Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louise A. 's présentation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise A.

Louise A.

Messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
♦ Où est tu ? ♦ : De l'autre côté de ton ordi 8D
☻ Ton Humeur ☻ : Miaouesque !

Louise A. 's présentation ♥ Empty
MessageSujet: Louise A. 's présentation ♥   Louise A. 's présentation ♥ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:16

Louise Amy


Spoiler:

Nom : (facultatif)
Prénom : Louise Amy
Date de naissance : 14 octobre 2037 (n'oubliez pas que nous sommes en 2050)
Orientation : Hétéro (Bisexuelle, hétérosexuelle, Homosexuelle)
Comportement : Docile

Personnalité



Surnom: Louise A. > Louise > Lou > Loulou > Lou-chou
Aime: La salade, les noisettes
N'aime pas: la viande
Maladie et traitement: Lou n'est pas malade mais demande un traitement particulier de sa queue, étonnement épaisse et panachée. Elle est également végétarienne.
Secret: Les perles de ses cheveux lui viennent de sa mère et lui donnent de l'énergie (mentalement). Elle aime Kuneisu.

Description Physique


Louise est une Neko très particulière, car elle est petite pour son age. Bien qu'elle ait 12 ans (bientôt 13), on dirait qu'elle n'en a que 10. Mais petite ne veut pas dire stupide ! Louise est au contraire très intelligente, et cela se voit dans ses yeux, dont le marron presque jaune brille constemment. Au dessus de ces magnifiques yeux se trouvent de délicates paupières terminées par de longs cils. Elle à également de longs et magnifiques cheveux châtains clairs, noués par quatre perles marron-bordeaux, cadeau de sa mère. Lou n'est pas très grosse non plus, mais n'essaye pas de mettre son physique en évidence. Elle se vêtit la plupart du temps d'un court kimono rose pâle, laissant sa longue et soyeuse queue panachée dépasser.

Caractère


(5 lignes minimum)
A première vue, Louise est timide et réservée. C'est vrai qu'elle n'aime pas trop parler aux autres hormis sa famille et Kuneisu (quoique parfois elle n'arrive pas à sortir une phrase cohérente !). Elle fuit la foule et les endroit très fréquentés pour des endroits calmes tels que sa chambre (lorsqu'elle en avait encore une) ou la forêt.

Ensuite, on découvre sa curiosité et son intelligence. Lou adore faire de nouvelles découvertes et apprendre. Elle aime aussi utiliser ses connaissances. Ces deux traits en forment un troisième : son espièglerie. Lou est très maligne et fabriquait souvent des pièges dans la forêt.

Au final, Louise est une neko très particulière mais très vive.

Histoire


(10 lignes minimum)
Asuni, la mère de Lou était très jeune lorsque cette dernière naquit, elle n'avait qu'une vingtaine d'années. Son père, en revanche, avait entre 25 et 30 ans. C'était un homme cruel, naïf, alcoolique, sale, mais plein de charme. Dès qu'Asuni le vit, elle en tomba éperdument amoureuse. Bien sûr, dès qu'il vit qu'il faisait "baver" les jeunes de 20 ans, ils fut enchanté, et entreprit d'engager une aventure avec cette jeune femme. Deux mois plus tard, Asuni réalisa qu'elle était enceinte. Elle se fit rejeter par ses parents après leur avoir appris la nouvelle. N'ayant pas assez d'argent pour avorter, elle décida de garder le bébé. Un mois plus tard, Asuni rencontra Heisun, un jeune homme de son âge qui lui plaisait bien. Les trois derniers mois de sa grossesse, elle s'occupait du petit frère de Heisun, Kuneisu, juste né, pour se préparer. Le 14 octobre, Asuni se rendit à la maternité et accoucha d'une magnifique fille qu'elle appela Louise Amy. Les cinq premières années de sa vie, Louise jouait principalement avec Kuneisu et considérait Heisun comme son père ; Et ce dernier la considérait et la traitait comme sa fille. Puis elle entra à l'école et ne voyait presque plus Kuneisu. Fin juin 2049 (Louise avait 12 ans), des policiers humains commencèrent à rôder dans le quartier où Louise vivait avec Asuni, Heisun et leur fille de quatre ans, Okimy (ce qui était surprenant étant donné qu'ils vivaient dans une ville neko). Un soir, rentrant de l'équitation, Lou trouva la maison sans dessus dessous. Cherchant ses parents, elle ne trouva personne. Soudainement, quelqu'un la prit et la plaqua contre le mur. C'était Kuneisu. Comme à chaque fois qu'elle le voyait, elle avait les mains moites et bredouillait bêtement. "Suis moi !" dit le jeune homme. Une fois arrivés à destination (une grande grange ou toute les nekos de la ville s'étaient rassemblés), Kun' l'amena dans un recoin et lui raconta : "Tes parents et Okimy on été capturés par les policiers humains. Heisun m'a dit qu'ils allaient probablement être domestiqués ou réduits à l'esclavage. Ta mère m'a donné ça pour toi. Elle dit que tu ne dois pas l'ouvrir avant ton anniv'." Après trois mois désespérants de vie dans la grange, à éviter les humains, Louise ouvrit le paquet. Dedans se trouvaient les quatre perles que sa mère mettait dans ses cheveux, accompagnées d'une lettre :

