Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. Empty
MessageSujet: Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous.   Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 4:10

MAZUR Liliana Vasaya Rhéa

Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. Mini_120131044152746627
Nom : Mazur
Prénom :Liliana Vasaya Rhéa
Date de naissance : Inconnue
Orientation : Bisexuelle
Vie sociale: Riche
Travail:Chauteuse-mannequin-musicienne

Description Physique



Lili est une jeune fille, pas encore une femme qui possède une crinière de cheveux d'un blond doré assez long, attaché en deux couettes hautes qui retombent sur chaque côté de son corps en de belles ondulations naturelles. Quelques mèches encadrent son visage, à l’ovale sévère, où se trouvent deux yeux d'un mauve presque bordeaux. Ses cils sont très noirs et très fournis, ce qui lui permet de se passer de maquillage. Elle a un petit nez en trompette au-dessus d'une bouche aux lèvres vermeilles.

Son corps svelte est d'une minceur digne d'un mannequin et elle est assez bien formée pour son âge. Souvent vêtue de noir, elle n'aime pas porter de vêtement trop froufroutant. Elle n'a jamais un geste maladroit et son port de tête est altier. Sa démarche est silencieuse si bien qu'on la remarque à peine, ce qui lui convient parfaitement. Ses yeux remarquent tout et elle fait très attention à ce qui se passe autour d'elle. Constamment en éveil, elle a une certaine présence, un charisme naturel qui attire les autres vers elle.

Caractère



Au premier abord, on croit que Lili est quelqu'un de doux, de calme et de sage comme un petit agneau, mais c'est loin d'être le cas, même si elle le cache bien. C'est vrai, cette jeune femme est très gentille, elle n'aime pas faire de mal aux autres mais ce n'est pas pour cela qu'elle est la demoiselle soumise que l'on croit. Au contraire, elle a tout d'un animal sauvage et farouche, qui lutte corps et âme pour sa liberté.

Elle a bien trop souffert dans sa vie et ne veut plus être le bouc émissaire, la tête de turc. Elle reste pour cela distante tout en ne l'étant pas vraiment. Elle aime charmer, flirter un peu mais ça ne va jamais plus loin. Elle sait combien « l'amour » peut faire mal et s'en protège du mieux qu'elle le peut. Farouche donc... Elle montre rarement ses sentiments, gardant un visage énigmatique et très mystérieux. Bien peu de personnes savent ce qu'elle a réellement vécu et même elle ne le sais pas.

Lili n'est pas du tout du genre à aller se plaindre à n'importe qui pour n'importe quoi, elle mord sur sa chique comme on dit. Courageuse, voire téméraire, les embrouilles ne lui font pas peur et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à froisser la personne, elle préfère l'honnêteté, aussi blessante soit-elle, à toute forme d'hypocrisie, même involontaire. Si quelqu'un vient à elle pour lui parler de ses problèmes, elle l'écoute et fait du mieux qu'elle le peut pour l'aider, c'est logique pour elle de faire ça, car elle ne veut pas que les gens soient submergés par leurs problèmes, elle trouve cela malsain.

Malsaine aussi est la violence à ses yeux, car elle en a tant de fois fait les frais, qu'elle s'emporte facilement si on lui dit qu'une petite baffe ne peut pas faire de mal. Sur certains sujets sensibles, elle monte sur ses grands chevaux, s'emporte, s'énerve et préfère parfois s'en aller plutôt que de se mettre à crier, car de la voix, elle en a. Un caractère un peu complexe et une personnalité renfermée, ça ne facilite pas le contact, mais si on prend la peine d'être présent et d'écouter, cette jeune femme peut révéler bien des choses, il suffit seulement de savoir s'y prendre...

Histoire



C'est par une nuit glaciale d'un hiver comme on n'en n'avait plus vu depuis des années qu'un cri résonna dans les couloirs d'un hôpital désert, d'on ne sait où, perdu au milieu de nulle part. Une nouvelle vie venait de naître, tout petite chose fragile qui n'aspirait qu'à une chose : être heureuse. Mais pour être heureux, encore faut-il survivre. Et c'est ça qui fut le plus dur, se battre contre les ténèbres qu'on ne distinguait pas vraiment, hurler après des choses qu'on ne connaissait pas. Mais après un combat acharné, bien qu'inégal, cette petite flamme survécu enfin et pu commencer à vivre réellement. Mais comme tout le monde le sait, la vie n'est pas souvent juste et ce petit bout de vie en subit les conséquences.

Un couffin au creux du bras, une silhouette sombre, capuche rabattue sur son visage, se dépêchait dans une ruelle sombre, seulement illuminée par quelques étoiles de mauvaise augure. Quelques coups frappés à une porte mal sculptée et cette dernière s'entrouvrit. Le couffin passa de main en main et la silhouette repartit aussi vite qu'elle était revenue mais avec cette attitude fugace de quelqu'un qui regrette ses choix. A l'intérieur de la maison insalubre, le bonheur se lisait clairement sur les traits d'une femme,plus tout à fait jeune, déjà vieillie parles aléas de la vie.

×××

« Non ! »
Le cri resta en suspens quelques secondes avant d'être perturbé par un coup partit plus vite qu'il n'avait été prémédité. La pommette déjà bleuie par la force du coup, une petite furie blanche s'enfuit dans les rues ensoleillées d'un quartier à risques, comme les appelaient les autres habitants qui vivaient dans de jolies maisons, un peu plus éloignées de tout ces « malpropres » et « voyous ».

