Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences d'Himitsu Empty
MessageSujet: Absences d'Himitsu   Absences d'Himitsu I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:53

Euh ce n'est pas vraiment une absence, c'est juste pour m'excuser d'être aussi inactive, je ferais de mon mieux au mois de Juillet pour me rattraper >_< encore pardon ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Himitsu   Absences d'Himitsu I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:45

Cette fois c'est vraiment une absence, je pars du Samedi 11 aout au Samedi 18 aout, et ensuite je repars, mais je ne connais pas les dates exactes, j'essaierais de prévenir quand j'en saurais plus.

Edit:Je repars du 20 au 30 ou 31 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Himitsu   Absences d'Himitsu I_icon_minitimeMer 2 Jan - 8:59

Je pars du 3 au 5 janvier (c'est a dire de demain a samedi)
Je sais c'est court mais je préfère prévenir au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Himitsu   Absences d'Himitsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-