Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur]   Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:32

Ciel n’avait pas voulu se retrouvé dans sa Ferrari rouge, mais il n’avait pas eu le choix. Sa tante avait insisté à ce qu’il prenne une journée de congé, même s’il n’en avait pas besoin. Celle-ci avait tellement insisté que c’était impossible de travaillé dans ses conditions. C’est donc pour cela qu’il était là, à regarder a travers de la fenêtre accoté sur le dessus de sa main. Il portait un t-shirt simple avec un bas de maillot de bain, mais il ne pensait pas se baigné. Car oui sa destination était la plage.

À ce qu’il paraissait les enfants de son âge allaient là-bas, mais il n’était pas comme tout le monde. Il possédait sa propre entreprise alors qu’il a juste 13 ans. Ceci était lier au décès de ses parents, mais ne changeait pas les faits. Donc il devait diriger un entreprise, il n’avait donc pas le temps pour des choses superficiel comme s’amuser à la plage.

Il finit par descendre de l’auto et son chauffeur lui dit qu’il allait le cherché au même endroit dans trois heures comme l’avait indiqué sa tante, mais qu’il pouvait rester plus longtemps. Ciel n’avait pas l’intention resté plus longtemps. Il marcha un peu sur la plage. Heureusement, il n’avait pas trop de personne et Ciel s’arrangea pour être discret et ne pas se faire remarquer. Évidement qu’il était connu, c’était la première fois qu’une personne aussi jeune que lui avait sa propre compagnie. Il finit par trouvé un endroit calme et installa sa serviette avant de s’installé sur celle-ci. Il regarda la plage en passant à ce qu’il avait à faire en revenant.


[hrp : Lili peut connaitre Ciel, car il est connue pour le fait d’avoir une entreprise à 13 ans. Donc évidemment, elle peut le reconnaitre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur]   Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 4:17

C'est une très belle journée, une journée pour poser en bikini comme toujours, le travail avant tout! Assise sur une serviette juste en face de l'eau, la demoiselle au cheveux d'or se faisais prendre en photo. Il fallu plus de trois heures pour boucler cette partie de son travail et bien sur, la jeune femme voulais aussi profiter de son après midi au bord de la mer!

Après avoir saluer sa manager, la jeune femme s'allonge sur le ventre et observe ceux qui l'entour avant que son regard ne se pose sur un garçon...Ah oui! Ciel dont Yûkari-san lui avais parler! Sans entrer dans les détails, elle savais qu'il est patron mais de quel genre de truc, elle ne sais pas.

Elle se lève et s'approche de lui, autant aller voir cette légende de treize ans qui attire les médias comme des mouches! La jeune femme s'approche et se pose a côté de lui avec un très petit sourire.


-Bonjour.Vous prenez une aprèm de conger?

Pour être un bourreau de travail, elle se disais qu'il devais lui aussi bosser beaucoup.

/c'est court désolée/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur]   Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:12

Tout ce passait bien pour le moment, Ciel pouvait réviser ce qu’il devait faire sans se faire dérangé. C’est sûr que certaines personnes l’avait reconnues, mais personne n’était juste que là, venue lui parlé. Le jeune homme espérait que cela allait durer, mais il semblait se trompé. Il vit des coins de l’œil une jeune fille aux cheveux blond s’approche de lui. Elle avait de long cheveux attaché de chaque côté de sa tête. Elle souriait légèrement et prit la parole. Celui lui demanda s’il prenait un jour de congé. Elle lui parlait comme s’ils se connaissaient. Mais ce n’était pas le cas, lui n’avait jamais vu la jeune fille avant aujourd’hui. Il tourna vers elle sans sourire et prit la parole.

« Oui »

C’était simple comme réponse, mais cela répondait parfaitement à la question. Elle ne lui avait pas demandé autre chose. Mais bon, Ciel se dit qu’il devait faire un effort de lui parler, car s’il la rejetait, cela pourrait nuire à sa réputation.

« Je m’appelle Ciel Phantomhive. Et vous comment est-ce que vous vous appelez? »

Il se doutait qu’elle savait déjà son nom, mais c’était plus polie de se présenté. Aussi, cela lui permettait de connaitre son nom et en même temps d’engagé la conversation. Peut-être même que le trois heures qui devait attendre passerait plus vite.


[hrp : c’est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur]   Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 2:47

La jeune et délicate blonde a un leger sourire et se laisse tomber sur le sable au côtés de Ciel. Avec sa voix aristocratique et son maintient, il fait plus agé. Lili prend un peu de sable qu'elle laisse glisser entre ses doigts. Son regard se reporte sur un petit neko de même pas 7ans qui se fait frappé par son maitre.

-Excusez moi...

D'une démarche calme en apparence, la douce et belle jeune fille s'approche et prend le poignet de l'homme dans sa main fine. Et retourne l'homme face a elle et le gronde comme une mère avec son enfant. Cela pouvais être amusant en apparence et une fois cela fait, Lili retourne vers Ciel avec un air calme mais un regard de colère contenue.

