Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vocaloid ordinary life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Vocaloid ordinary life   Sam 3 Déc - 22:45



Vocaloid Ordinary Life


Contexte :

Il existe des personnes à la voix exceptionnelle, appelées Vocaloids. On dit que tous les 135 ans, un groupe de ces personnes voit le jour. Comment les reconnaître? Un lien très fort, et un tatouage sur une partie du corps. Considérés comme des phénomènes, ils furent admirés, acclamés. Mais au cours du temps, les Vocaloids s'éloignaient de leur voie première, et bientôt, l'engouement à leur sujet s'était tari. Le nom de Vocaloid n'était plus prononcé, et leur existence devint petit à petit légende. Certain les regrettaient, d'autres étaient indifférents, d'autres en riaient, amusé de la crédulité des gens. Durant des siècles, les Vocaloids furent oubliés par tous.
Tous? Non, car quelques adeptes consacrèrent leur vie à retrouver et réunir ces personnes au destin exceptionnel. Sans jamais y arriver.

Nous sommes en l'an 2135, et cette année n'est pas comme les autres. Après une vie de recherches acharnées, un homme finit par retrouver chaque Vocaloid récemment né, et, poussé par son rêve, les a réunis. Fondateur d'un prestigieux pensionnat, cet homme espère voir un jour les Vocaloids acclamés comme au premier jour. Mais comment redonner le goût du chant à ces voix prodigieuses? Comment redorer le nom de Vocaloid?

________________________
Intéressés ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
 

Vocaloid ordinary life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cynthia ☆ this ain't ordinary life
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Espace détente :: Publicités et demande de partenariat :: Nos partenaires-