Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je vais t'offrir une nouvelle vie {Pv : Louise. A ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Je vais t'offrir une nouvelle vie {Pv : Louise. A ♥}   Lun 27 Aoû - 5:27

Le jeune homme courait à en perdre haleine, il savait que s’il s’arrêtait la pire des choses lui arriverait. Il continuait à courir tant bien que mal, mais les forces commençaient à lui manquer. Au bout d’un moment il finit par s’arrêter et des personnes lui sautèrent dessus et l’assommèrent. Quand il se réveilla, il essaya de bouger ses bras mais ils étaient attachés au-dessus de sa tête, il essaya de regarder autour de lui mais la pièce était plongé dans le noir, il essaya de bouger ses jambes, mais elle ne le soutenait plus, résigné, il attendit que quelqu’un daigne de venir mais au bout d’une heure ou d’une minute personne ne vint, il soupira, où était-il ? Quand il allait fermer les yeux un mouvement furtif attira l’attention du jeune homme, il resta immobile attendant que la personne qui était dans la salle décline son identité, mais plus aucun mouvement ou bruit perturba la pénombre et le silence. Il essaya de distinguer quand même quelque chose mais la pénombre était trop profonde, il lâcha un soupir il le regretta immédiatement, un autre mouvement le fit tourner la tête, comme il ne voyait rien, il se remit dans une position confortable et ferma doucement les yeux. Il allait s’endormir quand il sentit quelque chose de froid au niveau de son cou, il ouvrit vivement les yeux et vit un poignard appuyer contre son cou, il dégluti difficilement, une personne se mit dans son champ de vision. C’était une jeune femme, elle avait une peau très pâle et des yeux très sombres, elle avait des cheveux roux, elle me regardait dans les yeux, on pouvait voir dans ses yeux une haine profonde. Le jeune homme commençait à s’agiter, mal à l’aise. La jeune fille le regardait toujours avec autant de haine dans le regard, il ne comprenait pas, qu’avait-il fait ? La jeune fille pressa encore plus le poignard contre son cou, des gouttelettes de sang commencèrent à perler, le jeune homme regarda la jeune femme, elle semblait excité par le sang, il grimaça légèrement, on aurait dit une bête sauvage. Elle finit par le regarder de nouveau dans les yeux, elle lui sourit d’un sourire sadique. Juste avant qu’elle n’enfonce profondément le poignard dans son cou elle lui dit en crachant les mots avec mépris.

« C’est pour tous les esclaves qui n’ont pas eu ta chance ! »


•••••••••••

Le jeune homme se réveilla en sursaut, il mit sa main dans ses cheveux, ses cauchemars l’épuisait, il soupira et se leva doucement de son lit, un vertige l’assailli et il se rassit rapidement sur son lit, il regarda son réveil, il affichait 10h, il se maudit d’avoir dormit si longtemps, il se releva doucement et s’étira comme un chat, il sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine, il prit un rapide déjeuné et s’habilla, il sortit de son appartement et descendit plusieurs étages, il alla voir si il avait du courrier, il en doutait mais il préférait vérifier. Arrivé en bas il eut la surprise d’avoir une carte postal dans sa boîte aux lettres, il regarda qui l’avait écrit, c’était bien pour lui… il sourit puis il remonta et lut à haute voix la lettre.

Hellow !

Alors comment ça va ? Moi très bien ! Eisuke et moi on s’éclate trop ! En plus le paysage est trop beau, on a pris plein de photo qu’on te montera quand on rentrera… Et le mieux c’est que y a des filles trop canon, tu aurais vraiment du venir…. Mais bon, tu préfères ta musique au vacance ! De toute façon la prochaine fois on t’emmènera de force ! Donc, euh… Il fait chaud, l’eau est claire, le ciel est bleu azur, les paysages magnifiques, la nourriture trop bonne, Que demander de plus ? Au fait j’ai pensé que tu devrais t’acheter un neko ou une neko, comme ça tu ne seras pas tout seul !

