Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 July Hortense Taylor... Surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2013
♦ Où est tu ? ♦ : Partout à la fois.
♣ Ton Boulot ♣ : Aucun.
☻ Ton Humeur ☻ : Si seulement je pouvais posséder une humeur fixe...

MessageSujet: July Hortense Taylor... Surprenante.    Ven 5 Avr - 5:47

July Hortense Taylor



Nom : Taylor
Prénoms : July Hortense
Date de naissance : Le sept juillet de l'an 2015 (35 ans)
Orientation : Hétérosexuelle
Vie sociale: Très aisée
Travail: Elle n'en a pas, elle fait travaillé certaines personnes pourtant, non sans leur poser quelques problèmes parfois.


Personnalité




Surnom: On ne l'a jamais assez aimé pour le lui en donner un.
Aime: Le ciel, contempler des choses sans les voir, courir les cheveux au vent, fixer des points imaginaires, penser, réfléchir, surprendre, les roses et les coquelicots, la menthe et les pizzas.
N'aime pas: Le vacarme, les gens qui crient, les points d'exclamation, le chocolat, quand le visage des gens lui intime qu'elle n'agit pas dans ce qu'ils appellent la normalité, être méchantes envers des personnes gentilles, les tournesols, le calme extrême.
Maladie et traitement: Troubles de la personnalité, troubles de l'humeur, bipolarité, toxicomanie. Des calmants, des anti-addictifs et autres traitements lourds qui affaiblissent sa résistance physique mais permettent à son esprit de ne pas trop endreindre les règles établies.
Secret: Toutes les pensées farfelues qu'elle ne comprend parfois pas elle-même et que l'on ne peut trouver qu'en fouillant tout au fond de son âme démente.



Description Physique





Il était une fois la beauté,
Une beauté que nul n'aurait osé conter.

July est une femme simplement éblouissante. Elle est éblouissante dans le sens où, après l'avoir croisée, votre esprit se trouve dans l'incapacité la plus totale d'oublier ses traits singuliers. Ils restent gravés là, pour une éternité, éternité dans la mesure de la vie humaine. Enfin, je ne suis pas sûre que la mort permette l'oubli.
Elle possède un teint maladivement pâle, et quelques coupures sur le visage, recouvertes quotidiennement par une poudre plus blanche encore que sa peau. Cela la rend plutôt jolie, cela lui va divinement bien. Son visage semble avoir été taillé dans du marbre, sculpté parn sculpteur qui aimait les énigmes. Au milieu de ce visage, se trouvent un regard, divisé en deux yeux égaux, capable de faire frémir n'importe qui, d’interpeller les plus curieux, de charmer les plus sensibles, de faire fuir les plus lâches. Il semble que l'on ait fondu de l'or dans ses iris. Ils sont d'une couleur que vous n'avez sans doute jamais rencontrée, leur apparence ne les rend pas humain et humainement programmé, seul les reflets turquoises au milieu de cette flaque dorée les rappelle à notre monde. De plus, les pupilles de mademoiselle Taylor sont presque invisibles à notre oeils, comme noyés dans l'océan de sa beauté éblouissante.
C'est une jeune femme élancée, aux allures fragiles, à l'image de la fragilité et de la magnificence des jardins romains, dont elle porte le nom, Hortense.
Elle s'habille généralement de blanc, de plus ou moins longues robes blanches, qui à force de la suivre partout se déchire ou se tâche. Le lendemain, une autre suit, puis une autre le surlendemain, de sorte à ce qu'elle n'ait l'air sale que le soir. Ces vêtements choisis par ses soins et non par ceux de ses auxiliaires accentuent fortement son allure cadavérique.


Caractère




Si vous vous approchez à grands pas,
Elle va vous mordre les doigts.

