Neko's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Life

Dans un monde ou règne la paix, une nouvelle race fait son apparition. Les humains effrayés les prennent pour des monstres assoiffés de sang et les réduisent à l'esclavage. Mais ont ils fait le bon choix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Thème d'été Empty
MessageSujet: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:15

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, presque partout dans le monde, le temps à commencer à se réchauffer. Les nectarines, abricots et autres fruits délicieux sont apparus comme par magie dans les magasins. Les écoles sont fermées (le plus important) et beaucoup de gens se décident tout d'un coup à voyager dans le monde sans raison. Et oui, pour ceux qui n'avaient pas encore compris, c'est l'ETE (Remarquez que pour une fois, je n'ai pas utilisé mon bleu habituel).

Grande nouvelle hein ??

Enfin bon, j'en ai profité pour faire un peu changer les choses. C'est pour cela que nous accueuillons notre nouvelle administratrice, Moka. Et une nouvelle Graphiste, Drake Caldwell qui est en train de nous concocter un magnifique, resplendissant, nouveau thème (encore là, pas de bleu ^_-).

Enfin bon, dés que ce sera prêt je vous inviterez donc à écrire vos appréciations si dessous. N'hésitez pas, cette fois, personne ne sera viré s'il n'aime pas le thème.. (quoi que..)

Bonne journée à tous !

Angelika et toute l'équipe •

Ps : Espérons que pour une fois, vous lirez les annonces hein.

PPs : J'ai pas pu m'empêcher de signer en bleu =3

PPPs : Je viens de voir le thème... On a été gâtés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeSam 14 Juil - 8:47

Bon, tout d'abord, merci pour le nouveau poste et pour la confiance que vous m'accordez. Je suis légèrement déçue que personne d'autre ne se soit proposé, mais bon. Et bravo à Drake pour sa nomination en tant que graphiste et codeur.

Concernant le nouveau thème: J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça tombe pile dans ma palette de goûts, j'adore le mauve et ça fait changement de thèmes bleus ou jaune qu'on voit normalement pour l'été. Bon, c'est peut-être un peu trop mauve, mais je m'en fous, j'aime ça comme ça moi. La nouvelle PA aussi est très belle et bien organisée, c'est pratique pour les petits nouveaux. Enfin, vous l'aurez compris, j'adore, malgré le léger manque de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:54

Félicitation Moka et Drake pour vos nouveaux poste.

Moka: pour ce qu'il est juste toi qui participe, j'ai ma petite théorie, je te la dirais ^-^

J'aime bien le nouveau thème(malgré que cela ne me fait pas pensé à l'été) et la nouvelle PA est bien aussi. (même si j'aime mois les PA dans se style) Je trouve que niveau staff, je fait différent comme avatar XD(l’intruse un peu)

Je ne vais pas faire un long message, car je viens de revenir, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:51

Et oui, c'est un peu mauve, mais ça ne me dérange pas du toi moi, et puis pour la PA, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus pratique et complète que l'ancienne.
Pour le thème c'est sûr qu'on aime ou pas hein =P (on fera un truc plus uni-genre une autre fois)

Miku : Moi aussi je veux bien la connaître ta petite théorie ^_-

Mais après presque trois semaines, personne d'autre ne s'est proposé, et comme Moka faisait du bon boulot, je me suis dit que personne de mieux ne se proposerait avant la fin du mois. (.. Juste Ayame qui a vu la demande le jour ou j'ai verrouillé le sujet, mais bon.. =P)

Enfin, je suis contente que vous appréciez !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:36

Merci pour vos commentaires concernant le design, je les incruste bien dans ma tête ^pour la prochaine fois...
Merci beaucoup Lika pour ma nomination en tant que graph et j'ai un truc à proposer pour le prochain thème : pourquoi pas demander aux membres des images qui leurs plaisent et après on peux faire un sondage ? Comme ça les images serons aux goûts de tous? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeLun 16 Juil - 3:52

Ça pourrait être une bonne idée, mais ce n'est pas juste une question d'images, c'est aussi une question de couleur dominante. C'est bien d'en avoir une, mais il ne faut pas trop exagérer non plus et c'est bien d'avoir une couleur secondaire assez présente quand même. On se lasse moins vite si on aime pas la couleur de base du thème. Et proposer des images, ça avait été fait pour le thèmes d'hivers. C'est bien, oui, parce que les membres proposent des choses qu'ils aiment, mais après, les images ne vont pas toujours ensemble. Alors au lieu du vote, je proposerais tout simplement que tu choisisses les images qui te plaisent.

