Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le chant de la forêt[PV silk Kagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chant de la forêt[PV silk Kagami] Empty
MessageSujet: Le chant de la forêt[PV silk Kagami]   Le chant de la forêt[PV silk Kagami] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:45

Le jour, il faisait trop chaud, on suffoquait, on crevait de chaud, on se désséchait... Enfin pour les autres, elle ne savait pas mais pour elle, c'était comme ça. Eliisa subissait une fois de plus les rayons du Soleil sur sa peau pendant qu'elle rentrait du lycée.
Voilà cinq ans que la jeune fille était arrivée au Japon et elle n'avait jamais réussi à s'habituer à tout ce que représentait le déménagement: la chaleur de l'été, la mentalité des gens, le regards des gens et enfin... la langue des gens. Elle avait en guise d'amis des gens qui en voulaient pour son argent car la famille Vatanen était riche, des faux amis donc, à qui elle ne faisait pas profiter son argent, à quoi bons leurs faire profiter si c'est pour qu'on vous colle encore plus?

La tête pleine de pensées malsaines, Eliisa rentra chez elle. Sa mère lui tomba dessus, elle lui échangea quelques mots mais sans plus, écrasée par la chaleur, elle voulait simplement profiter d'être à la maison. Elle monta en trombe les escaliers et tomba sur son lit, prit une sorte de télécommande sur sa table de nuit et alluma la climatisation. Elle profita de l'air frais qui fit voltiger ses cheveux et s'affala sur le lit dans un soupir.
Elle chassa petit à petit ses pensées et s'efforca de s'imaginer dans la neige, près d'un lac gelée entourée de conifères et la jeune fille s'endormit avec ses visions. Elle revait de Ville, Sonja et beaucoup d'autre VRAI amis qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'abandonnait complétement à ses songes, les rêves où elle se retrouvait, où elle redevenait elle-même.

La voix de sa mère fit sortir Eliisa de ses rêves. Quoi elle ne pouvait pas dormir tranquille? Mais la seule raison pour laquelle sa mère l'avait réveillée c'était qu'elle avait dormit trois heures et que la nuit tombait et qu'elle n'avait pas mangée.

"En ole nälkänen..." (J'ai pas faim)

Puis elle partit marcher un peu pendant que le Soleil laissait place à la lueur de la paisible la Lune. L'épuisante chaleur était tombée et Eliisa se dirigeait vers la forêt qui était près de la ville. Là où personne ne s'aventurait généralement. Et là elle pourrait se lacher complétement. le chemin n'était pas très long et paisible, un petit chemin plein de verdure qui devenait grise avec la lueur du crépuscule. Elle arriva ensuite à la lisière de la forêt, les arbres se dressaient devant elle et elle entra en courant.
Elle courut plusieurs secondes avant de s'arrêter pour écouter le chant des insectes nocturnes qui s'en donnaient à coeur joie autour d'elle. Cela lui donna l'envie à elle aussi de chanter. Elle voulu chanter une chanson japonaise qu'elle aimait, pour une fois parler un peu japonais, enfin chanter:

"Quand tout est noir
Quand ton coeur est vide
Ecoute le son de ma voix
Ecoute le son de la vie.
Lâche tes sentiments mauvais
Laisse la haine pour l'amour
Laisse la tristesse pour la joie
Et par sans te retourner
Sans quitter le son de ma voix
Laisse toi guider.

Part dans un monde à toi seul
Part dans tes rêves les plus fous
Ferme à clef l'entrée
Et laisse faire ton esprit.

..."

La chanson continuait, et Eliisa était debout et tournait sur elle-même. Sa voix surpassait le chnat d esinsectes mais elle s'en fichait. Elle chantait les yeux fermés, le sourire aux lèvres en oubliant où elle était.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle entendit un bruit. Pour elle, c'était un renne, car elle n'était pas encore revenue sur Terre:

"Viens gentil Poro, gentil petit animal!"

