Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:16

C’était la même chose tout le temps. Les personne entraient et en voyant les deux Nekos ensemble, ils ne purent que les trouvé que mignon. Mais à chaque fois, ils ne voulurent qu’acheter Mai qui était plus mignonne. Mais ils recevaient toujours la même réponse, que les Nekos s’achetait ensemble et ne pouvais pas être séparé. C’était donc pour cela qu’ils allaient acheter un autres Neko. Pour les deux Nekos, Mao et Mai cela ne les dérangeait pas. Tout simplement, car pour eux le plus important s’était qu’ils étaient toujours ensemble, même si cela était dans une cage.

C’était en après-midi, Mai était endormi sur les genoux de son frère jumeaux Mao. Celui-ci flattait doucement ses cheveux pour ne pas la réveillé. C’était une journée comme les autres et il faisait beau à l’extérieur. Sans que Mao le remarque, sa petite sœur s’était réveillé et avait ouvert les yeux avant de prendre la parole.

« Tu penses qu’on va un jour quitté cette endroit et pouvoir allé jouer dehors? »

Pour Mai, le fait d’être adopté, c’est de pouvoir aller jouer dehors, un endroit qu’elle n’avait pas mis les pieds. Pas qu’elle s’ennuyait dans sa cage, au contraire, c’est juste que sa curiosité voulait voir ce qui avait en dehors de la bâtisse, même si elle était craintive.

« Oui bien sûr! »

Mao croyait vraiment ce qu’il disait car il avait vu des Nekos qui était la avant eux quitté l’animalerie sans problème. C’est sûr que le fait qu’il devait être deux posait un problème, mais il devait avoir une personne sur terre qui allait les adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:29

-


Dernière édition par Aino le Sam 10 Nov - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:53

Quand la porte de magasin, Mai se réveilla en sursaut et regarda la porte, car elle avait peur de ce qu’il pouvait renter. C’est vrai, elle n’avait jamais su ce qui se trouvait de l’autre côté de celle-ci. Ils pouvaient avoir des monstres qui faisaient peur. Dee son côté, Mao lui l’avait rassuré en lui flattant les cheveux pour lui montrer qu’il était juste à côté d’elle pour la protégé. Le jeune Neko s’avait que rien ne pouvait leurs arrivé de mal tant qu’ils étaient dans la cage. Ce n’était pas un monstre qui renta, mais une jeune fille aux cheveux bleu court. Celle-ci cherchait pour un lapin, ce qui réduisait leur chance d’être adopté à zéro.

Mai avait arrêté de regard. La jeune fille voyant qu’elle n’était pas méchante, en tout cas, elle l’espérait. Mao avait continué à l’observé tout en continuant de flatté les cheveux de Mai. Celle-ci semblait hésitée à prendre un Usagi et le vendeur l’apprenant dans leur section. Puis quand elle fut proche de leur cage, elle qui à celui-ci qu’elle avait fait son choix. La jeune neko regarda son frère se demanda si elle les avait choisi. C’était bien indiqué que les deux venaient ensemble, mais si elle voulait juste un des deux, ils devraient attendre encore un peu plus pour pouvoir allé jouer à l’extérieur. Mao sourit et alla chuchoter à son oreille.

« Je crois qu’on pourra aller jouer dehors petite sœur. »

Mai sourit, elle avait hâte de pouvoir courir. Il fallait juste attendre de savoir la décision de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:11

-


Dernière édition par Aino le Sam 10 Nov - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:57

Mai jeta un regard vers la fille avec des cheveux bleu, elle voulait sortir de cette cage, pour pouvoir bouger et découvrir le monde, même si celui-ci était effrayant. De son côté, Mao avait remis son regard sur la jeune fille et l'examina. Il voulait être sûr que sa petite sœur allait être en sécurité et si ce n'était pas le cas, quel attitude il devait prendre avec elle. Pour la première fois depuis leur arrivé et la fête de noël, la porte de la cage fut déverrouillé par le vendeur, laissant la possibilité de partir. C’est la jeune fille qui ouvrit doucement la porte, car le vendeur était retourné à la caisse pour une certaine raison.

Mai s'était mise à quatre patte et alternait son regard entre Mao et la jeune fille, car elle se demandait si elle pouvait réellement sortir. Pour elle, tout cela semblait comme étant un rêve, car c'était la première fois qu'une personne veuille adopter les deux ensembles et non juste un. Il eut un moment de silence avant que le vendeur revienne et arrangea la vente. Quand elle leurs demanda leur nom. Pour sa part, Mai était trop étonné qu'elle en prit pas la parole et c’est Mao qui dû les présenté.

