Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La veille de Noël ~ {ouvert à tous}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Lun 26 Déc - 22:03

Le voyage était éprouvant. Le chauffeur du camion, indifférent à ses passagers hybrides, conduisait dangereusement. Le véhicule bondissait, et les Nekos se retrouvaient projetés contre les murs et le sol à chaque secousse. Les plus petits pleuraient, les plus grands se jetaient contre la porte pour tenter de se libérer. Les autres attendaient dans le noir, la tête pleine de questions. Et un mot revenait à toutes les lèvres : "Abattoir".

Assise dans un des angles, une Neko aux cheveux blancs comme neige fermait ses yeux rouges pour ne pas voir l'obscurité qui les entourait. Elle ne voulait pas imaginer là où ils étaient emmenés.
Le camion stoppa soudain, et tous se turent. Avec un grincement, un des côté s'ouvrit, et les Nekos se couvrirent les yeux, aveuglés par la lumière soudaine. Les plus près se jetèrent dehors, mais furent immédiatement arrêtés par des hommes en uniformes, qui les frappèrent avec des matraques. Ils les emmenèrent, et disparurent à l’intérieur d'un immense bâtiment.
Saphyr se leva et suivit la file de Nekos comme une somnambule. Sa tête se trouvait dans un brouillard blanc. Tout autour d'elle était blanc, froid et mouillé. Les paroles d'un humain grésillèrent à ses oreilles, sans qu'elle en perçoive le sens réel. Un coup dans le mollet la ramena à la réalité.

"... plateaux de nourritures, nettoierez les dégats des enfants, etc.. Je sais que nombreux sont ceux qui pensent déjà à un plan d'évasion. Si j'étais vous... Je n'essaierais même pas. Les enceintes du bâtiment sont remplies de dresseurs qui connaissent par coeur le chemin de cet endroit chéri qu'on appelle abattoir ! Bon, si vous avez bien compris, les dresseur vont vous donner un uniforme convenable et vous vous préparerez..."

L'homme répugnant qui avait parlé eu un sourire sadique, puis s'éloigna. Saphyr suivit ses compagnons. On lui donna un uniforme. Elle caressa le tissu rêche de la jupe d'une main, et la velours de sa robe de l'autre. Elle se changea avec regret, mais sans dire un mot. Le pull avait un col rond non adapté à sa difformité. Les ailes formaient une excroissance répugnante sous le tissu, lui donnant l'air d'un bossu. Un homme arriva, tira un couteau donc la taille et la brillance de la lame firent frémir Saphyr. De deux mouvements de poignet, il déchira le tissu sur presque toute la longueur du pull, avant de tirer violemment sur les ailes de la Neko blanche pour les libérer. La douleur lui fit monter les larmes aux yeux, mais elle suivit les Nekos sans protester, de peur d'être frappée.

Ils arrivèrent dans une salle somptueuse. Saphyr ne put s'attarder sur la décoration, car un lourd plateau chargé de boissons fut posé dans ses mains. Ses avant-bras tremblaient sous le poids de l'objet. Mais elle tenu, de longues minutes, avant que le premier humain de la soirée n'arrive. Ils arrivèrent ensuite par dizaines, certains accompagnés de Nekos, habillés de costumes et de robes fabuleux.
Saphyr se déplaçait parmi les groupes, proposant son plateau à qui voulait. Pendant presque une heure, elle donnait les coupes de champagnes, récupérait les vides, allait en chercher de nouvelles. Ses bras la brûlaient, ses jambes épuisées s'animaient toute seules. L'esprit ailleurs et embrumé, elle effectuait son travail tel un robot, ses yeux tristes baissés pour ne pas croiser le regard désapprobateur des invités.