Avec tendresse Yukiio et Eisuke

Le jeune homme sourit à la lettre mais fronça les sourcils quand il parla d’acheter un hybride, il ne voulait pas acheter d’hybride, ce n’est pas qu’il ne les aimait pas, il admirait même les hybrides rebelles… Il réfléchit longuement, pourquoi pas ? Il prit sa sacoche où il avait mis sa carte bleue, son chéquier et sa carte d’identité. Il se dépêcha de sortir, de peur de se dégonfler. Au bout d’une quinzaine de minutes il arriva devant le magasin, il y entra, un vendeur arriva avec un affreux sourire, il grimaça, il détestait ce genre de personne, juste avant que l’affreux bonhomme lui parle il étudia les lieux, l’endroit était miteux et les cages pour les hybrides très petites, ils ne pouvaient même pas se mettre debout.

« Bonjour monsieur, voulez-vous que je vous aide ? » Dit le vendeur d’un ton mielleux.

Le jeune homme haussa les sourcils et l’ignora superbement. Il fureta parmi les cages essayant de trouver un coup de foudre, puis a un moment il s’arrêta devant une cage et s’accroupit pour être à la même hauteur que l’occupant de la cage. Dans la cage il y avait une fille avec de longs cheveux châtains et qui avait des boules bizarre accroché à ses cheveux, il la trouva très belle.

« Bonjour jeune fille, je m’appelle Silk et toi ? » Dit-il en ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 18
♦ Où est tu ? ♦ : De l'autre côté de ton ordi 8D
☻ Ton Humeur ☻ : Miaouesque !

MessageSujet: Re: Je vais t'offrir une nouvelle vie {Pv : Louise. A ♥}   Lun 27 Aoû - 7:51

Louise se réveilla avec une horrible sensation de mal au dos. Mais ou pouvait-elle se trouver ? Tout ce qu'elle voyait, c'était le visage surprit et triste de Kuneisu lorsqu'elle fut capturée, suivi du noir complet. Une vision horrible... Louise essaya de se mettre debout, mais put seulement s'asseoir. Elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, et comptait bien le découvrir.

Doucement, elle examina les alentours. Que des murs en métal, excepté à un côté, ou c'était une grille. Le sol et le plafond (si l'on peut réellement appeler ça un plafond) était également en métal. Louise comprenait pourquoi elle avait si mal au dos... A coté d'elle se trouvaient deux bols : l'un rempli de petites billes marron, l'autre d'eau. Il y avait également un bac rempli de graviers et un coussin tout plat. Lou avança vers la grille et découvrit avec surprise pleins d'autres nekos, enfermés comme elle ! Certains dormaient encore, d'autres buvait ou faisaient leur toilette. Puis Louise vit deux jambes épaisses passer, re-passer, et finissant par s'arrêter devant sa cage :

"Alors notre nouvelle recrue daigne enfin se réveiller ! C'est que tu as dormi plus de deux jours tu sais ! Enfin bon. Dans cette cage, tu as tout ce qu'il te faut. De l'eau, des croquettes, un coussin et une litière. Tu peux également avoir un petit jouet, mais pour ça tu dois nous faire un bon repas digne de ce nom à moi et à ma femme ! Je ne te remet pas de croquettes aujourd'hui, tu en as assez. Et tâche de te laver avant que le magasin n'ouvre !"

Louise fut répugnée par cet homme, qui empestait le tabac et l'alcool. Elle n'aimait pas cette odeur, mais à ça vint s'ajouter l'horrible visage de l'homme, rougeaud et poilu dont les dents jaunes donnaient presque de la couleur à son haleine. Cet homme ne lui inspirait pas confiance, d'autant qu'elle le vit sortir une grande corde noire de plus en plus fine. Louise se doutait que ce n'était pas pour caresser ses nekos.
Une bonne demi-heure plus tard, l'homme retourna voir Louise et hurla :

"Sache que le magasin ouvre dans moins d'une demi-heure et que si tu n'as pas mangé et fais ta toilettes d'ici là, tu peux t'attendre à des coups de fouets ce soir !"

Louise avait réussi à retenir sa respiration le temps que l'Homme parle, et tourna la tête vers le bol contenant les billes marron.