«Je m'appelle Mao et voici ma petite sœur, Mai. Ravie de vous rencontrer maitresse. »

Le jeune neko mettait en pratique ce qu'on lui avait demandé de faire. Il ne s'était pas posé de question, car on lui avait dit que c'était une politesse et que c'était le meilleur moyen d'être apprécier par son maitre.

«On peut sortir?»

Mai avait finalement parlé, car elle voulait être sûre de ce qu'elle vivait était vrai et non un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:05

-


Dernière édition par Aino le Sam 10 Nov - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:46

Les deux nekos observait leur nouvelle maîtresse, mais aucun n'avaient vraiment osé sortir de la cage. Elle leurs avaient bien dit que cela était possible, mais en quelque sorte ils n'en revenaient pas. C’était pour eux une première qu’une personne voulait les deux. Mao avait commencé à se lever le temps que les deux se parlaient, mais il le fit lentement. C’est que ses jambes lui fessaient mal, car cela fessait un moment qu’il n’avait pas mis de poids sur celle-ci. De son côté, Mai observait Mao et attendait que celui-ci se retrouve sur ses deux jambes et vienne l’aidé. Mais elle n’eut pas le besoin de le faire car leur nouvelle maitresse venait de lui tendre la main vers elle. Mai lui prit la main et se releva tranquillement. Pendant ce temps, Mao avait fini de se relever et avait pris la deuxième main de sa petite sœur pour l’aidé. La jeune neko sur ses deux jambes, Mao se retourna vers sa Maitresse et s’inclina devant de prendre la parole.

« Merci Maitresse de nous avoir choisi. Ma sœur et moi promettons être de bon neko exemplaire et de faire tout ce que vous nous demanderez. »

De son côté, la jeune fille avait approuvé de la tête ce qu’on se frère avait dit et s’était également incliné devant sa nouvelle maitresse. La jeune Neko avait hâte de pouvoir aidé une personne, car dans une cage, elle n’était pas pratique. Aussi, celle-ci semblait gentille. Quand les deux nekos se relever, Mai prit la parole.

« Vous savez, je suis capable de faire de belle coiffure, je pourrais vous en faire une chaque matin. »

En disant cela, elle avait un beau gros sourire sur le visage et c’était la même chose pour Mao. Les deux nekos attendaient juste à savoir ce qu’ils devaient faire. Ils espéraient être à la hauteur de ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 1:24

-


Dernière édition par Aino le Sam 10 Nov - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:46

Mai fut un peu surprise de la réponse que sa nouvelle maîtresse lui avait donné. Elle ne semblait pas vraiment aimer ce qu'elle avait dit eu la jeune Neko eut peur d'avoir dit quelque chose de mal. Elle en voulait pas que sa maîtresse la déteste et elle pencha la tête et lui répondit.

«Je ferais cela par plaisir, mais si vous aimez pas cela, je ne vais pas vous faire de coiffure»

Pendant ce temps, Mao avait passé sa main dans le dos de Mai pour la consolé. Il n’aimait pas la voir triste et voulais sa revoir sourire. Mais bon, il se dit que sa réaction était normale, car elle devait s'attendre à ce que leur maîtresse soit toute heureuse de cela. Mais le reste, surpris les deux néko. C’est que le vendeur avait proposé des colliers et laisses à Minako, mais contre toute attente, elle en prit aucun et les entraîna vers la sortie. Les deux la regarda muet les yeux légèrement ouvert. Il ne savait pas quoi faire à part la suivre gentiment. Quand Mai traversa la porte, elle était toute ébloui de voir ce que l'extérieur de l'animalerie ressemblait. Il avait un beau soleil à l'extérieur et la jeune neko observait tout ce qui se passe. Il n’avait donc, aucun monstre à l'extérieur, mais un joli monde. Mao sourit en voyant la réaction de Mai et prit la parole

«C'est beau hein?»

«C'est magnifique»

Mai avait répondu du tac au tac sans même le prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle disait. Durant ce court instant, elle avait un peu oublié sa maîtresse pour contempler le paysage devant elle, Et se fut un peu la même chose pour Mao qui regardait la réaction de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:00

-


Dernière édition par Aino le Sam 10 Nov - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 4:44

Les deux neko n'avaient pas pris conscience que leur vie allais complètement changer. Leur innocence fessais qu'il ne voyait pas la réalité. Cette réalité que plusieurs voulais fuir, mais que eux vivait dedans avec un sourire. Le fait que le porte derrière eux se ferme semblais rien leur évoque. Il quittait un monde qui n'avait pas pris conscience pour un autre meilleur. La suite ne pouvait être juste merveilleuse. Après tout ce qu'il avait vécu avec le sourire. Les deux neko regardaient ce qui se trouvait autour d'eux, découvrant un nouveau monde. Celui-ci semblait sans fin. Mai se disait qu'elle pourrait courir autant qu'elle le voudra.