Une jeune fille blonde et un jeune homme aux cheveux bleus prirent des boissons sur son plateau. Au pieds de la blonde, une petite Neko semblait aller mal, mais deux jumeaux étaient déjà en train de lui proposer leur aide. Saphyr restait à l'écart, bien qu'elle voulut aider la petite. Elle alla finalement chercher un jus de fruit, et le posa à côté de la neko, sans lever les yeux, puis repartit aussitôt. Le plateau d'argent pesait dans ses mains. Elle le posa sur une table, et fit semblant de le recharger de boissons, afin de soulager ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas

♦ Où est tu ? ♦ : Pas trop loin, j'arrive
♣ Ton Boulot ♣: Futur dirigeant d'une entreprise de photographie
☻ Ton Humeur ☻: Soumis

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Jeu 29 Déc - 18:20

- Bien, j'imagine. J'étais censée accompagner mes parents, mais on dirait que je suis venue pour rien... Ils ont du oublier. Ils oublient souvent ce genre de choses. Je suis contente de vous avoir croisé, j'étais partie pour m'ennuyer un bout de temps !

Jun sourit à Ayame en la voyant prendre encore une coupe de champagne. Il allait devoir la modérée un peu s'il ne voulait pas finir avec un moulin à parole qui ne sache pas marcher à la fin de la soirée. Il avait remarqué que Miku était partie, mais c'était surement parce qu'il avait dit être venu seul et qu'il avait proposer à Ayame de repartir avec lui. Il devrait lui apprendre qu'elle n'était pas sa seule priorité dans la vie. Au moins, elle était partie sans rien dire au lieu de lui faire une crise. C'était déjà ça.

"Mademoiselle, est-ce que tout va bien?"

Les deux nekos de l'entrée étaient maintenant là et parlaient à la neko de Ayame. Jun n'y avait pas vraiment fait attention, mais c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette. Puis, une jolie neko avec des ailes noirs vient porter un jus de fruit à la petite neko. Décidément, tout le monde était bien traité ici. Et il y avait de bien jolie filles.

- Dites, M. Aoki, avec le statut de votre famille, et tout ça, vous devez souvent participer à ce genre de soirées, non?

Jun venait de remarquer que sa coupe de champagne était vide et il en voulait une deuxième. Pas qu'il aime beaucoup l'alcool, mais parce que ça paraissait mieux d'avoir une coupe pleine et de ne pas en boire que d'avoir une coupe vide.

-Pas spécialement. Les soirées auxquelles je participe sont beaucoup plus mondaine que ça. Mais la plupart du temps, je ne fais que participer aux réceptions qui sont organisés après les nombreux défilés de mode de l'agence, quand j'y suis invité. Mes parents veulent que j'hérite de la compagnie, mais c'est mal vu d'invité quelqu'un d'aussi jeune que moi trop souvent.

Il vit la neko avec des ailes arrêtée à une table entrain de déposer des boissons sur son plateau. C'était une bonne occasion de s'amuser un peu. Il montra son verre vide à Ayame.

-Excuser moi, je reviens.

Le jeune homme s'approcha de la neko sans faire trop de bruit et se pencha par dessus son épaule pour déposer son verre et en prendre un autre, en s'appuyant sur elle juste assez pour que les gens autour de se posent pas de question et pour qu'elle sente que c'était volontaire. Il lui souffla un "merci" à l'oreille en se relevant.

♦ Où est tu ? ♦ : Dans son bureau
♣ Ton Boulot ♣: Dirigent de l'entreprise Phantom
☻ Ton Humeur ☻: Neutre

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Lun 2 Jan - 22:59

Ciel n’aimait pas quand sa tante avait des caprices. Aujourd’hui il avait un bal pour a veille de Noël. Ciel savait qu’il devait assister au bal pour représenter la compagnie, mais sa tante voulait qu’il devienne lady Phantomhive*. Et pourquoi? Simplement parce que sa tante avait toujours voulu avoir une fille et ne pouvant pas avoir d’enfant, elle avait juste Ciel. C’est donc pour cela que quelque fois, sa tante lui demandait de portée une robe et de se faire penser pour une fille. Il ne voulait pas, mais il n’avait pas vraiment le choix.