* C'est donc ça les croquettes ? C'est ce que je dois manger ? Mais dans quel monde suis-je tombée ? Maman m'a dit de faire exactement ce que les humains me disent de faire, je ne dois pas la décevoir !*

La jeune neko prit donc une croquette dans le bol et la porta a sa bouche. Cela avait goût de carton. Et Louise en était certaine, étant donné qu'elle en avait déja mangé quand elle était petite. Il servait de support à sa gaufre et elle n'a pas fait attention. Se doutant que l'Homme n'allait pas être satisfait si vite, elle prit une poignée de croquette et les mangea les unes après les autres comme une poignée de pop corn. Puis elle eut très soif, et vida tout son bol. L'Homme s'approcha alors, une étrange bouteille à la main. Sa bouteille était particulière par son bouchon, auquel était collé une paille. Il fit passer la paille à travers les barreaux et déposa l'extrémité dans le bol d'eau. Il appuya alors sur la bouteille et de l'eau en sortit, remplissant ainsi le bol. Lou ne fut pas particulièrement surprise par cette scène, se doutant bien qu'il n'allait pas la laisser mourir de soif, ni ouvrir sa cage.

Dès qu'il eut le dos tourné, Louise commença sa toilette. A peine eut elle fini que l'Homme prit la parole très fort :

Le magasin ouvre dans cinq minutes, ce qui vous laisse le temps de ranger vos cages et finir vos petites affaires. Comme d'habitude, si l'un de vous fait un pas de travers, il sait ce qui l'attend. Vous connaissez tous le système, dès que le carillon sonne, c'est qu'un client rentre, vous devez donc être exemplaires."

Dès la fin du discours, tous les nekos se mirent à ranger leur cage de la même façon. Louise les imita et une cloche retentit. L'homme annonçait l'ouverture de la boutique.

Le temps s'écoulait lentement, lentement, et rien ne se passait. Louise finit par s'endormir, mais un tintement la reveilla : le carillon. Elle s'assit donc proprement au fond de sa cage, comme l'avait dit l'homme. Elle entendit ce dernier dire :

"Bonjour monsieur, voulez-vous que je vous aide ?" d'une voix qu'elle ne reconnut pas du tout.

Le mystérieux client avançait doucement dans la boutique, le son de ses pas résonnait. Au bout d'un moment, il s'accroupit devant Louise :

"Bonjour jeune fille, je m’appelle Silk et toi ?"

Lou fut très surprise de voir que le client en question s'adressait à elle. Elle fut aussi surprise par son physique, car il avait les cheveux bleus et était habillé tout en bleu. Si ce client adorait le bleu, il savait le montrer ! Louise lui répondit, d'une voix tout tremblante :

"Je... je m'appelle Louise. Louise Amy."

[hrp: juste une petite parenthèse pas importante, comment fais tu les guillemets comme ça «» ?]
[hrp2 : petite note au cas ou, le vendeur parle en "Darkolivegreen" =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je vais t'offrir une nouvelle vie {Pv : Louise. A ♥}   Mar 28 Aoû - 5:53

Le jeune homme esquissa un timide sourire, la jeune fille avait l’air d’être très surprise qu’il lui adresse la parole et sans doute aussi par la couleur de ses cheveux bleus. Il y avait aussi ses habits tout de bleus … Le bleu n’était pas vraiment sa couleur préféré mais cette couleur l’apaisait, elle lui faisait penser à la douceur de l’eau et c’était pour préserver ce calme qu’il s’habillait comme ça. Sa couleur préféré n’était pas le bleu mais le blanc. Il observa minutieusement le visage de la jeune fille, elle avait un joli minois. Elle devait être un peu plus jeune que lui… Il regarda de nouveau ses longs cheveux châtains et les petites boules marron, il les trouvait étrange mais il se doutait qu’ils avaient une grande importance pour la jeune fille, il se promit de lui demander plus tard ce que ça signifiait.

« Je... je m'appelle Louise. Louise Amy. »

Silk sourit légèrement quand la jeune fille parla, sa voix était toute tremblante. Il faisait si peur que ça ? Peut-être qu’il avait un sourire inquiétant ? Non ça n’était pas ça, c’était juste parce qu’il était un inconnu et elle devait être timide. Il inclina légèrement la tête vers son épaule droite et il réfléchit, il voulait lui annoncer qu’il voulait l’adopter mais il ne savait pas si elle voudrait et il serait triste si elle ne voulait pas car en quelque instant il s’était attaché à elle. Il la regarda avec tendresse avant de lui dire :

« Ça te dirait que je t’adopte ? » Dit-il la voix aussi tremblante que la jeune fille.

