Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bonne année 2014 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Admin

Lita

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2012
♦ Où est tu ? ♦ : Derrière toi
♣ Ton Boulot ♣ : Entretien des pistes de ski, pour le moment.
☻ Ton Humeur ☻ : Dévastée.

Bonne année 2014 ! Empty
MessageSujet: Bonne année 2014 !   Bonne année 2014 ! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 5:41

Hellow :3 
BONNE ANNEEEEEE !!!

Je suis consciente que très peu de personnes verront ce message, et qu'il est sûrement posté inutilement, mais je tenais à souhaiter une merveilleuse année à tous les membres de ce cher forum, qui ont partagé, de près ou de loin, notre aventure commune. J'imagine que la survie de Neko's Life est grandement compromise par le très petit nombre de connexions ces derniers temps, et je suis attristée de savoir que personne ne désire se battre à mes côtés et à ceux d'Angelika, qui, je crois, est un peu découragée... 

Cependant, je n'en veux à aucun de vous, et je vous fait de gros bisous !
Si vous avez des idées pour sauver Neko's Life ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas à me Mp !

Bisous, 
Lita.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Bonne année 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2014 !   Bonne année 2014 ! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 6:14

Oooh ça me fait très plaisir que tu viennes encore ici !
De mon côté j'avoue que j'ai été assaillie (et le mot est faible) par le travail en cours, et je n'ai pas vraiment pris le temps qu'il fallait pour remettre le forum en route ! Mais bon, tant qu'on y est, je vais aller poster quelques partenariats ici et là.

Ah et au fait, Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Lita
Admin

Lita

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2012
♦ Où est tu ? ♦ : Derrière toi
♣ Ton Boulot ♣ : Entretien des pistes de ski, pour le moment.
☻ Ton Humeur ☻ : Dévastée.

Bonne année 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2014 !   Bonne année 2014 ! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 7:51

Je suis dans le même cas au niveau du travail, alors, même si je viens régulièrement, je n'ai pas beaucoup fait avancer les choses tu sais ^.^

Bonne annééée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne année 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2014 !   Bonne année 2014 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne année 2014 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Annonces-