[HRP: Poro = renne.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant de la forêt[PV silk Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la forêt[PV silk Kagami]   Le chant de la forêt[PV silk Kagami] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:05

Le jeune homme s’étira longuement et finit par se lever, l’esprit toujours à moitié endormis. Il alla dans sa chère cuisine et se prépara quelque chose à grignoter. Il alla ensuite dans la salle où il y avait ses instruments, sa batterie, ses guitares, son violon et son piano. Il prit son violon et le mit sur son épaule, il avait décidé de sortir de la maison pour jouer du violon dans un coin tranquille. Il sortit de son appartement avec sa petite sacoche en bandoulière où était entreposé son nécessaire pour payer les dépenses et sa carte pour prouver son identité. Quand il sortit enfin de son immeuble, la chaleur l’écrasa, il grimaça. Il détestait la chaleur, il secoua sa tête, il avait décidé de jouer du violon dehors, alors advienne qu’il pourra il le ferait jusqu’au bout, le ciel dégradait rapidement, la nuit allait bientôt arriver et la chaleur diminuer. Il s’aventura dans le centre-ville, son ventre grognait. Il décida de s’arrêter dans un café. Il entra dans le premier café qu’il trouva et s’assit à une table tout au fond. Après quelque minute, un serveur arriva et lui demanda ce qu’il voulait. Il commanda une dame Blanche et un soda. Il attendit encore quelque minute avant que l’on n’amène sa commande. Il mangea rapidement sa glace et bu tout aussi rapidement sa boisson. Ceci-fait il paya sa commande et sortit du café. Il zigzagua parmi les nombreuses rues. Et sortit enfin de la ville, il ne savait pas vraiment où aller.

Au bout d’un moment de marche il bifurqua vers le lac. Quelque minute passèrent avant qu’il n’arrive au lac mais il fut déçu, il y avait déjà beaucoup de gens… Il soupira et rebroussa chemin. Il n’avait vraiment pas de chance. Puis quand il allait rentrer en ville il pensa à la forêt, presque personne n’y allait. De plus les feuilles des arbres cachaient une grande quantité de lumière alors il faisait assez fraie. Il décida d’y aller, il espérait qu’il aurait plus de succès qu’au lac. Ainsi s’en suivit une bonne marche avant qu’il n’arrive à l’entrée de la forêt. Il s’aventura dans la forêt et commença à s’y enfoncer. L’air était doux et les oiseaux chantaient, rien ne perturbait le calme de la forêt. Il sourit et s’assit. Une douce brise souleva les cheveux du jeune homme, il soupira de bien-être. Il rouvrit les yeux et vit un écureuil sauté de branche au-dessus de lui. Il sourit, il aimait beaucoup les écureuils, ils étaient tellement amusant. Un vague murmure lui parvint. Il fronça les sourcils, quelqu’un chantait ? Il s’approcha doucement de l’endroit, le chant devenait de plus en plus fort, la personne qui chantait avait une belle voix et venant de lui c’était un très beau compliment. Il s’approcha un peu plus et vit une jeune fille chanter. Elle avait de long cheveux blond court devant et attaché en natte. Elle était habillée d’un T-shirt noir et d’un jean. Elle était très jolie et elle avait une belle voix, elle se tourna vers lui, il se cacha derrière un arbre pour qu’elle ne le voit pas. Elle n’eut pas l’air de le voir et continua à chanter. Il soupira de soulagement il n’aurait pas su quoi dire si elle avait vu. Il la regarda de nouveau, elle avait les yeux fermés et un sourire était figé sur ses lèvres et elle tournait sur elle sur elle-même. La chanson se finit et le jeune homme s’approcha d’elle. Il fit craquer un une brindille, il déglutit, la jeune fille devait l’avoir entendu… Elle ouvrit ses yeux, ils étaient d’un beau bleu. La jeune fille avait l’air d’être à moitié déconnecté, elle le regarda le sourire aux lèvres

"Viens gentil Poro, gentil petit animal!"

Il la regarda et ne comprit pas, Poro ? Qu’est que c’était ? Il la regarda et fronça légèrement les sourcils.