Il espéra que la jeune fille accepte car il n’y avait qu’elle qu’il voulait adopter, s’il avait voulu avoir une petite sœur, c’était quelqu’un comme elle qu’il aurait voulu… N’empêche, elle avait un beau prénom, il était très jolie... Quelqu’un entra dans la boutique, il se détourna de la cage pour regarder la personne qui était entrée, c’était une jeune femme qui devait avoir dans la trentaine, elle avait des cheveux mis-longs violets et des yeux noirs qui n’était pas du tout sympathique. Il grimaça intérieurement, il regarda de nouveau la jeune fille pour ne pas faire face à la dame. Il soupira quand il sentit la dame s’approcher de la cage ou il était, il espéra qu’elle ne voulait pas lui parler sinon c’était la galère…

« Bonjour, vous allez adopter l’hybride devant vous ? » Dit-elle de toute sa misérable hauteur.

Le jeune homme lui lança un regard en coin noir puis se leva et s’étira.

« Evidemment, qu’est-ce que vous croyez ? Dit Silk avec mépris.

Il détestait ce genre de personne. Ils étaient toujours hautain et ne pensait que par l’argent. La personne partit avec un reniflement de dédain, le jeune homme la regarda partir en soupirant, le monde serait mieux sans ses personnes, il secoua sa tête essayant de l’oublier. Il reporta toute son attention sur la jeune fille, il ne savait pas quoi lui dire et il attendait la réponse de Louise à sa question. La jeune femme hautaine revint vers lui et lui sourit. Il fronça les sourcils, la jeune femme préparait un mauvais coup, il le sentait.

« Vous êtes bien Silk Kagami ? » Demanda la jeune femme d’un ton mielleux.

Silk la regarda et hocha la tête pour répondre à sa question, le visage de la jeune femme s’illumina, il fronça encore plus les sourcils et il comprit ou voulait en venir la jeune femme, il soupira et la regarda dans les yeux.

« Vous voulez un autographe ? » Dit-il avec un faux sourire.

La jeune femme sourit encore plus et hocha la tête et sortit un calepin avec un crayon, il soupira. Il fit un rapide autographe et rendit le calepin a la jeune femme.

«Je pense que vous pouvez me remercier car au début je ne voulais pas vous le signer, maintenant au revoir ! » Dit-il en crachant les mots avec mépris.

La jeune femme parut indigné, elle partit en serrant fort contre son cœur le calepin ou il y avait sa signature. Peut-être qu’il était allé un peu trop fort ? Mais bon il s’en foutait car il ne la reverrait jamais et elle avait l’air d’être contente de l’avoir vu. Il haussa les épaules et regarda de nouveau la jeune fille, allait-elle accepter ? Il l’espérait fortement.

{J'écris sur word Starter donc il fait les guimmets comme ça ^^}
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 18
♦ Où est tu ? ♦ : De l'autre côté de ton ordi 8D
☻ Ton Humeur ☻ : Miaouesque !

MessageSujet: Re: Je vais t'offrir une nouvelle vie {Pv : Louise. A ♥}   Mar 28 Aoû - 6:45

Après que la jeune neko eut dit son nom, le client sourit, puis regarda son épaule. Louise trouvait son comportement assez étrange, mais c'était la première fois qu'elle rencontrait un humain (gentil, cela va sans dire), alors elle resta silencieuse. Après un court instant, le mystérieux client dit :

" Ça te dirait que je t’adopte ? " d'une voix toute tremblante.

Louise ne savait pas quoi répondre. Cela signifiait qu'il allait la faire sortir de sa cage ? Si tel étais le cas, alors elle n'hésiterais pas une seconde ! Mais au moment où elle allait poser sa question, une femme à l'allure bizarre apparût et dit au client :

" Bonjour, vous allez adopter l’hybride devant vous ? "

Etant donné l'apparence de la femme, Louise se demanda si "adopter" ne voulait pas plutot dire "frapper avec la corde de plus en plus fine". Et ça, la fillette n'en avait aucune envie ! C'est alors que le client répondit d'une voix froide, très différente de celle avec laquelle il lui avait parlé :

" Evidemment, qu’est-ce que vous croyez ?"

