Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Mer 17 Oct - 3:51

Surnom: Aucun.
Aime: Kimi aime l'art, surtout la peinture. Elle a vu de nombreux tableaux dans sa dernière résidence « familial » et en est beaucoup passionnée. Elle aime aussi la lecture. Mais vue les nombreux travaux qu'elle a fait, le temps lui manquait. Elle aime aussi les cours, la richesse des nouvelles connaissances. Vu qu'elle a stoppé le lycée en entrant dans cette famille...
N'aime pas: Les fleurs, elle hait ça. Elle n'aime pas aussi les lieux remplis de foules. Elle n'est pas agoraphobe mais pas loin, quoi. Les insectes lui font énormément peur aussi. Elle n'aime pas les chats. Normale, vue son physique. Les chats sont en quelque sorte la base de son physique. Et si elle le pouvait...
Maladie et traitement: Kimi est allergique au pollen et au
Secret: Elle rêverait de se couper les oreilles pour être enfin comme tout le monde.

Description Physique


Le physique de Kimi...
Kimi est petite, si petite qu'elle en devient mignonne. Pas plus haute que trois pommes. De son mètre cinquante-cinq, elle ne voit pas grand chose, étant obligée de monter sur ses talons pour voir quelque chose. Mais elle s'est vite habituée à sa petite taille, et trouve presque toujours un moyen pour trouver la chose qu'elle veut. Kimi n'est pas ronde, mais pas non plus maigre. Elle est entre les deux. Elle possède une poitrine, bien proportionnée par rapport à son corps. Kimi a les yeux bleus, mais pas comme la norme. L'oeil gauche est un légèrement plus claire que le droit. Ses cheveux sont roses, et très long. Ils arrivent jusqu'au genoux, et elle ne les attaches presque jamais, ou bien en une grande couette qu'elle laisse pendre. Kimi a une petite tête, avec un teint claire, légèrement rosée. Ses yeux bleus, ainsi que ses cheveux, s'accordent parfaitement avec. Ses oreilles, sont roses avec un tâche blanche sur l'oreille droite. Mais comme elle porte souvent des bonnets, on ne voit presque pas ses oreilles.Kimi possède un petit nez, qui se niche au milieu de son visage. Kimi ne se maquille jamais, trouvant ça vraiment horrible de le faire. En plus, Kimi est vraiment très jolie au naturel. Elle n'a pas besoin de maquillage. Kimi aime les couleurs claires, surtout le marron légèrement claire mariée avec le rose. Son style vestimentaire est simple. T'shirt en dessous d'un petit pull et un short de couleur façon qui se marie parfaitement avec son haut. Avec un petit collant fin, elle porte souvent des ballerines qui vont avec sa tenue ou des converses. Ses chapeaux, eux, sont souvent des chats. -Comme sur le vava'-

Caractère


Kimi est la personne la plus timide que j'ai rencontre de toute me vie. Elle va rougir, pour une simple remarque, être gênée par un simple compliment. Kimi est très timide, ne sentant pas à son aise dès qu'elle sort de chez elle.
En classe, elle ne donnera que rarement son avis et elle parlera seulement quand un professeur l'interrogera. Elle n'aime pas attiser les regards sur elle, et préfère être discrète. Etant très réservée, elle ne parle presque jamais d'elle et de ce qu'elle ressent. Même si, elle aimerait beaucoup devenir plus affirmée. Kimi est se qu'on dirait, quelqu'un d'introverti.Elle est très maladroite, possédant deux mains gauches. Ce qui a le don de faire en sorte qu'elle soit observée, alors qu'elle fuit cette situation.Elle bafouille souvent pour son côté timide devant du monde et ayant une petite voix, ça n'arrange pas grand chose.
Kimi est très sensible, mais ne le montrera que par des larmes. Et aussi susceptible, n'aimant pas trop la plaisanterie quand on parle d'elle ou d'un de ces proches. Elle n'ira pas jusqu'à te frapper si tu le fais. D'ailleurs, elle ne te fera rien.
Elle fera tout pour être discrète, ne voulant pas avoir tout les regards posée sur elle. Même si, après, elle regrette, voulant un peu de compagnie. Kimi pleure souvent, mais jamais en public. Elle n'aime pas les grands lieux, comme les centres commercial. Car tout le monde voit qu'elle est neko, et commence à chuchoter. Kimi n'est pas très complexée, mais elle n'ira pas jusqu'à se montrer en maillot de bain peu vêtue.
Kimi est rêveuse, se perdant souvent dans ses pensées. Elle peut être très anxieuse, dans certains cas. Elle est très nerveuse, et stresse assez facilement. Ah, aussi. Elle adore le dessin. Elle peint souvent. Sa chambre est remplie de ses oeuvre. Mais malheureusement, elle n'a jamais eu le courage de les montrer à quelqu'un alors qu'elle a un réelle talent. Malgré son caractère timide, Kimi écoute un style de musique qui ne colle pas avec sa personnalité. Kimi est très intelligente, et très maligne. Elle sait très bien se débrouiller dans l'aide de personne, elle le fait depuis toujours alors bon...