« Je ne suis pas un ‘’Poro ‘’ mais Silk ! » Dit-il avec une voix très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant de la forêt[PV silk Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la forêt[PV silk Kagami]   Le chant de la forêt[PV silk Kagami] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:19

La forêt offrait une cachette pour beaucoup de gens mais rare sont ceux qui y allaient. Cela, Eliisa le savait mais aujourd’hui elle n’était pas la seule à avoir cette idée. Elle était revenue à elle, si l’on peut dire cela, et se souvint qu’elle était au Japon et que les rennes ici étaient… assez rares. Elle reçut une réponse à ce qu’elle avait dit, elle avait crut qu’elle se ferait engeuler mais en fait l’homme qui était là lui parla doucement :

« Je ne suis pas un ‘’Poro ‘’ mais Silk ! »

Dans sa tête elle se dit « oups… ». Elle ne prit pas la peine de lui dire avec quoi elle l’avait confondue pour la simple raison qu’elle ne savait pas comment on disait ce mot en japonais car on le prononçait rarement.
Ce Silk, elle l’avait seulement entendue mais elle ne le voyait pas. Elle tourna la tête vers là ou elle avait entendue la voix et dit à son tour :

« Pourquoi tu te caches ? Viens ! »

Elle devait vraiment passée pour une folle mais puisqu’il était là, qu’il avait entendu et qu’elle aussi, pourquoi il continuait à se cacher comme si il avait peur d’elle. Pourtant Eliisa ne faisait jamais peur à personne… sauf quand elle s’énervait, mais là elle n’avait aucune raison de s’énerver, elle se sentait même très bien en ce moment.

« Dis, tu viens souvent ici ? Moi j’y vais quand il fait chaud car il y fait bon tout le temps ! »

Elle crut distinguer une silhouette et s’y avança. Elle avait bien vue, des cheveux bleus, elle ne distingua pas vraiment ses yeux mais il lui parut clairs.

« Je t’ai trouvée ! »

Elle lui sourit et, sans prévenir, l’emmena la où elle était, car les arbres était moins denses sans que l’on puisse parler de clairière car c’était ombragée. Elle vit alors l’instrument qu’il avait, enfin elle pensa que c’était un instrument de musique mais guitare ou violon (ou autre) elle n’aurait su le dire. Il lui vint une idée :

« ça te dirais de jouer pendant que je chante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant de la forêt[PV silk Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la forêt[PV silk Kagami]   Le chant de la forêt[PV silk Kagami] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 2:24

Le jeune homme regarda du coin de l’œil la jeune fille, elle avait l’air vaguement surprise et elle avait l’air d’être de nouveau sur terre ce qui le soulagea car il n’aurait pas aimé parler avec quelqu’un qui voyait des choses que lui pouvait ne même pas voir. Il la regarda une nouvelle fois attentivement, ses yeux bleus brillaient et ses cheveux couleurs blé étaient soulevés par une douce brise. La jeune fille était très jolie…

« Pourquoi tu te caches ? Viens ! »

Zut ! Il n’avait pas spécialement envie d’aller à sa rencontre… Il ne voulait pas engager de conversation car s’il était venu ici c’était pour jouer du violon et pas pour taper la discute… Il la regarda de nouveau la jeune fille, il espérait qu’elle ne croit pas qu’il est peur d’elle car c’était absolument faux, il n’avait peur de personne, enfin de presque personnes.

« Dis, tu viens souvent ici ? Moi j’y vais quand il fait chaud car il y fait bon tout le temps ! »

Il la fixa, zut, elle entamait la conversation ! Que dire ? Rien il allait se taire, s’il n’avait pas envie de parler il ne parlerait pas. Il continua de la regarder, la jeune fille avait l’air de la chercher, il essaya de se cacher mieux mais la jeune fille en décida autrement. Elle s’avança vers lui.

« Je t’ai trouvée ! »

Il fronça les sourcils et pensa « et zut ! ». Elle lui sourit et sans le prévenir elle lui prit son bras et l’emmena vers le lieu où elle se tenait il y a quelque minute. Silk avait été trop surpris quand elle avait pris son bras et c’est pour ça qu’il n’avait pas pensé à se dégager ou de résister. Le jeune homme soupira, il ne pouvait plus aller se cacher car sinon il aurait donné l’impression ‘être un couard. Il regarda la jeune fille, elle l’avait l’air de regarder son violon. Il fronça légèrement les sourcils.

« ça te dirais de jouer pendant que je chante ? »

Il la regarda et resta interdit, que faire ? Faire le gentil et commencer un air connue japonais ou faire l’insociable en l’ignorant et en partant ? Il soupira, faire un choix était toujours difficile… et ça entraînait trop de conséquence. Il décida d’être gentil.