Il n'avait même pas attendu la réponse de la neko ! Celle-ci sentit une boule dans sa gorge. Non ! Elle ne voulait pas être frappée ! L'homme en bleu se ré-accroupit donc à sa hauteur et la regardait attentivement. Cette dernière allait répondre lorsque le femme bizarre parla à nouveau :

"Vous êtes bien Silk Kagami ?"

L'hybride trouvait cette dame de plus en plus étrange. pourquoi demandait-elle son nom à l'homme bleu ? Elle n'avait même pas dit le sien ! Certaines personnes sont vraiment malpolies parfois...

"Vous voulez un autographe ?" répondit le client d'un air las.

Louise se demandait vraiment qu'est-ce qu'ils trafiquaient, ça devait vraiment être des trucs d'humains, car elle n'en comprenait pas un mot ! Elle vit la dame donner un carnet au client. celui-ci écrit quelque chose dessus et le rendit à sa propriétaire, qui partit sans demander son reste. La neko avait de plus en plus peur ; le client avait surement remis son adresse à la dame afin qu'elle puisse venir la frapper quand elle voudrait ! Noooooon ! Louise ne voulait pas ça ! Elle allait se mettre à pleurer lorsque le jeune homme en bleu répondit :

"Je pense que vous pouvez me remercier car au début je ne voulais pas vous le signer, maintenant au revoir !"

Ces paroles rassurèrent un peu Lou, mais elle restait toujours inquiète. Lorsque l'homme en bleu se remit à sa hauteur, la neko répondit à sa question par une autre question :

"Est-ce-que cela signifie que je vais sortir d'ici ? Je... je ne veux pas être frappée moi ! Surtout pas par cette dame ! Ni avec la corde noire ! Tout ce que je veux... c'est... c'est retrouver Kuneisu et ma famille..."

Après avoir prononcé ces mots, Louise ne put s'empêcher de pleurer.

[hrp : ok tant pis je les fait comme ça " si ça te gêne dis le moi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je vais t'offrir une nouvelle vie {Pv : Louise. A ♥}   Mar 28 Aoû - 23:13

Le jeune homme regarda longuement la jeune fille, elle avait l’air inquiète, Pourquoi ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Il ne le pensait, alors peut-être était-ce parce qu’il avait parlé d’un ton froid à la personne qui était entré dans la boutique ? Peut-être, ça tenait la route… Louise avait sans doute pensé qu’il n’était pas aussi gentil que ça comme il avait parlé mal avec la dame, enfin, il allait tout lui expliquer s’il le fallait !

"Est-ce-que cela signifie que je vais sortir d'ici ? Je... je ne veux pas être frappée moi ! Surtout pas par cette dame ! Ni avec la corde noire ! Tout ce que je veux... c'est... c'est retrouver Kuneisu et ma famille..."

Le jeune homme ne compris pas grand-chose à ce qu’elle avait dit mais il s’inquiéta énormément quand la jeune fille commença à pleurer, qu’avait-il fait de mal ? Et c’était quoi cette corde noir ? Peut-être que la jeune fille avait été martyrisé par une corde noir et elle avait peur qu’il s’en serve contre elle ? Elle ne voulait pas non plus qu’on la frappe… Sur ça il était bien d’accord, qui voudrait qu’on le frappe ? Il avait passé de sombres années enfermé dans sa cellule, heureusement qu’il y avait eu Yukiio sinon il serait sans doute en quelque sorte mort. Connaissait-elle la dame qui était venu lui parler ? Sans doute pas mais son allure austère avait dû lui faire peur, même lui, il pouvait avouer qu’il avait eu des frissons glacés dans le dos. Il pouvait comprendre la jeune fille, lui aussi aurait voulu trouver qui était ses parents, même après beaucoup de recherche, lui, Yukiio et Eisuke n’avaient rien trouvés. Il renversa sa tête en arrière essayant de se calmer intérieurement. Au bout d’une bonne minute il réussit à mettre de l’ordre dans ses pensées.

