Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé] Empty
MessageSujet: Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé]   Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:41

Vatanen Eliisa



Spoiler:


Nom : Vatanen
Prénom : Eliisa
Date de naissance : 2033
Orientation : hétéro
Vie sociale: riche
Travail: lycéenne

Personnalité



Surnom: lisa
Aime: chanter, son pays natal (finlande)
N'aime pas: le bruit, la solitude
Maladie et traitement: aucun
Secret: aucun

Description Physique


C'est moi, et alors?
Eliisa est assez grande pour une fille de 17ans: elle fait 1m72. elle a de longs cheveux blonds derrière et plus courts devant, qu'elle attache souvent en nattes, suivant la lumière, desreflets roses peuvent être aperçut dans ses cheveux. Elle a de grand yeux bleus, d'un bleu très clair. Sa peau est assez pâle.
Elle s'habille souvent en T-shirt et jeans et met des robes pour les occasions spéciales. Elle préfère mettre des vêtements foncés mais sans pour autant être toute en noir: bleue ou violet lui vont aussi.

Caractère


Moi je fais pas dans la délicatesse, alors va pas m'appeller tendresse.
Comment résumé Eliisa en un seul mot? Colérique ou rebelle. En effet elle n'est pas très facile à vivre. C'est à cause de son passé que son caractère s'est forgé n'ayant pas eue beaucoup la présence d'un père.
Bien sûr Eliisa n'est pas constamment énervée et peu rester calme est gentille, voir joyeuse mais il faut prendre garde à ne pas réveiller le tigre. Cette fille est contre l'esclavagisme des nekos et considèrent ses derniers comme des personnes au même titre qu'elle.

Histoire


Me on Eliisa Vatanen, en ymmärrä, miksi en voi puhua äidinkielelläni!
Eliisa est née à Helsinki. Elle est fille unique et son père est dirigant dans une grands entreprise et sa mère travaille dans cette entreprise. A cause de son travail, il est souvent absent parfois plusieurs jours. La jeune fille vit difficilement cette absence, demandant à sa mère oè il est et sa mère répond toujours :"Hän tulee takaisin." (il va revenir).
A 10ans, Eliisa parle trois langues: finnois, suédois et anglais comme tout finlandais de 10ans. Son père, présent pour une fois, annonça alors la nouvelle: ils vont déménager seulment il ne sait pas encore où. Eliisa espere rester en finlande, où du moins en Europe. C'est un an plus tard qu'on lui dit qu'elle doit apprendre le japonais: ils vont déménager au Japon. A 12ans, c'est le grand départ et Eliisa ne maîtrise que trois écriture japonaise sur les quatres et manque de vocabulaire. L'arrivée au Japon promet d'être difficile.

Au Japon, la vie est plus compliqué. A l'école, les camarades ne s'approchent pas vraiment d'elle et la considère comme "la fille du Nord". Ses difficultés en japonais n'arrangent rien ni son caractère déja assez belliqueux, insultant en finnois les gens qui la contrarient et le ton de sa voix ne leurs fais pas croire à une éloge.
A la maison, ça ne change pas, le père est toujours absent et Eliisa, en pleine crise d'adolescence le vit encore plus mal qu'avant et son côté colérique s'affirme nettement. De plus, elle ne peut compter que sur sa mère pour presque tout.
Pour son japonais, elle apprend donc "sur le terrain" et cela améliore un peu ses relations humaines pour ceux qui supporte son fort caractère.

Eliisa a maintenant 17ans. Son japonais s'est bien amélioré malgré quelque mot qu'elle ne connait pas. Elle a la nostalgie de son pays mais elle n'a pas le choix que de rester au Japon.



Et derrière l'écran ?



Comment as-tu découvert le forum ? : partenariat
Tu es sûr que tu as bien lu le règlement ? : Code validé par Angelika
Qui est sur ton avatar ? : ia / vocaloids
Un truc à rajouter ? : ancien Hiro (minä rakastan sinua Neko's life)

Au revoir !




Dernière édition par Eliisa Vatanen le Lun 27 Aoû - 8:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé]   Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:41

Re bienvenuuuuue

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé]   Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:47

Voilà c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé]   Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:08

Alors donc, ton code est validé.
Ensuite, pour moi, tout est bon, sauf, 1) Il faudrait que tu te relise, parce que j'ai vu quelques fautes, de frappe ou d'attention.

Et de 2) Ton histoire n'est pas fort développée, et je crois qu'il serait facile de rajouter quelques lignes, par exemple en détaillant comment se sent Eliisa avec son père qui est constamment partit. Tu peux aussi expliquer ce qu'elle fait quand elle arrive au Japon, les gens qu'elle rencontre, les diificultés qu'elle a par exemple..

En fait, dans ton histoire, on dirait que tu expliques tout comme tu l'aurais dit à un enfant, sans donner beaucoup de détails, et je crois que tu pourrais rajouter assez facilement une petite dizaine de lignes =)

Voilà, tu ne dois pas prendre à la lettre ce que je t'ai dit, ce sont juste des exemples. Tu ne dois pas non plus faire obligatoirement dix lignes de plus, du moment que perçois des détails en plus dans son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé]   Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:09

Voilà, j'ai presque changé toute l"histoire en gardant le fil conducteur. Donc j'ai rajoutée quelque détails.
J'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vuen j'éspère qu'il n'en reste plus.

De plus, comme tu le vois, j'ai changer d epersonnage sur l'avatar puisque luka est déja pris (snif...) mais voilà c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé]   Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliisa vatanen, la finno-japonaise [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Aoki [Terminé]
» Drake Caldwell - Terminé
» l'homme appelé "Soie" [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-