Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☻ Ton Humeur ☻: Nya?

MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Dim 15 Jan - 6:56

Le Jeune Neko sursauta en sentant Akaru le prendre sur ses genoux, ce qui fit miauler Himitsu, et l'entendit dire:

« Mais non voyons.Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça.Ce n'est pas si grave. »

Himitsu se sentait bercé et sentait aussi la main d'Akaru sur ses cheveux. Le petit neko ferma les yeux puis les rouvrit et vit Akaru lui sourire et le poser sur le canapé en se levant:

« Tu as faim ? »

Himitsu pencha la tête et regarda Akaru puis dit:

« Oui...un peu... »

Himitsu bougea de chaque coté du canapé plusieurs fois puis ne bougea plus, jusqu'à ce qu'il s'allonge dessus en regardant partout, sauf le plafond. Il prit un coussin et joua avec puis le lança sans faire exprès au pied d'Akaru,sursauta et se cacha derrière un autre en tremblant de honte. Il avait encore fait une bêtise:

« ...Pardon... »

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Dim 15 Jan - 12:12

Himitsu pencha la tête,regarda Akaru puis dit :

« Oui...un peu... »

Il bougea ensuite de chaque coté du canapé plusieurs fois,avant de ne plus bouger.Akaru le regardait faire,intrigué.Qu'est ce qu'il était en train de faire au juste?Himitsu s'allongea et regarda partout,sauf le plafond...

Il prit ensuite un coussin et commença à jouer avec et le lança sans faire exprè aux pieds d'Akaru.Il se cacha derrière un autre coussin en tremblant de honte.

« ...Pardon... »

Akaru ouvrit de grands yeux étonné.Nyé?Mais pourquoi s'excusait-il?Il n'avait rien fait...Akaru porta Himitsu :

« Mais tu n'as rien fait de mal...Ne t'excuse pas pour ça... »

Il sourit alors,lui tapota la tête avant de remettre le coussin sur le canapé et de reposet Himitsu :

« Qu'est ce que tu veux manger ? »Dit-il,souriant doucement pour mettre Himitsu en confiance.

MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Sam 28 Jan - 7:16

Himitsu vit Akaru ouvrir de grands yeux étonnés lorsque le neko s'excusa d'avoir lancé le coussin. Le petit neko sentit qu'on le soulevait et regarda Akaru en l'entendant dire:

« Mais tu n'as rien fait de mal...Ne t'excuse pas pour ça... »

Himitsu le regarda et dit:

« Ah bon...? »

Himitsu sursauta lorsque Akaru lui tapota la tête en souriant. Il le regarda remettre le coussin en place et sentit le sol sous ses pieds. Non, il voulait remonter dans les bras d'Akaru. Il voulait pas descendre... Il voulait des câlins...Il voulait revoir ses parents qui eux lui faisaient pleins de câlins jusqu'à ce jour ou tout est devenu un enfer pour le neko. Celui ci commença a trembler. Il sentait bien qu'Akaru voulait le mettre en confiance, surtout quand il parla en souriant:

« Qu'est ce que tu veux manger ? »

Himitsu trembla encore plus, incapable de répondre et se mit a pleurer.

« Pardon... »

Himitsu se cacha sous la table basse avec l'intention de ne pas en sortir pour pas que Akaru le voit pleurer.

Dernière édition par Himitsu le Dim 12 Fév - 8:23, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Sam 28 Jan - 22:48

«Les câlins ne sont pas seulement délicieux, ils sont nécessaires.»Kathleen Keating

Lapin câlin-la chanson des bisous

Akaru vit Himitsu trembler,ce qui le fit paniquer un peu.Quelle bêtise avait-il fait pour faire trembler Himitsu?Il le regarda inquiet.Alors qu'il allait prendre la parole,le neko le devança,et dit en pleurant :

« Pardon... »

Il se cacha alors sous le table basse,décidé à ne plus bouger.Pourtant,Akaru ne voulait pas que Himitsu se cache...Non il ne voulait pas,il voulait que Himitsu soit dans ses bras,encore!Akaru s'agenouilla alors devant la table basse et la poussa un peu pour prendre Himitsu dans ses bras :

« Hey...Tout va bien,je suis là...Qu'est ce qu'il ne va pas ? »

Il se mit alors à le bercer doucement,chantonnant une berceuse.Non,il ne lâcherait plus Himitsu.Il resterait auprès de lui,toujours,il ne le laisserai plus jamais.