Le matin sa tante avait magasiné le matin pour une robe. Pendant cela, Ciel travaillait un peu en autre en mettant de l’autre dans ses papiers. C’est en après-midi que sa tante commença à le préparé. Il devait porter la Robe que sa tante lui avait apportée. Il n’était pas confortable, mais devait supporter. Aussi, elle avait des souliers avec un petit talon haut pour qu’il ne perde pas équilibre et son cache œil qui était assorti à sa robe, mais donc la majeur parti était caché pas ses cheveux. Après que sa tante se soit occupée de lui, il se dirigea vers le devant du manoir. Exceptionnellement, il avait une limousine au lieu de sa Ferrari habituelle.

Il rentra dans la salle, celle-ci était bien décoré et des Neko semblais s’occupé de la réception. Il se souvient qu’il pouvait observer les Neko pour voir s’il ne pouvait pas en adopté un. Mais il ne pouvait pas vraiment penser à cela, il ne devait pas oublier qu’il devait représenter l’entreprise. Il aperçut Jun Aoki qui parlait familièrement avec une Neko. Ciel trouva cela surprenant. Puis se dirigea vers une fille avec des cheveux blond.** Et lui fit un petit sourire pour paraitre plus chaleureux.

« Bonjour, je voulais savoir si vous travaillé pour la compagnie de messieurs Aoki? »

C’était un bon moyen de commencé la conversation.

(HRP :* Voici Ciel en Lady Phantomhive : http://www.zerochan.net/825749
** : C’est à Ayamé que Ciel parle.)

♦ Où est tu ? ♦ : Dans ton ... ♪♫
♣ Ton Boulot ♣: Embêter le monde
☻ Ton Humeur ☻: Excentrique

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Mar 3 Jan - 17:53

- Pas spécialement. Les soirées auxquelles je participe sont beaucoup plus mondaine que ça. Mais la plupart du temps, je ne fais que participer aux réceptions qui sont organisés après les nombreux défilés de mode de l'agence, quand j'y suis invité. Mes parents veulent que j'hérite de la compagnie, mais c'est mal vu d'invité quelqu'un d'aussi jeune que moi trop souvent.

Ayame écouta à peine la réponse du jeune homme. Le regroupement de Nekos autour de Moeru l'avait brusquement ramenée à la réalité. Elle s'agenouilla à côté de sa Neko. Elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Elle se sentit coupable de ne pas s'en être souciée avant, mais pourquoi Moeru ne l'avait-elle pas prévenue? Elle n'allait pas la manger, quand même, si elle se sentait mal, elle n'avait qu'à le lui dire. Elle se sentit même un peu en colère.

- Eh ! Pourquoi tu ne m'as pas dit avant que ça n'allait pas ?! Maintenant tout le monde nous regarde !

Elle avait dit ça d'un ton un peu trop fort. Elle ne voulait pas être méchante, non, mais cela la mettait dans une situation inconfortable. Elle remercia gentiment les Nekos qui étaient venus s'occuper d'elle. Jun lui montra son verre en disant quelque chose, et elle acquiesça vaguement, sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait. Elle était contente que ce se soit bien terminé finalement.

Soudain, une personne de petite taille s'arrêta devant elle. Une personne qui portait une robe dans le genre 19eme... Une très jolie robe. La personne sourit.

- Bonjour, je voulais savoir si vous travailliez pour la compagnie de messieurs Aoki?

Hein? Mais qui était cette fille? Et comment pouvait-elle savoir ça alors qu'elle ne l'avais jamais rencontrée?

- Euh, si. Mais comment le savez-vous?

Cela ne faisait pas très longtemps qu'Ayame avait été embauchée à l'agence de photographie Aoki, et pour dire vrai, elle n'y avait pas encore vraiment travaillé, juste de petites visites de temps à autres. Et elle était sûre de ne pas avoir croisée cette jeune fille lorsqu'elle était là-bas.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Jeu 5 Jan - 22:55

Ayame sembla remarquer quelque chose, mais elle n'avait certainement pas entendu son sos. Elle lui caressa la tete en rigolant, ce qui ne donnait aucune reponse a la petite neko. elle resta donc a cote d'elle en attendant, sa balacant d'un pied a l'autre, mal a l'aise. Elle regardait le sol, puis Ayame, puis le sol... a un tel point qu'elle ne s'en rendit meme pas compte quand 2 nekos l'approcherent, avant qu'ils n'aient pris la parole.

