Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Watashi no namae Alice desu mraw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Watashi no namae Alice desu mraw Empty
MessageSujet: Watashi no namae Alice desu mraw   Watashi no namae Alice desu mraw I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:50

ALICE ALESSIA HIKARI


Watashi no namae Alice desu mraw Insérer une image

Nom : HIKARI
Prénom : Alice Alessia
Date de naissance :Elle ne sais pas
Orientation :hétérosexuelle
Comportement : Rebelle
Description Physique



Je suis...Pas très belle je pense... J'ai de très long cheveux vert clairs assez bouclés. Pas très pratique mais je les aime comme ça moi. J'ai un visage fin, comme aristocratique ou se trouve de doux yeux rouge/doré brillants. En dessous, un petit nez fin en trompette et une bouche au lèvres fines. Mes membres sont aussi fins et ma peau blanche. J'ai une assez généreuse poitrine et des fesses rebondis. Mes attributs de chat sont une queue et des oreilles de couleurs brun/rosés. Mes tenues vestimentaires? Plutôt le genre servantes ou simplement des robes au tont noir. Je masque le signe de ma honte, une balafre rosée qui est dans mon dos, vestige d'une ancienne punition sans doute...

Caractère



Mraw, c'est une chose bian amusante, comment je suis moi? Je suis une neko! Oui, vous vous en doutez n'est ce pas... On me dit docile et oui, je suis un petit chat ce qu'il y a de plus adorable et timide! Enfin timide...Je suis assez câline, et timide. Je rougie pour un rien mais je reste avant tout un chat! Et avant toute chose, j'aime ma liberté! Il n'y a rien que je ne puisse faire pour ceux que j'aime, et pour...Moi non? Mais les autres passent avant moi. Je suis naive? Oui sans aucun doute. On me manipule facilement mais, même le coeur briser je retombe sur mes pattes! Et oui, pour en savoir plus, il faut venir me parler!

Histoire



Hé bien...Mon histoire..?Je...Je ne la connait pas... Je ne sais que ce que mon dossier contient... Je serais née il y a quelques 17 ans en arrière. Il n'y a rien sur mes parents ou d'éventuels frères et soeurs. Cela dit jusqte que je me serais enfuie de chez un maitre très violent et que je serais rester des années a la rue avant de venir me réfugier ici. Mais je ne sais qu'une chose, sur et certaine, mes érrances dans la rue. Je mangeais a peine, je n'avais que des arbres ou dorimir... La faim.. Le froid... La douleur d'être seule... Je faisais des petits boulots médiocres et payer très peu, je vivais comme je le pouvais, j'aidais les autres plus que moi même... Je suis beaucoup trop naive.... En cette époque, je me faisais poursuivre par des hommes, je fuyais... Je devais me protégée de cet enfer... Je ne me souvenais de ma vie d'avant que des coups que je prenais... Du temps passer a fuir, fuir... Et tenter de sauver ma vie...Le fer qui a laisser des marques sur mon âme... Je le sais a cause de cette balafre dans mon dos... Sinon pour que vous sachier ma vie, aller voir mon dossier, numéro 1-zad355. Mais je n'ai d'autre choix que de revenir d'ou je vient...Sans argent ni protection que vais-je devenir? Je suis donc partie de chez mon maitre! Vive l'aventure...Il ne me reste plus qu'a vivre seule...A la rue bien sur mais trouverais-je peux être un bon emploi et un petit appartement?Et sur ceux... Au revoir peux être nous croiseront nous un jour qui sais?

Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Par Satoshi Misuke
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Validé par Miku
Un truc à rajouter ? :Heu...Mraw?

Au revoir !




Dernière édition par Alice A. Hikari le Ven 23 Déc - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no namae Alice desu mraw Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae Alice desu mraw   Watashi no namae Alice desu mraw I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:59

Bienvenue.

Donc, le physique et le caratère est correct.

Par contre ce n,est pas le cas le l'histoire. Il a quelque petite chose à modifier.
Tu dit que ton neko est docile, mais elle s'enfuie de chez son maitre. À mon avis ce n'est pas un comportement de neko docile, mais plus de rebelle.
Aussi, tu dit qu'elle s'efuis, mais va t'elle revenir à l'animalerie pour se faire revendre?

Maici de faire les changement en gras et de prévenir une fois cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no namae Alice desu mraw Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae Alice desu mraw   Watashi no namae Alice desu mraw I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:02

Bienvenue à ma petite n'alice d'amouuuuuuurrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no namae Alice desu mraw Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae Alice desu mraw   Watashi no namae Alice desu mraw I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no namae Alice desu mraw Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae Alice desu mraw   Watashi no namae Alice desu mraw I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:16

Il reste a présisé quelque chose. L'endroit où elle revien, est-ce l'animalerie ou la maison de son maitre? cela n'est pas vraiment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Watashi no namae Alice desu mraw Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae Alice desu mraw   Watashi no namae Alice desu mraw I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:21

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Watashi no namae Alice desu mraw Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae Alice desu mraw   Watashi no namae Alice desu mraw I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:25

Je voulait juste être sur d,un petit détail. Cela veux dire qu'elle va vivre dehours toute seule??? Merci de présisé dans ta fiche.

Edit: tout est correct pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Watashi no namae Alice desu mraw Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae Alice desu mraw   Watashi no namae Alice desu mraw I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:39

Bon, j'ai laissé Miku s'en occuper, donc je lui fais confiance ^_-

Bon jeu Alice !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Watashi no namae Alice desu mraw Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae Alice desu mraw   Watashi no namae Alice desu mraw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watashi no namae Alice desu mraw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice, une neko brisée
» Une personne compréhensive pour Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-