Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Himiya. [finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Présentation de Himiya. [finish!]   Lun 17 Sep - 2:11

Himiya



Nom : Elle ne le connait pas
Prénom : Himiya
Date de naissance : 2039
Orientation : hétéro
Comportement : Docile

Personnalité



Surnom: Miya
Aime: les peluche, la tendresse
N'aime pas: le bruit, la solitude, l'obscurité.
Maladie et traitement: Elle n'en a pas
Secret: elle veut retrouver son père

Description Physique


Himiya est une petite neko mesurant 1m32 pour un petit poids de 35kg. Elle a de longs cheveux roux lui tombant jusqu'au milieu du dos et une petite frange. Elle a de grands yeux bleus avec lesquels elle peut faire fondre n'importe qui lorsqu'elle veut quelque chose. Elle a une peau assez blanche. En vêtements, elle porte des petites robes blanches ou bleues mais n'aime pas beaucoups les pantalons.
Himiya est une neko, elle a donc des oreilles et une queue. Toutes deux sont d'une blancheur extrème, comme la neige.

Caractère


Himiya est éspiègle. Elle adore jouer des tours aux autres, mais cela n'est jamais méchant, elle le fait juste pour jouer. Dynamique, elle n'aime pas rester cinq minutes sans bouger.
Ce n'est pas une petite neko méchante, loin de là. Elle aime aussi être dorloter et chouchouter et part dessus tout, qu'on la complimente. C'est qu'elle est assez cocette malgré son jeune âge. Si vous voulez la rendre triste, traités la avec négligence.
N'ayant jamais eue vraiment d'éducation, elle parle un japonais restreint et elle peut ne pas comprendre ce que vous lui dite, si c'est le cas, elle vous regardera avec ses grands yeux et penchera un peu la tête sur le côté.

Histoire


Himiya est née d'un père et d'une mère nekos. Ils étaient rebelles et voulaient éduquer leurs petite fille dans cette optique là.
Seulement, jamais ils ne le purent car, à l'âge de quatres ans, Himiya furt réveillée par sa mère, qui lui disait de partir, partir très vite. Vue le ton qu'elle avait, elle ne rigolait pas et sa mère la tira par le bras et courut.
C'est une fois dehors que la jeune neko comprit, des humains, beaucoup d'humains. Elle sortit et elle ne vit pas son père mais elle n'eue pas le temps de le chercher puisque sa mère la tirait toujours. C'est alors qu'elle eut la pire vision de sa vie. Un homme tira sur sa mère qui s'effondra sur le coup, Himiya s'arrêta effrayée et couverte du sang de sa mère. Elle vit les hommes s'engeuler près d'elle en disant quelque chose comme "Imbécile, il ne fallait pas faire ça!". La petite neko tomba à genoux et pleura toute le larmes de son corps sur le corps de sa mère. Elle sentit ensuite un coup derrière la tête et elle s'évanouit.
Himiya se réveilla dans une cage étroite et dont l'odeur âcre la prit à la gorge. Il lui fallut plusieurs heures pour s'y habituer. Un homme l'emmena pour la lavée, elle se débattit, elle ne voulait pas quitter ce qui lui restait de sa mère, mais étant encore affaiblit, elle ne put se mesurer en force par rapport au dresseur.
Les jours qui suivirent étaient dressage pour qu'elle devienne une bonne neko à vendre. C'est à dix ans qu'elle fut enfermé dans une cage. Au lieu d'une éducation rebelle, elle fut docile, même si cette cage était pour elle comme un enfer.


Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : google!!
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Qui est sur ton avatar ? : un Artwork
Un truc à rajouter ? : nope

Au revoir !


Revenir en haut Aller en bas
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Présentation de Himiya. [finish!]   Ven 21 Sep - 9:39

Bonjour, bonjour, désolée pour cette petite attente, je n'ai pas allumé mon ordi pendant quelques jours Smile Et apparement Moka est elle aussi très prise par cette rentrée don je profite du week end pour te dire que 1) ton code est validé 2) je commence à beaucoup aimer google et 3) Tu es maintenant validée =D

J'ai vu trois petites fautes mais ce n'est pas graave Verry happy

Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
 

Présentation de Himiya. [finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Oxymore [Finish]
» Présentation de Zuruka [FINISH COME ON]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-