"Mademoiselle, est-ce que tout va bien?"

Moeru leva la tete, pour voir un jeune neko blond aux yeux bleus, et derriere lui, ce qui devait etre sa soeur jumelle, car ils se ressemblaient enormement. Moeru se decida enfin a hocher la tete. Elle ne voulait pas causer d'ennuis a Ayame, mais elle n'allait pas vraiment bien, donc elle prefera simplement hocher la tete que de parler, et de laisser passer sa peur. Mais celle-ci se voyait bien dans les larmes qui lui etaient remontees aux yeux. Elle rassembla son courage, et les empecha de couler. Elle fit de son mieux pour sourire afin d'etre plus convaincante, mais ce sourire ressemblait plus a une grimace qu'autre chose. Une autre neko posa un jus de fruit pres de Moeru. Celle-ci ne comprend pas vraiment si c'est pour elle, mais en constatant qu'Ayame avait dea une boisson, elle se decida a la prendre. Elle en but une gorgee, et apprecia beaucoup, ce qui suffit a la calmer un peu, assez pour se decider a parler aux nekos devant elle.

"Tout va bien, ne vous inquietez pas..."

Mais tout ce petit rassemblement autour d'elle avait attire l'attention d'Ayame, qui semblait avoir remarque quelque chose cette fois, car elle prit la parole.

- Eh ! Pourquoi tu ne m'as pas dit avant que ça n'allait pas ?! Maintenant tout le monde nous regarde !

Moeru secoua la tete, et essuya ses larmes. Elle ne devait pas decevoir Ayame, elle l'avait decide des son adoption. Elle vivrait a la hauteur de ses attentes, elle saurait faire ce qu'Ayame voulait qu'elle fasse. Elle leva la tete et prit la parole.

"Desolee..."

Mais Ayame semblait engagee dans une nouvelle discussion, donc Moeru re-rentra dans son stade silencieux, en pensant que sa maitresse ne voulait pas qu'elle parle aux autres nekos.

♦ Où est tu ? ♦ : Un endroit que tu ne connais pas
♣ Ton Boulot ♣: Ba le colege c'est asser non ?
☻ Ton Humeur ☻: Moi toujour de bonne humeur

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Ven 6 Jan - 1:42

C'était la première grande sorti que je faisait avec jacynthe c'était un peu pour voir comment elle réagissait a ce genre de fêtes. J'avait charger a quelque domestique de l'aide a ce coifer et ce maquiller. Pour ma par je m'atait une longue robe a bustier rouge pour allé avec le thème de noel avec quelque signe argenter dessu( http://www.mariagefr.com/images/uplode/Prom%20Dresses/robe-de-bal-rouge-courtea.jpg ), cela était rare que je mette autre chose que les kimono de l'entreprise de mes parent mais pour les grande fêtes les grand habille. Mes cheveux était restée comme avant a par une petite mèche tenue par une petite pince discrète, j'avais aussi un colier et des boucle d'oreille asorti aux décoration de la robe.

Jacynthe étant dans la salle de bain la plus spacieuse je toqua a la porte pour savoir si elle avait finit et biensur voir le résultat . Elle avait elle aussi un robe rouge a bustier mais pas la meme que moi, elle était coifer d'une tresse française sur le coter et maquiller très légèrement, remarquant qu'elle n'avait pas de chaussure elle pris des escarpin rouge non loin d'elle. Elle était très belle comme cela j'etait fiert d'avoir un aussi belle neko. Elle dessandi a la voiture le temp que je me maquille. Je la rejoingni très peu de temps après avec mon manteau de fourrure Couleur crème et dit au chauffeur de partir a la fete .