Akaru se demanda alors d'où venait ce besoin de câlins et d'amour.Peut-être parce que il n'en avait jamais eu auparavant?Il regarda Himitsu et lui caressa les cheveux.

« Je suis là...tout va bien... »

[HRP:pardon,j'ai craqué pour la musique xDD]

MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Sam 11 Fév - 7:38

Himitsu sentait que lorsqu'il s'était mit a trembler, Akaru avait un peu paniqué. Il s'était donc caché sous la table basse avec l'intention de ne plus bouger mais il vit la table bouger et Akaru le prendre dans ses bras.

« Hey...Tout va bien,je suis là...Qu'est ce qu'il ne va pas ? »

Himitsu sentit Akaru le bercer en chantant une berceuse et pleura a nouveau. Il voulait juste des câlins comme avant mais n'osait pas le dire, peur de paraitre égoïste... Il ne voulait pas être égoïste. Il sentit la main d'Akaru sur sa tête et le sentit lui caresser les cheveux. Il mit les oreilles en arrière sur sa tête pour que la main d'Akaru ne soit pas arrêtée par ces oreilles bleues.

« Je suis là...tout va bien... »

Himitsu le regarda, toujours en pleurant:

« Pour toujours...? »

Himitsu tremblait un peu, ayant peur de la réponse. Il ne voulait plus qu'on le laisse... Il ne voulait pas que cette homme le retrouve et lui fasse encore mal comme avant. Il avait peur de la suite, du futur, de l'avis d'Akaru sur le petit neko qu'il était.

MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Sam 18 Fév - 13:18

« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons. »Paulo Coelho

Gérald de Palmas-Une seule vie

Himitsu regarda Akaru,toujours en pleurant et dit :

« Pour toujours...? »

Akaru ouvrit la bouche,puis la referma.Il allait sûrement mourir plus tôt que Himitsu,à moins qu'il y ait quelques...changements.Oui il allait être là,toujours là,de son vivant.Mais quand il serait mort,où ira Himitsu?Il retournerait probablement dans une animalerie,si les lois n'ont pas changés d'ici là.

Akaru ferma un instant les yeux.Que fallait-il répondre au neko?Il ne savait pas,il ne savait plus.Il n'abandonnerait jamais le petit neko qui était dans ses bras en ce moment même,ça c'était clair.Mais après?Après,que se passera-t-il?Il avait toujours eu peur du futur,dû en partit à son manque de confiance en lui-même.C'est pour ça qu'il vivait au jour le jour,sans se poser des questions sur l'avenir.Pourtant il faudra y penser un jour,il le savait...

Il rouvrit les yeux et posa son regard sur le neko qui tremblait.Il décida alors de répondre :

« Il y a une fin à tout.Je mourrais probablement avant toi...mais... »

Il fit alors un magnifique sourire et ébouriffa les cheveux de Himitsu :

« Tant que je serais ici,sur cette Terre,oui je serais là. »

Il alla alors vers la cuisine et regarda Himitsu qu'il ne lâchait pas :

« Alors,tu veux manger quoi?Poisson ? »

MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Dim 26 Fév - 8:37

Himitsu paniqua lorsqu'il vit Akaru ouvrir et fermer la bouche. Il allait pas rester pour toujours avec lui...? Il le regarda alors qu'il fermait les yeux. Le neko se mit a gigoter et regarder tout l'appartement, stressé, en attente d'une réponse. Il le regarda rouvrir les yeux et ne bougea plus:

« Il y a une fin à tout.Je mourrais probablement avant toi...mais... »

Le neko serra du plus fort que ses bras le pouvaient et décida de rester comme ça. Il remarqua le sourire d'Akaru et pencha la tête en bougeant ses oreilles,écoutant les bruits de l'extérieur. Les bruits pas agréables des voitures ou autre. Il sentit soudain qu'Akaru lui ébouriffait les cheveux. Himitsu secoua la tête dès qu'Akaru eu arrêté. Il remarqua que ses cheveux étaient dans un désordre immense même pour un petit neko.

« Tant que je serais ici,sur cette Terre,oui je serais là. »

Himitsu ouvrit la bouche sur le silence et regarda dans la direction ou Akaru s'était soudainement mit a avancer, donc la cuisine. Himitsu le regarda en même temps qu'Akaru le regardait et disait:

« Alors,tu veux manger quoi?Poisson ? »

Himitsu fit un minuscule sourire et dit:

« Oui!Merci... »

MessageSujet: Re: Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]   Dim 26 Fév - 22:16

Akaru vit Himitsu faire un miniscule sourire,ce qui le remplit de joie.

« Oui!Merci... »

Akaru lui rendit son sourire,puis commença à cuisiner en gardant Himitsu dans ses bras,ce qui n'était pas facile facile.Il y arriva cependant,et coupa le poisson en petit bouts avant de le mettre dans une assiette.Akaru s'assit sur une chaise,mit Himitsu sur ses genoux et lui donna une fourchette :

« Bon appétit ! »Dit-il avec un sourire.

Akaru regarda Himitsu qui essaya de prendre la fourchette,mais il la fit tomber.Akaru la ramassa alors et sourit à Himitsu :

« Tu ne sais pas comment t'en servir ?Attends,je vais te montrer... »

Il mit la fourchette dans la main d'Himitsu et lui expliqua comment la tenir correctement et comment s'en servir.Enfin,il lui sourit :

« Essaye maintenant ! »

Himitsu écouta les explications d'Akaru puis prit la fourchette et essaya de prendre un bout,qu'il fit tomber par terre. Il descendit pour le ramasser et le manger.

Akaru sursauta et l'arrêta :

« Non Himitsu,c'est sale ! »Dit-il tendrement mais fermement.

Il prit ensuite le bout et le jeta puis se rassit et remit Himitsu sur ses genoux avant de prendre la fourchette et de le faire manger.Himitsu ne résista pas et mangea tous les bouts que Akaru lui donnait.Quelques minutes plus tard,Himitsu miaula de joie lorsqu'il eut finit.

Akaru se leva,toujours en portant Himitsu,puis mit l'assiette et la fourchette dans l'évier,avant de regarder l'heure :

« 22h30 déjà!Que le temps passe vite ! »

Il alla dans sa chambre et posa Himitsu pour installer le matelas.Il mit les draps,l'oreiller et la couverture puis regarda Himitsu et se demanda alors comment il allait dormir.Après réfléxion,il sourit à himitsu :

« Tu dormiras en caleçon,cela te va ? »

Akaru prit alors son pyjama et alla se changer dans la salle de bain.Il revint quelque minutes plus tard et vit Himitsu toujours habillé,qui n'avait pas bougé d'un pouce.Il soupira,le déshabilla et le mit au lit avant de lui faire un bisou sur le front :

« Tu n'as pas à être mal à l'aise tu sais?Tu es ici chez toi,tu as le droit de faire tout ce que tu veux. »

...Ou presque,mais bon.On avait tous des interdictions hein...Il bailla puis se mit au lit et éteignit la la lumière :

« Bonne nuit Himitsu,fait de beaux rêves... »Murmura-t-il avant de s'endormir le cœur léger d'avoir trouvé un neko aussi mignon.

Je viens te sauver...[PV:Himitsu][terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2