Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heeey sexy lady! [PV: Angelika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Heeey sexy lady! [PV: Angelika]   Sam 10 Nov - 3:25

Good Time


    C'était une belle journée. Il faisait soleil et les seuls nuages qui passaient par là ne cachaient pas l'astre du jour et ils avaient l'air d'être du vrai coton. Le ciel n'avait jamais été aussi bleu et il n'y avait presque pas de vent. Les oiseaux chantaient et il n'y avait pas beaucoup de gens dans les parages. Tout était parfait! Tout sauf... la saleté. Aino était sale et elle le savait. Cette situation était très désagréable et la neko détestait cette sensation d'insalubrité. Elle avait bien essayé de faire un tour dans la rivière, mais ça n'avait pas marché et l'eau était froide. Comme elle ne pouvait pas se pointer chez quelqu'un seulement pour se laver, elle opta pour les sources chaudes!

    Aino avait fait un tour dans les magasins pendant la nuit. Elle avait déniché un sac et y avait fourré le nécessaire de vêtements. Donc, pour aller aux sources chaudes, elle avait mit un chapeau de paille pour cacher ses oreilles, formé un trou dans ses jeans pour laisser passer sa queue noire et l'utiliser comme si c'était une ceinture, mit un gilet trop grand pour bien cacher et elle avait même trouvé le moyen de voler le portefeuille d'une dame. La neko avait mit ses vêtements sales dans le sac, s'était habillé avec les vêtements volés et elle avait prit le train vers les sources chaudes! Une fois qu'elle serait dans l'eau, elle n'aurait qu'à se faire passer pour une neko venue avec son maître et le tour serait joué! La propreté l'attendait, elle allait sortir de là avec la brillance d'un diamant.

    La jolie neko finit par arriver dans la grande bâtisse. En se faisant passer pour une humaine, elle se fit montrer la direction des vestiaires féminins. Son déguisement marchait à merveille! Aino finit par trouver l'entrée des vestiaires. En entrant, elle n'eu le temps que de voir une tache bleue et de faire un mouvement vers la gauche pour éviter une collision avec une autre personne. Elle tendit les bras vers la-dite personne et l'empêcha de tomber en la retenant. Voilà une catastrophe d'évitée!

    - Hey, tu pourrais faire un peu plus attention!







HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Heeey sexy lady! [PV: Angelika]   Lun 12 Nov - 7:21

Spoiler:
 

Je me trouvais, marchant dans la rue principale, un petit porte-monnaie à la main, et regardant les oiseaux voler sous le ciel bleu.. Je me souviens encore de chaque détail de cette matinée ensoleillée : Je m'étais levée à l'aube pour commencer à ranger un peu, lorsque j'aperçu Satoshi qui descendait les escaliers. Sous ses cheveux en pagaille qui cachaient son visage, on pouvait voir deux yeux encore mal réveillés. Il me sourit et s'approcha de moi pour me dire bonjour. Je lui donna le thé que j'avais préparé, comme chaque matin, et me voyant retourner à ma tâche, il vint vers moi par derrière et posa une main délicate sur ma taille :

- Dis, cela fait plusieurs semaines que tu travailles sans relâche, que dirais-tu d'aller te détendre aux bains, à l'extérieur de la ville ?

Pas encore habituée à la douceur de sa voix, je me retournai soudainement et lui répondit en rougissant :

- Vraiment ? Mais.. je. Il y a encore du travail ici et je..

- Ne discute pas mes ordres. Me coupa-t-il en souriant, Tient, voilà quelques yens, il devrait y avoir assez pour entrer dans les bains.

Et sans me laisser le choix, il mit l'argent dans un porte-monnaie turquoise et me donne un essuie de couleur beige un peu vieilli. J'eus à peine le temps de lui donner mon avis qu'il m'indiqua le lieu de l'endroit ou je devais me rendre. Selon son plan, je devrais y arriver en une petite vingtaine de minutes. Ainsi je me retrouvai dans la rue, encore chamboulée des événements du matin.