Quand leur maitresse leur demanda s'ils voulaient allez vite ou lentement, les deux neko se retournèrent vers elle sans trop comprendre. Cela pris un moment avant que Mao réalisa de quoi elle parlait. De son cote, Mai n'avait pas tout a fait compris et cherchais encore. C'est pourquoi Mao pris la parole.

"C'est à vous de décide maitresse, nous allons vous suivre"

On leur avait appris de toujours laisser son maitre prendre les décisions, même s'il vous le demandait. L'explication qu'on leur avait dit, c'était que les humains avaient plus de connaissance et pouvais donc prendre de meilleure choix. Les deux neko suivirent cela, car c'est cela qu'on leur avait montré et ils n'avaient jamais mis cela en question. La petite Mai venait de comprendre la sens de la phrase que sa maitresse lui avait dit, en tout cas, c’est que qu’elle croyait. Elle regarda son frère un peu inquiète ayant peur de ce qui était la vitesse soit vraiment vite. Elle se cachait légèrement derrière Mao et regarda sa maitresse ayant peur de ce qu’elle allait dire allait déplaire à celle-ci.

« Mais…. Mais ça ne va pas trop vite la vitesse? »

La question de Mai fit sourire Mao qui lui flatta légèrement les cheveux quand celle-ci fini sa question et il la rassurant en prenant la parole.

« Ne t’inquiète pas, si tu as peur, je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:24

-


Dernière édition par Aino le Sam 10 Nov - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:38

Si quelqu’un n’en voyait pas la complicité qu’avaient les deux Nekos, cette personne était aveugle. Les paroles de Mao avaient suffi pour que Mai se sente un peu moins effrayé par ce qui était la vitesse. Les deux Nekos avaient été élevé pour qu’ils soient gentils et obéissant. Cela avait fonctionné, même si selon eux, ils avaient le gros défaut d’être inséparable. C’est que cela avait fait qu’ils s’étaient vendus difficilement, mais il préfère avoir deux Nekos calme qu’une en pleure et l’autre violent. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Et les humains étaient au courant de cela ayant toujours de la difficulté à dresser quelque Nekos, qui certain, s’était enfuit du centre de dressage. C’était à cause de ce centre que les Nekos étaient comme ils étaient aujourd’hui. Quand leur maitresse prit la parole, les deux Nekos s’étaient retournée vers elle. Elle leur dits qu’elle parlait de la vitesse, que c’était pour dire si ils voulaient aller en voiture ou à pied à leur nouveaux chez eux. Et rajouta qu’elle ne pouvait pas choisir à leur place. Cela les surprirent légèrement, mais Mao sourit et répondit à ce qu’elle venait de dire.

« Si c’est ce que vous voulez maitresse »

Mao n’eut pas le temps de se retournée que Mai tira le bas de son chandail. Quand il s’était retourné, elle montra la voiture et Mao comprit tout de suite ce qu’elle voulait. C’est que celle-ci était trop peureuse pour s’approcher de la voiture sans la présence de son frère. C’est donc pourquoi les deux Nekos s’approchaient de la voiture, Mai derrière son frère. Une fois rendu `à la hauteur de l’objet, Mai semis à regarder celui-ci de ou elle était avant de s’approcher légèrement. Elle se demandait comment cela fonctionnait. Pour Mao, celui-ci regardait sa sœur, mettant sa main dans le bas de son dos, pour lui montrer qu’elle était là Cela prit quelque minutes pour que Mai réagisse un peu en retournant derrière son frère et lui chuchota à l’oreille, mais Minako pouvait entendre.

« Sa fait trop peur, je ne veux pas aller dans ça moi.. »

Cela fit sourire mao qui avec sa sœur, retourna voir leurs maitresse. La décision avait donc été prise, vu que Mao ne voulait pas que sa petite sœur ait peur durant le trajet, ou qu’on la force à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas.

« On préférait se rendre à pied, vu que ma petite sœur à peur de la voiture. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:49

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] Empty
MessageSujet: Re: Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]   Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux allé jouer dehors[PV Minako Hochii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au clair de lune (PV Moka et Minako Hochii)
» La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]
» Qui me veux?[prise]
» Tu veux me connaître ?
» Lucy - Je veux être humaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-