-Mon nom est Lili Mazur, ravie de vous rencontrer enfin Ciel.

Elle incline la tête et lui fait un petit sourire contris. Elle avais honte de sa réaction devant lui mais n'etait pas d'accord de voir un être vivant se faire frapper sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur]   Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:27

Ciel eut l’impression qu’il ne pourrait pas se débarrassé de la jeune fille, car celle-ci semblait vraiment vouloir lui parler. Le problème avec sa condition c’est que tout le monde le connaissait, mais lui ne connaissait pas tout le monde. C’est pour cela qu’il devait faire attention à ses gestes pour ne pas nuire à sa réputation. Après qui se soit présenté et lui demandé son nom, elle s’excusa et partit comme ça. Il trouva cela un peu étrange et une un petit espoir pour qu’elle parte, mais ne le démontra pas. Elle alla retenir un homme qui frappa son Neko, mais ne prêta pas plus d’attention à cela. Le jeune homme préféra regarder la mer pour faire comme s’il avait rien vu.

Puis la jeune fille revient se présenta et lui dit qu’elle était ravi d’enfin le rencontrer. Elle s’appelait Lili Mazur, ce nom ne lui disait rien. Il soupira légèrement quand celle-ci lui dit qu’elle était contente d’enfin le rencontrer. Il avait une réputation qui le suivait et fessait que beaucoup de personne voulait lui parlé, mais une chance que ce n’est pas tout le monde qui osait. Il remarqua que celle-ci s’était incliné et avait un petit sourire. Il décida de prendre la parole.

« Ravie te rencontré. Si tu veux, tu peux t’assoir à côté.»

Ciel ne vouvoyait pas beaucoup de personne, c’était juste les dirigeants d’entreprise ou ses professeurs privés. Et à ce qu’il savait Lili ne faisait pas parti de ses personnes. Il avait dit qu’elle pouvait, même si la dernière fois, elle s’était permis de s’assoir à côté de lui sans sa permission. Mais il n’allait pas faire de reproche à voix haute.

[HRP: désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur]   Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 2:07

De toute façon, tu n'allais pas attendre sa permission. Tu n'a d'ordre a recevoir de personne même i tu reste d'une politee exquise. Tu regarde tout autour de toi. Tu ne cherche plus a parler tu recherche juste un calme salutaire qui te sortira de tes songes ces temps ci.

-Tu sais je suis désolée de ma façon de venir comme ça sans te connaitre pour t'imposer ma compagnie.

Elle esquisse l'ébauche d'un sourire vite reprimer et regarde la mer pensivement. Elle n'a jamais rien eu a cacher et encore moin ce qu'elle pense.

/excuse moi du temps de reponse et de la petitesse de mon poste/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur]   Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:15

Des fois des personnes réalisaient que leur présence n’était pas toujours désire, mais il est habituellement trop tard. D’après Ciel, quand on dérange une personne, il ne faut pas le regretter plus tard, car c’est à son avis insupportable. Quand il avait proposé à Lili de s’assoir à côté de lui, elle lui répondit qu’elle était désolé de sa façon d’être venue sans le connaitre et ainsi d’imposé sa compagnie. Pour Ciel, cela avait commencé à ne plus le déranger. Le nombre de personne qui venait lui parlé étaient incalculable. Certes, ce n’était pas tout le monde qui le fessait. C’est pourquoi il prit la parole.

« Vous savez, vous n’êtes pas la première à l’avoir fait et je en pense pas que vous serez la dernière. Et ne vous sentez pas désolé pour cela, si ce n’est pas vous, ça serait peut-être une autre personne qui l’aurait fait. »

Plutôt direct, mais ce n’était pas le genre du jeune homme de passé par quatre chemin. Il préférait que tout soit clair et ainsi évité toute confusion. Il regarda la jeune fille devant lui et redit sa proposition.

« Comme je vous l’ai déjà dit, vous pouvez vous assoir, si vous le voulez.»

Si après cela elle voulait toujours pas, Ciel se dirais que au moins cela ne serait pas de sa faute qu’il ne pouvait pas être plus clair que cela. Il n’allait pas non plus insister pour qu’elle reste après tout, c’est elle qui est venue le voir. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait. Le jeune homme attendit donc de voir la réaction de Lili par rapport à ce qu’il venait de dire.


[hrp : c’est correct, ne t’en fait pas pour le temps ni pour la longueur de ton rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur]   Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme si j'avais juste cela à faire...[Pv Lili Mazur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mémoire peut parfois nous jouer des tours.[PV Lili Mazur]
» Lili a plus d'ordi
» La grosse maison avec le studio de chant pour Lili'
» Je cherche l'âme soeur? Non, juste a m'intégrée parmit vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-