C'est donc en souriant que je repensai au sourire que Satoshi me lançai chaque matin en m'apercevant dans la cuisine, et au bleu infiniment profond de ses yeux lorsqu'il s'approchait de moi. J'aurais tant aimé qu'il me propose de venir avec moi aux sources chaudes, même si nous aurions été séparés durant la baignade, je me sentais si bien à ses côtés.

Après quinze bonnes minutes de marche, j'aperçu l'enseigne des sources chaudes et y entrai en souriant. La dame qui tenait la caisse me sourit elle aussi en me voyant entrer, et après avoir payé, m'indiqua la direction des sources féminines. Une fois déshabillée et entourée de mon essuie, j'entrai donc par la porte montrée par la caissière. Une petite dizaine de personnes se reposaient dans l'eau, et je les observais fixer ma queue qui dépassait de sous la serviette quand soudain je cru voir quelque chose ou quelqu'un arriver devant moi, puis se décaler à temps avant la collision. Surprise, je fis moi même un pas sur le côté, mais mon pied glissa sur une flaque d'eau et je failli tomber dans le bain.

Je fus étonnée de ne pas me sentir mouillée, ou même tomber, et quand j'ouvris les yeux, la jeune fille que j'avais failli percuter me retenait par le bras. Je me remis alors debout et l'entendit vaguement me dire :

- Hey, tu pourrais faire un peu plus attention!

- Dé.. désolée, bégayais-je

En regardant autour de moi, je vis que tout le monde nous regardait, puis je regardai mieux le visage de la fille : ses cheveux étaient blanc, et ses yeux aussi rouges que le sang, sur-lignés de sourcils froncé indiquant son mécontentement. Encore une fois je m'excusai et en baissant les yeux, aperçu un petit quelque chose, presque invisible, dépasser du bas de son essuie. Serais-ce ? Là, ayant compris, la peur qui pouvait se lire dans mes yeux se dissipa, et je la fixai maintenant dans les siens :

- Je suis Angelika, enchantée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Heeey sexy lady! [PV: Angelika]   Jeu 15 Nov - 12:52

Good Time


    La neko bleue avait l'air vraiment désolée. Juste de voir son expression, Aino se calma illico. Elle ne voulait pas que l'hybride ne se sente mal-à-l'aise, ce n'était pas dans ses intentions. Au contraire! Pendant qu'elle réfléchissait, Aino oublia de garder sa queue cachée et elle la laissa accidentellement dépasser de sa serviette. e fut le regard de la neko bleue qui lui fit s'en rendre compte et elle s'empressa de la cacher. Tout de suite, la neko bleue semblait être moins apeurée.

    - Je suis Angelika, enchantée.

    Aino lui fit un beau sourire. Elle replaça la serviette sur sa tête, seule protection pour cacher ses oreilles félines. Angelika... c'était un très joli nom! Il y avait le mot angel dedans, ce qui signifiait ange. Cette neko bleue devait sans doute être très gentille, si elle était fidèle au prénom qu'elle portait! La jeune hybride aux cheveux blancs regarda les gens autour d'elle. Il y avait quelques personnes qui les fixaient, les autres (la majorité) continuaient à se laver, comme si de rien était. Mais Aino avait tout de même l'impression qu'il y avait certains curieux qui écoutaient tout. Tout. TOUT. Aino regarda une humaine en particulier pendant un court instant, puis elle détourna les yeux. Elle présenta sa main à Angelika.

    - Moi c'est Aino. Heureuse de te rencontrer!

    Aino prit la main de la neko bleue et la secoua vivement, avec un sourire plus espiègle que sincère. Elle finit par lâcher la main de la pauvre hybride: elle se disait qu'il était temps d'arrêter de cacher sa véritable nature. De toute manière, elle devait bien enlever la grande serviette qui était enroulée autour d'elle, et là, sa queue de chat ne serait plus à couvert. Elle prit donc la peine de retirer la serviette sur sa tête. Juste le fait que se oreilles ne soient pas couvertes, elle pouvait déjà mieux entendre. Beaucoup mieux! Aino se gratta le derrière des oreilles et commença à ronronner. Elle entendait deux filles qui murmuraient dans leur coin. Sans doute parlaient-elles de choses futiles. Ai se tourna vers Angelika.