« Si ça peut te faire plaisir ! »

Le jeune homme s’assit par terre et enleva délicatement l’instrument de son « étui », il prit son archet et mis soigneusement de la colophane dessus. Il se releva, le violon et l’archet à la main. Il s’étira avec précaution. Puis il cala son violon entre sa joue et son épaule gauche et commença à jouer l’intro de la chanson que chantait la jeune fille. Quand il jouait, il y mettait tout son cœur et malgré tout c’était un très grand musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant de la forêt[PV silk Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la forêt[PV silk Kagami]   Le chant de la forêt[PV silk Kagami] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 5:35

Le dénommé Silk avait l’air de faire face à un dilemme à la question innocente d’Eliisa. Cette dernière ne voyait pas du tout ou était le problème, il n’y aurait que eux deux qui serait témoins et personnes d’autres, et il est peu probable qu’ils se revoient un jour. Enfin Eliisa n’espérait pas cela car elle aimait bien faire de nouvelles rencontres.
Enfin il commença à jouer. Il jouait l’intro de la chanson qu’Eliisa avait chantée un peu plus tôt. Il jouait vraiment bien pour la jeune fille. Eliisa s’assit à côté de lui et commença à chanter :

« Quand tout est noir
Quand ton coeur est vide
… »


Leur duo se mêlait avec le faux silence de la forêt qui les entourait. Eliisa n’entendait qu’à peine le violon à coté d’elle. Le ton de sa voix et le son du violon s’accordaient très bien.
Lorsque la musique fut finit, Eliisa savoura un instant et se tourna vers le jeune homme.

« Tu joue vraiment bien je t’assure. Enfin on a due déjà te le dire je suppose. En fait, moi c’est Eliisa, Eliisa Vatanen. »

Elle regrettait très vite d’avoir dit son nom de famille. Mais en y repensant, il y avait peu de chance que le jeune homme aux cheveux bleus connaisse les Vatanen. Du moins, elle l’espérait.
Elle resta un moment silencieuse, un peu perdue dans ses pensées, écoutant les bruits nocturne. Le crépuscule commençait à devenir la nuit, et la forêt de plus en plus sombre. Ce n’était pas pour la rassuré, de plus, elle commençait à avoir faim, n’ayant pas mangé tout à l’heure.

« La nuit tombe, je pense qu’on devrait pas rester. On pourrait trouver quelque chose à manger si tu veux, j’invite ! »

Elle connaissait à peine Silk mais elle n’avait pas envie de manger toute seule tout comme de rentrer chez elle pour que s amère lui retombe encore dessus. Elle se mit debout et lui tendit la main pour l’aider à se relever tout en espérant qu’il accepterait sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant de la forêt[PV silk Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la forêt[PV silk Kagami]   Le chant de la forêt[PV silk Kagami] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:11

Les accords du violon et ses notes brisaient le doux silence de la forêt, quand la jeune fille commença à chanter, Silk sut qu’il avait fait le bon choix en acceptant de jouer du violon. Sa voix était magnifique et elle s’accordait superbement bien avec le son de son violon. Silk, comme chaque fois qu’il jouait, était transporté et si on regardait bien son visage, il était éclairé d’un sourire doux. Il était heureux de jouer du violon. La jeune fille avait aussi une très belle voix ce qui faisait sourire encore plus le jeune homme. La plupart du temps on lui demandait de jouer avec des chanteurs ou des chanteuses. Il se souvenait une qu’une personnalité célèbre avait chanté à ses côté pendant que lui jouait du piano. La voix de la personne était tellement fausse qu’il en avait eu les larmes aux yeux. Mais la jeune fille avait une voix vraiment magnifique et c’était très rare qu’il faisait un tel compliment. Puis la musique se finit et le silence de la forêt reprit ses droits. Il ouvrit les yeux et regarda la jeune fille. On aurait dit qu’elle savourait la musique. Le jeune homme sourit et hocha la tête, lui aussi avait beaucoup apprécié la musique. La jeune fille se retourna vers lui, ses yeux pétillaient.

