Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ Vers l'infini et plus loin encore ❞ Myunn ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graphiste

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 21
♦ Où est tu ? ♦ : QUEBEC FOR LIFE
♣ Ton Boulot ♣ : Dormir à temps plein
☻ Ton Humeur ☻ : Rawr

MessageSujet: ❝ Vers l'infini et plus loin encore ❞ Myunn ♛   Jeu 18 Juil - 11:07


Myunn




Prénom ▬ Myunn. Je sais pas pourquoi ils m'ont donnés ce nom, y'a pas d'explications particulières. Mais j'aime bien, c'est court, c'est simple.
Nom  ▬ Mon nom, j'ai promis à ma mère de l'oublier. Un jour, je vais en avoir un nouveau. Mais pas le sien, le mien.
Date de naissance ▬ Mh ? Je suis née un 13 novembre 2033, en hiver. J'ai 17 ans et toutes mes dents ! Heureusement, hein.
Orientation ▬ Hétérosexuelle, j'pense. J'm'en fous, en fait.
Comportement ▬ Rebelle. La liberté va gagner! Les humains, ils sont tous des pourris méchants.

✂ - - - - - - - - - - - -  - - -

Surnom ▬ Mon surnom ? J'en ai aucune idée, j'en ai pas encore. Donne moi en un, si tu veux. Mais 'tention!
Aime  ▬ J'aime pleins de trucs. Mais toi, t'en fais pas parti. J'aime la liberté, j'aime dormir. Les écureuils, ça, j'aime ça ! Leur viande a un bon goût. Les oiseaux aussi, mais j'préfère surtout les écureuils. Ce que j'aime d'autre ? Franchement, sais pas. Viens me voir, p'tet que tu sauras.
N'aime pas ▬ Je n'aime rien, sauf ce que j'aime. [...] Bon OK, je vais faire un petit effort... Je n'aime pas être captive, je n'aime pas les humains (ces pourris misérables et détestables), je n'aime pas euh.. la pizza ? J'en ai trouvé dans une poubelle un jour, intacte. Beh, je l'ai tout de suite recrachée.
Maladies et traitements ▬ Non, je crois que ma santé, elle va bien.. Mais après tout, je ne vais jamais chez le médecin, alors j'peux pas savoir, hun.
Secret ▬ Tu penses vraiment que je vais te l'avouer ? Nah mais oh.

Physique
Caractère
Physiquement ? Non mais j'peux vous passer une photo et ça fait pareil.. Mais puisque je n'ai pas le choix, je vais faire rapidement. Je suis pas trop petite, mais pas trop grande non plus. Je dois faire 1m64, aux alentours de la moyenne, j'pense. Mon poids, je le connais pas et de toute façon, il resterait secret. Par contre, j'suis pas grosse. Je suis pas mince non plus, j'suis de corpulence... normale? Mes cheveux, ils sont longs. Très longs. Ils descendent jusqu'au bas de mon dos et peut-être même un peu plus que ça. Ils sont noirs, d'un beau noir ébène. Ils sont doux et soyeux, puisque j'en prends très soin. C'est ma fierté, même. J'exagère un peu, mais pas tant qu'ça. Mes yeux sont... jaune-orangées. Ils sont expressifs, mais un peu trop quand j'ai les larmes aux yeux et j'veux pas pleurer. J'ai une peau blanche, pâle, lisse et douce. Sur mes bras et sur mes jambes j'ai plusieurs cicatrices, dûes aux traitements de mon maître quand je ne me comportais pas correctement. J'ai pas de tatouage, mais j'aimerais bien en avoir un un jour. Je ne me maquille pas, c'est bien trop chiant. Et pas pratique surtout, quand tu fais ton nid dans les arbres. Tu te démaquilles comment, hein?

Mon nez est petit, légèrement retroussé. Je le trouve un peu trop retroussé, mais c'est seulement mon avis. Faut bien avoir un complexe, n'est-ce pas? Ma bouche est.. Ben, j'ai rien à dire sur elle. Mes oreilles, elles sont poilues (beh oui, normal) et noires, le même noir que mes cheveux. La nature, diront certaines, m'a très bien gâtée. Z'avez qu'à regarder ma potrine, vous verrez par vous-même. C'est un peu un autre complexe aussi, j'en aurais moins et je serais heureuse. Mais je déprime pas pour autant.. Mes ongles, j'essaie de ne pas les ronger. Mais c'est dur parfois, je les ronge surtout quand je stress ou j'ai peur. Ma queue est normale aussi, douce et poilue, réagissant comme mes oreilles aux bruits et situations qui m'entourent. À mes émotions, aussi. Quand j'ai peur par exemple, elle a tendance à aller entre mes jambes et mes oreilles, elles, s'aplatir.
Me décrire ? Vous êtes chiants, vous. C'est inutile. Vous me connaitrez bien assez tôt si vous me parlez, un jour. [...] J'ne sais pas quoi dire, c'est inutile. Vous voulez savoir quoi, mes qualités? Euh... Être discrète, c'est une qualité? Sinon, ce n'est pas une qualité, mais j'ai ma fierté et je déteste avouer quand je n'ai pas raison. Je peux bouder longtemps, si je veux bouder. Je peux même faire semblant de bouder alors que je ne suis plus fâchée, juste parce que j'ai trop honte de l'avouer. Orgueil, quand tu nous tiens.. Aussi, si vous me défier, c'est sûr à 90% que je vais relever le défi. Je n'aime pas qu'on doute de moi. 'Fin, si vous me demander de tuer quelqu'un ou de sauter en bas d'un pont, je risque pas de le faire hen.. Autre que discrète, je suis énergique, imaginative. Imaginative, ça pourrait aussi rentrer dans les défauts, puisque je peux devenir parano' à certains moments à cause de mon imagination. Vis-à-vis les humains, je suis surtout méfiante, sur mes gardes. J'essaie de m'aventurer dans les villes le moins possible mais parfois, on est obligé d'y aller.