    - Pfiooouuu! En tout cas je te conseille de na jamais mettre ce truc sur ta tête, c'est fou ce que c'est inconfortable!




Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Heeey sexy lady! [PV: Angelika]   Mar 20 Nov - 10:27

Une fois ma phrase prononcée, je la vie replacer la serviette sur sa tête et je lui sourit poliment et la neko jeta un regard autour d'elle. Elle avait du remarquer qu'on nous observait. Après quelques secondes elle se retourna vers moi et forma "manuellement" un sourire qui cachait mal le sarcasme sur son visage.

- Moi c'est Aino. Heureuse de te rencontrer!

Ensuite elle me tendit la main. Curieuse, je la pris et, selon le mode de politesse des humains, la secouai de bas en haut puis de haut en bas plusieurs fois. Une fois cet acte (non peu étrange) de signe de rencontre. Une fois lâchée elle arrêta son sourire forcé et retira délicatement la serviette qui trônait sur sa tête. Ses oreilles, comme je l'avait prédit, se trouvèrent donc à découvert et un sourire sincère se forma sur mon visage.

Après cela, je remarquai en regardant la neko se gratter tranquillement derrière ses oreilles aussi blanches que la neige que je ne connaissait pas son prénom. Je finirai bien par l'apprendre..

- Pfiooouuu! En tout cas je te conseille de na jamais mettre ce truc sur ta tête, c'est fou ce que c'est inconfortable!

Me dit-elle finalement. Carressant une oreille par réflexe, je hochai la tête en signe de confirmation :

- Oui, j'y penserai

Dis-je avec un air un peu forcé de dégout. J'imaginais en même temps la tête que je devais avoir en faisant ça. Voyant que quelques personnes fixaient la neko avec un regard insistant, je lui pris la main et l'emmenai dans un bain à côté du leur. Seulement deux personnes étaient assises dedans et discutaient sans se soucier de notre arrivée. Je plongeai un pied dans l'eau chaude en poussant un long soupir. Une fois ma serviette retirée et posée sur le côté, je rentrai entièrement dans le bain et posai ma question à la jeune fille :

- Et au fait, quel est ton prénom à toi ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Heeey sexy lady! [PV: Angelika]   Sam 24 Nov - 11:34

Long time ago... ♥



    - Oui, j'y penserai.

    Elle faisait une tête bizarre en disant ça. Aino la fixa, sans trop réagir... avait-elle dit quelque chose de mal? Peut-être, elle n'avait pas envie de poser la question. La neko bleue lui prit soudainement la main pour l'entraîner vers un bain juste à côté de l'autre. Vu la réaction de l'hybride lorsqu'elle trempa son pied dans le bassin, l'eau devait être excellente. Angelika avait enlevé sa serviette et l'avait déposée sur le bord du bain. Aino l'observa en se disant qu'en fait, elle était vraiment très, très jolie!

    - Et au fait, quel est ton prénom à toi ?

    Aino haussa un sourcil. Elle ne lui répondit pas tout de suite, puisqu'elle était un peu gênée d'enlever sa serviette à son tour. C'était la première fois que plusieurs personnes pouvaient la voir, elle et ses atouts... Elle retira donc très vite sa serviette et s'empressa de s'enfoncer dans l'eau. Juste la bonne température! Aino s'installa confortablement et reporta son attention sur la neko bleue.

    - Je ne te l'avait pas déjà dit? Je m'appelle Aino.

    Elle secoua ses oreilles et lui fit un autre sourire. La neko blanche attrapa un savon qui glissait par-là et commença à frotter ses mains dessus pour faire de la mousse. Elle s'en mit partout sur le visage, sur le cou et les épaules.

    - Miaaa, ça faisait longtemps!




Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Heeey sexy lady! [PV: Angelika]   Dim 2 Déc - 8:09

Je regardai la jeune fille retirer rapidement sa serviette et entrer dans l'eau un quart de seconde plus tard. Sa peau commença à virer doucement au rose lorsque la chaleur du bain entra dans ses pores. Je souris quand elle me regarda d'un air décontracté. Elle me répondit alors :

- Je ne te l'avait pas déjà dit? Je m'appelle Aino.

Sur sa phrase, je remarquai que c'était vrai.. Je perdais complètement la tête moi.. C'est vrai que je me sentais légèrement stupide mais en même temps, j'étais contente d'avoir quelqu'un à qui parler. Je me concentrai alors sur la douceur du bain sur ma peau délicate mais mon attention se porta sur Aino qui se frottait avec un savon. Je détournai alors la tête pour la regarder attentivement. Elle finit par se mettre de la mousse partout et je ne pus m'empêcher de sourire lorsque qu'elle dit :

- Miaaa, ça faisait longtemps!

Je me souvins alors de la première fois que j'ai pris un bain chez mon maître. J'avais eu la même réaction. Je fis alors pareil, prenant un autre savon qui était posé sur le bord bu bain et en profitai pour me laver les cheveux. Je m'amusais à les modeler avec la mousse pour leur donner une forme amusante, quand de la mousse de mes cheveux me tomba sur le nez.

-Oh sortis-je surprise

Puis cela me donna une idée et j'envoyai discrètement de la mousse sur ma nouvelle amie, essayant de faire comme si de rien était. Ensuite, je plongeai ma tête dans l'eau pour rincer mes cheveux.

(Je m'excuse pour le retard et pour la taille du post, je n'avais pas d'inspi..)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Heeey sexy lady! [PV: Angelika]   Lun 3 Déc - 11:24

Soap!


    Aino était pleine de savon! Elle avait mit de la mousse absolument partout sur son corps et s'était mise dans des positions bizarres pour pouvoir se savonner même entre les orteils. Après tant de péripéties, elle laissa le savon glisser sur sa peau, trouvant la douceur de la mousse agréable. Elle ouvrit la bouche pour dire un autre commentaire, mais un extrême mauvais goût la fit se figer: le savon était entré dans sa bouche. Avez-vous déjà goûté à du savon? C'est mauvais, non? Aino en eu carrément un frisson et elle ne put s'empêcher de l'avaler....

    - ... Eurk...
    - Oh!

    Pendant que Aino grimaçait, son amie lui avait lancé de la mousse. La mixture nettoyante (nouvelle définition du mot mousse, héhé) atterrit directement sur le sommet de son crâne, où traînait encore d'autre nuages de mousse. Aino aplatit l'intrus avec sa main tout en retrouvant le sourire. Puis, elle regarda Angelika en train de se rincer les cheveux. C'est à se moment qu'elle se dit qu'elle devait peut-être faire comme elle... L'hybride blanche secoua ses oreilles charbon, avant de plonger tout son être dans l'eau. Chaude. Agréaaable.

    - Bloub. (C'est officiel, je viendrai toujours me laver ici!)

    La neko remonta son visage à la surface et cracha l'eau qu'elle avait fait exprès d'entreposer dans sa bouche sur une pauvre personne qui passait par-là. C'était une fillette qui s'était fait arrosée. Elle semblait avoir aimé ça, puisqu'elle ria en lui demandant de recommencer. Aino sourit et voulu recommencer, mais une dame appela la fillette et celle-ci alla la rejoindre. Eh bah. Tant pis! La neko blanche grommela un peu avant de se retourner vers sa nouvelle amie bleue.

    - Ça te dirais de jouer à un jeu?






HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Heeey sexy lady! [PV: Angelika]   Dim 16 Déc - 0:14

Lorsque j'avais la tête enfuie dans l'eau, j'aperçu celle de Aino, qui faisait une bulle, cela me fit rire et je failli m'étouffer en avalant de l'eau. Je sortis alors la tête de l'eau et essaya de reprendre mon souffle en crachotant l'eau que j'avais avalée. Après une bonne vingtaine de seconde je pouvais enfin respirer normalement et je regardai Aino qui semblait ne pas m'avoir remarquée.. Un peu vexée, je feignis un sourire lorsqu'elle me dit :

- Ça te dirais de jouer à un jeu?

