Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ta nouvelle vie commence par des achats {Pv : Miss Louise. A ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ta nouvelle vie commence par des achats {Pv : Miss Louise. A ♥}   Mer 29 Aoû - 7:40

Le jeune homme n’attendit que quelque minute avant que Louise parle.

"Oui monsieur le client. C'est vous qui décidez, monsieur le client"

*Silk fut un petit peu surpris par la phrase de la jeune fille. Monsieur le client ? Quel drôle de nom ! Il préférait amplement « Silk » ! Il la regarda et soupira, un sourire amusé plana sur ses lèvres, elle était particulièrement amusante sans qu’elle ne le fasse exprès. Il hocha légèrement la tête, le séjour de la neko chez lui promettait d’être amusant.

« S’il te plaît, ne m’appelle pas Monsieur le client mais Silk ! Merci ! » Dit-il en souriant.

Il fixa la jeune demoiselle avec tendresse et réfléchit, quel magasin de vêtement serait le mieux pour la jeune fille ? Il ne savait pas du tout ses gouts, il décida d’improviser. Là-bas, il verrait bien quel magasin choisir. Il prit la main de la jeune neko et commença à marcher, il fit un grand sourire à la jeune fille et il retourna dans ses pensées. Il pensait beaucoup à Yukiio et Eisuke, ces deux-là lui manquait plus qu’il ne voulait l’avouer. Yukiio était un frère pour lui et Eisuke un père, ils avaient été ceux qui l’avaient sauvé et aussi ceux qui avait été toujours là pour lui. Il regarda le ciel, il était d’un bleu pâle, on ne voyait pas de nuage et si on faisait attention on pouvait voir la lune. Quelques étoiles plus téméraires que les autres brillaient toujours d’une pâle lueur. Le jeune homme faillit se prendre un poteau mais au dernier moment il l’évita. Au bout d’une quinzaine de minute, les jeunes gens arrivèrent à l’allé commercial, le jeune homme commença à regarder les magasins pour voir où il y avait des vêtements à vendre. Il fureta pendant 5 minutes avant de trouver un magasin qui lui paressait prometteur, il fit un clin d’œil à la jeune fille et l’entraina à sa suite vers le magasin. Quand ils furent entré dans le magasin, Silk lâcha avec regret la main de la jeune fille.

« Tu devrais allé voir les vêtements du côté fille, c’est à droite ! Moi je vais à gauche, pour voir les habits homme et ne fais pas attention aux prix ! Prend ce qu’il te plaît Dit-il encore une fois doucement

Il fit un clin d’œil à la jeune fille et partit de son côté, laissant en plan la jeune neko. Il farfouilla parmi les nombreux rayons et trouva plusieurs habits qui lui plaisaient bien. Il y avait un long manteau gris qui lui arrivait aux tibias, des pantalons gris terne, un T-shirt bleue ciel où il y avait écrit « The Shadow and the Light » en gris, un autre T-shirt cette fois blanc avec un ange gris dessus, une veste anthracite à capuche lui arrivant au bas de son dos. Quand il ne trouva plus de vêtement qui lui plaisait, il partit vers le rayon femme pour voir où en était rendue la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ta nouvelle vie commence par des achats {Pv : Miss Louise. A ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Seydina la nouvelle miss Haiti
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-