Nous nous aretame a la salle des fêtes qui était décorer pour l'événement , nous y entrames et confîmes nos menteaux a un nekos, puis nous passâmes la grande porte qui menait du hall a la salle, nous fumes accueilli par deux charment petit neko. La salle était décorer d'un grand sapin en plein milieu de la pièce. Je regarda Jacynthe que elle avait un regarde asser de pitié, j'avais a peine remarquer tout ces nekos habiller de noir et blanc qui faisait le service .

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Ven 6 Jan - 23:41

Elle s'appliquait à remplir les verres du mieux qu'elle pouvait, magnant difficilement la lourde bouteille de champagne de ses bras endoloris. Elle était assez intriguée par cette boisson dorée qu'elle n'avait jamais vue. Elle regarda autour d'elle, et, assurée que personne ne la remarquerai, elle approcha une des coupes de son visage. Jamais elle n'oserai y tremper les lèvres, ça c'est sûr, mais elle renifla le verre. une odeur âcre et piquante lui envahit les narines. Elle éternua et reposa la coupe. Comment les humains pouvaient-ils avaler ça? Elle estima qu'elle s'était assez reposée, et qu'il fallait mieux qu'elle se remette au travail si elle ne voulait pas reprendre de coups. Au moment où elle allait saisir le plateau, un bras passa par dessus son épaule, échangeant un verre vide contre un plein. Elle voulut se retourner, mais un poids pesa sur ses épaules et son dos. Elle s'immobilisa net, sans oser faire un mouvement. Les accroches de ses ailes la brûlèrent sous la pression, mais elle ne laissa pas échapper un son. Une voix d'homme résonna à son oreille, la remerciant. Enfin, le poids s'envola, et elle put se redresser. Elle se retourna, et se vit face à face avec un homme qu'elle avait déjà vu il y a quelques minutes.

Elle s'inclina, baissant les yeux.

- Je vous en prie.

Elle ne se redressa que de longues secondes plus tard, les yeux toujours fixés sur le sol. Elle savait que c'était malpoli de parler à quelqu'un sans le regarder dans les yeux, mais elle avait honte. honte de ses vêtements déchirés, de sa condition misérable. Elle inclina seulement la tête cette fois, et lâcha dans un souffle :

- Excusez-moi...

Ses yeux s’écarquillèrent de terreur. Un des hommes en noir la regardait. Elle se rendit compte qu'en ce moment, elle n'étais pas en train de servir les invités. Elle se retourna d'un bond, attrapa le plateau, et essaya de se frayer un passage parmi la foule trop dense.

♦ Où est tu ? ♦ : Dans son bureau
♣ Ton Boulot ♣: Dirigent de l'entreprise Phantom
☻ Ton Humeur ☻: Neutre

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Lun 9 Jan - 17:40

Ciel était content de pouvoir parler sans qu’on le reconnaisse. Effectivement, c’était a chaque fois sa crainte qu’on remarque qu’il n’était pas une fille, mais bien Ciel Phantomhive, mais bon pour le moment tout se passait bien. De toute façon, il c’était toujours sorti d’une situation plus compliqué. Donc tout devrait bien se passé. Quand, il posa la question à la fille blonde, celle-ci semblait être surprise, car c’est vrai qu’il ne s’était pas rencontré. Même pas quand, il est lui-même, cela devait surement expliqué l’effet de surprise. Elle lui dit que si elle travaillait à la compagnie de Aoki et lui demanda comment il le savait. Il prit la parole pour répondre à sa question.

« C’est que je vous est aperçu rentré dans l’immeuble, tout simplement »

C’était en partie vrai, mais une autre des raisons c’était par contact. Quelqu’un avait tout simplement apprit l’embauche de la celle-ci à la compagnie de photographie. Mais bon, on n’allait pas resté sur ce sujet de conversation, car Ciel n’aimait pas trop parlé de cela. Puis il remarqua la présence d’une Neko à côté de la fille. Il venait de trouvé un nouveau de conversation et allait en profité de cela. Elle souriant elle demanda.

