Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 8:20

Miko était dans cet endroit depuis maintenant trois semaines... Enfin, d'après Rio, il lui avait dit ça pour ne pas l'inquiéter surement. Miko aimait beaucoup Rio, il le considère comme son grand frère. Il est tellement gentil avec lui... Le Neko aux cheveux bleus-nuit était dans un rayon assez populaire comme disait le vendeur. Beaucoup d'humain passaient par là. Il se trouvait dans cette partie de l'animalerie parce qu'il était sage. Il était souriant, il était bien élevé. Miko n'avait rien compris à ce qu'avait dit l'homme à ce moment là, ni même encore aujourd'hui.

Ce que savait Miko, c'était qu'il était là depuis longtemps déjà et que même s'il était dans un rayon populaire, un endroit où du monde passait, qu'il était parfait, personne ne l'achetait... Le Neko ne pleurait jamais, mais en ce moment, il avait vraiment envie de le faire. Il voulait être face à face à Rio, pas dans la situation dans laquelle ils étaient tous les deux... Rio lui avait dit qu'il ne fallait jamais dire ça, parce que ça pourrait entrainé la mort de l'un d'eux, alors Miko le pensait très fort.

Il était complètement absorbé dans ses pensées, en train de réfléchir à sa vie, à son existence, à toutes les possibilités de son existence : être dans une cage pour toujours ou être libre. Rio lui avait assurer que la deuxième était la meilleur, mais son alter égo voulait d'abord voir ce que ça faisait de vivre avec un humain. Il n'avait donc pas laisser sa place à son frère d'âme et ils ne s'étaient donc pas enfuis.

Le vendeur tapota à la cage, le Neko se tourna vers lui, toujours aussi souriant. C'était l'heure de manger ! Le vendeur lui donnait toujours un peu plus que les autres parce qu'il était gentil, et Miko aimait bien lécher les doigts de l'homme pour le remercier. Rio lui avait appris à se comporter comme un vrai chat, Miko chassait comme les félins, avait les attitudes d'un félin. « De très bons points » avait dit le vendeur, mais personne... Personne ne l'avait encore acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 8:45

Comme chaque matin, Ciel allait se faire réveiller par une de ses domestiques. Celle-ci lui apporté une tasse de thé après que le jeune homme se soit changé. Celui-ci avec un pantalon noir avec une chemise blanche. Il prit le temps de dégusté son thé avant de sortir de sa chambre et d’allé prendre un déjeuner. Aujourd’hui sa tante déjeuna avec lui, Ciel se dit qu’elle avait surement quelque chose à lui dire. Et il ne s’était pas trompé. Celle-ci lui dit qu’il devrait allé acheter un Neko dans la journée car cela rajouterais tu prestige à la compagnie et qu’il aurait surement une meilleur image. Le jeune homme se contenta d’acquiescé en disant qu’il irait là-bas en après le déjeuner.

Quand il eut fini de manger, il se dirigea à l’extérieur de son manoir. Devant la maison, son chauffeur l’attendait. Il lui demanda sa direction et le jeune homme lui dit qu’il allait à l’animalerie en montant dans une Ferrari rouge. Effectivement, il ne passait pas inaperçu avec son auto, mais c’était un de ses moyens pour montrer qu’il était riche.
Rendu là-bas, il rentra et fut accueilli par le vendeur. Celui-ci l’avait accueilli chaleureusement, mais Ciel ne lui rendit pas son sourit. Celui-ci commença à se promener dans les rangés. Il ne savait pas vraiment comment sélectionné un Neko alors quand il finit le tour, il se retourna vers le vendeur.

« Vous avez un en particulier à me conseiller. »

Le vendeur lui montra un Neko et Ciel s’approcha de lui et se pencha à la même hauteur. Celui-ci s’appelait Miko. Le vendeur lui expliqua les raison pourquoi le choisir avant de retourné derrière la caisse.

« Do you speak english? »*

C’était la seule réponse qu’il voulait savoir. Sinon, il pensait l’adopté. Et s’il ne convenait pas, il avait simplement à le retourné à l’animalerie.


(HRP :* Est-ce que tu parle l’anglais? )


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 2 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 9:31


Un jour de plus dans la solitude avait pensé Miko. Il était sortit pour la fête de noël, mais il s'était retrouvé à servir des choses, enfin, Rio c'était plutôt retrouvé à faire ça. Miko flanait dans sa cage aujourd'hui. Rio et lui discutait tranquillement. Sans vraiment faire attention aux gens qui passaient. Après tout, aucun d'eux n'allait l'acheté. Intérieurement, tous les deux le savaient, ils s'en doutaient...