"Ma fille,
Je te souhaite d'abord un bon anniversaire ! Tu as déjà du découvrir ton cadeau (les perles). En ce moment, je suis probablement en train de faire le ménage pour d'horribles humains, mais je vais bien. Tu ne dois pas te faire capturer. Si tu résistes jusqu'au 5 décembre, rends toi au gîte "La Maison dort" avec Kuneisu et demande Miraku. Elle te dira quoi faire. Sache ma fille que je t'aime plus que tout et que tu dois survivre. Si par malheur tu venais à être capturée, ne te rebelle pas, les humains pourraient de blesser.

Bises, Maman

PS : Dit à Kun' de te raconter la vérité ... si tu est prête."

Après avoir remis tout dans son sac à main, Louise demanda à Kun' la vérité, et ce dernier la lui raconta. La vérité sur mon père. Louise fut étonnée.

Le 5 décembre à 9h du matin, Louise supplia Kun' de l'accompagner au gîte, mais ce dernier voulait y aller après manger. Lou se dirigea donc seule vers la sortie ... Et fut aussitôt attrapée par un gendarme humain. "Kun ! Kuuuun ! Kuuuuuuuuuuuuuun !" hurla-t elle. mais elle eut juste eu le temps de contempler le joli visage surpris du garçon avant d'être enfermée dans un camion, de ne plus rien voir et de finir par s'endormir.


Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code OK par Moka
Un truc à rajouter ? : je complèterais s'il manque des trucs

Au revoir !


Dernière édition par Louise A. le Lun 13 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise A. 's présentation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louise A. 's présentation ♥   Louise A. 's présentation ♥ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:39

Bienvenue à toi Smile

Il te manque tout d'abord un avatar pour être validée. Si tu n'arrives pas à en faire un à la taille règlementaire, il te suffit de me donner ton image de base et je vais m'en occuper.

En général, il y a quelques petites fautes d'orthographe qui trainent un peu partout. Je te conseille de les corriger si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par Angelika Smile

Histoire: Il y a une petite incohérence. Selon ce que j'ai compris, Louise vit dans une famille de neko, qui fini par se faire attrapée par des humains. Pourtant, la jeune fille va à l'école normalement, ce qui n'ai pas normal, puisqu'il s'agit d'un neko vivant dans une ville d'humains (d'après ce que j'ai compris). Il va donc falloir éclaircir ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Louise A.

Louise A.

Messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
♦ Où est tu ? ♦ : De l'autre côté de ton ordi 8D
☻ Ton Humeur ☻ : Miaouesque !

Louise A. 's présentation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louise A. 's présentation ♥   Louise A. 's présentation ♥ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:24

C'est éclaircit =) (changements en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise A. 's présentation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louise A. 's présentation ♥   Louise A. 's présentation ♥ I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:16

C'est correct pour moi Smile
Il ne manque que la validation officielle d'Angelika.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Louise A. 's présentation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louise A. 's présentation ♥   Louise A. 's présentation ♥ I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:00

Bonjour bonjouuur, et oui c'est bien moi.

Pour moi c'est Ok, j'ai vu deux petites fautes, mais ce n'est pas grave ^_-

Tu es donc, officiellement validée !

(Merci Moka de t'en être occupée)

Ps : Ah oui, Bienvenue aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Louise A. 's présentation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louise A. 's présentation ♥   Louise A. 's présentation ♥ I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:41

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Louise A. 's présentation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louise A. 's présentation ♥   Louise A. 's présentation ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise A. 's présentation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Les présentations :: Les présentations des neko :: Présentations Acceptées-