« C’est votre Neko? En tout cas, elle est vraiment mignonne. »

Habituellement, le mot mignon ne fait pas partie de son vocabulaire, mais étant une jeune fille, il pouvait l’utilisé. Puis il se retourna vers la Neko, elle semblait silencieuse et Ciel s’était dit que de l’inclure dans la conversation pourrait être gentil de sa part. C’est donc pour cela qu’il reprit la parole avec un beau sourire.

« Petite Neko, comment tu t’appelles? »

Il l’avait dit sur un ton chaleureux pour ne pas lui faire peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Sam 14 Jan - 18:24

Laure et Jacynthe arrivèrent dans la grande salle des fêtes. La première chose qu'elle remarqua fût l'énorme et majestueux sapin, très bien décoré et illuminé de plusieurs lumières colorés. La deuxième chose qu'elle remarqua lui brisa le coeur: Plusieurs nekos, certains venant de son ancienne animalerie servaient les gens avec une mine faussement joyeuse. Jacynthe ne put s'empêcher de les regarder avec pitié. Mais sa maîtresse ne semblait pas avoir remarquer. La neko s'éloigna de plus en plus de Laure jusqu'à ne plus pouvoir la voir. Elle repéra sa pire crainte: des hommes en noir armés et surveillant les environs. Ils étaient là pour tuer tout nekos ne faisant pas leur travail forcé, Jacynthe en était sûre. Elle suivit le regard de l'un d'eux et vit un pauvre neko peiner à servir des canapés aux invités. Il s'arrêta un instant pour souffler et l'homme en noir pointa son fusil vers lui. Au bout de l'arme se trouvait un objet étrange , sûrement destiné à couper le bruit. Jacynthe se précipita vers l'homme et détourna son attention en lui demandant la première chose qui lui vint en tête:

-Monsieur, pouvez-vous me dire où se trouvent les toilettes?

L'homme détourna son attention du petit neko. Celui-ci se rendit compte de se qu'il avait faillit subir et remercia du regard sa sauveuse. Entre temps, l'homme grogna et rangea son fusil, au grand soulagement de Jacynthe.

-C'est par là et ne t'avise pas de déranger d'autres gens sinon c'est sur toi que je tire. dit-il en serrant les dents.

Jacynthe baissa les oreilles et se dirigea vers les toilettes. À l'intérieur elle s'appuya sur la porte et soupira. Elle vit son reflet dans le miroir et replaça une mèche, comme si de rien était et ressortit à la recherche de Laure.

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Lun 30 Jan - 21:52

Apres une courte discussion avec Ayame, la personne avec qui elle parlait se tourna vers Moeru.

« C’est votre Neko? En tout cas, elle est vraiment mignonne. »

Moeru rougit en entendant ca. On ne lui avait jamais vraiment dit, ou en tout cas, elle n'en avait aucun souvenir, et ca la rendait tres heureuse, mais au meme temps encore plus mal a l'aise.

« Petite Neko, comment tu t’appelles? »

Elle hesita un peu avant de repondre, en addressant un regard inquiet a Ayame, mais finit par ouvrir la bouche.

"M... Moeru..."

Elle etait toute rouge a present, et regardait le sol. C'etait bizarre que l'on s'interesse a elle, et meme si c'etait ce qu'elle souhaitait le plus au fond, elle ne comprenait pas pourquoi cette personne l'incluait ainsi dans la discussion. Mais elle laissa passer un petit sourire en levant la tete pour voir les reactions d'Ayame et ce qu'elle pensait devait etre son amie, ou du moins une connaissance.