Les larmes inondant de fines joues pâles, la petite fille courut aussi longtemps qu'elle le pu, jusqu'à tomber d'épuisement, écorchant ses genoux sur les pavés. Alors qu'une main se pose sur son épaule, ses yeux roulent de peur, prête à repartir. Mais l'étreinte se fait plus rassurante, protectrice et de grands bras forts soulèvent la petite fille et la berce doucement.

øøø

« Comment peuvent-ils lui infliger ça? »
« Je ne sais pas, vraiment, c'est tout simplement incompréhensible,,, »
« Il faut prévenir quelqu'un, la police ! »

Un regard suffit pour qu'ils sachent tous deux que ça ne servirait à rien, que ça ferait seulement empirer les choses.

×××

« Lâche-moi ! »

Un sifflement de rage s'échappa de ses lèvres fendues alors qu'elle tirait de toutes ses forces sur son bras emprisonné par une poigne de fer.

« Tu n'es qu'une sale petite garce »

La voix, imbibée d'alcool, était également imprégnée de rage mal contenue. Rage qui se retrouva dans le poing serré, abattu violemment dans les côtés de la prisonnière.

« Comme son père... »

Elle n'aurait jamais du dire cela et elle le savait mais c'était plus fort qu'elle et, malgré ses côtés, probablement cassées, au mieux fêlées, la demoiselle rassembla ses maigres forces et, d'un coup de genou bien placé, elle réussit à se libérer et à s'enfuir dans la rue, seule issue qui lui rendrait peut-être un jour sa liberté. Recommença alors une énième course folle à travers les bas-quartiers, pour tenter d'échapper à son bourreau. Alors que la demoiselle regardait derrière elle, elle ne vit pas venir un corps imposant devant elle et lui rentra dedans de plein fouet, la faisant retomber en arrière.

« Oh mince, je suis désolé, est-ce que tout va bi... ?! »

Le jeune homme découvrit alors le visage amoché de la fugitive, son corps maigre, cassé de partout. Il savait qu'un simple choc comme celui-là n'avait pas pu faire autant de dégâts, il s'était passé quelque chose d'autrement plus grave avant, événement qui avait sûrement provoqué cette fuite éperdue à travers les dédales de rues. La demoiselle se releva péniblement et, regardant dans les yeux son interlocuteur, elle lui répondit

« Oui, tout va bien... »

Se tenant les cotés, elle reprit sa course, bientôt rattrapée par cet inconnu, qui ne voulait pas la laisser partir. Il lui attrapa le bras et la retint, sans grande difficulté.

« Viens avec moi... »

Un échange bref de leur regard et la demoiselle le suivait, lui accordant sa confiance. Elle n'aurait pas su, de toute manière, agir autrement car, même si elle était repartie, il l'aurait suivie et probablement forcée à le suivre. Les deux adolescents quittèrent bien vite les rues malfamées pour arriver dans les beaux quartiers, aux jolies maisons avec jardin et chien de garde adorable. Une barrière fut poussée, un appel lancé et tout se déroula comme dans un rêve, un peu en dehors de la réalité. øøø Une douleur vive la fit se redresser brusquement, avant de se rallonger tout aussi vite, assaillie par une plus grande douleur encore.

« Doucement, ne bouge pas sinon tu risques d'avoir mal... »

« Sans blague... Qui es-tu ? »

Le regard bienveillant du jeune homme se posa sur elle et elle se rappela alors sa course, sa fuite et tout le reste, ou presque.

« Co... Comment ? »
« Ma mère est médecin, tu as de la chance... »

Oui, beaucoup de chance, c'était en quelque sorte un ange gardien, son ange gardien...

×××

Côte à côte, deux jeunes gens marchaient, droit devant. Une main se leva et pressa gentiment l'épaule de la jeune femme, pour lui transmettre encore un peu de courage, d'affection, toute sa dévotion. Car aujourd'hui était une page qui se tournait, un tournant majeur... Tout était déjà prêt, son sac déjà glissé à son épaule, un peu d'argent rassemblé et tout le courage du monde pour l'affronter. Lui qui l'avait toujours terrorisée, battue, frappée, quand ça lui chantait.

Mais maintenant,t out tait fini, elle prenait sa vie en main, et s'en allait, loin de son bourreau et de son ange, qui n'avait jamais cessé de la soutenir, elle, petit animal effarouché par la vie. Il y eut encore des cris, des coups mais maintenant, tout était fini, enfin,elle était libre, libre de tout...

Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Par hasard
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Un truc à rajouter ? : J'aime la glaçe au chocolat

Au revoir !


Dernière édition par Lili Mazur le Mar 31 Jan - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous.   Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 4:58

Bienvenue Lili ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous.   Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 6:05

    Hellcome. \o\
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous.   Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:22

Je vous rappelle que vous n'êtes pas autorisés à poster dans cette partie si vous n'êtes pas admin, ou créateur de la fiche en question.

Sur ce, bien le bonjour ! Bienvenue déjà !
Ensuite, j'ai remarqué que tu étais une adepte de la description ! Génial !!
Tu seras validée lorsque tu auras fait deux choses :

- Lire le règlement et y trouver le code
- Bien refaire tes paragraphes pour rendre le texte plus lisible (et en profiter mettre les "Nom, prénoms, comment as-tu découvert le forum, etc" à la ligne ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous.   Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:04

Merci au deux filles qui se sont faite vertement engeulée ^^'

Angel' désolée j'ai été tellement prise par mes descriptions que je n'y ai pas fait attention, honte sur moi O.o
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous.   Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:37

Haha, pas de problème, c'est mieux comme ça ^_-

Tu es Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous.   Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Les présentations :: Les présentations des humains :: Présentations Acceptées-