Je ne suis pas particulièrement méchante, mais je peux devenir agressive quand on touche à ceux que j'aime. Aux écureuils, par exemple. J'aime les écureuils. Alors quand quelqu'un ou quelque chose qui n'est pas moi les chasse, je leur souhaite bonne chance pour s'en sortir indemne. Patiente? Pas du tout. Je préfère carrément sauter dessus ma proie plutôt que la traquer pendant des heures et des heures pour trouver le moment propice pour y sauter dessus. Très renfermée, je déteste parler de moi, de mes sentiments, émotions et de tout ça. J'préfère garder les choses pour moi. Remplir le vase peu à peu et quand il est rempli, j'explose. Naïve, je suis naïve. Les trucs, je les crois facilement. Après, j'ai honte quand on rit de moi parce que j'ai cru ce qu'on m'a dit et pis, je boude. Je n'ai pas peur de grand chose, sinon des humains et des orages. La solitude, je la supporte, mais ça ne veut pas dire que je l'aime... Qui peut aimer la solitude?

Histoire


C'était quelque part dans une ville du Japon, mais je ne sais plus laquelle. Je me suis enfuie plusieurs années plus tard. C'était un treize. Non, pas un vendredi treize. Simplement un treize novembre, un jour d'automne, presque d'hiver. Un jour tout à fait banal. Ma mère, je suppose que mon père aussi, mais j'en ai aucune idée, étaient des esclaves. Ils étaient les esclaves d'une famille riche au cœur du Japon. Cette famille avaient plusieurs esclaves, d'ailleurs. En pensant, mon « père » pourrait être bien être cette saleté de maître, finalement. Mais je préfère me dire qu'il était un esclave. C'était le soir, très tard. À ce qu'on m'a dit, il était près de 23h. J'étais jeune quand on me raconta cette histoire, je devais avoir six ou sept ans. Ça se peut donc que ça ne soit pas très fidèle à la réalité... Mes souvenirs sont flous. Le soir où ma mère m'a raconté ma naissance, j'étais fatiguée et elle murmurait pour ne pas se faire entendre. Elle était entrain de finir de cirer le salon de ses maîtres. Pff, ce mot me dégoûte rien qu'à l'écrire.. Et pis soudainement, comme ça, elle avait eu ses contractions. Alors qu'elle ne savait même pas attendre un enfant, imaginez. Le maître n'a pas du sauter de joie, mais en même temps... Qui sait ? Ça fait un esclave de plus, et puisqu'il a la change de l'élevé depuis la naissance, il a dû penser qu'il pourrait modeler l'enfant selon ses volontés.

Mais cet enfant c'est moi, et jamais il n'a réussi. Depuis toute petite, j'avais la conviction d'être un jour libre. J'ai rarement obéi, sinon, si j'obéissais, c'était simplement parce que j'avais la flemme de me disputer encore et encore. Je risquais de me faire mettre à la porte. Je préférais quand même partir de moi même que me faire foutre dehors! J'ai ma fierté, moi aussi. Je profitais qu'il ait le dos tourné et soit trop occupé à autre chose pour me surveiller pour mettre le bordel dans la pièce, faire des conneries et surtout, surtout, surtout : faire honte à son maître lorsqu'il avait des invités au manoir. Un neko, ce n'est pas censé se comporter comme elle le faisait. Alors en quelque sorte, c'était comme si il n'était pas arrivé à la dresser correctement. C'était une honte, pour quelqu'un qui était réputé comme lui dans la ville où ils étaient. Un jour, j'avais 15 ans, ma mère vint me voir. Elle me dit : « Myunn. C'est le jour. C'est aujourd'hui que tu dois fuir. Cours, cours vers la liberté, Myunn. Oublie mon nom, et devient une neko digne, surtout pas une esclave comme je suis.. Je suis fière de toi, de ton courage. Fuis, c'est le temps. Maintenant. » Je n'avais effectivement jamais eu froid aux yeux, avec mon maître.  Je n'avais pas peur de ce qu'il pouvait faire, de ses menaces.