Miko regarda avec envie la neko qui venait d'être vendue à une fille. Miko voulait sortir, Rio voulait sortir... Ils le souhaitaient tout les deux, mais ne le pouvait pas... Une voiture se gara devant l'animalerie. Une voiture toute rouge. C'était la première fois qu'ils en voyaient une comme ça.

La personne qui en sortis était... Un gamin. Un enfant tout petit. Miko fut un peu surpris : comment un enfant si petit pouvait avoir une voiture aussi grande ? Enfin bon. Il retourna à des choses plus importante : sa discussion avec Rio. Pourtant, le petit garçon, vint devant sa cage après avoir fait une fois le tour de l'animalerie. Miko se laissa regarder sans rien faire : il avait l'habitude que les gens le regardent mais ne l'achête pas.

" Do you speak english ? "

Miko le regarda, avec une tête un peu idiote. Il comprenait parfaitement le monsieur qui lui donnait à manger, mais pas cet humain. Miko se mit à le fixer bizarrement, croyant avoir à faire à un extraterrestre. Rio rigolait de sa tête, mais Miko continua de fixer, le garçon, ne comprenant rien à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:34

Quand Ciel prit la parole, le Neko ne semblait pas le comprend. Cela répondait donc à sa question, il ne parlait tout simplement pas anglais. Personnellement ça ne le dérangeais pas. En fait ça indiquait qu'il pouvait parlé anglais sans qu'il le comprenne donc dire au autre domestique des choses que lui ne saurait pas. Mais bon ce n'était pas si important que cela.

Donc, il observa attentivement le Neko sans rien dire. Il savait qu'il aurait peut-être de la difficulté à le prendre au sérieux, car il avait seulement 13 ans, mais bon cela allait surement changer. Ciel avait décidé de le prendre et reprit la parole.

«Bon c'est décidé, je t'adopte.»

le jeune homme se releva et se dirigea vers la caisse, indiquant au vendeur qu'il allait acheter le neko qui se nommait Miko. Le vendeur fut étonnée en le voyant sans parent qui auraient dut payer. en remarquant cela Ciel prit la parole.

« Je suis Ciel Phantomhive»

Puis le vendeur s,excusa de ne pas l,avoir reconnue, car il ne s'attendait pas à le voir ici et lui explique ce qui devait savoir et alla ouvrir la cage du Neko. Ciel regarda le Neko sans rien dire attendant qu'il sorte de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 2:52

Miko n’avait pas quitté son interlocuteur du regard. Il sembla comprendre sa réaction que lui-même ne comprenait pas.

« Bon c'est décidé, je t'adopte. »

Cette fois, le neko comprit ce qu’il avait dit et il fut surpris. Il ouvrit de grands yeux, très étonné, c’était la première fois que quelqu’un lui disait ça. Il ne savait pas ce qu’il devait penser, dire ou quoi que ce soit d’autre. Il dit juste :

« Merci... »

Encore sous le choc. Le vendeur alla lui ouvrir rapidement. Il avait juste entendu le nom de son maitre "Ciel". Rio lui souffla : « Appelle-le Sora. » Mais Miko ne dit rien. Il se releva juste en sortant de sa cage et remarqua sans vraiment y faire attention qu’il faisait une tête de plus que le jeune garçon. Le vendeur lui mit ensuite un collier, mais le neko ne rechigna pas. Il se demandait déjà comment on vivait dans une « maison ». La cage des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 5:49

Ciel attendit que le Neko sorte de la cage et que le vendeur lui mette un collier autour de son cou. Le jeune homme remarqua que son Neko avait une tête de plus que lui, ce qui le fit soupiré légèrement. Mais cela n’allait pas changer le fait que c’était lui le maitre et que son Neko devait écouter. Le jeune homme s’approcha de Neko et prit la parole.

« Je vais t’expliquer des choses pendant le trajet que tu devras retenir. Et surtout, n’oublie pas que tu peux toujours revenir ici. »

Puis sans rien rajouté, il sorti de l’animalerie se dirigeant vers son auto. Son chauffeur l’avait attendu et en l’apercevant sorti de l’auto et alla lui ouvrir la portière arrière. Ciel se clissa dans l’automobile et commença à parler avec son chauffeur en anglais. Car il s’avait que son Neko n’allais pas comprendre. Celui-ci indiqua qu’il retournait au manoir, mais qu’il n’avait pas fini sa journée de travail, car il devait aller reconduire une domestique qui irait acheter des vêtements pour son Neko. Son chauffeur acquiesça sans rien ajouté. Puis Ciel se retourna vers son Neko et arrêta de parler en anglais car il devait absolument comprendre.