July est une personne très spéciale. Ses troubles mentaux lui font don de caractères nombreux et très distincts, ils lui offrent une personnalité totalement hors du commun, une personnalité qui surprend la plupart des personnes qui la côtoie ou la soigne. Elle a la plupart du temps un air absent fiché au visage, et des yeux remplis d'images que nous ne comprenons pas. Souvent, elle sourit tendrement à tous et à tout ce qu'elle croise. Pourtant parfois, il est impossible de lui adresser la parole tant elle se renferme sur elle-même et refuse de prononcer un mot. Elle voit des choses que nous ne voyons pas, qui nous échappent totalement, et qui ne nous permettent ainsi pas de la comprendre.
Une facette de sa personnalité des plus intéressantes est sa prédisposition aux addictions. Ainsi, elle est simplement accro à la menthe par exemple, si vous la posez devant un plan de ces petites feuilles et que vous la laisser là, elle les respirera pendant des heures, idem pour les pizzas, qu'elle peut manger sans s'arrêter jusqu'à l'indigestion. Mais ses prédisposition à l'addiction lui prêtent des pratiques plus dangereuses et moins autorisées.
Lorsqu'elle est sous substance, elle est agressive et hystérique, dangereuse pour elle et pour son entourage. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est grandement surveillée à ce sujet. Son rapport aux autres est lui aussi assez étrange, certaines personnes lui sont précieuses, et ainsi, jamais elle ne tentera d'attenter à leur bien être, d'autres la mettent plus en rogne. C'est un peu comme un instinct : "Celui là je le sens bien. Celui là non."


Histoire




Une naissance,
Dans le sang,
D'un être sans sens.


La petite July était un bébé attendu, tant par ses parents, que par ses grands parents, que par les amis de ses parents, que par la plupart des habitués mondains. Joshua et Hortense Taylor étaient deux jeunes gens qui avaient réussi, l'un occupait un poste des plus important au gouvernement, et l'autre était une des femmes d'affaire les plus respectées du Japon. Tous deux avaient enfin pris la décision de donner naissance à leur premier enfant. La grossesse de madame Taylor se déroula sans encombres, monsieur Taylor tenta d'ailleurs d'être plus présent à cette période, alors que son travail lui prenait à l'accoutumée une grande partie du temps qu'il aurait du passer avec son épouse.

L'accouchement se passa lui aussi sans encombres, et la petite July, née dans le sang comme tout enfant, se vit faire la joie de ses deux parents. La petite chose qu'elle était grandit entourée de l'amour de sa mère, son père reparti dans ses affaires, loin des deux femmes de sa vie. Hortense avait pris la décision d'arrêter de travailler pour être la maman la plus aimante de toutes, et s'occuper avec amour de sa fille. Les revenus de monsieur suffisaient à offrir aux deux demoiselles un confort plus que suffisant.

July n'était pas un nourrisson difficile à vivre. Elle ne pleurait pas. Ou à de rares moments, qui rassuraient madame Taylor plus qu'ils ne l'agaçaient. Quand elle se mit à parler, sa différence avec les autres enfants se marqua vite. Ses propos étaient souvent incohérents, et elle avait tendance arborer un regard dément, qui la conduit directement chez le pédiatre le plus compétent du Japon.

Folle à lier,
Abandonnée comme un chien sur un palier.


Il s’avéra que la petite July développaient des troubles de la personnalité importants, ainsi qu'une bipolarité ascendante, les troubles de l'humeur étant sa pathologie la plus embêtante. Sa mère n'en devint que plus aimante, et la chérit, la protégea, la soigna de la plus douce des manières. Même dans son état de folie, la petite fille savait rendre à sa mère tout ce qu'elle lui devait, elle la câlinait souvent et passait le plus clair de son temps à ses côtés, pour cuisiner, dessiner, jouer, ou lui parler de toutes ses pensées étranges. Elle entra dans une école spécialisée où l'on lui servit un jour une pizza. Là débuta sa première manie addictive. Mais à ce stade de sa vie, elle était bien, et son problème n'engendrait ni violence ni douleur en son coeur. Sa mère restait sa plus proche amie et confidente, elle en était même venues à se faire des copines à l'école.