J'hésitais un moment avant de lui répondre.. qu'est-ce qu'étais un "jeu" pour elle ? M'enfin bon, on n'allait pas vraiment avoir d'ennuis. Et puis.. en fait si on en avait, ce serait marrant. Allez, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait remarquer et je pourrais m'amuser un peu pour une fois ! Comme je ne voulais pas la faire attendre trop longtemps, je retournai au monde réel et répondit :

-Pourquoi pas ?

En réalité j'étais plutôt impatiente de savoir ce qu'elle allait me proposer, mais j'essayais de la jouer "tranquille" comme si ça m'arrivait tout les jours. Enfin bon, je me dis aussi que je devais arrêter de divaguer, je ne dois pas être une très bonne actrice..

Ps : C'est petit.. c'est très petit.. Bhou je sais, longue attente pour une petite réponse, je rejete la faute sur mes examens (hum)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Heeey sexy lady! [PV: Angelika]   Mar 18 Déc - 1:16

---



    - Pourquoi pas?

    Aino lui fit un beau grand sourire. Parfait! Le jeu auquel elle voulait jouer s'appelait Marco Polo. Au cas où Angelika ne savait pas ce qu'était ce jeu, la jeune hybride lui expliqua que l'une d'elles devait tourner jusqu'à ne plus savoir où est le plancher. Elle lui dit que cette personne devait garder les yeux fermés en tout temps et qu'elle devait crier "Marco". L'autre personne répondait "Polo" et comme ça, la personne aux yeux fermés pouvait aller essayer de trouver l'autre.

    - Intéressant, non? Tu veux être celle qui tourne ou celle qui se cache?

    Personnellement, Aino avait plus envie d'aller s'étourdir et de chercher Angel les yeux fermés. Sisi, chacun ses goûts. La neko blanche attendait la réponse de son amie comme si elle était aux aguets (oreilles bien hautes, grands yeux fixés sur elle, aucun mouvements, etc). Elle espérait que l'hybride bleue réponde qu'elle voulait que ce soit Aino qui tourne. La jeune neko en était presque à en faire de la télépathie! Avez-vous déjà essayé d'implanter une idée dans le cerveau de quelqu'un? C'est dur... et bizarrement, ça ne marche jamais.






HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Heeey sexy lady! [PV: Angelika]   Jeu 20 Déc - 8:25

Une fois que la neko m'eut raconté son idée, je fis un grand sourire enchanté et pouvais déjà m'imaginer à quoi devait ressembler le jeu. Seulement, l'idée de devoir me faire tourner les yeux fermés me donnaient déjà l'envie de vomir.. Beurk, pas génial comme souvenir d'une amitié probable non ? J'espérais donc qu'elle veuille bien joué le rôle qui se cogne partout pour éviter de recevoir mon déjeuné sur les pieds..

Enfin bon, je retirai vite fait cette idée de ma tête et lui fit un sourire lorsque qu'elle dit :

- Intéressant, non? Tu veux être celle qui tourne ou celle qui se cache?

Heureusement j'y avais déjà réfléchis quand elle parlait sinon j'aurais eu l'air stupide en réfléchissant comme je l'ai fait alors qu'elle attendait ma réponse, donc sans attendre plus longtemps, je lui dit :

- Celle qui se cache si posssible, avec un sourire de félin.

Sur ce, je n'attendis pas qu'elle ait le temps de refuser de tourner car je n'en avais pas vraiment envie, et je me levai pour déterminer les limites. Les bains étaient assez grand, et je n'avais pas beaucoup de mal à me perdre.. Donc je proposai de dire qu'on pouvait juste se cacher dans cette pièce et dans les vestiaires. Ah moins que je n'avais rien compris à ce jeu. Je ferais mieux de me taire. Sur ce, c'est ce que je fis, et je la regardai en lui faisait un grand sourire qui voulait dire "quand est-ce qu'on commence ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heeey sexy lady! [PV: Angelika]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heeey sexy lady! [PV: Angelika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-