Le regard des autres : Peut de personne sait que Kimi est dans leur établissement. « Kimi ? Ah non, désolé. J'connais pas.»Voila ce que disent la plupart des gens. Et le peu de personnes qui l'ont vue, disent qu'elle est effacée.
Le regard de Kimi sur elle-même : Elle ne se trouve pas à sa place, partout où elle va. Elle ne se trouve pas normale, pas comme les autres pour dire vrai.

Histoire


Son passé... Ah, longue histoire... Commençons par sa naissance.

« Ah ! Doux Jésus ! Qu'est-ce cette chose ? » Kimi pleurait, gigotant doucement et bougeant ses petites oreilles de neko. « Votre fille est neko, madame. - Nequoi ? Je ne veux pas de cette chose chez moi ! Cette horrible chose n'est PAS MA FILLE. » hurlait sa mère, Shû. Elle protesta, voulant qu'on lui rende son vrai bébé. Mais malheureusement, Kimi ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Shû. Elle ne pouvait pas nier l'évidence. Dégoûtée de voir que l'enfant qu'elle désirait tant soit un neko, elle décida de le nier et de l'abandonner.
Kimi fût sans nom, sans famille ou foyer, pendant 8 longues années.« Ne t'inquiètes pas Kimi, rien de grave. Tu trouveras une famille, j'en suis sûr. » Kimi sourit à la dame qui s'occupait des enfants. Elle n'y croyait, à cette blague. Personne n'allait venir la chercher. Personne ici, n'aimait les neko. Elle entendait tout ces chuchotements, autour d'elle. Kimi était la seule neko de la pension, et aucun autre neko y résida, de tout son séjour la-bas. Tout le monde se moquaient d'elle, l'harcelaient et l'insultaient. Kimi est tombée plusieurs en dépression à cause d'eux, mais s'en remettaient quelques mois après sans l'aide de personne. En fait, c'est comme ça que son côté distant et méfiant envers les autres est arrivée. Jusqu'à ses 13 ans, elle ne quitta pas le pensionnat et vit passer de nombreuses têtes et partir quelques mois après. Elle n'espérait plus du tout voir quelqu'un venir la chercher et l'emmener loin d'ici. Elle avait pris l'habitude qu'on se trompe de personne, croyant que la fille qu'il avait choisie était Kimi puis tout redevenait normal... Elle croyait sérieusement qu'elle passerait ses 18 ans ici.
Quand la lueur d'espoir apparaît, après que le Chaos a tout détruit... L'habituel directrice entra dans le salon, où Kimi lisait sagement, et lui tapota l'épaule.« Viens ici, Kimi. J'aimerai te présenter au Shonjô. Ils aimeraient te rencontrer.» Kimi écarquilla les yeux, laissant tomber le livre qu'elle tenait entre ses mains. « Kimi ! Reprends toi ! » " dit la directrice, en la secouant. Kimi rougit et secoua la tête. Elle ramassa son livre, le posa sur le siège et sortit avec la directrice. Rougissante, elle baissa la tête voyant les Shonjô. « Kimi ! Redresse toi, ne baisses pas les yeux, ne les fixes pas, sois calme et sage. » chuchotait la directrice, en lui donnant un coup de coude. Kimi sourit timidement à madame Shonjô, puis M. Shonjô. « Bonjour Kimi, je suis Sannae. Et voici Ashi... »Ils discutèrent pendant une heure et quarante-cinq minutes, en trouvant beaucoup de points communs. Des rires pouvaient s'entendre de la pièce d'à côté. Kimi sortit, toute souriante. « Alors, c'est d'accord? Tu viens avec nous. Tu seras Kimi Shonjô. » Kimi hocha la tête avec entrain, tellement heureuse de quitter cette endroit qu'elle détestait tant. "Une nouvelle vie commence." pensa-t-elle, toute pleine d'espoir.
Quand les rêves deviennent des cauchemars... « Kimi ma chérie! C'est quoi toutes ces blessures... Et ces bleus ! Qu'est-ce qui t'es arrivée, encore ? »Kimi était recouverte de bleus, et de blessures. « J-je suis tombée dans l'escalier, rien de bien grave. »Dit Kimi, faisant un sourire gênée. A vrai dire, pleins de gens de son collège l'encerclaient et s'en prenaient à elle, souvent. Ou des fois, par petit groupe. « Sale monstre ! Tu ne mérites pas de respirer le même air que moi ! Horreur de la Dame nature ! Haha, sale monstre ! Vas-y, pleure! » On lui criait tous les jours pleins d'horreurs. Peu de personnes l'aidait, quand ils partaient, laissant Kimi en sang, vraiment peu. Certains même l'accompagnait jusqu'à la porte de chez elle, pour se rassurer que personne n'ira l'embêter. Ses parents avaient beaux faire tous les efforts du monde, elle continuait de se faire maltraiter par les autres élèves.
