Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et un maitre de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un maitre de plus Empty
MessageSujet: Et un maitre de plus   Et un maitre de plus I_icon_minitimeLun 2 Jan - 5:29

Ciel Phantomhive


Et un maitre de plus 11346210

Nom : Phantomhive
Prénom : Ciel
Date de naissance : 14 décembre 2037
Orientation : Hétéro
Vie sociale: Riche héritier
Travail: Dirigeant de son entreprise.

Description Physique


Pour décrire le jeune homme, on va commencer par la tête. Il a des cheveux noirs avec des reflets bleus à l’intérieur. Ceux-ci sont plus cour à l’arrière. Il a une frange qui va souvent devant son œil droit, mais cela ne le dérange pas, car il a un cache-oeil sur celui-ci, étant varions. C’est-à-dire qu’il a deux yeux de différentes couleurs. Celui à gauche est bleu et celui, en dessous de son cache œil est brun. Il veut cacher son œil brun, car à son avis, celui-ci ne fait pas anglais. Coté vestimentaire, Ciel porte des vêtements de marque et chic. Même si, il reste simplement chez lui, car il travaille la plupart du temps dans son domicile et il doit être présentable. Aussi, il a toujours sur son pouce gauche, une bague avec une pierre précieuse bleue qui appartenait à son père.

Caractère


Quand Ciel était jeune, il était un petit enfant toujours souriant. Celui-ci aimait beaucoup s’amuser. Il aimait passer du temps avec ses parents. Quand c’était le temps d’être sérieux, l’enfant l’était avec le sourire. Il suivait ses cours pour diriger son entreprise aux sérieux tout comme ses cours de japonais. Mais depuis la mort de ses parents, il a légèrement changé. Celui-ci ne sourit plus, ne sachant plus vraiment comment s’amuser. Ciel est toujours aussi sérieux, voir même plus qu’avant. Il a souvent une expression neutre, mais autoritaire. Il s’occupe bien de son entreprise s’assurant que tout aille bien. Le jeune homme tient a montrer le fait qu’il soit anglais avec son œil bleu et en parlant le plus souvent possible anglais.

Histoire


Ciel est né en Angleterre. Il est fils unique d’un riche couple possédant une entreprise de jouet nommée Phantom. Celle-ci est une grosse entreprise qui est transmise d’une génération à une autre. Malgré le fait que ses parents soient les gérants de l'entreprise, ils trouvaient toujours le temps pour jouer avec leur fils. Quand, Ciel eut 3 ans ses parent décidèrent qu’ils allaient mettre leur entreprise au Japon. C’est donc ainsi que Ciel commença à avoir des cours privés de Japonais, car ses parents avaient décidé qu’ils allaient déménager là-bas quand ils seraient capables de bien parler cette langue.

Donc, c’est à l’âge de 6 ans que Ciel déménagea au Japon avec ses parents. Ceux-ci s’étaient fait construire un Manoir identique à celui qu’il avait en Angleterre. Tout se passa bien jusqu’à la fête des 12 ans de Ciel. Celui-ci était allé s’acheté de nouveaux vêtements pour la fête qui étaient organisé en son honneur, mais quand, il revenue au Manoir, celui-ci était en feu et les pompier étaient là essayant d’éteindre le feu. Ciel fut sous le choc en voyant la maison en feu et aurais voulu aller sauver ses parents, mais les pompiers l’en avaient empêché. Malheureusement, ils sont mort durant cette tragédie, piégés par les flammes. Dans le testament de ses parents, ceux-ci avaient dit que l’entreprise serait déléguée à leur fils unique. Ayant eu des cours pour savoir comment diriger une entreprise quand il était jeune et ayant souvent observé ses parents, il prit la place de ses parents, et fit également reconstruire le manoir, identique à l'ancien.

Ciel a maintenant 13 ans. Il est dirigeant d’une grande entreprise de jouet. Il a plusieurs domestiques qui entretiennent le manoir. Évidemment, le jeune homme ne vit pas tout seul étant mineur. Sa tante du côté de son mère son venue habiter dans le manoir et l’aider avec l’entreprise. Par contre, c’est Ciel qui a la décision finale.


Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Aller vois la fiche de Miku.
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Un truc à rajouter ? : Je suis une administratrice….. et c’est mon troisième compte oui… Mais on manque de maitre.

Au revoir !


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 2 Jan - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Et un maitre de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un maitre de plus   Et un maitre de plus I_icon_minitimeLun 2 Jan - 5:44

Re re bienvenue Ciel, ou devrait-je dire Miku =p

Alors, ton code est évidemment validé (tu n'étais même pas obligée de le remettre)
Dans le physique, tu répètes "Pour la simple raison" et "oeil brun" donc veille à ne pas faire trop de répétitions.
Pour l'histoire, Tu dis qu'il a maintenant 13 ans ? Je trouve que c'est un peu jeune pour diriger seul une entreprise. de plus, comme il n'est pas majeur, normalement, Ciel aurait dû est mit en maison d'accueil non ? Dis-moi ce que tu en penses., pour que je vois ton opinion. Pour la dernière chose, je trouve que tu pourrais peut-être un peu plus décrire ses émotions. Voilà.

Pour le tout, il y a beaucoup de répétions aussi, par exemple, presque que des "il" et il y a certaines fautes

^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Et un maitre de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un maitre de plus   Et un maitre de plus I_icon_minitimeLun 2 Jan - 7:02

Pour le code... j'ai décisé de le mettre pareille.

J'ai essayer d'éliminé le plus de répétion

Aussi, pour l'histoire. J'ai rajouté une réaction de la par de Cien à l'incendi et j'ai fait un petit ajout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un maitre de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un maitre de plus   Et un maitre de plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un maitre de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un maître pour un idiot ?
» Un(e) Maitre(sse) pour Moeru?
» Miku a besoin d'un maitre
» un maitre ou maitresse pour akira ?
» Un nouveau maître pour Saphyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-