Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haiko, neko à la main rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 19
♦ Où est tu ? ♦ : Devant une tasse de thé
♣ Ton Boulot ♣ : Aucun
☻ Ton Humeur ☻ : Endormie

MessageSujet: Haiko, neko à la main rouge.   Mer 27 Mar - 10:46

Haiko



Nom : Non.
Prénom : Haiko
Date de naissance : 28 Mars 2031
Orientation : Bisexuel
Comportement : Rebelle

Personnalité


Surnom: Hai'
Aime: rester à l'écart, manger une pomme, sentir le vent sur sa figure, écouter un peu de musique, des choses simples...
N'aime pas: la foule et tout le bruit qu'elle peut apporter, l'égocentrisme, l'hypocrisie et la cruauté des humains.
Maladie et traitement: ce n'est pas une maladie mais une blessure au torse, il n'y existe aucun traitement, et rien ne pourra l'effacer.
Secret: aux yeux des Hommes, son secret est d'être un neko, à nos yeux, lecteurs, il n'en a aucun.

Description Physique


De haut en bas, Haiko possède une chevelure noire de suie surmontée de deux oreilles félines repliées et cachées sous ses cheveux, l'une simple, l'autre ornée d'une boucle de la même couleur que ses yeux; des yeux dorés, rappelant les étoiles d'un ciel nocturne. Un nez fin, qui a beau être en plein milieu de la figure, est peu remarqué. Une bouche des plus simples, mais dont les commissures ne montent que très rarement.
Son corps grand et mince est recouvert de vêtements de couleurs sobres, noirs et blancs, une tenue qui lui convient à merveille: passe-partout et n'attirant ainsi pas le regard de la masse.

Caractère


Haiko se fait discret et habituellement assez calme. C'est un solitaire qui n'ira pas vers l'autre mais ne sera pas contre une main amicale tendue vers lui. Il tente de se concentrer et d'écouter cet autre mais est facilement distrayable. Il veut se rebeller contre ces humains qui maltraitent ses "frères et soeurs" mais ne peut faire grand chose à part voler et s'enfuir, en raison de sa faiblesse.
Haiko peut paraître étrange, impassible ou renfermé, mais il se montrera sans doute plus ouvert et sympathique si vous insistez à lui parler...

Histoire



Haiko a une histoire, mais souhaiterait ne pas s'en rappeler. Je la connais cependant, la voici:

Eclore en cage
Né dans une cage, Haiko craignait déjà les autres et les conflits qui pouvaient se produire entre les captifs et lui. Il restait donc seul, loin de ce qu'il pensait être une menace.
Cependant, il se trompait; les autres nekos emprisonnés étaient tous terrorisés. Mais peut-être pas pour les mêmes raison qu'Haiko, eux, redoutaient le jour de leur adoption.
Haiko, au contraire attendait ce jour patiemment: peut-être que les humains seront attentionnés, peut-être seront-ils mes sauveurs, se disait-il.
Grossière erreur cependant; car le jour de son achat arriva. Un homme laid et obèse, vêtu comme l'étaient tous ces gens riches qu'il avait vu défiler devant ses yeux depuis sa venue au monde, s'approcha de la vitrine derrière laquelle se trouvait le petit animal craintif en le pointant du doigt et en beuglant d'une voix aussi grasse que sa bedaine: celui-ci.

Vivre dans la douleur
Il regrette sa cage et sa vitrine, où la lumière perçait et pénetrait dans son refuge à l'écart de la populace animale. Haiko est bloqué ici, avec cet homme et sa femme, qui réclamait sa présence du matin au soir pour qu'il s'occupe de toutes les taches de la maison. Elle souhaitait aussi sa présence à table, assis à côté d'elle, la main posée sur la table, afin que la dame puisse y planter son couteau lorsqu'elle n'était pas satisfaite du repas ou de l'hygiène de ses couverts.
Les premiers mois furent éprouvants, Haiko n'avait jamais eu à faire ce genre de travail, il avait passé chaque jour de sa petite enfance à se cacher dans le coin d'une cage ou à tenter une approche discrète de sa nourriture.

Être libre?
Et au bout de trois ans passés dans ce manoir à engraisser deux personnes qui ne le méritaient pas et à se prendre des couteaux dans la main, il fut abandonné au bord d'une route, comme un animal, comme un chien, avec pour simples vêtements ceux qu'il portait en tant que serviteur. L'homme à la grosse bedaine avait sorti un couteau de sa poche, et avait tracé une croix sanglante sur le torse de Haiko, l'avait "rayé" de sa vie, et le laissa là.
Haiko, au seuil de la mort, marcha jusqu'à trouver une ville, et s'assit là, parmi les mendiants, les yeux emplis de colère, de haine, et de douleur.
La nuit durant, les hommes, pris de pitié pour ce jeune neko, pansèrent ses blessures. Quelques jours plus tard, Haiko put commencer sa vie de délinquant, volant à l'étalage et s'enfuyant à toutes jambes en prenant soin de cacher ses oreilles et sa queue, sans quoi la fureur des vendeurs ne ferait qu'augmenter.
Ici ne fait que commencer l'aventure de Haiko...

Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : c'est une amie qui m'est très chère qui me l'a fait découvrir.
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Qui est sur ton avatar ? : Gilbert Nightray (Raven)-> Pandora Hearts
Un truc à rajouter ? : c'est le premier site de rp que je visite et serai donc un peu "paumée" les premières semaines... ou les premiers mois?

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Haiko, neko à la main rouge.   Ven 29 Mar - 7:58

Rebonjour et Rebienvenue !!

Alors alors, je trouve que pour un premier forum ta fiche est pas mal =) Le caractère de ton perso me fait penser à celui d'un de mes perso sur un autre fofo ^-^

Ton code est validé et ta présentation est sans fautes, détaillée, parfaite pour une première fiche quoi !!

Donc tu est officiellement validé !! (Tu diras merci à ton amie hein ^_- Et dis lui aussi que peu importe qui c'est, je l'aime très fort)

Et pour finir -->

BON JEU !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
 

Haiko, neko à la main rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?
» [Terminé] [Quête] Rouge tomate
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Les présentations :: Les présentations des neko :: Présentations Acceptées-