« Oui tu sortiras d’ici, et ne t’inquiète pas je ne frapperais jamais car quand j’étais plus jeune je me faisais frappé presque tout le temps. Alors ne pleure pas s’il-te-plaît ! Ha et on retrouvera tes parents si tu le souhaite ! » Dit-il en essayant de contrôler le tremblement de sa voix.

Il espéra que la jeune fille arrête de pleurer car ça lui faisait du mal de la voir pleurer comme ça et qu’il ne pouvait rien faire. Un mal de tête commença à se pointer, il grimaça et se massa les tempes, essayant vainement, d’enlever ce fichu mal de tête. Il respira une longue goulée d’air, il remarqua aussitôt que l’odeur était infecte, ils ne devaient pas nettoyer souvent les cages même jamais, il fit une nouvelle grimace quand il entendit des pas résonner derrière lui, ça devait être le vendeur, il soupira une nouvelle fois, se leva et regarda la personne qui venait. Bingo ! C’était le vendeur, il secoua la tête que voulait-il encore ? Il inclina la tête. Le vendeur regarda Louise et fronça les sourcils et lui lança un regard réprobateur. Silk fronça légèrement les sourcils, allait-il la gronder ?

« Monsieur, voulez-vous que je la fasse taire ? » Dit le vendeur.

Le jeune homme regarda le vendeur et soupira, il avait peur de faire pleurer la jeune fille plus s’il parlait d’une voix froide.

« Ce ne sera pas la peine, c’est moi qui l’est fait pleurer alors c’est à moi de la consoler ! » Dit-il avec une voix toute douce

Le vendeur parut étonné de le voir parler d’une voix douce, il essaya de parler mais il bégaya et Silk ne comprit pas. Il finit par hausser les épaules et il repartit vers la caisse à l’entrée de la boutique. Silk s’accroupit une nouvelle fois devant la jeune fille. Ne sachant pas trop si ça allait lui plaire. Il passa sa main entre les barreaux et caressa doucement la tête de la jeune fille, comme le ferait une mère à son enfant. Il espéra que ça la calme un petit peu, car la voir pleurer le rendait triste et il repensait trop à ces années sombres. Il la regarda et attendit qu’elle dise quelque chose

{ça ne me dérange absolument pas Smile}
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 18
♦ Où est tu ? ♦ : De l'autre côté de ton ordi 8D
☻ Ton Humeur ☻ : Miaouesque !

MessageSujet: Re: Je vais t'offrir une nouvelle vie {Pv : Louise. A ♥}   Mer 29 Aoû - 2:34

Le client avait l'air très inquiet de voir Louise pleurer. Mais Kuneisu... il lui maquait tant... Elle qui croyait ne jamais pouvoir l'aimer ! C'était en fait possible ! Jamais elle n'en voudrait à sa mère de lui avoir caché ça, c'était pour son bien. Mais lorsque Kun' lui révéla la vérité, elle fut emplie d'une immense joie. Joie qui fut rompue par ces humains, et leur manie de capturer les nekos !
Louise continuait de pleurer et le client de penser. Après un moment, il dit :

"Oui tu sortiras d’ici, et ne t’inquiète pas je ne frapperais jamais car quand j’étais plus jeune je me faisais frappé presque tout le temps. Alors ne pleure pas s’il-te-plaît ! Ha et on retrouvera tes parents si tu le souhaite !"

Lorsque Louise entendit ces paroles, elle arrêta immédiatement de pleurer. Elle allait sortir ? Rien ne lui ferait plus plaisir ! Il n'allait pas non plus la frapper ! Louise se dit qu'elle s'était trompée sur ce client, qu'il était très gentil en fait. Il avait été frappé lorsqu'il était jeune... Alors les humains aussi se faisaient frapper ? Quel horrible monde...
mais ce qui fit le plus plaisir à Louise, c'est qu'il était d'accord pour retrouver ses parents. la neko en était désormais certaine : cet homme bleu était très gentil. Elle allait s'apprêter à dire "Oui je veux que vous m'adoptiez" lorsqu'elle entendit le vendeur s'approcher et dire :

"Monsieur, voulez-vous que je la fasse taire ?"