« Je m’appelle Ciel Phantomhive, dirigeant de l’entreprise Phantom. »

Voilà, il s’était maintenant présenté il devait juste expliquer tous les règlements de la maison, mais il crut que s’était mieux d’y allé par party car surement qu’il oublierait des choses important que ça ne serait pas comme avec le reste de ses employés. Le jeune homme replaça sa frange et pendant cet instant on vit mieux le cache œil que celui-ci portait en permanence. Certaine personne ne se demandait comment il fessait pour vivre avec qu’un seul œil surtout que celui qui est caché est toujours fonctionnel. Il leur répond à chaque fois qu’il est habitué. Mais bon, ce n’est pas le plus important. Il reprit la parole.

« Pour commencer, est-ce que tu as une question à me poser? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:12



Le dénommé Ciel parla beaucoup. Peut être un peu trop pour le pauvre Miko. Il ne fit qu'acquisier pour paraitre tout comprendre. "Tu es vraiment un bon acteur petit frère" Lui chuchota Rio. Mais c'était vrai qu'il ne comprenait rien à ces histoires humaines de dirigeant de quoi que ce soit.

- Pour commencer, est-ce que tu as une question à me poser ?

Le neko se mit à réfléchir... Qu'est ce qu'il pouvait demander ? "Est ce qu'on pourra sortir tranquillement ?" Demanda son alter-égo. C'était en effet une bonne question...

- Euh... Est ce que Rio et moi pourront sortir sans être accompagné..?

C'était une bonne question, mais risqué en même temps. Très risqué. Miko se fit tout petit en attendant la réponse de son maitre, ses oreilles ayant disparues, devenu invisibles, dans sa chevelure et sa queue s'étant collée à ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 5:21

Ciel trouva que le Neko semblait comprendre ce qui venait de dire, mais avait quelque doute. Sa tante lui avait souvent dit que les Nekos pouvaient être stupide, mais en pas le montré. C’est pourquoi le jeune homme était méfiant, car cela pouvait être vrai. Il avait décidé que le Neko ait un superviseur pour éviter qu’il fasse des gaffes. Puis quand il demanda s’il avait une question. Le Neko se mit à réfléchit avant de lui demander si lui et Rio pouvait de promener sans être accompagné. Mais qui pouvait être ce fameux Rio. C’était la première fois qu’il attendait ce nom. Puis en quelque sorte, il fut soulagé que la question n’ai pas de lien avec son cache-œil, il n’aimait pas se répété.

« Pour le moment, c’est non. Tu devras être accompagné pour sortir. De toute façon, le manoir est assez grand pour se promener et même se perdre. »

C’est vrai, ce n’est pas rare de voir un servant se perdre la première journée de travail. Évidemment, il retrouvait leur chemin, mais c’était toujours drôle de trouvé une personne perdu, pour lui qui connaissait le manoir presque par cœur. Puis il se souvenu qu’il avait mentionné un certain Rio.

« Avant de commencer, qui es Rio? »

Il attendit la réponse de son Neko. Aussi, il se demandant si il arrivait bientôt, car il avait du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 6:04

Miko fut très déçu par la réponse de son maitre... Il baissa la tête, triste. Il n’aimait pas être accompagné, surtout quand il devait être parlé avec Rio... Surtout que dehors c’était mieux que dedans, dehors, il y a avait les arbres, les animaux, l’air frais. Tout ça. Alors que dans une maison, ce n’était pas le cas. Il s’apprêtait à demander si au moins ils pourront aller sur une terrasse ou dans le jardin s’il y en avait un. Mais, l’idée de se perdre effleura son esprit, chassant tout raisonnement autre. Il ne voulait pas se perdre non plus, ça faisait trop peur... Heureusement, Rio, toujours aussi gentil et près à aider son frère avant n’importe qui ou n’importe quoi, le rassura qu’il l’aiderait à ne pas se perdre. Miko fit un mince sourire : Rio avait bien fait, il venait de le rassurer comme il le souhaitait.

- Avant de commencer, qui est Rio ?

Miko releva sa tête baissée et lui fit un immense sourire. Il aimait bien qu’on s’intéresse à lui et il aimait beaucoup parler de son frère. Son nouveau maitre avait donc posé une superbe question pour le neko.

- Rio c’est mon frère jumeau ! Il est très gentil avec moi, il me protège tout le temps. Mais c’est vrai qu’il est peu méchant avec les autres... Il peut même devenir tout rouge lorsque quelqu’un veut me faire du mal... Mais il est très gentil !

Miko ne connaissait pas la notion de sang, ni celle de la mort. Car, lorsque quelqu’un osait lever la main sur son frère adoré, Rio décidait très vite si cette personne méritait de mourir ou pas. Le rouge dont parlait Miko n’était pas donc la colère mais belle et bien le sang. Lorsque le jeune neko eut fini, Rio lui demanda ce qui lui avait pris de parler de lui à « Sora » comme il appelait Ciel. Et Miko lui répondit tout simplement et mentalement qu’il fallait bien qu’il réponde, puisque Ciel avait posé la question.

