Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lester Cely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Lester Cely   Dim 19 Aoû - 11:58

Nom & Prénom



Nom :Cely
Prénom :Lester
Date de naissance : 17ans
Orientation : Heterosexuel
Vie sociale: pauvre
Travail: petits boulots
Personnalité



Surnom:aucun
Aime:le rouge
N'aime pas:les gens
Maladie et traitement:mentale et pas de traitement
Secret:voleur

Description Physique


Lester est un adolescent très joli aux traits fins, un visage enfantin qui inspire l'innocence et des cheveux d'une blondeur sublime. Ses yeux sont marrons aux reflets rouges comme s'il était atteint d'une forme légère d'albinisme qui a épargné la blondeur de ses cheveux mais pas la couleur de ses yeux. Il est grand avec son 1m80 et a une silhouette svelte. Ses muscles bien que pas très volumineux ressortent parfaitement pour le plus bel effet car son corps est sec après une vie de misère où il pouvait rarement manger à sa faim. Sportif il est fort et a une grande forme physique qui lui permet d'être à la fois puissant comme un lion et agile comme une panthere. A cause de sa violence à l'orphelinat Lester a souvent été amené à se battre ce qui lui a apporté une compétence de combat très avancée et comme il a dû voler pour survivre il sait également se faire très discret avec ses compétences de voleurs, deux compétences qui se marient à la perfection avec ses qualités physiques.


Caractère


Lester est un adolescent très instable capable du meilleur comme du pire. On pourrait dire qu'il a une double personnalité, une très douce et conciliante et l'autre très violente et sans merci. Très intelligent il semblerait qu'il ait commencé à maîtriser sa maladie mentale en aparaissant toujours gentil en publique et ne révélant son côté sombre que dans sa vie privée lorsqu'il sait qu'il ne subira pas de conséquences. Lester est donc en général gentil et serviable semblant vouloir attirer l'amitié à lui. Un trait mental qu'il n'a pas réussi à gommer cependant est sa paranoïa, dès lors qu'il arrive dans une situation nouvelle qu'il ne contrôle pas il est toujours sur ses gardes pensant qu'on veut l'assassiner. Cette peur est réelle et intangible. Ainsi pour résumer on peut dire que Lester est dans la vie de tous les jours un modèle de vertue et d'intégrité, mais lorsqu'il sait son identité protégée il perd sa moralité et est capable de commettre des méfaits. Cette double personnalité lui a permis de surmonter ses traumatismes d'enfance. Ses vagabondages nocturnes par contre font que la journée il peut souvent être très fatigué. A part ca pour les relations sociales Lester sera plutôt serviable sous son bon côté et dominant sous son mauvais. Lester n'est pas totalement inconscient de sa double personnalité, ses envies sont toujours présentes mais la double personnalité n'est que l'émanation de sa stratégie qu'il a trouvé pour contrôler ses problèmes psychiques. Il n'a jamais parlé à un psychologue étant donné ses origines défavorisée donc il n'a jamais été aidé dans sa maladie.

Histoire


Lester a vécu dans une famille modeste en compagnie de son frère et de ses parents jusqu'à l'âge de 5ans. Son père était alcoolique et sa mère depressive. Cette dernière disait de lui qu'il était très intelligent pour son âge et qu'il avait une chance de réussir dans la vie et de quitter une classe sociale défavorisée. Son frère plus âgé était très perturbé et délinquant.

Un jour groupe d'hommes entra dans la petite maison familiale délabrée qui était plutôt isolée et massacrèrent tous les membres de la famille. Lester qui était intelligent pour son âge avait eu le reflexe de se cacher sous le lit dans le coin derrière une fine couche de vêtements dès qu'il avait entendu l'agressivité des hommes. Comme il était petit il avait pu échapper à la vigilence des assassins. Il a pu entendre tous les membres de sa famille se faire massacrer et lorsque les assassins étaient partis après avoir fouillé l'appartement à sa recherche, il a pu découvrir les corps ensanglantés.

En état de choc extrême il avait pu appeler la police avant de se tomber dans un mutisme qui dura des mois. Pris en charge par les services sociaux il fut placé en orphelinat où existaient des conditions de vie misérables. Lorsqu'il pu recouvrer la parole il se révéla être un enfant extrêmement instable capable de passer du calme à des crises de violence extrême.

Sa seule chance dans la vie était de réussir à l'école là où tous les autres camarades orphelins échouaient ce qui lui permis d'arriver dans ce pensionnat à l'âge de 16ans.

Il a développé une grande passion pour les sciences occultes et la magie noire en dépit d'un esprit très logique et scientifiques. Grâce à cela il a réussit à développer une faculté de marionnetiste qui lui permet de contrôler les mouvements d'une cible pour peu que celle-ci ignore sa présente ou bien le voit mais ait peur de lui. Pour développer cette faculté il s'est documenté énormément documenté sur les vampires, une race qui l'obsède et qu'il rêve de rejoindre.

Il éprouve aussi de très forts sentiments associés à la couleur rouge depuis qu'il a vu sa famille baigner dans le sang. Il aime le rouge et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il trouve son propre reflet dans une glace très hypnotique à cause de ses yeux rouges. Il aime voir le sang couler et trouve ce spectacle également très hypnotique. Si bien que dans son jeune âge il s'est coupé plusieurs fois pour voir son propre sang couler.



Et derrière l'écran ?



[center]Comment as-tu découvert le forum ? :je sais plus
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Okii par Moka
Un truc à rajouter ? :non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatrice suprême

avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

MessageSujet: Re: Lester Cely   Lun 20 Aoû - 2:19

Pour moi tout est bon !!

Tu es donc validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lester Cely   Lun 20 Aoû - 14:13

J'ai une légère objection Smile
Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Ici, c'est du 200*300 obligatoirement. Merci donc de le modifier (on peut t'aider si tu veux). N'oublie pas aussi de le faire recenser ICI

Et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lester Cely   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lester Cely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans les égouts [PV: Adhan Lester]
» Charles Lester
» Arkham Origins : Dossiers
» [ Intrigue 1 ] Charles Lester / Le Lecteur sauvé
» Ein männlein steht im walde ~ PV : Mischa Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Première partie => Hors Rpg :: Les présentations :: Les présentations des humains :: Présentations Acceptées-