Le sang de l'hybride ne fit qu'un tour. La faire taire. Son visage vira au blanc. Il utiliserait surement la corde noire... Des gouttes perlaient le long de son front. Elle se sentait de moins en mois bien.

Ce ne sera pas la peine, c’est moi qui l’est fait pleurer alors c’est à moi de la consoler !

Louise retrouva ses couleurs. Ouf ! On n'allait pas la frapper. Mais elle se jura de toujors rester sur ses gardes en présence du vendeur. Ce dernier murmura quelque chose de bizarre avant de retourner derrière son bureau. Le client se baissa de nouveau devant la neko et passa sa main à travers la grille. Elle le regardait faire, étonnée. c'est alors qu'elle sentit la douce main du client se poser sur sa tête. Elle se laissa faire. Cela lui rappelait tant le temps où elle était encore avec ses parents... La neko laissa échapper une larme. De tristesse ? De joie ? Même elle ne le savait pas. Elle attendit que la goutte salée se pose au sol avant de relever la tête, un joli sourire sur le visage :

"Oui je veux que vous m'adoptiez"

C'est alors que la jeune fille comprit qu'aucune autre phrase ne put rendre le client plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je vais t'offrir une nouvelle vie {Pv : Louise. A ♥}   Mer 29 Aoû - 5:03

Silk remarqua que la jeune fille avait arrêté de pleurer, elle avait repris des couleurs et un joli rose était installé sur ses joues. Il la regarda attendant qu’elle parle, elle avait l’air d’aimé qu’il la caresse sur la tête. Peut-être que ses parents faisaient pareille que lui ? Peut-être, il ne savait pas trop. Il se demanda si ses parents faisaient pareille… Un voile tomba sur ses yeux, ses parents, qu’étaient-ils devenus ? Etaient-ils morts ou étaient-ils des esclaves ? Ca il ne le saurait jamais. Il reporta son attention sur la jeune fille prénommé Louise. Elle baissa la tête, il continua à lui caresser la tête. Quand il baissa la tête, il vit une larme tombé sur le sol de la cage, il n’y réfléchit pas longtemps car la jeune fille releva fièrement son joli minois, sur son visage il y avait un sourire, et ce sourire Silk ne n’oubliera jamais tellement qu’il était rayonnant.

"Oui je veux que vous m'adoptiez"

Silk fut heureux et un grand soulagement le traversa, il aurait été très malheureux s’il était sortie sans la demoiselle. Il lui fit un grand sourire et demanda au vendeur d’ouvrir la cage, celui-ci sortit une clé d’une des nombreuses poches qu’il avait sur son tablier et ouvris la cage à contre cœur. Silk prit la main de Louise pour l’aider à sortir.

« Attend moi ici je reviens ! » Dit-il de sa voix douce.

Il s’étira et alla régler le prix de la demoiselle, il devait dire qu’elle était pas mal chère mais c’était normal la jeune fille dégageait une grande beauté, il se dépêcha de retourner vers la jeune fille, il lui sourit de nouveau. Il s’étira de nouveau et fit craquer ses poignets. Il regarda la jeune demoiselle et lui sourit de nouveau. Il prit sa main doucement et l’entraina vers l’extérieur. Quand ils arrivèrent dehors le soleil illuminait le ciel, il fut content qu’il fasse aussi beau, car s’il avait plu il aurait été bien embêté car il n’avait pas pris de parapluie… Il s’étira une nouvelle fois, à croire qu’il aimait bien s’étirer {xD}. Il regarda de nouveau la jeune fille, il lui faudrait des nouveaux vêtements et la matinée n’était pas encore bien avancé alors ils avaient tout leur temps pour retourner à l’appartement. Une pensée lui traversa l’esprit, il fallait aussi qu’il achète de la nourriture car pour deux il n’aurait pas assez pour faire le repas. Il espérait que la jeune fille ne soit pas fatigué car sinon ils rentreraient tout de suite à l’appartement et pour une fois, le jeune homme voulait rester en ville car rentrer chez soi équivalait à beaucoup de travail. Il regarda de nouveau la jeune fille, il se demanda si ça faisait longtemps qu’elle était enfermée dans une cage… Il se promit une nouvelle fois de lui demander plus tard. Il faudrait qu’il demande à Yukiio de trouver des informations sur sa famille et sur ce Kuneisu… Il sourit devant son idée géniale. Il regarda la jeune fille pensivement, il avait hâte que Yukiio et Eisuke reviennent de leur voyage. Il sourit amusé à l’idée que Yukiio lui ramène des photos de filles « canon » comme il le disait. Il n’avait jamais été attiré par les filles ni par les garçons en ce moment il pensait plus à sa musique car elle était devenu très importante. Bien sûr, Louise commençait à prendre une place dans son cœur. Pour lui, Louise était une sorte de petite sœur.