« Approche ma chérie. » dit sa mère, épuisée. Elle approcha lentement, inquiète pour la suite. « Tu sais bien que nous ne voulons que ton bonheur, mais ici il n'y est pas. Nous allons te donner à une famille bien pour toi. Ils seront en mesure de te garder en sécurité loin de ses fous qui te maltraitent, ma chérie. Ils te protégeront et te donneront plus de chance pour ton avenir. Nous t'aimons, mais ici, tu n'es pas du tout en sécurité. » Kimi écarquilla les yeux, laissant couleur quelques larmes. Incapable de prononce ne serait-ce qu'un mot, elle serra la main de sa mère. Son père prit Kimi et sa femme dans ses bras, serrant les femmes de sa vie dans ses bras. « Une nouvelle vie commence pour toi, ma chérie...»
Quand on croit vraiment s'en sortir... « KIMI, VIENS ICI TOUT DE SUITE!» Hurlait la gouvernante de toute ses forces. Kimi se leva maladroitement, frottant sa robe plissée et courait vers la gouvernante. Elle l'engueulait souvent, pour mille et une raison qui ne tiennent jamais la route.
Ces « amis », étaient en fait de riches personnes. Des nobles qu'y avaient été payer par les parents de Kimi pour garder leur fille. Ils croyaient qu'elle serait bien traités, et bien logée. Et bien, ils avaient tous faux. Kimi travaillait chaque jour dans cette maison. Elle nettoyait les escaliers, rangeait les chambres, mettait et étendait les machines, préparait et servait les repas-d'où son talent pour la cuisine-... Bref, elle faisait tous dans cette maison. Bien sûr, pas un mot de tout cela était donnée sur ça aux parents. Ils avaient une fille à tout faire, et ne comptait pas la lâcher de si tôt. Ils la punissaient souvent, en lui tirant par ses oreilles de neko pour des raisons idiotes.« KIMI ! Je t'avais pourtant dis que la réception aura lieu demain ! POURQUOI ce n'est pas nettoyée ?! Fais le tout de suite ! » Lui hurla la gouvernante. «Oui madame. »murmura-t-elle, baissant la tête, et se préparant pour commencer le nettoyage. Cette réception était très importante, et était attendue par tout le monde. Pas une seule chose ne devait pas être mal faites. Beaucoup de personnes très importantes y sont attendus. Tout devait être parfait, et la gouvernante veillait à que ça soit vrai.
Quand tout basculent... «KIMI ! KIMI ! LES BOISSONS ! » Hurla la gouvernante, très anxieuse à cause de la soirée. Kimi supervisaient beaucoup de personnes pour cette soirée, et ne faisait que servir les repas. Elle courait partout, courant dans tout les sens pour être partout et aider tout le monde. Elle avait tout prévu pour cette soirée, et elle devait être parfaite. Et elle le sera, enfin... Elle l'espérait...« KIMI! KIMI! » Tout le monde l’appelaient, de tout les côtés.« HIIIIIIIIIIIIIIIII...! » Elle courait vers le salle centrale où se déroulait la réception, et elle glissa sur le tapis, reversant ainsi tout ce qu'elle avait dans le mains. Malheureusement, tout le monde l'avait vue. La gouvernante ouvrit grand la bouche, sentant la honte lui monter. Kimi leva la tête, et regarda les autres. Personnes ne bougea, quelqu'un vint lever Kimi et l'emmener dans la cuisine. « Oh, désolé... Pard-don...» Dit-elle, pleurant de tout son corps. « Chut, ce n'est pas grave.... Allez viens, par là. Fuis loin d'ici, ils vont te frapper jusqu'à que mort s'en suivent...» Dit le jeune homme, en la poussant par vers la porte derrière pour la faire fuir.
Kimi a courue deux jours entier, faisant une pose de 45 minutes à chaque fois que 3 heures passait. Elle arriva dans ce lieu, où ici aucun maître n'a de pouvoirs sur les autres. Heureuse et soulagée, elle continua son chemin dans cette ville où elle croisa plus d'un neko et le coeur léger comme une plume, elle souriait.


Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Vive les top-sites qui me guident vers le partenaires quand j'aime pas.♫
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Qui est sur ton avatar ? : Vocaloid Luka Megurine. Je sais qu'il est à revoir.
Un truc à rajouter ? : Nop.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Mer 17 Oct - 10:26

Bonjour bonjour,
tout d'abord je te remercie de t'inscrire sur le fofo alors qu'on est en période désertique :3
Tu me redonne foi en la vie ! /PAN Nan je rigole, mais tu vas pouvoir nous aider Smile

Alors tout est Ok, la code, parfait, tu es donc VALIDEE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Mer 17 Oct - 13:24

Je veux pas avoir l'air de la méchante admin, mais j'ai pas le choix, j'ai une objection. Tout simplement parce que ton avatar est déjà utilisé par un prédéfini du forum. Il va donc falloir le changer ou voir avec Ayame Nashitsu, la créatrice du prédef (qui utilise aussi la version Toeto de Luka).
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Jeu 18 Oct - 3:52

Oh je n'avais même pas remarqué Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Jeu 18 Oct - 4:08

"Qui est sur ton avatar ? : Vocaloid Luka Megurine. Je sais qu'il est à revoir. "

Ça dit tout. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Jeu 18 Oct - 4:10

Oui maisnje ne savais pas quibetaitbsur le viva de yayame

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Jeu 18 Oct - 4:12

C'pas grave, je croyais avoir vérifier la liste des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Jeu 18 Oct - 4:14

Ah mon avis c'est parce que l'avatar des prédéfinis ne sont pas dans la liste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Jeu 18 Oct - 4:22

D'ailleurs, je pense qu'il serait juste de me laisser garder Kimi avec Luka car je compte faire vivre le personnage avec ce physique. Hors, Ayame n'a fait qu'un prédifini et compte le laisser ainsi. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Jeu 18 Oct - 5:47

Mais ayame à proposé ce prédéfini il y a des mois, elle a choisi ce personnage et ce ne serait pas juste de devoir le lui faire changer.
Je suis désolée, mais tu dois essayer de trouver un nouvel avatar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Jeu 18 Oct - 5:50

Ce qui fait que je vais devoir changer aussi le physique, refaire l'avatar si on compte que je n'ai même plus aucun logiciel sur ma session. Fts. Bon, je suppose que je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Jeu 18 Oct - 9:07

Je suis vraiment désolée :/ pour l'avatar, si tu as besoin de toucher l'image, il y a des très bons graphistes (notamment la graphiste du fo) qui pourrait faire ça pour toi. Pour le physique, il suffit de trouver un avatar qui ressemblerait à ton perso actuel, ça doit être possible

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   Ven 19 Oct - 12:12

Ou au pire, tu prend un avatar semblable et quelqu'un change les couleurs. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimi arrive avec une créatrice déjantée. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Migus arrive avec la ferme attention de faire du RP
» Arrive avec Soleya (Pv: Elle)
» Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]
» [NAB] Tempete de sable et Vol magnetique.
» Teclis arrive avec le gold saint et le Guerrier Divin (PV avec Hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-