« Tu joues vraiment bien je t’assure. Enfin on a due déjà te le dire je suppose. En fait, moi c’est Eliisa, Eliisa Vatanen. "

Eliisa Vatanen… C’était un très beau nom. Vatanen lui disait quelque chose mais il ne se souvenait plus. Il haussa les épaules et regarda Eliisa, elle avait l’air perdu dans ses pensées. Il remarqua que sa peau avait un peu pâlit. Il pensa que c’était à cause de son nom de famille qui devait être assez connu. De toute façon qu’elle soit connu ou qu’elle ait beaucoup d’argent il s’en foutait royalement. Pour lui la chose la plus importante c’est ce qu’il y a à l’intérieure des gens. Il lui sourit quand elle lui dit qu’il jouait bien, on le lui répétait à longueur de journée mais venant d’elle ça lui faisait plaisir. C’était dit avec le cœur… Il allait lui répondre mais la jeune fille parla avant lui.

« La nuit tombe, je pense qu’on devrait pas rester. On pourrait trouver quelque chose à manger si tu veux, j’invite ! »

Oui c’était vrai la nuit tombait et il n’aimerait pas vraiment être perdu dans la forêt. Il n’avait absolument pas faim. Il s’étira, il ne connaissait pas d’endroit pour manger comme il ne sortait jamais de chez lui. Il soupira, il aurait pu partir toute de suite mais le bon sens le retenait, on ne sait jamais quel rencontre une fille peut faire et il n’aurait jamais la conscience tranquille s’il lui arrivait quelque chose. Il s’ébroua et regarda la jeune fille.

« Je m’appelle Silk Kagami… Je n’ai pas très faim mais je veux bien t’accompagner jusqu’à un café ou un restaurant car à cette heure-ci on peut faire des mauvaises rencontres…. » Dit-il en parlant doucement.

Puis il pensa « Zut » il ne voulait pas dire son noms, ça lui avait échappé… Il espéra que la jeune fille ne l’est pas reconnu car il était très célèbre pour sa musique, alors pour ne pas être reconnu c’était presque impossible. Il regarda la jeune fille espérant qu’elle ne le connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant de la forêt[PV silk Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la forêt[PV silk Kagami]   Le chant de la forêt[PV silk Kagami] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:43

Le jeune homme aux cheveux bleus mit assez longtemps à répondre. Ce n'est pas qu'Eliisa était préssée mais ce qu'elle lui avait n'était pas un défis, enfin pour elle. Il lui répondit enfin:

« Je m’appelle Silk Kagami… Je n’ai pas très faim mais je veux bien t’accompagner jusqu’à un café ou un restaurant car à cette heure-ci on peut faire des mauvaises rencontres…. »

Elle le regarda un moment. Le nom lui disait quelque chose mais elle n'en montra rien. Sa réponse l'avait un peu déçu mais bon elle se leva en s'étirant et regarda une fois de plus le ciel plein d'étoiles. Elle réfléchit un moment et se tourna vers Silk:

"On peut aussi aller au parc, à cette heure il y a peu de chances qu'on rencontres quelqun..."

Elle s'y dirigea puis s'arreta pour s'adresser au jeune homme:

"Tu me suis?"

Elle marcha jusqu'au parc, dans les allées bordées d'arbres, aux doux sons de la nuit. Elle était belle cette nuit, la Lune ne cachait pas les étoiles et le ciel était dégagé. Eliisa fit une halte chez elle, prit deux trois trucs à grignoter et ressortit quelques secondes plus tard en prenant bien soin de ne pas réveiller sa mère.
Elle vérifia que Silk était toujours là et reprit son chemin en mangeant. Enfin elle arriva au parc et ayant trouver l'endroit le plus dégager elle s'allongea par Terre, dans l'herbe et mis ses mains derrière la tête.

"C'est beau les étoiles. Savait-tu que quand on regarde les étoiles, on regarde le passé? Ce lointain passé inaccesible"

[désolé pour l'attente... plein de choses à faire ne ce moment et pas beaucoup de temps à moi. Tu peux posté la suite au parc si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chant de la forêt[PV silk Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la forêt[PV silk Kagami]   Le chant de la forêt[PV silk Kagami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chant de la forêt[PV silk Kagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Silk...
» La grosse maison avec le studio de chant pour Lili'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-