♦ Où est tu ? ♦ : Pas trop loin, j'arrive
♣ Ton Boulot ♣: Futur dirigeant d'une entreprise de photographie
☻ Ton Humeur ☻: Soumis

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Ven 9 Mar - 21:36

Jun était fier de l'effet qu'il avait provoqué chez la neko. Elle était vraiment jolie, mais malheureusement pour lui, elle partie rapidement après avoir jeter un oeil au loin. Le jeune homme regarda dans la même direction et aperçu un des hommes chargés du bon déroulement de la soirée, et donc de punir les nekos qui ne faisaient pas leur travail. Ayant déjà décidé qu'il allait adopter cette jolie neko, il se dirigea vers l'homme qui lui avait peur et lui dit qu'il allait avoir affaire à lui si elle était maltraitée d'ici à ce qu'il l'adopte. Et pour que l'homme sache qui il était, il lui laissa sa carte d'affaire avant de partir chercher Miku à travers la foule. Il fini par la trouver et s'excusa rapidement en direction de ses interlocuteurs avant de lui prendre le poignet et de se diriger vers la sortie. Elle lui en voudrait surement pour son manque de délicatesse, mais tant pis. Il n'était pas d'humeur à rester à la fête plus longtemps. Il salua rapidement ses nombreuses connaissances et une fois dehors, appela son chauffeur. Il parti sans regarder en arrière, content d'être enfin tranquille.

[HRP: Jun est donc parti et Miku aussi (j'ai sa permission)
Je m'excuse si c'est vraiment court, mais je n'ai pas de pavé à écrire sur son départ et comme ça ne change pas grand chose dans le rp des autres...]

Dernière édition par Jun Aoki le Sam 10 Mar - 17:51, édité 1 fois
Admin

♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣: Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻: Charmeuse

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Ven 9 Mar - 23:03

(Jun, minimum de 15 lignes please)
Moeru aussi, il y a même pas 10 lignes complètes

♦ Où est tu ? ♦ : dans sa chambre
♣ Ton Boulot ♣: Draguer
☻ Ton Humeur ☻: Changeante

MessageSujet: Re: La veille de Noël ~ {ouvert à tous}   Lun 12 Mar - 0:07

Miku avait juste une idée dans la tête et ne pouvait pas la quitté tant que cela ne serait pas réalisé. C’était quoi? Tout simplement de se changer les idées après ce que son Maitre venait de lui dire, mais aussi de se venger à sa façon. Elle avait l’intention de dragué une personne parmi les invités. Elle avait beau être une Neko, elle était capable d’attiré les regards masculin. Puis elle remarqua deux gars ensemble en trait de regardé dans sa directions et se mis à écouter leur conversation.

Ceux-ci était en train de dire que la Neko avec les cheveux turquoise était vraiment belle et que c’était dommage qu’elle est des oreilles et une queue de chat. Elle décida de commencé à s’approché d’eux regardant un plus spécifiquement, le plus beau entre les deux. L’autre chuchota de faire attention car il avait une blonde et celui-ci affirma qu’il s’en souvenait sans décrocher son regard de Miku. Celle-ci se présenta aux deux autres et eux firent de même. Au fuis que la conversation avançait, plus elle excluait le gars #2 et plus elle se collait sur le premier. Elle finit par être accroché au bras du jeune homme et à lui chuchoté des mots dans son oreille. Elle observait discernement l'autre qui semblait être jaloux de son ami.

Puis elle vit que Jun cherchait quelque chose et el le voyant venir dans sa direction, elle déposa un bisou sur le bord de la buche du beau gars. Elle n’aurait jamais haussé l’embrassé, car son premier baiser était précieusement réservé à Jun, même si celui-ci n’était pas au courant. Puis quand celui-ci prit son poignet sans délicatesse, elle fit un bec soufflé à l’intention du gars, avant de se retournée et de suivre Jun jusqu’à la limousine. Elle lui en vouait de devoir partir tout de suite, car elle s’amusait à cette fête, mais elle ne voulait pas qu’il la laisse seule là-bas. Durant le trajet du retour, elle regardait par la fenêtre pour ignorer Jun, car elle lui en voulait encore pour ce qui avait dit. Cela allait être dur qu’elle oublie cet incident

[hrp: comme vous le savez Miku est parti, et je vais attentre que Ayame réponde avent que je répond avec Ciel.]

La veille de Noël ~ {ouvert à tous}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2