Et les membres: VENEZ DONNER VOS AVIS!!! Il n'y a pas juste le staff sur le forum et on aime ça vous entendre. Positif, négatif, constructif ou pas du tout, on s'en fout, on veut juste savoir ce que vous pensez pour qu'on puisse s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:59

Oui oui, les couleurs, c'était juste ce thème là qui était uni. Ca change de temps en temps. Pour le prochain thème, je sais que j'ai le temps d'y penser, mais je me disais que vert-brun ou orange-brun serait bien !

(Et oui, Drake ne semble pas aimer le vert parce que ça fait deux thème que je lui demande mais elle n'en fait qu'à sa tête !! Aaah, ces admin, j'vous dis pas !)

Enfin bon, t'as une qualité : T'as TRES bon goût pour les images, alors je te pardonne ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:08

Huhu ( a ) je suis pardonné ! *danse de la joie*
Le truc, c'est qu'il me faut des images à dominance vertes si tu veux un graph de cette couleur X3 promis ! la prochaine fois on change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:53

Ah non, le prochain thème, c'est halloween. Ou un mélange des deux Smile

Enfin, je suis pas fière de vous les membres normaux, faut venir commenter aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:11

Oui, bonne idée, tu t'en charge ou moi ?

Thème d'Halloween ? : OUUUUH, génial ! on va mettre plein d'araignée vu que Draje ADOOORE ça ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:37

Je m'en suis charger.

Et je pense qu'il serait intéressant d'avoir un thème pour l'automne (septembre, octobre, novembre) en plus d'un thème pour l'Halloween, qu'on garderait une semaine ou deux. Parce que j'ai trop souvent vu des thèmes d'Halloween rester jusqu'à la fin du mois de décembre ou un peu avant, avec le changement du thème pour celui de Noël. Si c'est trop demandant pour Drake, je peux voir ce que je pourrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:39

Oui oui, il y a des thèmes Noël qui sont toujours sur certains forum, c'est moins joyeux =P

Enfin, si Drake à pas le temps d'en faire un, il y en a déjà quelques en stock, donc un qui irait bien pour automne, donc pas de soucis =p
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:00

Bonjour, bonjour !

Je n'ai pas grand chose a dire mais j'aime vraiment beaucoup le thème, je trouve que c'est "rafraichissant", et je trouve que ça correspond beaucoup à l'été, car pour moi l'été c'est raffraichissant (oui, je sais, je me répète beaucoup)... Pour la PA je préfère la nouvelle, je la trouve mieux... Voilà !

Aléa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:52

jjjjjjjjjjjjjjj''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaddddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee ( c'est toujours ce que je dirais quand ont me posera la question) car moi sur mon forum c'est vraiment tout moche
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin

Lita

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2012
♦ Où est tu ? ♦ : Derrière toi
♣ Ton Boulot ♣ : Entretien des pistes de ski, pour le moment.
☻ Ton Humeur ☻ : Dévastée.

Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:52

Oh non, je ne veux pas baisser dans l'estime de l'administration ;P

J'adore, vraiment, c'est frais, accueillant, ça donne envie tout plein, et mes yeux s'y plaisent. Voilà, magnifique, bravo (:
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Créatrice suprême

Angelika

Messages : 649
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
♦ Où est tu ? ♦ : Tu veux ma photo ?
♣ Ton Boulot ♣ : Faire de ta vie un enfer !
☻ Ton Humeur ☻ : Charmeuse

Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:48

Merci beaucoup tout le mooooooooonde !!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment super contente, tout le monde à l'air d'apprécier le nouveau thème Verry happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoslife.forumgratuit.be
Invité
Invité




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeMer 18 Juil - 8:30

Peuh! Non c'est tout moche, je déteste! D:

Gnahahahahah, nan j'adore ce thème! Et le codage aussi c'est super. *-* Et... c'est tout ce que j'avais à dire! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:11

Merci beaucoup à tous,
Pour les prochains thème, y'a pas de soucis pour un petit plus haloween. Je fait ça rapidement et ça m'amuse bien =^^= (et si c'est pas moi qui le fait, à quoi bon être grapheur hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:23

J'adore le nouveau thème.
Beaucoup plus lumineux que l'ancien, comme l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème d'été Empty
MessageSujet: Re: Thème d'été   Thème d'été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème Hiver
» Prochain thème
» Nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Life :: Corbeille :: Corbeille-