J'ai souvent récolté des coups suite à mes conneries et de ce fait, j'ai plusieurs cicatrices sur les bras et sur les jambes. Par contre, il n'a jamais abusé de moi sexuellement. Je crois que ma naissance l'a dégoûté, surtout quand il s'est aperçu que finalement, je n'étais pas tellement « dressable ». Depuis ce temps, je crois, il n'a jamais touché de cette manière à une de ses esclaves. Sur le coup, je n'ai pas tout compris ce que ma mère m'avait dit à ce moment. Sur le coup, tout ce que j'ai retenu, c'est sa demande d'oublier son nom. C'est ce que j'ai fais. À ce moment-là, mon nom, il est devenu simplement Myunn. À moi de m'en trouver une autre au cours de ma conquête de la liberté. Parce que la liberté, je l'aurais un jour. Je lui ai promis. Je lui ai promis, juste avant de faire demi-tour et puis de partir en courant en claquant la porte derrière moi. Pendant des heures, j'ai couru, encore, encore et encore. Sans m'arrêter, jusqu'à tomber d'épuisement, de faim et de soif à l'ombre d'un arbre. J'étais sorti de la ville, me faufilant à travers des ruelles, cachant mes oreilles et ma queue au mieux pour ne pas me faire repérer. Je voulais surtout pas finir ailleurs, dans une autre maison, à devoir obéir...

Pendant deux ans, je me suis promenée d'endroit en endroit. Je n'ai pas trop le sens de l'orientation, alors je suivais mon instinct. Ne me demandez pas de retourner à l'endroit où je suis née, jamais je n'en serais capable. La liberté, je ne l'ai pas encore trouvé. Je pense que ça sera long, avant que je l'ai pour toujours. Ça sera long, mais ça va en falloir la peine. Pendant ces vingt-quatre mois de fuite, j'ai appris à chasser et me nourrir par moi-même. Parfois, quand je restais à un endroit plusieurs semaines, je me faisais un nid, dans les creux des branches d'un arbre. J'imitais les écureuils. D'ailleurs, ça goûte bon les écureuils. C'est devenu ma nourriture préférée depuis que j'ai dû m'alimenter par moi-même. J'ose pas trop m'aventurer dans les villes, même pour me nourrir. J'ai trop peur de me faire repérer et les humains, j'les déteste. J'y vais quand je suis obligée, pour la traverser, ou quand je trouve vraiment pas de nourriture au bout de quelques jours. Donc maintenant, j'me retrouve où je suis en ce moment : Dans mon nid, au creux des branches, à observer la ville à côté de moi, la ville où je me suis arrêtée quatre jours plus tôt.


On baisse les masques?


Comment as-tu découvert le forum? ▬ Par Angelika ! Mais je le connaissais déjà avant, je n'ai jamais osé m'inscrire~
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement?  ▬ Validé par Lita 
Qui est sur ton avatar? ▬ Ahri de League of legends.
Un truc à rajouter? ▬ Nop, pas pour le moment!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2012
♦ Où est tu ? ♦ : Derrière toi
♣ Ton Boulot ♣ : Entretien des pistes de ski, pour le moment.
☻ Ton Humeur ☻ : Dévastée.

MessageSujet: Re: ❝ Vers l'infini et plus loin encore ❞ Myunn ♛   Jeu 18 Juil - 22:08

Bienvenue à nouveau Myunn !

Déjà, je voulais absolument te complimenter sur ton avatar, que je trouve très très joli ^.^ Ta présentation est jolie également, et pas mal ficelée je trouve.
Ton personnage est sympa, les fautes d'orthographe sont très rares, alors je ne vois aucune objection à ta validation !
Le code est bon aussi, ne t'inquiète pas.
Je te souhaite donc un excellent jeu sur Neko's Life !
Si tu as un soucis ou une question, n'hésite pas à contacter Angelika ou moi-même, et si tu veux demander un Rp ou un logement, n'hésite pas à aller faire un tour dans la section demandes !

Voili voilou, amuse-toi bien en encore bienvenue parmi nous ! 29

_________________
Il faut parfois prendre le risque de casser ses jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 21
♦ Où est tu ? ♦ : QUEBEC FOR LIFE
♣ Ton Boulot ♣ : Dormir à temps plein
☻ Ton Humeur ☻ : Rawr

MessageSujet: Re: ❝ Vers l'infini et plus loin encore ❞ Myunn ♛   Ven 19 Juil - 2:47

Oh, merci pour l'avatar *^*
& pour le reste aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2012
♦ Où est tu ? ♦ : Derrière toi
♣ Ton Boulot ♣ : Entretien des pistes de ski, pour le moment.
☻ Ton Humeur ☻ : Dévastée.

MessageSujet: Re: ❝ Vers l'infini et plus loin encore ❞ Myunn ♛   Ven 19 Juil - 2:55

Je t'en prie ^.^

_________________
Il faut parfois prendre le risque de casser ses jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝ Vers l'infini et plus loin encore ❞ Myunn ♛   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Vers l'infini et plus loin encore ❞ Myunn ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers l'infini et l'eau de là
» "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]
» Kamoulox vers l\'infini
» Vers l'infini et au delaaaa
» Vers l'infini et au-delà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Les présentations :: Les présentations des neko :: Présentations Acceptées-