peu être allais-je avoir un petit frère ou une petite soeur avec qui jouer au ballon, mais quand j'y réfléchissait le ventre de ma maman il grossissait pas. Dans ces cas la je passai a autre choses et vacant a mes occupation. Ce matin je mettais levée a une heure raisonnable et maintenant je descendais pour aller prendre mon petit déjeuner, j'aimais beaucoup petit déjeuner, il y a toujours plein de choses sucrer a manger. Je me rendis dans la grande cuisine et sauta dans les bras de la cuisinière qui elle me pausa sur le plan de travaille . Elle me dis les paroles que j'entendais tout les jours:

"- Alors qu'est-ce que ce grand estomac veux manger ce matin"

Son sourire éternel montrais ça sympathie pour moi, je ne savais pas grand chose de ca vie mais elle s'occupe de mes repas depuis que je suis sur ce monde. Elle avait de belles boucle châtain claire, celles ci étaient assortie a une paire yeux couleur noisette. Je répondi a son sourire et lui dis ce que je voulais pour le petit déjeuner.

Apres mettre remplis le ventre je pris une douche et je m'habillai. Quand j'entendi la porte d'entrer claquer je sus immédiatement que c'était mes parents . Je decendi donc les escalier au plus vite et je vis ma mère entrain de ce débarrasser de sont manteau léger je lui fis un câlin a la hauteur des jambes. Ma mère me pris dans ces bras pour m'embrasser sur le front . Mon père était non loint de la dans son bureau, une fois a terre je parti déposer un bisous sur la joue picante de mon père. Nous primes la repas du midi tous ensemble et ma mère me dis a la fin :

"- Ma chéri tu te prépare pour aller en ville nous allons faire une petit sorti pour toi" après ses paroles elle parti dans une autre pièce.

Ravie de cette sorti en famille je couru dans les escalier sautant plusieurs marches, une fois prette je descendis plus calmement. Ma mère et mon père m'attendais en bas de l'escalier. Nous prîmes la voiture, papa conduisait, c'est a ce moment que je me demandais ou nous allions. Nous nous arrêtâmes devant une boutique que je connaissais pas. Je finit par voir par la vitrine plusieurs cage ou je pouvais distinguer des humain ou du moins ça y ressemblais. Je me tue et ma mère me pris la main pour entrer dans cette drôle de boutique ou l'on vendais des humain en cage. Je mes yeux s’arrêtèrent sur la premier" humain en cage" que je vis, il avait des oreils de chat tout comme une queue de couleur noir. Je lâchai la main de ma mère pour aller le vois de plus près, c’était une femelle, Je la fixais droit dans ces deux grand yeux bleu. Je lui tendis ma petite main et dis sur un ton plus qu'amical :

"- Bonjour, je m'appelle Youne et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être ma maîtresse ! C'est vrai ? [PV Youne Etoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La 'tite rêveuse cherche un maître/maîtresse
» Une petite maitresse arrive!(Fini)
» Une maison pour un neko et sa maitresse.
» un maitre ou maitresse pour akira ?
» Un gentil maître/maîtresse pour Louise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-