« Euh Louise… ça te dirait qu’on t’achète d’autre vêtement au lieu d’aller toute suite à mon appartement ? » Dit-il de sa voix toujours aussi douce.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 18
♦ Où est tu ? ♦ : De l'autre côté de ton ordi 8D
☻ Ton Humeur ☻ : Miaouesque !

MessageSujet: Re: Je vais t'offrir une nouvelle vie {Pv : Louise. A ♥}   Mer 29 Aoû - 6:16

Après que la neko eut accepté, le client sourit et appela le vendeur. Ce dernier sortit une clé de son tablier et ouvrit la cage. L'homme bleu prit la main de la neko pour l'aider à sortir et lui dit :

" Attend moi ici je reviens !" de sa voix la plus douce.

Il s'étira un peu avant de se diriger vers le bureau du vendeur et sortit une carte de sa poche. Après un court instant, il revint vers Louise et lui prit la main et l'emmena dehors. Il faisait très beau et pas trop chaud, c'était très agréable. La légère brise qui passait entre les immeuble faisait voler les cheveux de la neko. Cette dernière était très heureuse. Elle regardait partout, découvrant toutes sortes de choses qu'elle ne connaissait pas. C'est vrai qu'elle avait un peu peur mais cet homme lui avait promis de retrouver sa famille, et cela la rassurait.
Louise tenait toujours la main du client et se demandait des tas de choses sur lui. Pourquoi s'habillait-il en bleu ? Pourquoi ses cheveux étaient-ils bleu ? c'était bien la première fois que Louise en voyait ! Et puis... pourquoi l'avait-on frappé ? Il n'est pas méchant ! et il ne ressemble pas à un neko non plus ! Louise ne comprenait pas. Elle n'aurait jamais cru que les humains étaient si compliqués. De temps en temps, le client la regardait, et souriait. Puis il retournait dans ses pensées. A quoi pouvait-il penser ? La neko ne savait pas. Mais par contre, elle savait à quoi elle pensait : Kuneisu.
Plus le temps passait, plus les questions s'enchaînaient dans sa tête. Qu'attendait-il ? La dame qui fait peur ? Ah non ! Si Louise revoit cette dame, plus jamais elle ne fera confiance à un humain ! Au bout d'un moment, le client dit :

"Euh Louise… ça te dirait qu’on t’achète d’autre vêtement au lieu d’aller toute suite à mon appartement ?"

Sa voix était toujours la même, une voix douce et apaisante, bien qu'un peu hésitante au début, qui rassurait la neko. Cette dernière répondit :

"Oui monsieur le client. C'est vous qui décidez, monsieur le client"

La fillette pensa à sa mère, qui serait surement très fière d'elle. Elle avait obéit à l'humain, comme on lui avait dit. Louise pensait que le client serait content d'avoir devant lui une neko exemplaire, mais celui-ci parut plutôt surprit, ce qui intimida l'hybride. Il avait promis de ne pas la frapper. Qu'allait-il faire ? La neko préféra ne pas y penser, attendant la réponse de l'homme en bleu.

[hrp: C'est court ><]
[hrp 2: Suite du RP dans l'allée commerciale =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vais t'offrir une nouvelle vie {Pv : Louise. A ♥}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais t'offrir une nouvelle vie {Pv : Louise. A ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais t'offrir un monde au mille et une splendeur feat Sam
» Je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeur.... {Opale}
» Bienvenue dans mon cœur. Je vais te l'offrir || Feat Hossy || end
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-