Ses rapports avec son père ne furent jamais bons. Quand il apprit pour son enfant, les problèmes mentaux qu'elle possédait, et leurs conséquences, il s'enferma plus encore dans ses "obligations", son job devenu la prunelle de ses yeux. Il n'était pas un mauvais ministre, mais un pitoyable père. Il déménagea même, et coupa contact avec sa femme et sa fille, continuant pourtant de leur verses une pension, pour se débarrasser de sa culpabilité. Hortense se raccrocha à son unique raison de vivre, July, pour ne pas se rendre au fleuve le plus proche, pour ne pas s'y jeter.  

Un internement,
Dans le sang,
Pour un être sans sens.


Quand July eut quinze ans, qu'elle était paisiblement enfermée dans sa chambre et dans son monde, qu'elle dessinait un chameau enfermé dans une pomme, le plus grand drame de son existence vint briser son âme fendue par la démence.

Son père déboula chez sa mère et elle, le rouge aux joues, des grognements atroces sortant de sa bouche pleine de bave. Il semblait enragè, prêt à commettre un meurtre. Et il l'était, il était même prêt à en commettre deux, ou trois. Ou quatre. Ou six. Ou mille. Il poignarda une Hortense effrayée avec le couteau de cuisine qui lui avait appartenu, puis se trancha la gorge en hurlant le nom de sa fille, qui descendit les marches comme si l'on avait crié que le repas était prêt.

On apprit alors que Joshua Taylor avait perdu son travail, et qu'il possédait en lui le gène qu'il avait transmis à sa fille, celui de la douce et délicieuse démence, qui le poussa à commettre les actes irrationnelles et horribles qu'il avait commis.

July Hortense Taylor fut internée en hôpital spécialisée. Elle s'échappa, développa ses deux autres manies addictives, se shoota à la menthe et à l'opium. Elle fut retrouvée, à moitié morte dans une rue sombre, internée une nouvelle fois, au frais de l'argent que lui avait laissé ses géniteurs, et qui couvrirait ses séjours en hôpitaux pour le restant de ses jours.

July Hortense Taylor est à présent internée ici, dans une phase à nouveau stable de sa démence, son addiction à l'opium sous contrôle pour le moment. C'est ici que son histoire commence.


Et derrière l'écran ?




Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis déjà inscrite, je suis Lita.
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Qui est sur ton avatar ? : Je ne connais pas le nom du personnage, mais je crois que c'est un personnage de Camelot Garden.
Un truc à rajouter ? : Que Neko's life perdure à travers les siècles !

Au revoir !


Dernière édition par July H. Taylor le Mer 8 Mai - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2013
♦ Où est tu ? ♦ : Partout à la fois.
♣ Ton Boulot ♣ : Aucun.
☻ Ton Humeur ☻ : Si seulement je pouvais posséder une humeur fixe...

MessageSujet: Re: July Hortense Taylor... Surprenante.    Mer 8 Mai - 2:41

J'ai l'honneur d'annoncer ma présentation terminée ! 05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: July Hortense Taylor... Surprenante.    Mer 17 Juil - 3:15

Bonjour, alors bon, mon comportement d'admin a été vraiment inadmissible...

Effectivement, le forum a perdu son activité, et moi aussi, donc je l'ai laissé à l'abandon, mais voilà que j'ai décidé de le reprendre en main, et donc je te prie d'accepter mes plus plates excuses pour le temps que j'ai mis à répondre... J'ai tellement honte)

Enfin voila... Après pas mal de temps, et si tu le souhaite toujours, je te souhaite la bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2013
♦ Où est tu ? ♦ : Partout à la fois.
♣ Ton Boulot ♣ : Aucun.
☻ Ton Humeur ☻ : Si seulement je pouvais posséder une humeur fixe...

MessageSujet: Re: July Hortense Taylor... Surprenante.    Mer 17 Juil - 6:12

Aucun soucis, merci pour cette validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: July Hortense Taylor... Surprenante.    

Revenir en haut Aller en bas
 

July Hortense Taylor... Surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» God Bless America;Happy fourth of july .
» Mick Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Les présentations :: Les présentations des humains :: Présentations Acceptées-