Miko n’avait pas délogé de son grand sourire malgré ses propres dires, inconscient de ce que le rouge signifiait vraiment. Il était tout simplement content de parler de Rio à quelqu’un, après tout, il l’aimait beaucoup son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:11

Ciel remarqua que son Neko avait baissé la tête quand il lui vit dit qu’il devrait être accompagné. Il avait prit cette décision, car de un, il ne voulait pas que son Neko s’échappé. Et de deux, il ne voulait pas prendre son temps à la cherché partout dehors. De toute façon, ce serait ses gardes qui le feraient, car lui n’a pas le temps pour cela. Si Miko voulais absolument voir Rio qu’il accepte ses conditions. Puis dans il posa la question de qui était ce fameux Rio. Le Neko remonta sa tête avec un grand sourire. Il lui dit que celui-ci était son frère jumeaux qu’il était gentil avec lui et le protégeait tout le temps. Aussi qu’il pouvait être méchant avec les autres. Puis Ciel ne comprit pas trop l’allusion au rouge, mais ne se préoccupa pas de cela.

Ciel regarda par la fenêtre et vit le manoir, il était content de bientôt arrivé. Il n’avait pas juste cela à faire d’acheter un Neko. Puis se retourna vers celui-ci. Il se demandait il était ou le frère jumeaux de Miko. Et évidement la seule façon de le savoir, c’est de le demandé.

« Il est où Rio, en ce moment? »

Il laissa le temps à Miko de répondre. Il fallait qui lui indique ce qui devait faire en arrivant. Ciel espérait de Miko, un Neko qui écouterait sans protesté et que si ce n’était pas le cas. Il retournerait immédiatement à l’animalerie. C’était simple.

« Donc voilà, on arrive bientôt. Mais avant, je dois te dire que tu dois faire tout ce que je dis sans te plaindre. Si un domestique rapporte que tu as désobéis, à plusieurs fois. Tu vas retourner immédiatement à l’animalerie. Est-ce bien clair? »

Quand il eut fini de parler, il se retourna vers la fenêtre regardants attendant d’arrivé.

[hrp: je viens de réalisé cela, mais Rio ne peut pas savoir que Ciel veux dire Sora en japonais à moins qu'il sache parlé français, ce qui n'est surement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 3:38


La voiture continuait d’avancer lentement et Miko regardait par moment par la fenêtre pour voir le paysage défiler. Ça l’excitait beaucoup, il avait l’impression d’être un aventurier partant pour la plus improbable mais aussi la plus grande expédition de toute sa vie. C’était un sentiment fort mais fantastique !

« Il est où Rio, en ce moment ? »

Miko regarda son maitre avec une drôle de tête, dans le genre "mais il est aveugle ou quoi ?". Dans un sens, c’était une question idiote pour lui puisqu’il vivait constamment avec son grand-frère.

* Tu n’es pas obligé de lui répondre * Lâcha Rio dans sa petite caboche.
* Mais je vais quand même le faire ! * Riposta le neko.

Il n’avait pas du tout envie de mentir à la personne qui lui permettait de découvrir le monde ! Ah non, pour rien au monde.

« Bah, Rio est en moi et aussi dans ma tête. »

Il avait dit ça avec tellement de franchise, que cela semblait naturel, normal... Même si ça ne l’était pas du tout. Il était un des rares cas de neko ayant un dédoublement de la personnalité.

* Idiot ! Il ne fallait pas lui dire !! On est unique, rare, il va sûrement vouloir nous vendre à des hommes en blouses blanches !! *

Miko s’affola intérieurement, mais il faisait tout son possible pour rester naturel à l’extérieur, il ne voulait pas montrer qu’il était bizarre...

« Donc voilà, on arrive bientôt. Mais avant, je dois te dire que tu dois faire tout ce que je dis sans te plaindre. Si un domestique rapporte que tu as désobéis, à plusieurs fois. Tu vas retourner immédiatement à l’animalerie. Est-ce bien clair ? »

Miko hocha la tête vigoureusement et positivement, ne voulant pas avoir de problèmes. Il espéra aussi que l’annonce de son jumeau serait vite oubliée par Ciel. Enfin... Il l’espérait, beaucoup, il n’en n’était pas du tout sûr...

* Pff... Bon, ce n’est pas grave, je redeviendrais rouge et on s’enfuira, mais cette fois, on n’ira pas à l’animalerie, d’accord ? *
« D’accord, mais on ira où alors ? »
* Dans un endroit où personne ne nous trouvera. *

Miko avait répondu à son ainée à voix haute sans vraiment sans rendre compte, tout comme Rio en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]   Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attendre... Toujours Attendre... Encore Attendre... [Miko/Rio + Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-